L'ordre fut créé par les Elfes et est majoritairement composé d'elfes et d'humains. L'objectif de la Corneille à Trois Têtes est de rassembler les plus brillants, bienveillants et altruistes d'Enkidiev pour permettre aux royaumes de l'Alliance de se développer positivement. Les bienfaiteurs de la Corneille guident les royaumes dans leur développement, leur permettant l’accès de nouvelles technologies et essayant de mieux cadrer la magie afin que ses utilisateurs ne soient pas marginalisés. La Corneille veille à guider les peuples vers un avenir, probablement utopique, mais qu'elle veut sincère. L'Ordre de la Corneille à Trois Tête garde une tête sur le passé, l'une dans le présent et l'autre vers l'avenir.
Organisation
L'organisation s'articule autour de ses trois têtes, tous évoluant sous la même appellation: La Corneille. Ces individus sont épaulés par un Conseil. Le rôle de ce Conseil est de servir ses dirigeants et de guider les autres Plumes dans leurs fonctions. Les Plumes sont des rôles plus administratifs et sont choisies par le Conseil et la Corneille. Ce sont les Plumes qui gèrent les Agents de terrain de la Corneille à Trois Têtes qui évoluent partout dans l'Alliance d'Enkidiev. Les plus récents arrivés dans l'ordre de la Corneille sont appelés les Moineaux, rang qui fait office de recrues. L'ordre de la Corneille à Trois Têtes s'oppose à la Milice de l'Ombre.
Les rejoindre
Elfes & Humains peuvent recevoir une invitation si dans leur passé ils ont prouvés qu'ils étaient de parfaits citoyens. Si vous n'êtes ni Elfe ni Humain, entrer dans l'ordre de la Corneille sera bien plus ardu. Vous devrez trouver par vos propres moyens un agent de l'ordre pour vous mener à une Plume.
Si vous voulez rejoindre ce groupe, envoyez un message à Sveter.