A l'aventure pour aider un Elfe [PV Elwyn]

:: Alliance d'Enkidiev :: Royaume de Diamant
Adrien
Rang Classique : Vagabond
Rôle : Vagabond & Mercenaire

Plus sur le personnage
Race: Demi-Humain & Demi-Elfe
Sam 05 Sep 2020, 06:22

Lustre III - Mois 8 en 1583

Je me trouvais au sein de l'Alliance depuis quelques mois afin de faire quelques missions auxquelles mes parents m'avaient confiés pour m'en occuper étant donné que ces deux-là ou plutôt ces trois-là, car il y avait ma petite soeur qui se trouvait auprès d'eux même si cette dernière ne participait pas pour le moment ! Dans tous les cas, ils se trouvaient au sein de la confrérie en ce moment alors, c'était pour cette raison qu'ils ne pouvaient pas venir dans les environs, car ils étaient occupés autre part et que cela aurait été assez long pour eux de venir dans les environs ... Ils me savaient pour quelque temps au sein de ces territoires alors, ils en avaient profité pour me les transmettre et cela m'était impossible de refuser alors, je m'en étais chargé à leur place sans aucun problème !

En ayant terminé ceux qu'ils m'avaient passés, j'avais décidé de prendre un peu de bon temps au travers du Royaume de Diamant. Cependant, il était temps pour moi de reprendre du service après avoir pas mal voyager au travers d'un ou deux royaumes même si je n'étais que de passage pour découvrir un peu plus les environs ! C'était magnifique au passage pour elfe que j'avais un peu éviter au départ, puis actuellement, je me trouvais à Diamant pour en découvrir un peu plus ! C'était magnifique au passage pour elfe que j'avais un peu éviter au départ, puis actuellement, je me trouvais à Diamant pour en découvrir un peu plus ! Je n'avais pas donné plus d'informations comme cela pouvait être varié !

J'avais précisé dans mon message que c'était possible de me trouver dans une auberge ou dans un endroit ou les enfants étaient en train de jouer parce que cela me faisait penser à ma petite soeur avec qui j'avais joué pendant des années et que cela me manquait un peu ! En plus, j'avais une tenue assez simple qui était dans les couleurs noirs et un peu jaune pour le moment parce que cela m'arrivait souvent de changer au jour le jour. Actuellement, je me trouvais au niveau des enfants qui jouaient et cela m'arrivait de participer quand ils s'approchaient de moi pour en être. Cela me faisait sourire joyeusement et à un moment, je disais que c'était trop pour moi afin de me reposer donc je m'étais installé tranquillement dans un coin pour regarder aux alentours.
Elwyn
◊ Administratrice ◊
Elwyn
Rang Classique : Artiste
Rôle : Mélomane itinérant

Plus sur le personnage
Race: Elfe (MM)
Aujourd'hui à 20:22
HRP : Ce qui est écrit entre crochet [] est écrit sur un parchemin vierge qu'Elwyn te montre !

L'aventure

FT. Adrien

Cela faisait maintenant 3 ans que j'avais quitté la Confrérie pour vadrouiller au sein de l'Alliance. Je n'avais pas de piste encore sur le groupe dont m'avait parlé mes grands-parents maternels. Cela ne me décourageait pas outre mesure puisque j'en comprenais les raisons : ils devaient se faire discret, particulièrement dans les royaumes dans lesquelles avaient été instaurés des Inquisitions. Je devais moi-même faire profil bas : la magie, en plus d'être vu d'un mauvais oeil, était totalement prohibée. Je vadrouillais donc dans mon silence, sans m'adresser mentalement à personne, acceptant des petites jobines ça et là pour subvenir à mes besoins. Il s'agissait la plupart du temps de divertissements dans des tavernes ou des festivités plus intimes.

Je commençais peu à peu à laisser ma trace et à marquer les esprits par mon jeu d'Ocarina. Cet instrument était encore assez rare, encore plus les artistes qui savaient bien en jouer. Après tout, c'était ma mère qui l'avait inventé. Cela me rapportait donc un bon petit gagne-pain et me permettait de poursuivre mes recherches. D'ailleurs, la veille, j'avais vu une affiche à la taverne où je jouais d'un mercenaire offrant ses services pour diverses tâches. Le salaire n'était pas trop élevé, et ne le connaissant pas, je me dis que je pourrais m'essayer à lui demander son aide. Certes, il ne faudrait pas que je lui donne trop de détails...

Évidemment, je ne pouvais l'approcher en lui parlant par télépathie, donc il me faudrait un autre moyen de communication. J'avais donc sur moi des parchemins et quelques petites choses pour écrire, en espérant qu'il sache lire. Après tout, savoir lire était un mal nécessaire pour un mercenaire, sans quoi il ne pourrait pas lire ses propres contrats... Du moins, l'espérais-je.

Il signifiait sa présence dans une auberge ou dans un endroit où les enfants se rassemblaient. J'avais déjà fait le tour des auberges, sans succès. Il ne me restait plus que les enfants... Je parcourais donc les endroits clés. Au bout de quelques recherches, je tombais sur un groupe d'enfants jouant avec un adulte - qui ne ressemblait à aucun d'entre eux. J'attendis qu'il s'écarte du groupe pour l'aborder.

Je m'approcha de lui et lui souria. J'avais précédemment sorti de ma besace l'affiche d'appel d'offre qu'il avait laissé et la lui tendit en même temps que ma main. Cela devait lui faire bizarre de voir un inconnu s'approcher dans un silence complet... Après qu'il m'ait serré la main, je lui fie signe à l'aide de mon index sur ma bouche que je ne pouvais pas parler. Je sortis alors le nécessaire pour communiquer avec lui.

[Je me nomme Elwyn. Tu es bien Adrien ? J'aimerais te demander un service afin de trouver des informations sur un groupe particulier.]

Je lui montra alors ce que j'avais écrit, en espérant qu'il accepte ma proposition.

©Codage by Littleelda from     Never Utopia

Page 1 sur 1

:: Alliance d'Enkidiev :: Royaume de Diamant
Sauter vers :