• 1486 - Né dans un ghetto à Fal, la négligence et la cruauté des êtres ont été monnaies courantes durant son enfance et une partie de sa vie d'adulte. Le talent qu'il s'est développé pour convaincre, tromper et trahir l'a rendu redoutable au fil des années, si bien qu'il est devenu un mercenaire assez particulier à embaucher. Voulez-vous supprimer un marchand trop avare ? Un noble trop cruel ? Votre belle-mère trop exigeante ? Votre meilleur ami qui a séduit la femme de vos rêves ? Votre frère le prince héritier du Royaume ?
• Beaucoup de personnes voulant se débarrasser discrètement de leurs concurrents et ennemis font appel à lui, parfois même en désignant des cibles existantes dans les plus hautes sphères des royaumes. Il n'accepte que peu de contrats, nécessitant de se faire oublier quelques années afin de retrouver l'anonymat pour le suivant. De plus, il peut mettre des mois pour créer et parfaire le rôle de sa prochaine identité. Il change de nom lorsque l'actuel devient trop connu, puis retrouve un semblant de vie normal. Jusqu'au jour où l’excitation du danger et l'appel du meurtre finissent par le démanger. Ainsi, il sort de son sommeil et reprend de l'activité dans son métier macabre.
• Les détails de son histoire sont libres, il y a de la place pour votre imagination et vos anecdotes sanguinaires.
Rapport à la magie et/ou compétences
• Pas de magie/Magie au choix : Il est super doué déjà même sans magie, mais vous pouvez le pimp encore si vous avez la folie des grandeurs.
• Maître du déguisement : Que ce soit en homme ou en femme, en bourgeois ou en esclave, en soldat ou en civil, Eska prend le temps d'apprendre et adapte aussi bien son physique que sa psyché pour prendre une identité. Il en va jusqu'à se convaincre lui-même de ses mensonges, au point où même un pouvoir permettant de lire dans ses pensées ne permettrait pas de savoir qui il est vraiment. Peut-être n'est-il personne à force d'être tout le monde ?
• Maître des pièges : Maître dans l'art de comprendre et développer des attitudes et habitudes, il est aisé pour lui de prévoir et d'influencer celles de ses cibles. Ainsi, un accident fini forcément par arriver lors d'une journée des plus routinières. Avaler de travers, se noyer, tomber dans l'escalier...
Une famille ? A définir Lorsque Eska ne travaille pas, cela peut durer plusieurs dizaines d'années. Peut-être a-t-il même fondé une famille sous l'identité d'un mari et père idéal, n'ayant rien dévoilé de ses vies antérieures ? Que dit papa à ses enfants lorsque celui-ci part travailler ?
Zyanya, mercenaire impartiale Employeuse régulière Bien que ce ne soit pas toujours pour les mêmes raisons, la qucspasseribus partage votre passion pour modifier et corriger le monde des indésirables. Elle ne cache pas son admiration pour vos talents, peut-être même y verrez-vous une pointe de jalousie. Quoiqu'il en soit, Zyanya a toujours une affaire de côté, rien que pour vous, au cas où vous vous ennuieriez.
Le concept de ce scénario est clair : il est là pour aider les membres du forum, qui se posent beaucoup de questions sur les droits d'héritage et de succession d'un royaume, à comprendre qu'il suffit parfois de pousser tous les autres dans les escaliers afin d'être le dernier survivant. Donnez-leur un coup de pouce et descendez-les !
En vrai, vous en faites ce que vous voulez
MP: ICI ; AUTRES COMPTES : ICI ;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.