Joueur.se

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[ABS]Maëlys | Princesse & chevaleresse de Jade [En cours]

Invité
Dim 07 Mar 2021, 14:14

Maëlys de Jade

20 - 25 ans [L4]

Féminin

BESOIN D'UN PARRAIN [NON]

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.

FT. Yun Huang (Touch the Empyrean)

Physique

Maëlys est une femme ayant les cheveux longs blancs lui retombant au niveau des fesses. Il se trouve que la demoiselle attache ces cheveux de manières différentes pour éviter d'être gêner au niveau des combats ou de ces entraînements. La jeune femme a une petite mèche de cheveux qui donnerait l'impression de cacher un oeil sauf que cela s'arrête au dessus comme ils sont assez court. Elle a de magnifiques yeux bleus.

Maë est plutôt de taille moyenne, car elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Elle pèse au moins cinquante-sept kilogrammes. Ce qui fait que cette dernière possède un corps plus ou moins svelte étant donné que la demoiselle est ni trop grosse, ni trop maigre ! Elle est au passage généreusement bien garni au niveau de la poitrine alors, cela attire par moment le regard des personnes.

Ce qui est assez bon de savoir, c'est que des personnes pense que la chevaleresse est "faible" au vue de son corps par moment sauf que c'est loin d'être le cas étant donné que celle-ci est capable de se défendre et de se battre que ce soit au corps à corps ou avec des armes, puis c'est aussi une utilisatrice de capacités magiques par la même occasion ! Alors, méfiez-vous des apparences.

Caractère

Indépendante - Forte - De Caractère - Ouverte d'Esprit - Joviale - Garde ce qu'elle ressent réellement

A venir

Rapport à la magie et/ou compétences

Je vais commencé par la partie compétences aux corps à corps et des armements avant de m'attaquer aux capacités magique !

Maëlys donne cet impression de faiblesse par moment sauf que c'est loin d'être le cas étant donné que c'est une chevaleresse qui maîtrise certaines compétences de combat aux corps à corps, mais surtout avec quelques armes comme des sabres ou des arcs qui sont ses deux principales spécialités même si cette dernière est capable d'utiliser d'autres styles d'armes blanches !

La demoiselle est peut-être capable de se battre au corps à corps ou avec des armes, mais celle-ci doit compenser son manque de force face aux hommes en usant de son agilité et de sa vitesse auquel cette dernière sait énormément entraînée afin de tenir tête à l'un d'entre eux, mais aussi face à des personnes plus expérimentés même si ce n'est pas évident.

En ayant terminé au niveau de ces compétences physiques, cela signifie que nous allons passer au niveau de ces compétences magiques qui sont plutôt bien présente pour certaines raisons !

Maëlys est née en tant que princesse de Jade qui accepte entièrement les capacités magiques comme les chevaliers et chevaleresses en usent pour défendre leurs territoires facent aux ennemis de l'Empire ! Elle a démontré des capacités dès son plus jeune âge et à appris auprès de sa famille et de ses maîtres quand cette dernière était apprentie. D'ailleurs, ses capacités magiques démontrent en quelque sorte un rapport avec la nature, mais aussi de transformations comme ces frères même si son animal est différent d'eux.

Derrière l'écran

SURNOM: Eikyuu ;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis un MC de Abigaïl et respectivement une ancienne ;
AUTRES COMPTES : Abigaïl ;

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA

Histoire

Besoin de sous-titres ? Utilise moi !

ÉCRIRE HISTOIRE ICI [200 mots minimum]

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA

Dernière édition par Maëlys le Ven 26 Mar 2021, 07:21, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 22 Mar 2021, 10:06

Rappel

Bonjour !

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse, elle sera déplacée le 29 mars dans les Archives.

Cordialement,

Staff de RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Invité
Lun 22 Mar 2021, 10:09
Coucou !

Oui c'est en cours, c'est seulement que ces derniers temps des gros soucis de maux de têtes sont super présents et j'ai du mal à passer sur les forums et même sur le pc.

Je vais faire au plus vite, car j'ai vraiment envie de la terminer comme j'ai tout en tête.
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :