Joueur.se

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[En cours] - Elias deBiez

Invité
Sam 15 Mai 2021, 22:05

ELIAS DE BIEZ

85 - 90 ans, mais affirme avoir 36 - 41 ans au lustre 4
GENRE
Masculin
Mi-Humain mi-elfe
Elfe, mais réside à Diamant
Noble et grand inquisiteur
Alliance et Diamant
BESOIN D'UN PARRAIN [OUI][NON]
Non
En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.

FT. AVATAR (facultatif)

Physique

Elias a un physique qui peut faire l’envie de beaucoup de gens.  Son physique plutôt élancée et fin, donne parfois l’impression d’un homme doté de peu de force.  Néanmoins, il peut se montrer fort lorsque la situation l’exige.  Il est très grand et lui arrive de dépasser les gens autour de lui.  Monsieur apprécie cette facette de son physique puisque pour lui ça amplifie son impression de supériorité sur les autres.  Il a les cheveux mi-longs de couleurs brun et de grands yeux verts perçants et un regard qui peut donner froid dans le dos.  Surtout, lorsque monsieur y ajoute son sourire en coins sarcastique.  S’ajoute le pire dans tout ça, son visage qui est capable de rester de glace… Un conseil ne vous y frottez pas lorsqu’il est ainsi.
Caractère

Vous connaissez l’expression rusé comme renard?  Celle-ci s’applique parfaitement à Elias.  Il est doté d’une intelligence plus que supérieur à la moyenne.  Il est également manipulateur et un fin observateur et n’hésitera pas à se servir de ses qualités… euh défauts pour arriver à ses fins.  Il a une personnalité colérique et autoritaire et n’hésitera jamais à la sortir lorsque monsieur jugera que c’est nécessaire.  

Elias est quelqu’un de très perfectionniste et de méticuleux.  Jamais il ne va lésineur sur les détails surtout lorsque c’est le temps de prévoir quelque chose.  Plutôt charmant, il a une facilité avec les femmes et surtout à convaincre certains de faire ce qu’il souhaite.

Rapport à la magie et/ou compétences

Son rapport à la magie en est un négatif.  Né à Elfe, il a tôt fait de découvrir qu'il n'aura jamais de pouvoir et franchement il en a développé une aversion.  Détestant la magie, il en a développé une haine envers tout ceux qui en sont pourvus et il peut en devenir méprisant à leur égard.  

Refusant de se retrouver avec le rôle de faible, il en a plutôt fait une obsession et c'est renseigner.  Il a étudier la magie sans relâche et consigné ses découvertes dans un cahier qu'il ne lâche jamais.  Il poursuit un rêve, mais surtout passera sa vie à chercher à détruire la magie et l'éradiquer coûte que coûte.  Lui voler ses écrits serait catastrophique pour celui-ci.  

Derrière l'écran

SURNOM: Rosie ou Nélias
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Zoey  
AUTRES COMPTES : Cornélia ;

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA

Histoire

Besoin de sous-titres ? Utilise moi !

ÉCRIRE HISTOIRE ICI [200 mots minimum]

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA

Dernière édition par Elyas le Dim 28 Nov 2021, 20:12, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Jeu 15 Juil 2021, 12:17

Rappel

Bonjour !

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse, elle sera déplacée le 22 juillet dans les Archives.

Cordialement,

Les modérateurs de RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Invité
Sam 21 Aoû 2021, 17:45
Bonjour ici,

Je reviens vers vous pour vous dire qu'Elias est toujours dans mes plans. Malheureusement, je tiens à tenir derrière mon ordinateur par les temps qui courent.

Si c'est possible de m'accorder un petit délai, sinon il va de soi que je comprendrai!

Merci!
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :