AVATAR : Libre s’il respecte le physique demandé ! Suggestion : Kanato Sakamaki de Diabolik lovers
Histoire
• Il est né au mois 8 de l’an 1587 de l’union de Yahmé T. Coudasaïe et Gédéon Coeurdencre. • Il change régulièrement d’habitation entre la maison de Yahmé à Tivecca, la demeure familiale à Pikay et le manoir à Argent.
Rapport à la magie et/ou compétences
Le rapport à la magie est libre. Sachez cependant qu’il descend d’un puissant sorcier et d’une hybride. Il serait donc plus probable qu’il acquiert des capacités magiques, ne serait-ce qu’à cause de la génétique de sa mère. La magie lui sera présenté de façon bénéfique et utilitaire par ses parents.
Yahmé T. Coudasaïe Mère Yahmé est une mère protectrice. Elle veille à ce que ses enfants ne manquent de rien et à ce qu’ils puissent s’épanouir. Elle est cependant parfois maladroite et quelques bévues peuvent arriver… Elle s’inquiète également plus que de raison pour ses enfants.
Shinzi T. Coudasaïe Grande soeur Shinzi sera très délicate avec lui et cherchera à s'en occuper autant que possible quand Yahmé et Gédéon ne seront pas là, comme si la responsabilité lui revenait en leur absence puisqu'elle est la plus vieille. Elle veillera aussi à ce que ses cheveux et ses habits soient impeccables.Lien à developer avec la joueuse.
Merci de t’intéresser à ce merveilleux petit garçon :luvluv :
Ce prédéfini vous permet une grande liberté dans la création du personnage. L’avatar est tout à fait libre de choix, tant qu’il respecte les critères physiques hérités par ses parents.
Le prénom est également tout à fait malléable. Hoshiey est mis à l’honneur, car c’est celui dont l’ancienne joueuse de Yahmé et moi préférions. Toutefois, voici deux autres options pour vous : Kii / Minagi. Les noms de la famille T. Coudasaïe ont comme principe de se baser sur un verbe japonais, d’où leur originalité ! Si vous avez une autre idée, n’hésitez pas à la soumettre.
En espérant pouvoir jouer avec vous !
MP: @Shinzi; AUTRES COMPTES : Avery, Midori et Rose
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.