Joueur.se




 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wendy D'argent, Wild gold ! [TERMINE]

Invité
Sam 14 Aoû 2021, 19:38



Wendy D'Argent


ÂGE
11-15 [L5]
GENRE
Femme
Mi-Humain / Mi-Elfe
Argent
Mercenaire
Impartial
BESOIN D'UN PARRAIN [OUI][NON]

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.

FT. AVATAR (facultatif)
Mileena (Mortal Kombat) par Tomek Pietrzyk


Physique


Malgré le fait que Wendy n'est que 15 ans, sa poussée de croissance fulgurante lui donne déjà des airs adultes. Wendy a déjà l'apparence d'une belle jeune femme. Un corps fin et musclé, une petite poitrine, ce qui la ravie, pas de gêne dans ses mouvements. Wendy a un corps très bien taillé, même si ce n'est pas une montagne de muscle. Son habitude a porté des vêtements assez proches du corps (à l'exception de cette veste qu'elle ne lâche jamais) ne laisse aucun doute là-dessus. Sa chevelure est plus flamboyante qu'une flamme, plus proche du rouge que de l'orange, coupés en carré, car les cheveux longs sont simplement gênants et qu'à cause de ces gênes, elle a hérité d'oreille courte et légèrement pointu, mais surtout plus sensible que la normale... Il est difficile de ne pas l'apercevoir, la couleur de sa chevelure attirant souvent l'œil.

Derrière son masque, on retrouve une bouche fine et délicate, tout comme son nez, elle a héritée de certaines caractéristiques elfes... Son visage est long et fin, presque délicat. La touche finale de ce tableau, la cerise sur le gâteau, sont ses yeux d'un vert émeraude pur pouvant être aussi brûlant que froid, pouvant parfois être l'opposé de la délicatesse que son visage peut exprimer... Le seul véritable avantage de ces gênes d'elfes (à ses yeux) et le fait que ses yeux sont plus sensibles et perçant qu'un humain lambda.
Wendy fait tourner les têtes et attire la gent masculine, et cela malgré son caractère bestial et assez violent avec les inconnus quel ne "sent" pas... Elle se sait belle et attirante, mais elle ne comprendra jamais pourquoi son caractère en attire plus d'un.
La tâche sur ce magnifique tableau étant les nombreuses petites cicatrices blanches qui couvrent sa peau, même si à ses yeux, elles sont magnifiques...

Elle porte en général des vêtements qui mélange le noir et le doré, le noir faisant ressortir ses yeux et ses cheveux, les deux choses qu'elles aiment le plus après sa liberté et sa famille. Les yeux de Wendy ont tendances à trahir ses émotions, surtout quand elles sont particulièrement fortes, un réflexe qu'elle a acquis à force de porter un masque qui cache la moitié de son visage et dont elle n'arrive pas à se débarrasser.  


Caractère


En un seul mot…. Sauvage, mais pour être plus précis :

Libre :
Wendy ne jure que par la liberté, elle est extravertie et bien trop énergique. Elle ne connaît pas la gêne et est d'une honnêteté déconcertante. Elle ne sait pas prendre des pincettes, simplement car à ses yeux être libre de ses actions et de ses paroles, c’est la chose la plus fabuleuse… Elle a aussi un peu de mal avec l’autorité !

Tête brûlée :
Malgré son intelligence et sa ruse, Wendy est une partisante du agit puis réfléchit. Cela est surement du au fait que sa gestion de ces émotions fortes (colère, dégoût, amour etc…) n’est pas encore au point. Elle entre facilement dans tout ses états.

Extravertie/sociable :
Wendy est du genre joyeuse et elle adore l’ambiance qu’il y a dans son village pendant les fêtes, elle est vite devenue du genre à aborder et parler avec n’importe qui… Son look atypique attirant encore plus l’œil et ça ne la dérange pas, elle aime être le centre de l’attention. Elle est même plutôt douée pour faire parler les gens.  

Têtue :
Mise à part avec sa sœur, Wendy est une vraie tête de mule, elle ne lâche jamais l’affaire sur rien… Son excellente mémoire lui permettant de se souvenir de tout avec précision et autant dire que vue sa gestion de la colère qui est proche du néant… Elle a tendance à passer de butée à enragée, sa bonne humeur s’envolant rapidement… Elle est plutôt flippante quand elle s’énerve, si elle ne portait pas presque toujours ce masque, on pourrait voir que même en étant en colère, elle sourit….

Wendy est en résumé, une vraie boule d’énergie qui en général est positive et sûre d’elle… Mais cette boule peut rapidement devenir une boule d’énergie dû à la colère, mais elle travaille sur la gestion de ses émotions et sa sœur là déjà bien aidé.


Rapport à la magie et/ou compétences


Magie :
Wendy a toujours voulu avoir une magie, et son rêve était même d’avoir une seule magie, mais qui lui permettrait de faire plein de chose… Heureusement pour elle, ce rêve se réalisa, elle éveilla sa magie à l’âge de 7 ans… Ce jour-là, une forme de lien/une connexion s'est faite avec sa jumelle... Elle ne pouvait plus faire comme si elle n'existait pas, surtout quand elle la rendait folle... merde !
Elle put apprendre LA magie idéale (à ses yeux) grâce à son maître.

La magie de Wendy a une particularité, des particules dorée apparaissent et flottent autour d'elle quand elle utilise une magie qui s'active.

Combat :
Wendy est une spécialiste du combat corps à corps, sa magie et son bracelet magique lui permettant de combattre contre des gens armés sans ressentir des désavantages autre que l'allonge...

Son agilité, sa souplesse et sa vitesse étant particulièrement utilise pour son style de combat. Elle se bat en utilisant autant ses poings que ses jambes, même s'il semblerait que ses techniques de jambes soient un cran au dessus.


Derrière l'écran


SURNOM: Neo ;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  google;
AUTRES COMPTES : Ray ;


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Histoire


De la naissance à l’enfance :


Wendy est née en 1579, avec le bonus sœur jumelle…  Wendy fut dès le début un bébé turbulent, elle savait donner de la voix et adorait se faire entendre. En quelques mois, sa mère comprit rapidement que Wendy ne voulait pas faire comme les autres, la première fois qu’elle se mit debout, c’était pour courir et récupérer une balle, avant de se rasseoir et de crier pour que sa mère vienne la chercher… Son premier mot fut « jeux », « maman » n’arrivant qu’en 2-ème position à quelques secondes prêts.  

Le temps passa vite, Wendy atteignit rapidement les 7 ans sans grand incident majeur, mise à part la fois où elle avait tenté de sauter du haut de l’escalier et de faire une pirouette en bas… Rien de cassé, mais des bleus pendant plusieurs semaines… Ou encore quand elle avait mélangé les épices dans la cuisine de Mafeh, ce qui avait rendu ces plats horribles jusqu’à ce qu’on comprenne le subterfuge… Wendy fut punie de dessert pendant plusieurs jours, elle se jure de ne plus embêter Mafeh … Enfin quand il s’agit de cuisine évidemment ! Ou encore la fois, ou cette idiote avait décidé d’apprendre à jongler avec des couteaux après avoir vu un artiste le faire dans la rue, sans prévenir personne… Elle s’est retrouvée avec deux petites cicatrices juste au-dessus de sa poitrine, elle n’avait jamais vu sa mère aussi énervée et paniquée en trouvant Wendy avec du sang sur tout le tee-shirt… L’engueulade qu’elle reçut (même par sa sœur qui avait eu sacrément peur), la calma pendant une bonne semaine… Elle en avait même profité pour apprendre la cuisine avec Mafeh, avant d’abandonner… C'était une cause perdue.

Wendy était une enfant d’extérieur, plus elle grandissait, plus elle avait besoin de sortir et de découvrir de nouvelles choses, au grand dam de sa mère… Elle en profitait aussi pour amener sa sœur dès qu’elle le pouvait.

7 ans est un âge particulier aux yeux de Wendy, cette année deux grands événements se produisit, tout d’abord elle éveilla sa magie et une étrange connexion se fit avec sa sœur, elles avaient toujours été proche, mais c’était différent cette fois… Wendy pouvait savoir comment allait sa sœur de façon certaine.  

Et elle avait réussi à s’échapper en douce pour rejoindre une fête au village, les gens du village la connaissaient, et elle savait qu'elle ne pouvait pas être là, mais personne ne dit rien, surveillant seulement la jeune fille qui dansait et s’amusait avec les enfants de son âge, les soldats ou les personnes plus âgées. La rouquine était particulièrement sociable. C’est lors de cette fête qu’elle fit la rencontre d’un voyageur qui fascinait les enfants avec ces histoires, et particulièrement Wendy…

Dès que cet homme s’éclipsa, Wendy le suivit de façon discrète… Enfin aussi discrètement qu’une enfant de 7 ans, l’homme l’aborda alors et fidèle à elle-même, la petite sauvageonne se mit à parler avec un débit de parole si rapide que même l’expression « moulin à paroles » ne lui rendrait pas honneur.  Wendy et ce voyageur parlèrent pendant longtemps, cette petite avait ses magnifiques yeux vert émeraude remplient de curiosité et il n’avait pas envie de la blesser… Jusqu’à ce que Wendy lui demande de lui apprendre à se battre comme dans ces récits… Le vieil homme éclata d’un grand rire, mais il accepta… Aujourd’hui encore, Wendy ne sait pas ce qu’il l’a convaincu, mais elle ne s’en plaindra jamais…
Il raccompagna la petite fille chez elle, lui promettant de repasser demain pour en parler avec sa mère… Chose qu’il fit.

L’entraînement des 4 ans :


Lorsqu’il revint le lendemain, Wendy explosa de joie, essayant d’expliquer les choses à sa mère… Qui, bien sûr, ne comprenait rien, sa fille avait la faculté à embrouiller les histoires avec une facilité déconcertante… Finalement, l’homme expliqua de façon plus calme à Vicky après avoir demandé à Wendy s’il pouvait lui parler seul. Chose étrange, la petite n’avait pas bronché avant de partir en criant qu’elle allait raconter l’histoire à sa sœur… Qui grâce à la magie de la génétique comprit tout, le mystère des jumeaux ?

L’homme comprit beaucoup de choses en parlant avec Vicky, il avait un regard lucide et calme, comme s’il pouvait tout savoir rien qu’en fixant quelqu’un… Wendy ne savait pas comment il avait fait, mais sa mère accepta qu’il devienne son mentor seulement si Wendy promettait d’arrêter de râler quand elle devait lire ou faire des calculs… Chose qu’évidemment, la petite accepta sans problème, en demandant au vieil homme quand est ce qu’il commençait… Il lui répondit deux choses, ce soir et je m’appelle Diavgis.

Ce fut quatre années très spéciales, Wendy s’était comme apaisé, même si le terme exact serait « épuisé » … Faire des bêtises, s’entraîner à la magie et au combat ET écouter les cours que Mafeh ou Vicky lui donnait… C’était presque trop, heureusement, sa sœur était toujours là pour l’aider, surtout pour les cours, Wendy est loin d’être bête, mais elle avait toujours l’impression d’avoir un train de retard sur Laureline.
Wendy continuera de répéter que ce furent les 4 meilleures années de sa vie d’enfant… Diavgis était un très bon enseignant, il comprit rapidement les forces de Wendy et les faiblesses… Lui permettant d’entraîner la jeune fille de façon optimale, chaque mois, Wendy semblait devenir plus grande, plus forte et plus… disons rusé, car la maturité n’était pas son point fort !

Son mentor lui apprit une magie qui a ses yeux seraient parfaite pour Wendy, et accessoirement la magie que lui avait apprit son maître… Il la nommait « vibrate artz », une magie en réalité extrêmement basique, mais surtout très polyvalente… Tout comme la pyrokinésie, basique, car il s’agit simplement de manipuler le feu, mais très polyvalente. Cette magie permettait de produire des vibrations, plus ou moins puissantes, plus ou moins concentrés, sous différentes formes. Wendy put utiliser cette magie en moins d’un an, même si elle ne pouvait pas en faire grand-chose… Alors que son maître pouvait créer une vibration qui soufflait ce qui se trouvait devant lui, ou encore une explosion après avoir relâchés les vibrations qu’il avait concentré en un poing.

Au bout de deux ans, Wendy avait un physique plus imposant que certains garçons, ses muscles commençait à être taillés, mais ne ressortait pas de façon indécente, c’était une jolie petite fille qui mettait à terre tous les enfants de son âge. Elle maîtrisait enfin certains aspects de sa magie, lui permettant de repousser ou déstabiliser ces adversaires avec une vibration soufflante qu’elle avait nommées PULSE ! (Sa nouvelle passion étant de nommer des techniques faites avec sa magie) Ou encore, IMPACT qui créait une explosion quand elle frappait quelque chose grâce à des vibrations concentré. Wendy se savait forte, mais elle continuait de vouloir apprendre, son maître étant doué pour la motiver… Le style de combat privilégié était le combat corps à corps avec ses poings et ses jambes… Sa mère engueulait assez souvent son maître pour les bleus qu’elle avait, jusqu’à voir le grand sourire béat de sa fille qui racontait tout à sa sœur en montrant fièrement ses marques… Puis Diavgis mettait un point d’honneur à lui appliquer du baume et à lui imposer du repos…

Quatre ans plus tard, Wendy avait même réussi à mettre à mal certain milicien du village, et Diavgis lui avait même dit qu’il lui mentait depuis le début… Elle avait un don presque animal quand il s’agissait d’instinct au combat… Wendy s’était aussi beaucoup rapprochée de sa mère, elle ne racontait plus qu’à sa sœur, elle voulait aussi raconter à sa mère… Bien qu’elle ne se soit jamais sentie en froid, Wendy se sentait plus proche de sa mère et de sa sœur… Et même de Mafeh, qui avait depuis quatre ans, cuisinait des plats pour aider la croissance et le rétablissement.

La rouquine ne s’était pas particulièrement calmée, elle pouvait juste mettre son énergie ailleurs que dans des bêtises ! Les jumelles se ressemblaient toujours, même si Wendy avait maintenant une apparence plus sauvage qu’avant. Ses cheveux qu’elle avait coupés sans demander la permission et qui avait presque rendue folle sa mère (sa plus grande fierté d’ailleurs), avait fini couper en un carré court qui lui donnait un air plus vieux, plus son physique musclé… Malgré qu’elle n’est que onze ans, elle en faisait facilement 14.

Ce fut aussi cette année où Diavgis annonça son départ pour rentrer chez lui, et qu’il offrit certaines choses à sa première et meilleure disciple… Au bout de 4 ans dans le village, les gens avaient compris que malgré ces 70 ans, Diavgis était un puissant combattant, personne dans la milice, même la capitaine, n’avait réussi à ne serait-ce que l’effleurer et il avait aidé lors de certaines chasses… Il était même revenu avec un ours qu’il tirait à bout de bras, et cela, sans une goutte de sueur. Son départ attrista énormément Wendy, qui oublia temporairement sa tristesse quand il lui offrit 4 cadeaux, un pour chaque année d’entraînement :

--> L’un des cadeaux est la veste que porte encore aujourd’hui Wendy, elle était bien trop grande à l’époque alors qu’aujourd’hui, elle lui va comme un gant… Cette veste noire avec des fils dorés était magnifique et très lourde… Bien trop lourde au début pour la porter constamment, d’après son maître, c’était une veste d’entraînement qu’il avait fait pimper, car elle pouvait aussi servir de protection adéquate… Aujourd’hui, elle la porte constamment sauf quand elle veut se battre sérieusement, puisqu’en retirant la veste, elle devient bien plus rapide, comme elle dit « elle est belle, mais elle est lourde ».

--> Le deuxième cadeau était un bracelet doré qui avait comme particularité, d’être un objet magique, le porter permet de savoir utiliser une armure magique complète ou partiel, il suffisait d’y insuffler de la magie, cependant il existait une autre moitié à ce bracelet et il était donc incomplet… Toujours utilisable, mais la solidité était limitée (une armure de résistance moyenne et limité aux chocs physiques ) et la consommation magique nécessaire à son utilisation est plus élevé. Ce cadeau était dû que d’après son maître, Wendy est une combattante agile et rapide, mais qu’un bon bouclier est toujours nécessaire !

--> Le troisième cadeau fut une paire de gants et de chaussures, renforcé, permettant d’éviter de se blesser en frappant… Chose qui pouvait arriver à n’importe qui, il était comme la veste, un peu modifiée pour ressembler à des vêtements normaux !

--> Le quatrième cadeau est le masque doré, une version plus féminine et revisiter de celui de Diavgis… Wendy hurla de joie, elle harcelait sa mère depuis 4 ans pour avoir ce genre de masque, qui, d’après elle, et juste beaucoup trop mignon ! Comme tous les autres cadeaux, il était trop grand pour elle à l’époque, ce qui l’avait rendue dingue… Mais aujourd’hui, chaque cadeau lui va comme un gant… Wendy en était même arrivé à se demander, comme diable, avait-il deviné ça ??

Diavgis offrit aussi quelques cadeaux à Vicky, Laureline et Mafeh… Un magnifique collier, pleins de bouquins et des nouveaux couteaux parfaitement aiguisés. Mais ce qui fit le plus plaisir à Wendy, fut un carnet en cuire qu’elle trouva après le départ de son maître, caché dans sa veste… Le carnet contenait énormément de conseil ainsi que des plans d’entraînement pour Wendy, il n’était pas vraiment parti… Et elle continuera de s’entraîner, pour un jour être bien plus forte que lui ! Hors de question de s’arrêter à son niveau, aussi indécent, était-il…

La suite :  


La vie continua son court normal pendant encore 2 ans, Wendy devenant de plus en plus forte en combat et avec son vibrate artz, créant de plus en plus de technique, qu’elle adorait nommer de façon simple, parfois sous les conseils avisés de sa sœur… C’est à l’âge de 13 ans, alors qu’elle se dirigeait pour s’entraîner dans une espèce de forêt, non loin de chez elle… À l’endroit même qui avait fini en terrain d’entraînement, des poids, des sacs de frappe, des parcours, une zone complètement dévastée… Oups… Qu’elle rencontra un groupe composé d’une vingtaine de femmes et une dizaine d’hommes, complétement armé, fatigué, certains était même blessés et se faisait soigner, mais surtout en train de manger dans SON terrain !

Je vous avais dit, que le plus grand défaut de Wendy, c’était la gestion de ses émotions, l’impatience et la colère ? Maintenant, vous savez… Son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle débarqua en trombe, et maintenant qu’elle maîtrisait sa magie, elle avait aussi la mauvaise habitude de l’utiliser pour que sa voix porte plus loin… Les vibrations étant ce qui permet de parler, en les amplifiant. Enfin, vous avez compris. Lorsqu’elle leur demanda ce qu’il pouvait bien foutre là, c’était littéralement, un hurlement qui sortit de sa bouche et qui fit voler pas mal de chose… Cependant, la femme au centre du campement, leva simplement la tête avec un sourire…

-Nous mangeons….

C’est tout. Un silence s’instaura, alors que cette femme aux yeux d’un bleu glacial regardait la jeune fille aux yeux vert émeraude brûlant… Wendy répéta sa question, en ajoutant que c’était son terrain ! Chose qui ne fit ni chaud ni froid au groupe devant elle, certains éclatèrent même de rire en disant à la gamine de dégager. Aucun ne pouvait croire, et cela malgré le physique assez musclé de Wendy, qu’une gamine pouvait occuper ce terrain. À l’exception de la femme aux yeux froids et de pas mal de femme… Celle qui semblait être la cheffe se leva et planta son arme dans le sol… Avant de se présenter.

-Je suis Krya de Perle, cheffe des mercenaires dorée… Je te demande donc, pouvant nous rester ici pour nous reposer ?

Wendy bloqua pendant une seconde, elle était persuadée que sa mère lui avait déjà parlé de ce groupe… Ou était-ce le groupe doré ?

-Wendy D’argent et non, je voulais m’entraîner aujourd’hui !

Krya se mit à rire, avant de tourner sa tête vers la femme à sa gauche, une femme aussi large qu’une armoire… Cependant, ces yeux et son sourire était plus chaleureux… Glane proposa donc à la petite rouquine de s’entraîner avec la géante, aussi nommée Glane, mais géante lui va mieux… La cheffe du groupe avait une lueur de curiosité dans les yeux et d’étonnement quand Wendy accepta… La petite sauvageonne arriva bien à battre certains miliciens et était une des plus fortes du village malgré son jeune âge, elle avait un peu oublié la peur depuis que son maître ne lui remettait pas les pendules à l’heure.

Ils n’y avaient que quelques mercenaires, principalement des femmes qui regardèrent avec intérêt le combat… En tout cas au début, rapidement, il eut un grand silence, évidement Wendy se prit rapidement une raclée, mais ils avaient tous bien vu que pour une fille de son âge, elle était particulièrement forte et surtout têtue… C’était déjà la troisième fois que Wendy se trouvait au sol, alors que Glane avait juste reçus un coup qui changeait un peu de couleur, sa peau noire virant un peu au bleu… Tout le monde avait été surpris, Wendy n’avait pas hésité à utiliser sa magie pour produire une explosion dans le bras de Glane qui avait lâche des jurons… Mais depuis, Wendy n’arrivait même plus à la toucher, malgré tout ses stratagèmes, utiliser sa magie pour repousser toute la poussière et l’aveugler, ou encore utiliser les vibrations pour repousser son propre corps et donner l’impression d’aller plus vite ou d’avoir marcher dans les airs…. En bref, Wendy se débrouillait bien, mais Glane était une combattante endurcie… Même retirer sa veste et mettre toute sa magie dans un coup n’avaient fait que reculer Glane de quelques mètres, mais elle lui avait encore fait lâcher des jurons… et rien que pour ça, elle s’était effondrée, toute souriante, malgré la défaite.

Elle prit quelques secondes à comprendre qu’elle était de retour chez elle dans le canapé… Avec un énorme mal de crâne, effet secondaire qu’elle avait quand elle utilisait trop de magie d’un coup ! Mais, elle se pensait folle, quand elle vit la géante et la froide (Krya) en train de bavasser avec sa mère comme si elles se connaissaient… Avant qu’une idée de « génie » ne prit possession de son esprit !

Elle entra dans la cuisine en tapant dans ses mains, avant de demander à krya de la prendre dans son groupe de mercenaire, avant de regarder sa mère avec des yeux de biche…. Krya éclate de rire, avant d’accepter en haussant les épaules, et Wendy fit appel à tout ce qu’elle put pour que sa mère accepte… Yeux de biches, promesse en tout genre (venir la voir, ne pas se mettre trop face aux dangers, ne pas se mettre trop en danger), même Krya promit de faire attention à la sauvageonne… Vicky finit par accepter un peu à contre cœur, et Wendy lui sauta au cou pour l’embrasser pendant de longues minutes… Avant de la lâcher pour courir chercher ses affaires, sans pour autant lui murmurer à l’oreille « je t’aime, tu es la meilleure… Je viendrais vous voir le plus souvent possible, hors de question d’abandonner ma mère, ma sœur et fehfeh ! Vous êtes trop importantes pour moi. »

C’était la première fois que Wendy disait à sa mère qu’elle l’aimait, et qu’elle faisait une telle déclaration. Elle fit la même à Laureline, et fehfeh eut le droit à un vrai câlin de force. Le groupe ne repartait que dans un mois, le temps que tout le monde guérisse… Mais le sac de Wendy était déjà prêt, cependant ces entraînements diminuèrent de moitié pendant ce mois, elle restait presque toujours avec sa famille.

Wendy devint rapidement la mascotte et la fille à tout faire du groupe, et c’était principalement glane et Krya qui s’occupait d’elle et lui donnait les directives… Elle se fit naturellement une place dans cette autre famille, tout en continuant de venir voir la sienne, le plus souvent possible, faisant parfois seule un détour d’un ou deux jours pour les voir en coup de vent. (Le groupe étant principalement actif dans l’empire). Elle se fera rapidement un nom, ses cheveux, ces yeux et son masque marquant les gens qui la croisaient, elle obtenu rapidement un surnom « wild gold » qui lui fut donné par une midjin de son groupe et qui fit rapidement adopter par tous ceux qu’elle croisait.




FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Dernière édition par Wendy le Dim 22 Aoû 2021, 10:42, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Jeu 19 Aoû 2021, 15:44


Artefact


Bonjour, bonjour !

Le bracelet permettant d'utiliser une armure magique contrant les chocs physiques est accepté par l'animation. Moustache

Le bracelet n'étant pas complet, nous avons hâte de voir la partie argentée s'ajouter et l'équipe est même prête à participer à son obtention si tu le souhaites !

Signé, l'équipe d'animation toujours prête à fourrer les personnages dans un pétrin pas possible aider. Lovingly
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Vicky
Sam 21 Aoû 2021, 12:28
Mon bébéééééééééééééé OMG C'est la fifille à sa maman ça Coeur Bon, d'accord, c'est elle est un peu plus... aventureuse que sa soeur, mais il n'empêche Coeur

Enfin, dans tout les cas, j'accepte toute mention de ma personne dans cette fiche OMG Et vivement que cette petite puce soit validée !
Vicky
Vicky
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12420-vicky-contrats-et-autres-missives#150888
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12400-vicky
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12392-vicky-la-femme-de-vos-cauchemars-done
Rang Classique : Assassin / Mercenaire
Nombre de messages : 380
Rôle : Voleuse, "Veuve noire"

Plus sur le personnage
Âge: 50-55 ans [L6]
Race: Humaine
Xiufei
Sam 21 Aoû 2021, 13:16





Tu y es presque. Malheureusement, quelque chose a retenu notre attention.


BIENVENUE À TOI ! • Suite à la lecture de ta fiche, nous avons relevé quelques erreurs que tu dois corriger. Voici respectivement les points validés et les points en erreur.



Points validés


▬ Pseudo
▬ Avatar
▬ Race
N'hésites pas à préciser qu'elle est humaine - elfe, on le sait parce qu'on connaît le personnage, mais elle pourrait être croisée avec une autre race et être demi-elfe.


▬ Rôle
▬ Orthographe
▬ Histoire
▬ Caractéristiques physiques
▬ Caractéristiques psychologiques
▬ Rapport à la magie et/ou compétences



Points en erreur

▬ Caractéristiques physiques
Tu sais pourquoi Elrond est si en colère sur le gif ? Parce qu'il a l'impression que l'héritage elfique de Wendy est complètement passé aux oubliettes.  Sad La demoiselle étant Humaine x Elfe, elle a forcément quelques caractéristiques des Elfes et tu en a peut-être en tête que l'on a pas repéré ? En tout cas, voici le sujet explicatif des races si jamais !



© By Halloween. Modifié par Taëva.

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Invité
Dim 22 Aoû 2021, 10:43
Merci Maman, et j'ai modifié les petits points posant problèmes ! :D

En espérant que ça soit bon :p RP
Anonymous
Invité
Invité
Xiufei
Dim 22 Aoû 2021, 11:01



Bienvenue parmi nous !
Félicitations ! • Nous tenons à te féliciter et te dire que tu es désormais validé.e !

On tiens juste à préciser que même si elle a eu un bel entraînement, Wendy ne peut pas mettre à mal une milice qui s'entraîne depuis bien plus longtemps qu'elle, mais on part du principe qu'elle est un os pour les plus jeunes recrues !

Voici ce qu'il te reste à faire pour un bon début :


Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.

© By Halloween. Modifié par Taëva.

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :