Joueur.se




 

Liana Rana d'Irianeth

Liana
Dim 28 Nov 2021, 19:47



Liana Rana d’Irianeth


ÂGE
1-6 ans(L6)
GENRE
Féminin
Mi-Pardusse, Mi-Elfe
Empire
Otage/Prisonnière (future recrue)
Empire d’Irianeth
BESOIN D'UN PARRAIN [OUI][NON]
Non
En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.
Oui
FT. AVATAR (facultatif)


Physique


Perdue dans ses pensées, ses yeux en amande d’un marron orangé fixés vers l’horizon, Liana est d’un charme mystérieux. Deux oreilles félines se hissant de sa chevelure noire en bataille et de petites canines pointues trahissent son sang pardusse. Elle a un visage basané et une étincelle fougueuse au fond des yeux. Son sang elfe lui donne une allure svelte et quelques pouces de plus que la plupart des enfants de son âge. De plus, ses oreilles sont très sensibles, ce qui fait qu’elle déteste qu’on les touche.


Caractère


Liana est une introvertie avec de la répartie. Elle ne sourit presque jamais en public même si son sourire est hypnotisant. De l’extérieur, son tempérament observateur et méfiant la fait sembler douce, lunatique et fragile, mais dès qu’on l’approche, elle n’hésite pas à montrer son fort caractère. Elle a des opinions très prononcés et est plutôt impulsive. Elle a tendance à vite tomber sur la défensive, surtout avec les hommes, et a une grande méfiance envers les étrangers. Très protectrice envers sa mère, elle ne laissera pas n’importe qui s’en approcher et n’hésite pas à la défendre, même si la bataille est évidemment perdue d’avance. Elle ne fait pas confiance à beaucoup de gens, mais elle serait prête à mourir en défendant ses êtres chers et leurs accorde une confiance presque aveugle. Liana est plutôt complexée par ses traits Parusses et déteste qu’on parle de ses oreilles ou de ses canines. Cela accentue sa réticence à ce que les gens touchent ses oreilles qui sont extrêmement sensibles.

Avec des gens de confiance, elle s’ouvre un peu plus et montre son côté plus émotif et passionnel. C’est une jeune fille pleine d’amour qui adore rigoler et faire rire les gens qu’elle aime. Lorsque sa mère semble préoccupée, Liana n’hésite pas à faire quelques pas de danse en chantonnant dans le but de la faire sourire. Sa voix est douce et ses pas sont d’une grâce féline.

Liana est très persévérante et s’investi toujours à 110% dans ce qui la passionne pour prouver sa valeur. Elle accepte difficilement l’erreur et celle-ci ne l’encourage qu’à tomber dans des spirales de travail intenses.

Sohemi lui a déjà parlé de son père et de sa sœur vivant à la Confrérie de Jade. Même si celle-ci peint un portrait favorable de sa famille, Liana se sent profondément abandonnée par ce père absent. Elle a comme opinion que s’il aimait réellement sa mère et que s’il avait le moindre désir de connaître sa progéniture, il serait venu les chercher. Avec les années, Liana a développé une haine envers ce père inconnu et maudit ses traits Pardusse qui ne font que lui rappeler Ray. Elle déteste qu’on parle de ses oreilles ou de ses canines qui la répugnent. Cela accentue sa réticence à ce que les gens touchent ses oreilles qui sont extrêmement sensibles. Elle déteste aussi cette sœur, Akane, qui a réussi à échapper à la vie en captivité. Elle se jure d’un jour lui faire payer de les avoir abandonnées elle et sa mère.



Rapport à la magie et/ou compétences


Liana a très jeune démontré une grande empathie envers les êtres pensants et les animaux. Sohemi a toujours encouragé sa fille à explorer ses dons magiques en privé, mais lui inculque qu’elle doit cacher ses dons aux autres pour ne pas attirer l’attention. Elle lui somme d’être discrète dans ses utilisations de la magie sans l’empêcher de développer ses talents. En expérimentant, Liana découvre qu’elle peut ressentir les émotions de quelqu’un de pensant et accentuer celle qu’elle veut isolément des autres. Sohemi réalisant rapidement la dangerosité de ce don essaie d’encourager Liana à l’utiliser de manière positive, mais cette dernière l’utilise souvent de manière impulsive lorsque quelqu’un la dérange, au grand désarroi de sa mère.

Liana est une jeune fille très active et a donc développé une excellente endurance physique. Elle se chamaille souvent avec les autres enfants (lorsqu’elle rencontre d’autres enfants lors de sorties exceptionnelles), ou avec les gens qu’elle croise en général vu son fort caractère, donc elle sait se battre avec ses poings et ses pieds, utilisant même parfois ses dents si l’occasion le demande. Sa grâce féline lui permet de passer inaperçue lors de mauvais coups, mais lui confère aussi un talent naturel pour la danse.

L’esprit curieux et vif de la jeune fille lui permet d’apprendre rapidement.


Derrière l'écran


SURNOM: TeaShore ;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sohemi ;
AUTRES COMPTES : Non ;


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Histoire


Née enfermée et muselée

Deux grands yeux marrons pétillants fixent Sohemi à demi-cachés sous les couvertures.
« Maman, il est où Papa? »
« Papa est de l’autre côté de l’océan avec ta sœur Akane, probablement à notre recherche. »
« Pourquoi est-ce qu’il est avec ma sœur, mais pas moi? »
« Parce que maman avait besoin de toi à ses côtés. »


***

Quatre murs de pierre et un mobilier sobre. Des couloirs de pierre gardés par des figures sévères en armure. L’écho des cris d’une femme isolée bondit de corridor en corridor, les visages des passants restant de marbre, comme insouciants au murmure de ce fantôme en souffrance. Dans la pièce d’où les cris proviennent, Sohemi donne naissance à deux fillettes. Lorsque l’Empire la force à choisir entre ses deux nouveau-nés, le regard de Sohemi se pose sur la petite tête noire au visage blême et aux pleurs faibles et tremblotant. Sa décision est prise. Elle doit prendre soin de la faible Liana pour laisser partir Akane avec Celeborn dans l’espoir qu’ils réussissent à joindre Ray. Liana grandit donc en captivité avec sa mère dans un donjon de l’Empire. Sa mère devient son seul réseau, son petit univers, sa maison. Elles développent une relation de grande proximité. Cependant, Sohemi devant jongler entre éduquer sa fille, effectuer ses recherches et planifier leur évasion, n’est malheureusement pas aussi disponible que la plupart des mères, autant physiquement qu’émotionnellement. Liana doit donc apprendre jeune à s’occuper en solitaire dans un environnement peu chaleureux. Heureusement pour elle, un ami illumine les petites journées grises de l’enfant, un mentor, une idole, un Jasper.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Dernière édition par Liana le Lun 06 Déc 2021, 12:31, édité 1 fois
Liana
Liana
Rang Classique : Otage
Nombre de messages : 7
Jasper
Lun 06 Déc 2021, 12:26
Sohemi accepte cette petite cocotte comme l'une de ses jumelles. Lovingly

Et Jasper approuve aussi ce petit chaton. Cute
Jasper
◊ Administrateur ◊
Jasper
Rang Classique : Sorcier
Nombre de messages : 28
Rôle : Sorcier Impérial

Plus sur le personnage
Âge: 37-42 ans [L7]
Race: Elfe-Fée
Xiufei
Jeu 09 Déc 2021, 05:06



Bienvenue petit minou aux belles oreilles  oops  
Félicitations ! • Nous tenons à te féliciter et te dire que tu es désormais validée et une fière otage de l'empire !

Voici ce qu'il te reste à faire pour un bon début :

 
Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.

© By Halloween. Modifié par Taëva.

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :