AVATAR : Libre, mais tu peux utiliser celui proposé dans cette fiche
Histoire
• Naissance en l'an 1577 Mois 9, au Royaume de Fée • Frère de Aveleen et Iollan, avec qui il forme un trio de triplés • Fils de celle qui était à l'époque la Reine de Fée mais est devenue simple Gouverneure suite à une trahison, peu de temps avant sa naissance • Du fait de l'erreur de sa mère, Fay, son frère et sa soeur ont été "kidnappés" à la naissance par l'Empereur Cybard d'Irianeth, qui en a fait ses pupilles • Fay a donc grandi à la capitale de l'Empire, Pikay, été endoctriné par celui qu'il considérait comme son père, et ne recevant que peu de visites de sa mère, qui vivait à Fées et n'avait que peu d'occasion de venir le voir. • Lors de son enfance, il faisait les 400 coups avec son frère et sa soeur, avec qui il s'entendait plutôt bien malgré quelques désaccords • Poussé par l'éducation donnée par son tuteur, l'Empereur, et ses propres attirances, Fay a décidé de rejoindre l'Ordre des sorciers • Il passa donc cinq années en tant qu'apprenti, avant de devenir officiellement un sorcier lors de l'attribution de 1595 • C'est à toi d'écrire son avenir, il peut continuer à servir l'Empire, faire comme sa soeur et déserter, ou encore décider d'être du côté de sa mère et rejoindre Fées... C'est à toi de voir !
Rapport à la magie et/ou compétences
En tant que Sorcier, Fay possède probablement une affinité toute particulière avec la magie. Il est probablement très doué dans ce domaine, et il s'en sert quotidiennement et s'y entraine souvent. Pour le reste de ses capacités, c'est à toi de voir... Ce point reste lui aussi particulièrement libre
Iollan et Aveleen - Seccyeth (+ héritier de l'Empereur) et Impartiale Frère et soeur Durant leur enfance, les triplés étaient protecteurs l'un envers l'autre et plutôt proches, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout. Cependant, en grandissant, chacun a suivi son chemin et il est possible qu'ils se soient éloignés les uns des autres. Ou, au contraire, il se peut que leurs choix les ai rapproché... Le lien sera à discuter avec les deux joueuses.
Aurore Boréal - Gouverneure de Fée Mère Malgré le lien mère-fils, Fay et Aurore ne sont pas particulièrement proches l'un de l'autre. L'éloignement dû à la distance, et à l'endoctrinement de Cybard, ne les a pas aidé à créer le lien que la gouverneure aurait aimé avoir. Elle s'en veut énormément de cette situation, et a longtemps tenté de se faire pardonner autant qu'elle le pouvait, même si elle a fini par abandonner en voyant la réaction de ses enfants. A toi de voir si Fay a été touché par cela, ou s'il s'en fiche totalement et préfère se concentrer sur ses activités de Sorcier...
Iollan Avandey d'Argent - Chevalier d'Irianeth Père Jahël n'est pas au courant de sa paternité et pense que les enfants sont apportés par la cigogne (oui oui). Ainsi, même si des doutes émergent concernant sa paternité, il niera naturellement car la cigogne n'est pas venue à lui (oui oui oui). En plus il n'aime pas les enfants !
Cybard Bodalen d'Irianeth - Empereur actuel d'Irianeth Tuteur légal, faux père Cybard est l'actuel Empereur d'Irianeth. De ce fait, il a élevé Fay et les triplés à l'aide de plusieurs nourrices, les gardant avec lui sur le continent noir le temps qu'ils grandissent. Il leur a donné une éducation plutôt stricte, et n'était pas forcément toujours présent. Au fur et à mesure, Cybard a semblé montrer une préférence pour Iollan, qu'il a même nommé pour lui succéder sur le trône. Fay peut en être jaloux, et lui en vouloir pour cela, voire tenter de le faire changer d'avis pour hériter lui plutôt que Iollan, ou, au contraire, s'en ficher royalement et garder le même lien avec celui qui l'a élevé malgré cette décision.
Lily-Anna Boréal d'Irianeth - Noble de Fée Tante maternelle Lily-Anna est la soeur d'Aurore, et elle a vécu à Pikay durant de nombreuses années, faisant plus office de figure maternelle pour Fay que sa propre mère. Elle a cependant disparu sans laisser de traces il y a quelques années, et le jeune homme n'a plus de nouvelles d'elle à présent...
Fawley Boréal - Noble de Fée Oncle maternel Fawley est un prédéfini d'Aurore, il n'est pas encore joué. Le lien sera donc à définir avec le joueur ;)
Bonjour à toi, et merci de t'intéresser à ce cette petite tête blonde pas si adorable :P
Tout d'abord, comme tu peux le voir, beaucoup de points sont libre et tu peux laisser ton imagination travailler pour la plupart des points de ce cher petit personnage. Cependant, certaines choses ne sont pas négociables, ou difficilement : -> Pour ce qui n'est pas négociable, il s'agit de la race (puisqu'un humain et une Fée donnent un demi-fée) et le prénom. En effet, il a déjà été mentionné plusieurs fois et il ne serait pas logique de lui changer subitement de prénom. -> L'histoire est majoritairement libre, surtout en ce qui concerne ce qui suit son enfance et le début de son adolescence, mais les points que j'ai mentionné ne peuvent pas être changés. Le fait qu'il soit pupille de l'empereur d'Irianeth, que leur mère ne les voit pas souvent, et qu'il ait grandi à Pikay, ont été mentionnés par les joueuses de Iollan et Aveleen et ne peuvent pas être modifiés. Tu peux cependant décider de modifier légèrement son destin ensuite, et peut-être même en faire autre chose qu'un sorcier si cela ne te convient pas...
-> En ce qui concerne l'avatar, et donc le physique, il sont complètement négociables. Je t'ai fait part de l'idée que je me faisais de ce personnage mais tu peux totalement modifier à ta sauce et en faire quelque chose qui te convient plus. Saches que tu peux faire un roux, un brun, ou encore un blond, tout est possible au vu de la couleur de la chevelure de sa mère. Il en va de même pour ses traits de caractère, et le point concernant sa magie et ses connaissances.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou via le discord du forum, je serais disponible pour te répondre au plus vite. N'hésite également pas à te rapprocher de Iollan et Aveleen si tu as des questions sur les relations que les triplés entretiennent entre eux ;)
Encore une fois, merci de t'intéresser à mon cher Fay, et au plaisir de te voir en jeu