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Les arènes de Béryl

Sveter
Mer 18 Mai 2022, 13:23


⚔ Les arènes de Béryl ⚔

Son nom porte à confusion, mais les combats ont lieu dans une seule et même bâtisse aux allures de Colisée. Par abus de langage, on dit "les arènes" pour désigner "les combats", et non le bâtiment. le Colisée possède une base solide, de grandes estrades, des vestiaires, et une grande place pour les combats.

Du fait que l'actuel propriétaire, Hermit, est également le dirigeant d'Umoriel, l'organisation prend 10 % sur les gains des arènes.


PROPRIÉTAIRE ACTUEL : Hermit

⚔ Principe de base et planification :

Ce sont des combats à main nue uniquement et sans magie. L'application de cette règle est minutieusement surveillée : la braver met fin au combat et toutes les personnes suspectées de triche seront bannis des arènes.

Un combat est terminé si un combattant meurt, déclare forfait ou s’évanouit.

Le propriétaire des arènes peut être défié par le numéro 1 du classement tout comme il peut défier un combattant de son choix. Si le propriétaire des arènes perd, alors il cède sa place au gagnant.

Les combats sont programmés de façon aléatoire afin d’éviter les sabotages. Il existe cependant une liste de personnes à contacter pour prévenir qu’un combat a été planifié. Ils sont généralement prévenus quelques jours à l’avance.

Les combattants libres ou pro doivent prévenir un organisateur des préférences en termes de date pour les combats. Les combattants pro peuvent voir entre eux pour planifier un combat. Des combattants pro peuvent aussi déclarer vouloir participer à un match à mort où l'abandon est interdit.

⚔ Les parieurs et les combattants :

Les parieurs reçoivent l’argent en fonction de la cote des combattants. Si le parieur gagne, il aura sa mise multipliée par la cote du combattant sur qui il aura misé. S’il perd, il ne récupère pas sa mise.

Les combattants libres, sont généralement des personnes nouvelles dans les arènes ou qui ne veulent pas se lier à un contrat. Il n'existe pas de classement pour eux, simplement un suivi de parcours. Il est possible pour un combattant libre de passer pro s'il enchaîne 7 victoires. Ils reçoivent de l’argent selon leur pourcentage de victoire (X victoires / X défaites)

Les combattants pros, sont les réguliers qui ont su faire leur preuve. Ils sont les seuls à pouvoir défier le propriétaire de l'arène s'ils atteignent la première place du classement. Ils reçoivent 3 points pour une victoire, 0 pour une défaite, et -1 point pour une absence. Les combattants reçoivent de l’argent selon leur classement.

⚔ Fonctionnement du mini-jeu :

Le but est de réduire l'Endurance (PV) de l'adversaire à 0. Pour cela, à chacun de leur tour, les participants lanceront un certain nombre dés à six faces (d6) pour réduire petit à petit l'Endurance (PV) de leur adversaire.

La règle basique est de faire la somme des deux faces tirées, d'ajouter la valeur de dégâts fixes de votre personnage et de réduire l'Endurance (PV) d'autant.

Chaque personnage a cependant un Archétype de combat (Archétype) qui va influer sur le calcul de son jet de dés. Chaque Archétype ayant ses spécificités, il sera alors important de les prendre en compte.

Un combat se joue au tour par tour. Chaque tour est composé d'un lancer de chacun des combattants. Le combat se termine dès que l'Endurance (PV) d'un des participants est réduite à 0.

De plus, à chaque tour, il est possible d'annoncer l'utilisation d'une Technique avant son lancer de dés.

⚔ S'inscrire et évoluer:

Pour rejoindre les combattants, le faire évoluer ou modifier des techniques il suffit de remplir l'un des formulaires ci-dessous et de le poster à la suite.

Inscrire son personnage :
Code:
[b]Nom de combattant :[/b]
[b]Combattant libre ou pro :[/b]
[b]Archétype :[/b]
[b]Sponsor :[/b]
[b]Apparence du personnage :[/b] [i](principalement en cas d'identité dissimulée)[/i]
[b]Icône du personnage :[/b]

Faire une demande d'évolution :
Code:
[b]Nom de combattant :[/b]
[b]Nom de l'amélioration souhaitée :[/b]
[b]coût de l'amélioration :[/b]

Faire une demande ou changement de technique :
Code:
[b]Nom de combattant :[/b]
[b]Nom de la technique désirée :[/b]
[b]Nom de la technique à remplacer :[/b] (Ne rien renseigner s'il y a une place de libre)

En cas de question, il est possible de poster à la suite ou de contacter @Sveter, voire @Sasha qui est l'auteur de ce mini-jeu.



⚔ Barres de progression :




PV de J1 (30/30)
PV de J2 (30/30)
PT de J1 (3/3)
PT de J2 (3/3)
Archétype J1 :
+ Points forts J1
- Points faibles J1.
Archétype J2 :
+ Points forts J2
- Points faibles J2

Code:
<table style="text-align: justify;width:700px; margin:auto;"><tr><td style="width: 49%;"><center>PV de J1 (30/30)
<progress id="progressBar" value="30" max="30"></progress></center></td><td style="width: 2%; border-left:1px dashed black;" rowspan="3"></td>
<td style="width: 49%;"><center>PV de J2 (30/30)
<progress id="progressBar" value="30" max="30"></progress></center></td></tr><tr>
<td style="width: 49%;"><center>PT de J1 (3/3)
<progress id="progressBar" value="3" max="3"></progress></center></td>
<td style="width: 49%;"><center>PT de J2 (3/3)
<progress id="progressBar" value="3" max="3"></progress></center></td></tr><tr>
<td style="width: 49%;" VALIGN="TOP">[b]Archétype J1 :[/b]
[color=#006600]+ Points forts J1[/color]
[color=#990000]- Points faibles J1.[/color]</td></td><td style="width: 49%;  VALIGN="TOP">[b]Archétype J2 :[/b]
[color=#006600]+ Points forts J2[/color]
[color=#990000]- Points faibles J2[/color]</td></tr></table>
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
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