Bien le bonjour à toi, très chère amie, et bienvenue parmi nous ! Tu souhaites rejoindre le merveilleux monde de la marine et faire concurrence à ces idiots du Selkie’s Heart ? Tu es à la bonne place. Si ces machos à requin n’acceptent pas qu’une femme monte à bord de leur rafiot, sache qu’ici, c’est tout le contraire ! Si tu possèdes un vagin et que la filouterie t’intéresse, le Mülleimer's Insanity t’accueillera sans aucun souci. Il faudra bien entendu suivre certaines règles et se plier aux ordres de la capitaine (moi) ou de tes supérieures, mais ce n’est qu’un détail comparé à tout l’argent que cela te rapportera…
En tant flibustières, il nous arrive d'accepter, moyennant un lourd paiement brillamment négocié, de remplir diverses missions palpitantes. L'or est ensuite réparti équitablement entre les membres de l'équipage, sans soucis de grade ou d'ancienneté. En plus de grands moments d'aventure, d'une nouvelle famille et d'une richesse garantie, nous rejoindre te donnera également accès à l’île de Jäksparo.
Quoi ? Tu ne connais pas Jäk' ? Et bien… Pour la faire courte, il s’agit d’une petite île en plein milieu de la mer que l'estimée capitaine de ce navire et sa seconde ont découverte au détour d’un voyage. Lassées de devoir toujours retourner sur les terres de l’Alliance ou de l’Empire, où elles étaient recherchées, elles se sont dit que ce serait une bonne idée d’en faire leur base d’opération. Et, bien entendu, au fur et à mesure que l’équipage du navire grandissait, l’île s’est développée. A tel point que, pour éviter toute mauvaise surprise, seule la capitaine en connaît l’emplacement exact. Ainsi que quelques autres personnes à qui elle fait plus ou moins confiance…
Enfin bref. Nous ne sommes pas ici pour un cours d’histoire. Alors si tu souhaites nous rejoindre, c’est par ici !
Chissara Quiverblood - Humaine - Jouée Capitaine La première chose que l’on remarque, quand on observe Chissara, c’est l’énorme oiseau noir constamment posé sur son épaule… Mais, une fois cette surprise passée, on découvre une cheffe attentionnée qui tient à son équipage. Ce qui ne l’empêche pas d’être extrêmement stricte et de ne pas supporter que l’on discute ses ordres, quels qu’ils soient… Une combinaison qui semble porter ses fruits puisque, pour l’instant tout du moins, aucune tentative de mutinerie n’est à déplorer. Et Chissara espère que ça continuera ainsi longtemps, sinon elle risquerait de faire un massacre…
Wisera Daggereyes - Humaine - Réservée Seconde Vous recherchiez quelqu’un représentant le cliché du pirate ? Croyez-moi… Vous l’avez trouvé ! Wisera est… tout ce que l’on peut attendre de ce genre de personnes. Très bonne combattante, ouverte à de nombreux types de plaisir, il n’est pas rare de la retrouver avec une bouteille de rhum ou une épée à la main. L’argent est sa seule religion, et elle ne reculera devant rien pour se remplir les poches. Ou celles de sa capitaine, mais cela paraît évident quand on sait qu’elle la connaît depuis si longtemps…
Torreele - Elfe Maitre d'armes Torreele s’occupe de l’entraînement de l’équipage, et ça se voit… Très sérieuse, c’est une combattante hors pair que peu de personnes sont capables de battre. Son agilité et sa technique en font une adversaire très difficile à contrer. Mais, en dehors du champ de bataille… elle est totalement pareil, en réalité… Son sérieux est tout aussi présent dans la vie de tout les jours, et elle fait souvent office de voix de la raison lors de situations compliquées. Un caractère qui en agace plus d’une, mais est en réalité un atout non négligeable…
Mary - Midjin - Réservée Vigie En tant que Midjin, comme vous devez vous en douter, Mary a une peau de couleur bleutée. Mais, si cette différence a pu lui jouer des tours dans sa vie, elle en a finalement fait une force. Cela l’a aidé à se forger une carapace la protégeant contre les insultes ou les coups bas. Et, quand on est pirate, ça sert beaucoup… Alors, à présent, Mary prend bien des choses à la légère et en profite pour s’amuser autant qu’elle le peut. On n’a qu’une vie après tout, n’est-ce pas ?
Tout d’abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon équipage, j’espère sincèrement qu’il te plaît et que tu y trouvera ton bonheur. Mais avant, quelques petites précisions…
Wisera, Toreele et Mary sont les premières membres de l'équipage du Mülleimer's (Wisera en est la co-fondatrice tandis que Toreele et Mary ont rejoins les deux amies quelques mois plus tard), ce qui signifie que leurs noms, races et traits de caractères principaux ont déjà pu être mentionnés en jeu. Cela dit, je reste très ouverte à la discussion (en particulier pour les prénoms), et il reste encore de nombreuses possibilités, je me suis appliquée à ce que les mentions soient suffisamment floues pour te permettre de prendre tes aises. Leurs histoires sont par exemple tout à fait libres. Pour les autres membres de l'équipage, tu as carte blanche . Plus on est de folles, plus on rit, et ça ça n'a pas de prix !
Ensuite, depuis l'explosion de la Tour des Mages, les filles ont perdu l'usage de leur magie (aucune exception possible si ton personnage avait rejoins l'équipage avant cet évènement) et tentent désespérément de réapprendre à l'utiliser. Si tu désires que ton personnage nous rejoigne à son arrivée en jeu, alors elle peut tout à fait maîtriser la magie, chose qui plaira en outre beaucoup à Chissara et au reste de l'équipage ;).
Enfin… Ceci étant dit, je ne vais pas t’embêter plus longtemps et je vais te laisser créer ta petite pirate. N'hésites pas à me contacter par mp ou sur discord si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre . (Et si ces calamars avariés du Selkie's Heart tentent de t'embarquer sur leur coque de noix, ne te laisse pas abuser par leurs paroles, tu ne pourras pas trouver meilleur navire où t'enrôler que le Mülleimer's Insanity )
[Scénario écrit par Harry @Tim et repris suite à l'arrivée en jeu de Chissara]