Joueur.se

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[P][EMPIRE] Erik Boréal Bodalen D’Irianeth - Prince impérial | [Réservé]

Lily-Anna
Lun 16 Jan 2023, 15:17

Erik Boréal Bodalen D’Irianeth

ROYAUME D'ORIGINE
Irianeth
RACE
Demi-fée
RÔLE
Prince d’Irianeth
ALLÉGEANCE
Empire
TEST RP : Non

AVATAR : Shoto Todoroki – My Hero Academia (Obligatoire)

Histoire

• Né en 1581 de l’union de Lily-Anna Boréal et de Cybard Bodalen d’Irianeth.
• Sa mère s’occupe quotidiennement de lui depuis sa naissance, n’ayant pas demandé l’aide de nourrice ou de quelconques servantes.
• Il reçoit une éducation complète afin de connaître toutes les ficelles et les rouages pour bien accompagner le prochain Empereur.
• Il n’a vu que très peu sa tante et sa famille de Fée depuis sa naissance, au moins jusqu’à ses 12 ans.
•  En 1593, lors de ses 12 ans, sa mère et lui voyage à Fée afin de visiter la famille. Un jour passe à peine qu’elle disparait, l’abandonnant derrière elle. À vous de voir comment il va réagir par la suite…
• En 1594, son demi-frère aîné, Lonan, meurt et Iollan est fait héritier. Pourquoi n’est-ce pas Erik, le fils légitime de l’Empereur ? À vous de le déterminer… Faible constitution, abandon de son droit de succession, n’a pas l’étoffe, fils d’une traitresse, etc.

Rapport à la magie et/ou compétences
Erik est forcément magique, étant un descendant féerique et ayant eu une éducation dans ce sens. La nature de sa magie est laissée libre; toutefois, je suggère des pouvoirs élémentaires de feu et de glace, comme son avatar est présenté souvent avec ces deux-là. De plus, à vous de voir ce qui en est après l’explosion de la Tour : la travaille-t-il régulièrement? Cela l’intéresse-t-il ? Etc.

Erik est également bien éduqué et formé dans tous les domaines, que ce soit politique, militaire et même la médecine de base grâce à sa mère.

Crédit à ATHENA. Modifié par Taëva.

Liens

Lily-Anna Boréal
Mère
Toujours dans ses jambes, Erik admirait sa mère. Son départ l’a anéanti… Que va-t-il faire à ce sujet ? À vous d’en décider !
Cybard, Empereur
Père
Étonnamment, Cybard a été très présent dans la vie d’Erik. Il lui a prodigué une éducation digne de ce nom afin que celui-ci soutienne son successeur. Malgré sa stoïcité, Cybard a su développer une relation affective avec son fils.
Iollan, héritier impérial & Seccyeth
Cousin
Dans leur enfance, Iollan et Erik s’entendaient de manière cordiale, mais sans plus puisque Iollan jalousait la relation exclusive entre sa tante et son fils. Toutefois, depuis la trahison de Lily-Anna, cette relation peut avoir évolué… dangereusement. Est-ce que Iollan perçoit Erik comme un concurrent au trône ? Ou comme un allié contre Lily-Anna ? La relation sera à discuter avec la joueuse !
Aveleen & Fay, pupilles impériales, Chevaleresse et Sorcier
Cousin.es
De même que Iollan, Erik et les deux autres triplés entretenaient une relation cordiale lorsqu’enfants. La disparition de Lily-Anna aura changé la donne… Mais en quoi ? Ces relations seraient également à parler avec Iollan et les joueurs éventuels de ces personnages.  
Aurore, Gourverneure de Fée
Tante
Habitant de l’autre côté de l’océan, Erik n’a pas vraiment connu sa tante. Il ne sait que ce qu’on lui raconte… Celle-ci tente cependant de faire amende honorable auprès de lui. Le lien est à développer avec le joueur.

Mot du Créateur

Bien le bonjour !
Je suis contente de te présenter mon bout de chou ! Le personnage a pas mal de possibilité dans sa création en soit puisqu’à part l’apparence et le nom, ainsi que les quelques points d’histoire, rien n’est coulé dans le béton ! Vous pouvez choisir la direction qui vous plait le plus.

J’ai hâte de le voir en jeu, même si nos interactions seront moindre dans un premier temps… Mais Iollan vous attend avec impatience !

MP: Lily-Anna & Iollan ; AUTRES COMPTES : - ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

Lily-Anna
Lily-Anna
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t14883-lily-anna-lindividu-que-vous-essayez-de-joindre-nexiste-plus
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t14884-lily-anna
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t14874-lily-anna-boreal-fuir-le-passe-n-est-pas-chose-aisee
Rang Classique : Fugitive
Rôle : Fugitive, Ex-impératrice

Plus sur le personnage
Race: Fée
Page 1 sur 1

:: Entre joueurs :: Préparer son personnage :: Scénarios
Sauter vers :