|
|
| [Event] La quête du cristal |
| | InvitéJeu 28 Nov 2013, 13:54 Ils étaient entrés dans le désert trois mois après ma visite à Elijah. Trop longtemps déjà. C’était étrange, tant de Chevaliers et de Mages marchant vers le Désert. Que faisait-il ici ? Ma tribu était-elle menacée ? Je me portais à leur rencontre. Pas indirectement. Ils répondaient simplement à cette rumeur que répandait le vent brûlant de sable du Désert. La rumeur d’une statue de cristal à l’aura maléfique. J’en avais entendu parler. Je connaissais mieux le Désert qu’eux tous réunis, aussi je me proposais de les accompagner. Je me joignis au groupe sans prêter attention à la présence de trois étrangers au continent. Ce n’était pas mes affaires, je souhaitais juste savoir si cette source magique représentait un danger pour les miens. Après une marche éprouvante dans la chaleur du Désert, le groupe armé se retrouva devant une étrange bulle dont se dégageait une aura magique. J’hésitai à passer au travers mais voir tous ces Chevaliers avancer malgré la menace, je les suivis. Et je ne reconnus aucun visage de l’autre côté. Je cherchais le chef du groupe d’Enkievs, en vain. Soudain, je remarquai mes mains. Enfin, plutôt ce qu’elles étaient devenues. Elles étaient plus petites et plus fines. Des mains d’enfant. Et, en observant les autres, je compris que j’avais changé aussi, j’étais redevenu le petit garçon que mon maître avait choisi pour devenir chaman après lui. (Will après transformation) Comment cela était-il possible ? Je cherchais mon poignard, seule arme que je possédais, et je la trouvai passée à ma ceinture désormais trop grande pour moi. Je poussai un soupir de soulagement. J’avais entendu les exclamations frustrées de certains Chevaliers qui disaient que la magie était inutilisable. Après une brêve tentative de communiquer avec Elijah, je me rendis à l’évidence, ils disaient vrai. Je me sentis d’abord démuni. Et puis, le sol trembla sous mes pieds. Ce n’était pas normal. J’étais né dans le Désert et pourtant je n’avais jamais connu de tremblements de terre ici. Mon mentor m’avait enseigné ce que c’était mais cela s’arrêtait là. Je me tournai dans la même direction que mes compagnons d’infortune et découvrit avec stupeur un groupe avancer vers nous. Qui étaient-ils ? Amis ou ennemis ? Ils étaient trop loin pour que l’on puisse distinguer leur visage. Cependant, il était clair pour moi que quelque chose n’allait pas dans leur attitude. C’est alors que j’entendis l’avertissement d’un homme brun aux yeux clairs. Des insectes ! Cela expliquait cette démarche étrange. Ennemis donc. Bientôt, ils nous cernaient de toutes parts, trois fois plus nombreux que nous. Je dégainai mon poignard et me mit en position. Ma garde était pour le moins approximative. Je vis trois humains de plus se placer du côté des insectes et poussai un grognement frustré. L’un des assaillants se rapprocha de moi. Tout dans son attitude transpirait l’habitude du combat. Je brandis mon poignard d’une main tremblante. Je vendrais chère ma vie. Pour toi Elijah, je survivrai. Mon corps d’enfant me gênait, je n’arrivais pas à m’y habituer. De plus, il me conférait une stature bien ridicule comparée à celle du colosse qui se tenait face à moi. Comptant sur ma vitesse et l’effet de surprise, je passai à l’action. Erreur fatale. On ne peut surprendre un être né pour se battre et tuer. Le géant me saisit le poignet tenant ma lame qui plongeait vers son ventre et serra de toutes ses forces. Il me broya littéralement les os et ma main retomba, inerte, lorsqu’il la relâcha. Je reculai de quelques pas et titubai sous la douleur fulgurante. Qu’est-ce que je faisais ici ?!
|
| | | | InvitéJeu 28 Nov 2013, 14:02 Je devais avouer que je n’avais été des plus brillantes. Dans tout l’énervement, je n’avais même pas remarqué le fait que je parlais à un homme. Je roulai des yeux quand je m’en aperçus. Bon, maintenant, je devais trouver mon apprentie. Je tournai sur moi-même à la recherche de celle-ci. Puis, ferma les yeux et eu un sourire. Je comprenais qu’on avait changé d’apparence, mais au point où mon apprentie était devenue un homme… c’était légèrement troublant pour moi. Je n’image pas pour elle. Mon regard se posa de nouveau sur elle. Je ne pus m’empêcher de rire un peu. Sincèrement, je n’étais pas trop certaine du changement. Je secouai la tête découragée.
« Je dois avouer que tu y as gouté au changement toi. J’espèce que ceci ne te trouble pas trop. »
Puis, le sol tremblait. Une, deux, trois fois… Ou plus je ne sais plus. C’était mauvais signe. Un tremblement de terre, c’était une ou deux secousses. Mais différente de celles-ci j’en suis certaine. Cela ressemblait plus à quelque chose qui me semblait familier d’une certaine façon. Quel n’était pas ma surprise de voir des maudits insectes. Moi qui pensais que la quête dans le désert serait moins dangereuse pour mon apprentie que d’aller directement sur le terrain. Finalement, je crois que c’était aussi dangereux ici que là-bas. Au moins, sur le terrain, nous aurions eu notre magie. Le combat à l’épée, on pouvait oublier pour moi. Je n’en avais simplement pas. Mon apprentie avait certes son arc, mais je ne savais pas encore comment elle allait réagir à tout cela. Pour ma part, j’avais mes dagues. C’était ce avec quoi je me battais depuis toujours. Et ma magie habituellement. Ne pas pouvoir cristalliser mes ennemis sera assez intéressant. Je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. Se battre avec des dagues voulaient dire risquer de se faire blesser car nous allions trop près de l’autre. Ils avaient l’air idiot, mais à quelque part, cette chose était plus intelligente qu’elle laissait croire.
Mon apprentie ou ce qu’elle était devenue, se mit toute suite à l’attaque. Je pouvais dire que j’étais contente de son enthousiasme, mais en même cela me faisait peur. Je n’étais pas du genre à attaquer directement. Mais elle oui. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas un entrainement. Même si je lui avais montré ce que je pouvais et qu’elle avait surement appris d’autres techniques, j’espérais qu’elle faisait le lien. La réalité était fort différente de la pratique. Et moi qui lui a appris à se servir de la magie comme attaque et défense. Je vais le savoir maintenant qu’il n’avait pas juste cela.
« Annawen. Fais attention là. Évalue bien tes attaques. La pratique est terminée, c’est de la réalité et tu pourrais être fort surprise de ce qui peut se passer. »
Je la voyais attaquer et tomber. J’aurais bien aimé la sortir de la bulle et de la mettre en sécurité. Je comprenais maintenant pourquoi Caelion c’était sacrifier pour moi. Je crois que je serais prête à faire de même pour mon apprentie. Même si le Cardinal n’avait pas été mon maître à l’époque, il me connaissait depuis fort longtemps… Mon premier réflexe fut d’essayer de nouveau de cristalliser celui-ci. Roulant des yeux, me rappelant que je ne pouvais pas, j’allais jeter un dernier coup d’heure à l’apprentie avant de réaliser que j’étais maintenant encerclé par trois insectes. Génial. Nous semblions être tous dans la même position. Mais d’où sortaient tous ses insectes?! De la terre mais… Qu’est-ce qui les attiraient tant que cela au niveau de la statue…
Je me mis en position d’attaque. Maintenant, je n’avais plus trop le choix. J’espérais simplement que nous perdrions personnes. Mes dagues à la main, Je devais avouer que j’avais légèrement peur. Ma dernière guerre n’avait pas fini dans les meilleures circonstances. Je fonçai sur un premier insecte. Je savais que leurs points faibles étaient les articulations. Mais il fallait se rendre là. C’était bien cela le problème. Le coude était souvent celui qui était le plus accessible. En leur coupant un membre ou le déchirant le plus possible, j’aurais au moins gagné cela. Si ma lame pouvait aller directement au cou ça serait encore mieux. Mais je devais faire attention à leur bouche et leur griffe. Ma dague alla s’abattre sur quelque chose de dur. Je fis un grimace car le coup alla directement à dans tous mon bras. Avec l’autre, j’essayai du mieux que je pouvais de lui planter dans le cou, mais se fut finalement dans le coude. Le choc que cela lui causait fit en sorte que je dû lamer ma dague. L’insecte se débattait avec ma lame dans la peau.
Dans tout cela, j’avais oublié les deux autres. Mais ceux-ci ne m’avaient pas oublié. Je sentis des griffes dans mes cheveux et dans mon dos. Je poussai un petit cri de douleur. Ma tunique sera vite en lambeaux si ça continue ainsi. Je me retournai et dans un geste remplie de colère, je lui plantai ma lame… Directement dans le cou. Bon, coup de chance, il avait été simplement à ma hauteur et bien placer. De un trois de tuer. Je sentais le sang couler dans mon dos. Je devais absolument récupérer ma lame qui était dans l’autre insecte. Le premier là. Mais cette fois-ci je ne devais pas oublier le dernier. Celui-ci s’avança vers moi alors que mon premier semblait vouloir aussi venir me manger. Génial, c’était presque amusant. Je lançai ma dernière dague sur le dernier insecte. Celle-ci déchira une bonne partie de son bras au niveau de l’épaule. Son bras pendant, il continua tout de même à s’avancer. Ma dague c’était pour sa part, planter dans le sol à un mètre de moi. Je devais absolument aller la chercher. Je n’en avais plus à ma disposition ce qui pouvait être légèrement suicidaire.
Je courus et me glissa par terre. Les griffes de l’insecte me griffèrent une bonne partie du visage. Hum… Ce n’était pas toute les griffes qui avaient été profonde, mais à avoir sentie celle-ci dans ma peau, je crois que j’aurais surement une cicatrice assez apparente… Je pris ma dague et lui planta dans le genou. J’étais à la bonne hauteur. J’essuyai le sang qui coulait un peu partout sur moi avant de décider que c’était le temps d’en finir avec le premier qui avait toujours ma dague. L’autre ne pouvait plus bouger c’était certain. Il allait mourir au bout de son sang tout simplement. Je me mis devant mon premier ami. La douleur des blessures ne se faisaient pas tellement sentir. Surement le coup de l’adrénaline. Mais attendez que tout se termine. J’allais avoir mal j’en étais certaine. Je visai son cou. Si je le pognais, je pouvais bien lui rentrer assez profond pour le tuer. Je sautai littéralement sur lui une fois le trajet calculé dans ma tête. Ma lame arriva … Je ne peux le dire. Je me fis projeter plus loin. Je fermai les yeux au coup de mon dos au sol. Quand j’ai ouvris je souris. La lame était dans son coup et celui-ci essaya, sans trop de réussite, à m’atteindre au bout de son sang. Je me relevai et je pus prendre mes deux dagues. Je fis tout de même attention à ce qu’il n’est pas un regain d’énergie et m’arrache la chambre. Je me tournai ensuite vers mon apprentie pour voir où elle en était rendu. Son Arc allait surement bien l’aider. Mais encore une fois, le sol grondait...
|
| | | | InvitéSam 30 Nov 2013, 04:42 Un jour de plus passait, un jour normal. La nuit était tombée sur Irianeth. La jeune femme s’endormit très vite le lendemain à l’aube elle appris qu’une mission se préparait. Une nouvelle chance pour elle de prouver qu’elle n’était pas totalement stupide, nulle, faible comme aurait dit Kassilli en lui lançant un regard hautain . Oui vous l’aurez compris elle n’aimait toujours pas Kassilli et ne laisserait pas passer cette chance inouïe qui lui était offerte. Le seule soucis dans l’histoire c’était son fils. Elle ne voulait pas qu’il soit orphelin . Elle le laissait à l’Ordre après tout il ne devait pas craindre grand-chose…Puis mieux vallait qu’il ignore qui était sa mère pour le moment. Elle appela alors Trust et lui dit :
Trust tu m’as toujours été fidèle, mais aujourd’hui je vais en guerre avec météores. Toi je te confie une mission bien plus importante, veilles sur le dragon de mon fils Illian et sur Nassy.
Le dragon semblait triste mais content de se voir confier une telle mission. Par la suite Leyna appela Météore un beau dragon noir assez âgé, expérimenté en combat. Elle lui dit :
*Météore je t’emmènes avec moi en mission. J’ai besoin de ton expérience du combat . *
Le dragon semblait heureux. Elle alla donc préparer ses affaires puis sella Météore. Une fois cela fait elle gagna l’embarcadère. Elle repéra rapidement deux groupes un où il y avait Kassilli et toute sa clique … Or de question de partir avec eux. De l’autre il y avait Inori et un homme… Elle l’avait aperçu déjà deux trois fois. Elle alla donc avec sa protectrice restant loin de l’homme qui semblait être un chevalier.
La traversée fut longue très longue. La jeune femme aux cheveux bleus resta sur la proue du bateau avec son dragon. Elle veillait à rester bien loin des hommes. Elle semblait songeuse . Normal après tout elle pensait à Illian, son fils. La jeune femme à l’armure d’acier n’avait jamais fait la guerre et se demandait comment tout cela allait finir… Après un long voyage, le groupe de vaillants défendeurs d’Irianeth et de nombreux insectes atteignit le désert. Leyna suivi Inori à la trace tout en chevauchant son dragon.
La petit groupe arriva au niveau d’une bulle. Inori avait-elle prévenu les autres de la particularité de Leyna ? Elle ne savait pas mais une chose était sur la petit serait une proie facile pour deux raisons : elle n’était rien sans son dragon. Et elle était isolée. Elle tenta de parler par télépathie mais ça ne marchait pas. Elle commença à paniquer quand elle vit que la magie ne marchait pas. Elle se retrouvait isoler , ne pouvait communiquer avec ses alliés. La jeune femme suivi Inori et se transforma. Elle se transforma en un homme aux yeux verts clairs ( Cf. avatar de Reissere).
Une fois cela fait elle descendit du dragon comprenant que les insectes ne l’attaquerait pas. Ensuite elle sentit la terre trembler que faire ? La statue était-elle enfouie sous le sol seule les Dieux le savait , une chose était sûr Irianeth devait retrouver cette statue . Elle vit Météore partir en flèche. Que se passait-il ? Les archers ! Non !!!!!!!!!!!!! Il se prit maintes flèches et après avoir mis une grande partie des archers à terre un jeune homme arriva près de lui pour l’achever. Leyna ne pouvait laisser son dragon mourir comme ça ! Elle dégaina son épée et fonça faire front au meurtrier.
|
| | | | SamaëlJeu 05 Déc 2013, 13:43 Bientôt, les chevaliers se retrouvèrent encerclés. Ally maudissait la présence de ces maudits insectes en tentant tant bien que mal de repousser deux demoiselles particulièrement coriaces. Comme si cela ne suffisait pas, il semblait que le groupe grouillait d'intrus. Des rouges bien sûr ! Du moins, c'est ce que semblait signifier les paroles de cette jeune femme qui commençait à s'attaquer aux autres véritables humains. Aurait-ce été trop demandé qu'Irianeth reste sagement sur son caillou pour changer ? Il fallait toujours que ces maudites cuirasses rouges viennent fouiner, à croire que c'était plus fort qu'eux... Absolument irrité, Ally attrapa une de ses amies les insectes par les cheveux et enfonça joyeusement une dague dans sa jugulaire. Puis elle lâcha distraitement le corps sans vie pour enfoncer son sabre dans la poitrine de sa seconde adversaire qui avait fini par lui attraper le bras.
- J'aime pas trop les pots de colle, siffla t-il entre ses dents.
Le jeune homme allait repartir à l'assaut quand il pila net, distrait par un étrange grognement. Maintenant sa garde, il leva les yeux au ciel avec prudence. Il ne put rien distinguer d'autre qu'une... ombre. Une grande ombre noire et mouvante. Cette chose énorme semblait battre des ailes. Il fallut quelques secondes supplémentaires à Ally pour comprendre qu'il s'agissait un dragon. Un des féroces dragons noirs mangeurs d'hommes d'Irianeth; chouette ! ... Euh... Une minute... QUOI ?! Le chevalier écarquilla les yeux, sous le choc. Les archers avait commencé à bombarder de flèches la créature qui continuait de tenir bond, tendant bien le coup pour essayer d'en attraper un ou deux au passage. Il en fallut une petite centaine pour que le dragon finisse par s'écraser à terre. Il était à moitié assommé mais bientôt il pourrait recommencer à poser de gros problèmes. Sand perdre une minute, le chevalier se précipita vers l'énorme animal. Constatant qu'un homme-insecte le tirait par la jambe, il trancha sa main sans tarder. Ally se dépêcha autant qu'il put pour atteindre le dragon. Mais courir avec ce corps de colosse lui demandait d'énormes efforts. C'était comme s'amuser à déplacer une montagne. En plus, le jeune homme suait comme un porc ! Ah, comme Ally regrettait sa condition de femme... Mais comme ce n'était pas le meilleur moment pour s’apitoyer sur son sort et maudire le Panthéon dans son intégralité, le chevalier prit sur lui. Arrivé près du dragon, le chevalier leva son arme, bien décidé à trancher la tête de cette maudite bête. Mais une douleur fulgurante dans le dos le fît s'étaler de tout son long. Son sabre glissa sur le sol. Malgré la souffrance, le jeune homme se remit rapidement sur pieds - soit deux fois plus lentement que de coutume... Ses dagues au poings, il observa son agresseur avec étonnement. Cet homme ressemblait beaucoup à... Reissere. Ah ben voyons; comme si la situation n'était pas déjà suffisamment grotesque ! Maintenant elle se retrouvait à combattre un gars qui aurait pu être le frère ainé de Reissere... Laissant ses doutes idiots de côté, Ally fonça sur l'homme, lui assénant un violent coup de pied au ventre qui, le faisant reculer d'un bon mètre, le plia en deux. Le chevalier en profita pour se placer derrière sa cible. Il écrasa sa botte sur son dos pour le mettre à genoux, provoquant des craquements aussi mélodieux qu'horrifiants. Puis, rapidement, il lui saisit les poignets avec ses grosses mains de bûcheron. Enfin elles allaient se révéler utiles. Ally serra encore et encore, tournant les muscles jusqu'à arracher un cri de douleur à sa victime qui laissa tomber ses armes à terre. Le chevalier se surprit à trouver cette situation presque jouissive. Il balaya bien vite cette pensée et relâcha le soldat rouge qui s'étala sur le dos en gémissant. Ally le contourna, se pressa de récupérer son arme et enfonça une dernière fois son pied dans sa poitrine. L'homme était toujours vivant, cela dit il était inconscient. C'était peut-être lâche, mais il serait bien plus facile pour Ally de l'achever sans avoir à contempler l'horreur dans ses yeux. Et puis, se serait aussi bien mieux pour l'ennemi qui ne sentirait pas la mort venir. Le chevalier contempla son adversaire pendant encore quelques secondes, le sabre bien haut au dessus de la poitrine de sa victime. Il avait une boule dans la gorge, sa respiration était haletante. Pas parce-que le soldat ressemblait à Reissere. Mais c'est juste... qu'elle - ou qu'il, peu importe - trouvait toujours ça décevant d'en arriver à une situation telle qu'ôter une vie était la seule chose à faire. C'était triste de tuer. Et plus les années passaient plus Ally trouvait ça triste.
- Je suis désolé, murmura t-il avant d'abattre sa lame.
|
| Rang Classique : Chevalier Nombre de messages : 835 Rôle : Chevalier d'Irianeth
Plus sur le personnage Âge: 53 ans (début L6) Race: Demi-elfe
| | | InvitéDim 08 Déc 2013, 17:38 Sélios n’était pas chevalier depuis très longtemps. Ayant bénéficier d’une procédure d’exception peu de temps avant il fessait maintenant partit de l’élite d’Irianeth. Autrement dit de l’élite de l’élite. Et il en était très fier. Fini de se planquer dans une maison pourrie dans un trou paumé d’Argent, il était devenu un chevalier rouge. Et le continent d’Irianeth était superbe. Tout du moins de l’avis du maître magicien. Il s’y sentait très bien. Oui Sélios s’était très vite habituer à la vie de chevalier et elle lui plaisait très bien. En plus il était respecter en temps que chevalier voir même craint ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais il trépignait d’impatience à l’idée de partir enfin en mission. C’est que c’était bien de traîner toute la journée dans la forteresse en s’entraînant, mais L ‘homme aux cheveux noir avait envie d’action un peu! Et il ne fut pas déçu. En effet, on avait découvert que quelque part dans le désert d’Enkidiev pourrait bien se trouver un pouvoir maléfique. De la magie sombre et puissante. Pour quelqu’un qui trouvait que la magie était l’arme la plus puissante au monde c’était un mission parfaite. La mission consistait à ralentir la progression ennemie qui désirait s’emparer d’une cristal. Le maître magicien n’était pas sur, mais il pensait avoir comprit que le cristal était l’ex chef des chevaliers verts. Ou tout du moins que le cristal était à son effigie. Enfin un truc du genre, mais ça n’avait aucune importance. Ils étaient avant tout là pour enquêter sur cette sombre magie. Peu de chevaliers étaient envoyer là-bas. En faite même très très peu. Sélios prépara ses affaire pour le voyage. Une fois tout prêt Sélios rejoignit le groupe et se rendit compte que par très très peu il entendait deux. En effet, il n’y avait que lui et une chevalière. Il y avait aussi une jeune femme aux cheveux bleu. Elle devait être dompteuse de dragon vu qu’une de ses bêtes les accompagnait. Ça pouvait toujours être utile tant qu’elle ne se retrouvait pas séparer de son animal. Il doutait fort que la maîtresse de l’animal carnivore sache se défendre avec une arme, mais on pouvait toujours être surpris. Puis si elle avait été affecter à cette mission c’est qu’on l’avait jugé utile. Sélios remarqua immédiatement qu’elle essayait de mettre le plus de distance possible entre elle et les hommes. Bizarre, enfin il ne s’en inquiéta pas plus que ça. Le voyage en bateau fut long, mais Sélios le trouva tout de même agréable. Le vent de la mer soufflait dans ses cheveux et il adorait ça. Il ne remarqua même pas la dompteuse de dragon qui se tenait aussi loin possible qu’elle le pouvait de lui. De toute façon il n’en avait rien à faire. Il ne se préoccupait pas non plus de l’autre chevalière. Plus âgée que lui elle avait donc plus d’expérience c’était donc techniquement à elle de dirigée, mais elle ne semblait pas donner d’ordre à qui que ce soi.
Ils arrivèrent finalement dans le désert. Là les deux chevaliers et la dompteuse de dragon se séparèrent des insectes, le plan était simple ils allaient espionner le groupe d’Enkidiev et les insectes arriveraient plus tard en renfort. Sélios suivit donc Inori. Au loin on pouvait apercevoir le groupe de chevaliers d’Émeraude et de mages qui entrait dans une sorte de bulle. Elle semblait très bizarre cette bulle et dés que les verts la traversait ils changeaient d’apparence physique! Ce devait donc être une magie très puissante. Qui avait sans doute pour but de désorienter l’ennemis, mais aussi de l’affaiblir. En effet, certain changeait carrément de sexe! Sans parler des gabarits qui changeait parfois beaucoup. Pour une femmes menue, il devait être difficile de se mouvoir dans un corps d’homme ressemblant à une montagne de muscles ambulant. Mais l’inverse devait être aussi très embêtante. Inori leur ordonna de foncer. Ils entrèrent dans la bulle et changèrent eux aussi d’apparence. Sélios jetta un rapide coup d’œil aux deux autres afin de mémoriser leur nouvelle apparence, il s’occuperait de la sienne après. La dompteuse de dragon avait carrément changer de sexe devenant un homme aux cheveux bleus et aux yeux verts. Inori était rester une femme, mais son apparence avait pas mal changer. Sélios s’analysa lui même ensuite. Il était rester un homme, ses cheveux était rester de la même longueur, mais était passer du noir nuit aux blond doré, un changement déconcertant. Niveau carrure il était rester de la même taille, mais avait prit du muscles. Ce changement restait cependant acceptable, ça avait juste augmenter sa force physique, mais ça ne le génait pas trop. En bref il avait eu la chance de ne pas changer de trop. Ou alors c’était parce qu’il était maître magicien et que cette magie l’affectait moins? Non c’était plus probable que ce soi de la chance. Cer qui était certain c’est que pour que cette magie affecte un maître magicien au même niveau que les autre elle devait être très puissante. C’était certain cette magie n’était pas humaine. Sélios tenta alors de sonder le territoire et reçu un choc: rien ne se produit. La bulle les privaient de leur magie! Sélios blêmi légèrement. Lui qui avait vécu presque depuis sa naissance avec ses pouvoirs il en était privé d’un coup! C’était très déstabilisant. Mais un chevalier devait pouvoir s’adapté à toute les situation même de se type. Il se reprit et reussit à s’infiltrer dans le groupe d’Enkidiev. Ses vêtement était maintenant bleu nuit de la tête au pieds.
Après un moment un groupe arriva à la rencontre de celui d’Enkidiev. Sélios reconnu immédiatement les insectes, les visages inexpressifs et cette démarche ne pouvaient pas être confondus. Mais est-ce que les insectes le reconnaîtraient? Sûrement pas! Ils savaient que trois des leur étaient dans le groupe de verts, mais ils ne savaient pas lesquels!!! Les combats commencèrent immédiatement Sélios fut rapidement entourer de trois insecte, il tira son épée de son fourreau. D’habitude il se battait avec sa magie là il ne l’avait plu. Mais son épée lui paraissait beaucoup moins lourde. Évidemment puisque ses nouveaux muscles étaient plus puissants.
-Je suis un allié bande d’idiot! Leur cria le chevalier rouge.
Pour appuyer ses dire il attaqua un individu appartenant aux groupes des chevaliers d’Émeraude et de leur alliés. Les insectes comprirent alors qu’ils avaient affaire à un chevalier d’Irianeth et changèrent de cibles. Sélios arrêta d’attaquer sa cible une seonde plus tard. Le dragon de la dompteuse s’abatait sur le sol. C’était un élément important dans cette bataille il n’avait pas l’intention de laisser cette bêtes et son dresseur mourir. Le chevalier se dirigea donc vers le dragon et vu un homme, qui ressemblait vraiment à un bûcheron vu sa carrure, qui ta basait un homme aux cheveux bleu. Le maître magicien reconnut immédiatement la dompteuse de dragon et fonça vers les deux combattants. La dompteuse de dragon se fessait ratatiner. Ce qui était normal vu la taille de son opposant. Heureusement le bûcheron hésita un instant à donner le coup de grâce. Cette précieuse seconde permis à Sélios d’arriver à temps. La lame du vert heurta celle du rouge plus tôt que de transpercer l’homme aux cheveux bleu. Profitant de l’effet de surprise Sélios asséna un coup de pied dans la poitrine de l’homme pour le faire reculer. Il rengaina rapidement son épée pour sortir deux dagues. Sélios avait toujours un certain nombre de dagues sur lui puisqu’il jouait habituellement à les balancer sur ses adversaire grâce à sa magie. Il se mit en possition défensive et lança un regard de défit au bûcheron. Le rouge lâcha:
-C’est lâche de s’attaquer à plus faible que soi et en plus de le finir alors qu’il est déjà à terre.
Il décida d’ajouter par pure politesse pour son adversaire:
-Puisque dans se foutoir on ne sait même plus qui est un homme et qui est une femme je vais te faire la grâce de me présenter. Tu sera au moins qui ta tuer comme ça. Je me nomme Sélios et je suis chevalier d’Irianeth. Bien sur tu ne pouvait pas savoir que tu ne t’attaquait pas à un insecte, mais il est inutile de demander clémance. Je n’épargnerai jamais quelque’un qui s’attaque à une personne qui n’est pas faite pour le combat. C’est lâche et ça mérite la mort.
Tout en parlant Sélios avait commencer à tourner autour de son adversaire. Il n’avait pas beaucoup de problème avec son corps à part qu’il ne maîtrisait plus très bien la force de ses coups. Par contre la sueur qui ruisselait sur le corps du bûcheron lui fit rapidement comprendre qu’il n’avait pas l’habitude de se mouvoir dans un corps aussi massif. Le maître magicien avait donc l’avantage dans se domaine. Il continuait de tourner en attendant l’attaque du vert. Il allait profiter de la vitesse qu’il avait pour prendre l’avantage dés la première attaque. Avec un peu de chance ce combat serait terminer dans quelques secondes et il pourrait s’occuper de réanimer la dompteuse de dragon pour qu’elle reprennent le contrôle de son animal. Voyant que l'attaque n'arrivait pas Sélios décida d’ouvrir le bal. D'un mouvement rapide sans aucun avertissement il fonça sur l'homme à la carrure de bucheron. Sa première dague fendit l'air, mais heurta la lame de son adversaire. La deuxième dague fonça vers la gorge du vert, mais il réussit à esquiver. Il avait manifestement du mal à se mouvoir de son corps, mais il restait un guerrier, son instinct de survie damerait assez bon pour esquiver les attaque de Sélios. Celui ci changea de stratégie, il fit un bon en arrière et laça avec force et vitesse sa dague qui se dirigeait vers le crane de l'adversaire.
Dernière édition par Sélios le Mar 17 Déc 2013, 09:15, édité 1 fois
|
| | | | ParandarDim 15 Déc 2013, 01:31
Le combat entre les deux groupes était avancé. Les insectes avaient payé le prix fort pour leur attaque, mais Enkidiev aussi. Malheureusement pour les deux groupes, le prix du sang allait continuer à s'élever...
Le sol se mit à trembler de manière violente. Il était impossible pour personne de rester debout sans avoir un quelconque support bien encrer dans la terre de poussière. Ceux qui connaissaient bien l'endroit devait se demander comment était-ce possible. Le désert n'était pas un endroit sensible aux tremblements de terre... Et pourtant, la violence du choc était le plus puissants à avoir traversé ce royaume de poussière. Si puissant que plusieurs perdirent pieds. Les combats durent s'arrêter. Même les plus têtus ne pouvaient pas continuer à se donner des coups sans risquer de se transpercer eux-mêmes en cherchant leur équilibre. Les tremblements de terre s'intensifièrent et pendant un instant, le sol bougea. En réalité, ce n'était pas le sol qui bougeait, mais bien une crevasse qui était en train de se former sous leur pied. Les deux groupes devaient rapidement bouger s'ils ne voulaient pas être engloutis dans cette faille qui prenait de l'ampleur à chaque seconde. Alors sans réfléchir, chaque combattants des deux camps prirent le côté qui était le plus près d'eux.
Quand la poussière retomba, le décor avait changé. Une moitié des combattants était sur une rive alors que l'autre moitié était sur l'autre. Rapidement, tous ce mirent en position de défense, mais personne n'osait attaquer. Ils étaient tous occupés à analyser la situation. En faisant rapidement le décompte, on pouvait imaginer que plusieurs avaient trouvé la mort dans cette puissance... La faille semblait mesurer des lieux de longueur, s'en était incroyable. Il était impossible à vue de voir où elle arrêtait. Alors... Comment allaient faire les groupes pour se rejoindre? C'était une bonne question... Mais plus important encore... Qu'est-ce qui s'évaporait de ce trou? Avec un peu d'attention, il était possible de voir qu'une énergie noire ce dégageait de la faille. Même dépourvu de magie, on pouvait sentir la puissance qui émanait de ce trou.
Des bruits venant du trou ce firent entendre; des lamentations et des cris d'agonie. Cherchant du regard les survivants qui suppliaient de l'aide, tout ce qui étaient vivants purent voir que des gros yeux jaunâtres grimpés à la paroi de la faille. Ceux qui étaient tombés dans la faille y ressortaient à tout jamais changer... Les deux camps avaient perdu des alliées et ces derniers grimpaient maintenant sur les murs cherchant à retrouver le sol. Toutefois, ils n'étaient plus eux-mêmes... Ils étaient maintenant des créatures difformes avec des antennes. Ils étaient devenus des monstres.
- Spoiler:
Alors que le tout semblait déjà se dérouler d'une manière catastrophique, un nouveau tremblement de terre se fit ressentir. Au loin, on pouvait voir le sable bouger annonçant l'endroit exacte d'une futur crevasse... S'ils voulaient retrouver le cristal, les groupes devraient se séparer encore une fois. Une partie devait resté ici pour combattre les ombres et garder à l'écart les ennemis et l'autre partie devait continuer d'avancer. Une fois que la nouvelle crevasse aura été formée, il sera impossible de la traverser, et ce, même en volant.
Résumé :
- Le tremblement de terre à créer une immense faille qui est longue de plusieurs kilomètres.
- Le groupe d'Enkidiev, comme celui d'Irianeth a été séparé sur deux rives.
- Les deux groupes ont subi des pertes. Plusieurs de leurs camarades sont tombés dans la crevasse et en sont ressortis transformer. Ils sont devenus de monstres qui ne distinguent plus qui est qui. Ils veulent simplement tuer.
- Une nouvelle secousse fait rage pour prévenir qu'une nouvelle faille va se créer. Les deux camps doivent décider s'ils continuent vers le cristal, où s'ils retiennent les créatures...
- Vous choisissez si vous continuer vers le cristal, ou si vous vous occupez des créatures pour faire gagner du temps aux groupes qui doivent a traversé la nouvelle faille avant qu'elle se créer.
Attention, ceux qui auront pas posté d'ici le 28 décembre restera dans la groupe combattant les ombres .
Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 22 Déc 2013, 12:07, édité 1 fois
|
| ◊ Modération ◊ Rang Classique : PNJ Nombre de messages : 2601 Rôle : Représentation physique des modérateurs
Plus sur le personnage Âge: Naissance du monde Race: Divine
| | | InvitéDim 15 Déc 2013, 04:50
« Le timbre de la voix nourrit l'imagination. La voix, c'est le début de l'intimité, on habille mieux l'image qu'on s'est fabriquée. » Tahar Ben Jelloun
Wow. C’était quoi ça ?! Erwan venait de parler et pourtant, ce n’était pas sa voix naturelle qui était sortie de sa bouche. C’était une voix de femme beaucoup plus aigue que la sienne. Ah non. Ce n’était pas possible. Il venait de muer. Il venait de trouver une belle voix pour pouvoir chanter et voilà que se changement d’apparence venait avec un changement de voix. Autant dire que c’était de plus en plus pire pour l’écuyer qui ne comprenait pas ce qu’il avait fait pour avoir mériter ça. Mais, le jeune homme avait écouté les autres personnes autour de lui. Changer de forme ?! Pas de pouvoir ?! Ca craint. Vraiment. Et ca craint encore plus lorsqu’un immense insecte particulièrement hideux s’avançait vers vous. Enfin, tombait devant vous plutôt. Il semblerait que l’équilibre ne soit pas son point fort. L’écuyer avait posé sa main sur son épée. Ouf. Elle était là. Elle n’avait pas changé. Elle restait comme avant. Mais ses habits en revanche n’étaient plus les même. Non. A la place de son uniforme d’écuyer habituel qu’il portait, Erwan se retrouvait avait une tunique et pantalon blancs. Une ceinture et des bottes bien noires parfaitement cirées. Eh bien. C’était le point positif de cette transformation, il n’avait jamais eu des bottes aussi propres de sa vie ! Il y avait un début à tout comme on dit ! Mais le jeune homme quitta ses habits de regard pour surveiller l’insecte. Pourquoi ne l’avait-il pas attaqué ?! Parce que la femme aux cheveux multicolores venait de dire que tout le monde avait changé de forme. Alors. L’insecte devant l’écuyer pouvait être.. Joy !! Oui c’était bien la rosette. Enfin, en tout cas la créature portait l’arme de la chevalière alors oui, c’était forcément elle. Erwan était content de l’avoir là. Il avait juste un petit problème avec sa forme. Un insecte.. Non mais.. Certaines personnes étaient tombées sur des apparences bien pires que la sienne. La chevalier-insecte rengaina son arme et fit un cœur avec ses mains pour ensuite mimer un câlin. Snow ?! Elle voulait Snow ?! Ah bah oui. Mais. Tout le monde avait changé de forme. Snow pouvait être aussi bien en canard qu’en dragon alors il était difficile de savoir ou il se trouvait. D’ailleurs, l’écuyer haussa les épaules et se rapprocha de son maître.
« Je sais pas ou il est. C’est dommage que tu ne puisses pas parler. Tous ses cliquetis, c’est tout simplement..flippant. »
Oui. Les cliquetis de Joy étaient flippants et la voix fluette d’Erwan était comique. Mais ce n’était pas important. Non. Déjà, quelque chose se passa. Alors que toute la troupe s’était remise à avancer, d’étranges personnes s’étaient approchées d’eux. Elles semblaient distantes comme si leur esprit n’était pas présent dans leur corps. Evidemment, et comme par hasard, la terre avait tremblé avant l’arriver des zombis. Erwan en déduisit rapidement que ces hommes et femmes ne pouvaient pas être un cadeau du ciel. Et en effet. Il s’avéra assez rapidement que ces automates n’étaient pas là pour aider la petite troupe à retrouver le cristal de Lyra. Et puis, un homme venait de crier que c’était des insectes. Alors, aussi sec l’écuyer féminin sortit son épée, légèrement plus lourde qu’avant et se posta à côté de son maître, attendant patiemment l’arriver des insectes qui n’étaient pas des insectes. Rapidement, la troupe d’Emeraude fût encerclée. Bon, bah il allait falloir se battre puisque visiblement, ces insectes ne voulaient pas leur foutre la paix. Bon. Erwan était légèrement contrarié d’avoir une voix ridicule. Oui, il se fichait pas mal d’avoir une poitrine et d’avoir ce grand changement à l’entre-jambes, mais sa voix était sacré pour lui. Comment pouvait-il chanter maintenant ?! Cela lui était tout bonnement impossible. Donc, prêt à se battre, l’écuyer aux cheveux blancs attendit qu’un adversaire se pointe devant lui. Ce qui ne tarda pas. Et Erwan eut l’occasion de mettre en pratique ses années d’étude auprès de son maître. Légèrement déstabilisé au début par cet apparence et ce corps inconnu ainsi que cette épée légèrement plus lourde qu’à l’ ordinaire, le jeune musicien avait finit par se reprendre et croisait le fer avec l’un des ses automates impériales. Une épée dans le cœur c’était efficace, très efficace et son adversaire tomba lourdement sur le sol. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme (femme ?!). Il était doué. Joy était un bon maître et lui un bon apprenti. Il ne doutait plus sa réussite. L’adrénaline lui faisait oublier qu’il pouvait perdre la vie. Pour lui, cela ne devenait qu’une faible possibilité. Mais, alors qu’il se battait contre un autre insecte, le sol se mit à gronder encore plus dangereusement comme si la terre allait se détacher. Non mais. C’était quoi ce bazar ?! Ils ne pouvaient pas combattre tranquillement ?! Non il ne pouvait pas. Mais heureusement pour Erwan, se fût l’insecte qui se retrouva du côté de la crevasse. Il lui lança alors un coup de pied pour lui faire perdre l’équilibre. Et cela marcha. Oh. L’idiot. L’écuyer était encore plus satisfait mais, pour ne pas perdre le sourire qui s’étira sur son visage, il trouva judicieux de s’éloigner de la crevasse qui grandissait encore.
Erwan comprit ensuite que la crevasse n’était pas une simple crevasse. Non, il en sortait quelque chose de pas clair. Quelque chose de noir. Mais, l’esprit légèrement lent d’Erwan ne remarqua que seulement qu’il y avait deux groupes à présent. L’un était avec lui, de son côté et de l’autre était de l’autre côté de la crevasse. Heureusement pour lui, il semblerait que son maître soit de son côté. Bien. Quant à Snow ?! Introuvable. Peut-être faisait-il partit de ses créatures noires hideuses avec des yeux jaunes qui sortaient de la crevasse ?! Non, il n’était pas bête au point d’attaquer ses alliés tout de même ! Mais, les secousses ne s’arrêtèrent pas là. Non, une deuxième allait venir. Forcément. Et, en se défendant contre une des hideuses créatures qui venaient de l’intérieur de la terre, Erwan trouva son maître du regard et cria.
« Joy ! Qu’est-ce qu’on fait ?! »
Ah ouais. Mais, elle ne pouvait pas parler.. Peut-être que quelqu’un d’autre allait lui répondre, dans tout les cas, l’écuyer n’avait aucune idée de l’attitude à adopté. Joy lui avait fait quelques entraînement tordu mais celui là n’en avait encore jamais fait partit.. [N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche ! ;)]
|
| | | | InvitéVen 20 Déc 2013, 11:39 Erwan ne savait pas où était l’adorable amoureux de l’insecte Joy ? Dommage ! Joy aurait bien voulu aller l’embrasser dans cette forme. Juste pour s’amuser un peu. Les cliquetis flippant ? La rosette émit un son encore plus étrange en essayant de rire. Bon, elle ne s’attendait pas à ça mais d’un côté c’était assez amusant d’avoir cette forme. C’était aussi troublant mais elle s’habitué déjà à la vision et aux autres sens qui fonctionnait différemment. Par contre la masse c’était autre chose. Au moins, elle pouvait continuer à porter son espadon qui lui semblait vraiment très léger à présent. Elle aurait surement pu en prendre un dans chaque main. Sauf que ce n’était pas une bonne idée vu ses capacités en ambidextrie, elle aurait tôt fait de décapité un allié sans le faire exprès. Malheureusement, la rosette insectoïde n’eu pas le temps de s’amuser plus longtemps puisqu’il semblait que des ennemis faisaient (enfin) leur apparition. La rosette ne les remarqua pas directement mais un cri d’un des chevaliers ou d’autre chose (les transformations c’étaient quand même pas si pratique que ça) l’informa que des insectes transformaient en humains avaient décidé de venir les ennuyaient.
Pour tout dire, les insectes furent assez déstabilisé par l’apparence de Joy et la rosette profita de ce fait des quelques instants de surprise des insectes pour abattre son épée sur le premier humain insecte qui fut rapidement décapité. Bah oui, les insectes étaient stupides et peu habitués à ne pas avoir une superbe carapace pour les protéger. De ce fait la rosette n’eu aucun mal à se débarrasser de ces opposants qui avait semble-t-il un peu de mal à comprendre pourquoi un insecte supposé allié les tuer aussi rapidement. Un coup d’œil vers Erwan appris à la chevalière qu’elle avait été une bonne maîtresse puisqu’il se débrouiller très bien dans ce corps de femme pour exterminer tout ce petit monde. Un espèce de sourire naquit sur le visage de l’insecte qu’était Joy. Elle continua à chercher où était Snow mais elle était bien incapable de le trouver dans cette foule de gens transformé. De toute façon, son esprit fut bientôt attiré ailleurs puisqu’une secousse lui fit perdre l’équilibre. Saloperie de corps encore moins agile qu’elle l’était normalement (c’est dire). Poussant un léger grognement elle se releva tout en regardant son écuyer(ère) faire basculer un insecte humain dans une crevasse. Hein ? Une crevasse ? Oh merde. Elle devait se bouger de là rapidement ! Se remettant sur pied elle s’éloigna du trou qui s’ouvrait dans la terre pour se rapprocher un peu d’Erwan puisqu’elle ne savait toujours pas ou été Snow. Peut-être de l’autre côté ? Aucune idée.
La vision améliorée que possédait Joy sous cette forme l’informa bien vite qu’ils étaient de nouveau attaqués par des espèces de… choses noires aux yeux jaunes avec des antennes. Non mais sérieusement ? C’était quoi cette merde ? Bah. Dans tout les cas ce n’était pas gentil du tout puisqu’une première créature commença à s’attaquer à la rosette avec ses longues griffes. Alors que la rosette tentait de se défendre à coup d’espadon pour tuer une fois pour tous les monstres noirs la voix d’Erwan parvint à ses oreilles. Hein ? Qu’est-ce qu’on fait ? Bah on défonçait les monstres ? Logique non ! En fait, la chevalière ne pensa même pas un instant à la statue et au reste. Pour le moment, il y avait de la bataille et il fallait se battre. Alors, cette question fut une surprise pour elle. Une surprise qui la figea un instant. Une seconde de trop. Une seconde qui permit à un des monstres à antennes de lui saisir la cheville et de l’attirer dans cette faille qui ne faisait que s’agrandir. L’insecte qu’était devenu Joy battit un instant des bras comme pour voler (dommage qu’elle ne se soit pas transformer en oiseau) alors qu’elle se sentait tomber en arrière. Sauf qu’il était trop tard. Et que personne ne pouvait la sauver avec de la magie. Pour tout dire, la rosette n’eu pas le temps d’avoir peur une seule seconde. Tout se passa très vite. Elle tomba dans cette crevasse maléfique et tout devint noir. Tout simplement. Il semblait que c’était la fin pour elle et personne ne pourrait rien y changer.
|
| | | | InvitéVen 20 Déc 2013, 23:38 Les insectes mangeaient des coups et se faisait tuer, mais on perdait aussi des gens dans notre camp ce qui était assez dommage. Vraiment, je détestais tout ce qui était guerre et tuer. Alors pourquoi ne pas avoir resté à la tour. Comme à toute les fois qu’il avait une guerre j’y étais. Parce que sinon, je savais que j’allais me sentir coupable. Par contre, aujourd’hui, je ne pensais pas du tout que j’allais me battre. Ok, je savais que le continent noir nous laisserait pas aller voir la statue de cristal sans rien faire, mais de là à se ramasser devant tout ça, non. Peu importe, maintenant je ne pouvais pas reculer. Je devais me rendre au bout de cette histoire et comprendre pourquoi on portait tout d’un coup attention à cette chose. Mon apprentie semblait s’en être sortie assez bien. Tant mieux. Je n’avais pas envie de revenir sans elle. Moi qui pensais l’épargner de la guerre, j’avais raté mon coup.
Le sol c’était mis en trembler. Et cela, assez fortement. Un peu trop même. Je dû me mettre en petit bonhomme pour éviter un magnifique plongeon. Mes mains par terre pour garder l’équilibre je regardais les autres. La plus part tombait tout simplement. D’autre faisait comme moi. Mais les combats étaient arrêtés. C’était devenu trop compliquer et surement trop dangereux pour nous même. Je n’aurais même pas risqué de lancer un rayon sur un ennemi. De toute façon, ici, c’était étrangement impossible. Mon regard se projetait un peu partout. Seul quelques mèches de toute les couleurs venaient gâcher ma vue mais retournait vite derrière mes oreilles. Ma tresse n’avait pas tenue longtemps. Il faudra que je pense à la refaire si je ne voulais pas être déranger plus que cela par mes foutu cheveux.
Je dû finir par courir un peu pour éviter de me faire engloutir par un énorme trou qui se formait dans le sol. C’était tellement étrange et inhabituel de voir cela. Puis, le sol arrêta de trembler. Je pus me lever et porta un peu attention à ce qui se passait. Il avait surement des gens qui étaient tombés dedans. Il faudrait peut-être les sauvés. Il avait aussi des gens de l’autre côté. Je ne savais même plus où était Annawen et cela me stressait légèrement. Je fis un, deux, trois pas vers la crevasse. Mais je dû vite m’arrêter. Il avait quelque chose qui sortait de là et ce n’était pas humain. Je reculai vite de mes trois pas. C’était…. Je ne sais même pas ce que c’était. Je ne pouvais pas dire. C’était simplement noir. Une espèce d’ombre. Si la magie ne fonctionnait pas, je ne savais pas du tout comment j’allais faire pour m’en sortir.
De nouveau, la terre tremblait. Pas encore une crevasse! Oui, à quelques mètres de moi, le sable montrait parfaitement où la crevasse commençait à se former. Je devais aller de l’autre côté. Je ne pouvais pas rester sur celui-ci. Je ne pouvais pas être face à ces ombres. Je savais que je n’arriverais pas à les retenir à les battre. Ma force était la magie et celle-ci ne m’était pas accessible. Je couru donc vers l’autre côté. Mon réflexe fut de lancer un message télépathique à mon apprentie pour l’avertir de faire de même. Sauf que je captai après que je ne pouvais point le faire. Je lançai un furon en essayant de me rendre tout de même espérant que celle-ci fasse de même. Je trébuchai quelques fois avant de me rendre à destination. À genoux par terre, je fixais la crevasse qui finissait de se former. Qu’est-ce qu’on allait faire. On avait le droit à deux crevasses, une où des ombres sortaient et l’autre…. Que j’espérais que ça ne soit pas pareil! Mes yeux multicolore cherchaient simplement des gens que je connaissais mais surtout une en particulier.
|
| | | | InvitéSam 21 Déc 2013, 13:21 Va pas te faire embrocher. Tu es tellement idiot que tu serais capable de vraiment mourir cette fois. Combien de fois Joy lui avait répété ces paroles ? Bien trop de fois. Beaucoup trop de fois. Bien entendu, il ne s'en était pas offusqué, après tout, cela montrait qu'elle s'inquiétait pour lui ce qui en soi était plutôt une bonne chose ! Et comme il ressentait la même sorte de peur qu'il arrive à Joy la même chose qu'il lui était arrivée. (Il ne se faisait pas d'illusions, la rosette était comme lui et si elle pouvait se mettre entre la lance d'un insecte et un soldat pour le sauver, elle le ferait...) Il se sentait obligé de lui aussi aller dans le désert aller chercher la statue dans un désert entouré d'énergie maléfique... Enfin, il n'avait pas eu trop de mal à prendre cette décision... D'une part, avoir une chance de retrouver celle qui en quelque sorte avait été sa protectrice et qu'il avait déjà dû tirer du lit pour lui demander des conseils sur l'amour était un argument suffisant ! Mais si en plus, on ajoutait les mots quête, désert, énergie maléfique, il était certain que le choix de Snow était vite fait. Naturellement, cela n'avait aucun rapport avec une certaine peur de la guerre amené par la fois où il s'était fait embrocher, à peine sorti de l'infirmerie qu'il avait déjà retrouvé l'insouciance qui avait fait partie de lui avant cette guerre. Par conséquent, il n'en éprouvait pas la moindre peur.
Comme à son habitude, il se leva le jour du départ par les hurlements de Joy qui prétendaient qu'il aurait déjà dû être prêt. Et naturellement, elle était encore en chemise de nuit, les cheveux de travers et encore la marque de l'oreiller sur la joue. Somme toute, c'était un début de journée tout à fait normal pour le petit couple qui partageait la même chambre depuis déjà plusieurs années. Après avoir hurlé pendant une bonne minute, elle quitta la chambre en trombe, certainement pour faire le même rituel avec son écuyer, à moins qu'il ait eu la présence d'esprit de se lever avant elle. Lâchant un grand bâillement et s'étirant, il se leva en passant la main dans ses cheveux toujours aussi indisciplinés et se dirigea d'un pas étrangement dynamique pour quelqu'un qui venait de se lever vers la salle de bains pour aller se purifier. Après y avoir traîné un certain temps et comprenant que Joy n'allait pas tarder à arriver et à continuer à lui crier dessus comme quoi il était en retard et un incompétent total tout en commençant elle-même à se purifier, il estima plus sage de sortir pendant qu'il en était encore temps. Bâillant à nouveau, il alla prendre son sac qu'il avait déjà préparé la veille (pour des raisons invoquées plus haut qui peuvent se définir sous le nom de code Tornade Rose). Il descendit ensuite et trouva son cheval déjà scellé. Comme quoi, bien s'entendre avec tout le château, palefreniers compris avait tout de même un avantage !
Pendant le voyage, Snow fit ce qu'il savait le mieux faire, c'est à dire étendre son pouvoir à un grand rayon, sacrifiant sa puissance au profit du nombre de personnes qu'il pouvait atteindre, tentant d'insuffler un semblant de sérénité sur les troupes, au prix de le fatiguer quelque peu. Enfin, il avait la nuit pour dormir donc il estimait que cette perte d'énergie valait le coup si elle permettait à tout le monde de se sentir un peu mieux. Est-ce que quelqu'un avait remarqué qu'il avait fait cela ? Probablement pas, il faisait tout pour que personne ne sache ce qu'il faisait, il ne tenait pas à en tirer une quelconque gloire personnelle. Mais tenter de les faire se sentir un peu mieux permettait de resserrer les liens, d'empêcher les tensions inhérentes à se genre de guerre de dégénérer, permettait donc à l'armée de se préparer dans des conditions plus saines. Et puis, même Joy ne l'avait pas remarqué puisqu'il parvenait quand même à rire aux plaisanteries et en faire aussi. Il s'aperçut cependant que son pouvoir ne marchait plus aussi bien lorsqu'ils arrivèrent en lisière du désert et qu'il montèrent le camp. L'appréhension devenait trop forte pour être calmée, et il relâcha donc son pouvoir, le laissant à son état latent, c'est à dire juste quelques mètres autour de lui. Suffisamment pour calmer Erwan vu comme la rosette faisait toujours en sorte que son écuyer reste avec lui. Ils arrivèrent donc devant une espèce de grande bulle de laquelle émanait quelque chose d'étrange, de malsain. Autant de raisons pour y pénétrer. Haussant un sourcil à Castiel qui semblait penser que certains pourraient rester en arrière après avoir vu ça. Alors à son tour, il pénétra dans cette espèce de bulle étrange.
Il se sentit alors plus bizarre qu'il ne s'était jamais senti alors que le sol semblait se dérober sous ses pieds. Il ne voyait plus rien du tout, enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Il semblait voir de manière bizarre, comme si on lui avait mis une feuille transparente rouge devant les yeux. Et malgré cela, il y avait une tâche noire qui prenait presque tout son angle de vision, comme s'il était coincé dans un objet. Il se remua alors dans tous les sens pour sortir et se sentit vraiment étrange. Son corps semblait vraiment étrange. Il regarda alors autour de lui en clignant de ses yeux qui était devenus rouges... et au nombre de quatre... Et puis autour de lui, il n'y avait quasiment que des humains. Et des géants ! Du moins pensait-il... Un regard à son armure qui gisait par terre lui faisait comprendre qu'il était devenu beaucoup plus petit... Comme s'il avait la taille d'un gros chien. Il porta alors un regard sur ce qui aurait dû être ses mains et ne vit que deux espèces de membre bizarres qui semblaient inutiles et bleus... Juste avant de remarquer des ailes jaunes qui lui avaient poussés. Woh. Il était quoi là ? Une sorte de sourire se dessina sur ce qu'était devenu son visage, autrement dit, impossible de discerner un sourire de l'extérieur. Mine de rien, ce n'était pas si mal, il pouvait voler ! Et rendre Joy jalouse ! Il tenta de s'élancer en courant mais s'étala sur le sol dans une chute ma foi fort disgracieuse. Sur le « dos », il regarda le responsable de cet échec, il avait de toutes petites pattes avec seulement trois doigts... Se remuant dans tous les sens avec difficulté pour se remettre sur ses petites pattes, il tenta de s'élancer à nouveau, sans tomber mais dans une course ô combien ridicule et tenta de remuer ses ailes... Avant de s'écraser... Cette forme était vraiment pas facile à contrôler...
Comprenant qu'il allait avoir besoin d'entraînement avant de comprendre comment les ailes fonctionnaient. L'espèce de gros papillon difforme qu'il était devenu gambada autour des personnes autour de lui pour chercher des têtes connues. Sauf qu'il ne trouva personne... Il se laissa alors tomber en arrière pour arriver à une espèce de position « assise », les ailes pendant tristement le long de son corps tandis qu'il clignait doucement de ses quatre yeux. Même s'il semblait étrange comme créature, l'on aurait presque pu se sentir triste quand une espèce de gémissement étrangement rauque et grave sortit de la bouche de la créature qu'il était devenu, mais oui, il pouvait parler ! Donc il allait pouvoir s'en sortir ! Il se dirigea alors vers un homme qu'il ne connaissait pas pour lui demander.
« O i ooooow, ou on eeeest ? »
Comprenez « Je suis Snow, où on est ? ». Apparemment, l'homme en face prit ça comme une insulte vu qu'il cria fort qu'il était un monstre et tenta de lui envoyer un coup qu'il esquiva en se laissant tomber en arrière et il repartit en gambadant sur ses petites pattes, remuant ses ailes pour faire des sauts encore un peu plus grands... Et il trouva cela tellement drôle qu'il se mit à sauter dans tous les sens, s'aidant de ses ailes pour faire des sauts encore plus longs ! C'est alors qu'il sembla que les autres semblaient se mettre en marche. Pour ne pas se faire repérer comme il semblait qu'il ait été le seul à avoir connu une transformation aussi étrange, il resta en arrière, suivant le groupe en sautillant. C'est alors qu'il y eut plein d'humains en face ! Se disant qu'il y avait peut-être Joy dedans, il remonta au niveau de ceux avec qui il marchait pour aller voir de plus prêt. Sauf qu'il devina grâce à l'odeur, qui étrangement était devenue beaucoup plus importante à ses yeux qu'ils n'avaient pas l'air très humain. Il lâcha alors une espèce de gémissement étrange de déception en laissant pendre ses ailes d'un air déçu. C'est alors que les deux groupes se rencontrèrent... Et semblèrent commencer à se battre ! Et il vit trois humains bizarres venir vers lui... Maiseuuuuh. Il allait faire comment. Les voyant arriver vers lui, il sautilla en sens inverse, conscient qu'il n'était pas capable de leur faire quoique ce soit. Sauf qu'ils approchaient encore... Que faire ? Il n'en avait pas la moindre idée. Ils n'avaient pas l'air de le considérer comme un allié malgré son apparence... Il ne pouvait pas frapper, il n'avait pas de main. Il ne pouvait pas donner de coups de pieds, ses pattes étaient trop courtes. Il semblait trop chétif et ne connaissait pas son corps pour aller mordre. Même si ses dents étaient parfaitement adaptées... Alors, il allait essayer autre chose. Il semblait être une sorte d'insecte. Il devait donc avoir du venin quelque part ! Ou au moins quelque chose du genre ! Oh, il avait peut-être une idée. Il se retourna donc et cracha sur un des humains bizarres qui sembla souffrir alors qu'une espèce de langue bizarre était sortie de sa bouche, comme une espèce de rampe de lancement de bave ! Il se mit alors à cracher tout ce qu'il avait en lui sur les humains insectes qui furent vite incapables d'utiliser leur corps. Il se laissa alors tomber de manière allongée sur le « ventre », c'était fatigant de cracher plein de fois à la suite comme ça.
D'un coup, une énorme secousse se fit ressentir. Ce qu'il avait cru être un bruit de son estomac qui semblait bien vide à présent fut au final un énorme séisme. Alors qu'il sentit la terre bouger. Il s'éleva quelque peu, battant furieusement pour rester en l'air pour ne pas être affecté par cet énorme tremblement de terre. Et il fut surpris de sentir que même à quelques centimètres du sol, l'on ne ressentait plus rien du séisme, si ce n'est le fracas assourdissant... Puis, il ne voyait plus rien avec toute la poussière qui s'était envolée ce qui lui fit clore ses quatre yeux. Quand tout fut terminé, il vit qu'il était au dessus d'une énorme crevasse, à quelques mètres à peine du bord, il s'arrangea donc pour l'atteindre tant bien que mal à se poser jusqu'au bord... Sauf qu'il sentit quelque chose le tirer vers la crevasse, agitant tous ses membres tant bien que mal, il parvint à tourner la tête pour cracher (même si vomir semblait le terme le plus exact) sur la créature qui venait de l'attraper... Sauf que cela suffit à le faire perdre l'équilibre et basculer dans le gouffre... Au prix d'un effort presque surnaturel, il battit des ailes d'une manière furieuse et très indisciplinée pour remonter avant qu'il ne tombe trop bas... Il se laissa ensuite écraser comme une bouse un peu plus loin du bord cette fois. Je vous laisse ensuite imaginer une larve bleue de la taille d'un chien avec des ailes jaunes, une langue ornée de piques et quatre yeux qui clignaient rapidement et presque bêtement soupirer de soulagement. C'était... un spectacle à ne pas manquer... sauf qu'à un moment, il entendit quelque chose qui le tira de son repos tandis qu'il laissait aux autres le soin de se battre tandis qu'il se reposait... Le cri d'une femme qui criait le nom de celle qu'il aimait. Sortant, immédiatement de sa torpeur, il se précipita vers la femme qui avait crié, expédia un filet de bave sur une de ces créatures qui avait posé la main sur le bord avant de la regarder, clignant toujours de ses quatre yeux et parlant :
« Où est ooooooye ? »
Il semblait que la phrase était plus ou moins compréhensible et qu'il cherchait Joy. Alors après, comment réagirait la femme aux cheveux immaculés à l'apparition de cette étrange créature ? Il n'eut pas le temps d'attendre la réponse qu'un nouveau tremblement de terre se fit sentir. Il ne bougea cependant pas. Le ton de la voix de la femme avait été comme apeuré... Et de ce fait, il avait peur, peur qu'elle soit tombée dans cette crevasse... Ce qui faisait que cette étrange créature qu'il était devenu arborait un air que l'on aurait pu qualifier de soucieux... Et que ça n'enlevait pas à l'étrange de cette situation...
- Transfo:
|
| | | | SamaëlSam 21 Déc 2013, 17:39 Tuer Ally pour sa lâcheté ? Vraiment ? Le jeune chevalier ne put retenir un éclat de rire à peine étouffé. Non, sérieusement ? C'est pas parce-que ce guignol venait de sauver son petit camarade qu'il devait se prendre pour un super-justicier et déblatérer des inepties pareilles. Quoique dans la bouche d'un soldat d'Irianeth, c'était assez comique. Délectable même. Et presque touchant de constater qu'il restait encore un soupçon de naïveté sur le gros caillou noir. Ou était-ce juste de la débilité profonde ? Ally hésitait. Il s'appelait Sélios, d'après lui. Un blondinet plutôt sexy. Du moins la chevalière Ally l'aurait trouvé sexy. Le chevalier quant à lui avait seulement très envie de prouver qu'il était, de toute évidence, le plus viril des deux. Ah, les mecs... Sélios avait commencé à tourner autours du soldat vert qui ne le lâchait pas des yeux, quitte à avoir le tournis. Ally le jaugeait, cherchant le moment propice pour attaquer. Il avait pu constaté la rapidité de l'adversaire. De coutume, cela n'aurait pas posé de problème à la jeune femme qui était loin d'être désavantagée dans ce domaine. Mais là, cette montagne de biceps le ralentissait affreusement. Cela dit, il avait pu jugé de l'appui que sa toute nouvelle force pouvait lui apporter. S'il s'en servait correctement...Mais trop tard, le temps n'était plus à la cogitation. L'ennemi attaquait. Et il attaquait... bien. Ally évita assez maladroitement de se faire, ma foi, décapiter. Profitant de l'éloignement de l'autre gugusse pour reprendre son souffle, il s'aperçut que le gugusse en question était bien vite revenu à la charge, lançant habilement une dague vers... sa tête. Le chevalier se jeta à terre, un peu trop tard hélas puisque la lame était venue se figer dans son épaule. Autant dire que ce n'était pas spécialement agréable. C'était même carrément douloureux. Avec un grognement, le soldat délogea l'arme et se remit debout aussi rapidement que possible.
- Pas mal blondinet, dit-il d'une voix rauque. Mais c'est pas comme ça que tu vas venger ton copain. C'est à mon tours de jouer !
Aussi-tôt, Ally se mit à lancer à la suite plusieurs couteaux vers son adversaire. Couteaux qui ne touchèrent jamais leur cible, naturellement, mais permirent au chevalier d'atteindre Sélios. Le jeune homme l’attrapa violemment par les cheveux, le soulevant de terre. Il le jaugea quelques secondes et le frappa avec force au visage. Le blond alla s'écraser mollement dans le sable. Le chevalier allait continuer son attaque quand le sol se remit soudainement à trembler. Mais cela n'avait rien de comparable avec les premières secousses : celle-ci était d'une puissance inouïe. Ally chuta sur son épaule blessée. Il grimaça, les dents serrées. Il se releva tant bien que mal mais ne fit que retomber de plus belle. Le jeune homme se dit que c'était anormal, inquiétant. Il ne se souciait plus de Sélios qui semblait de toute façon inapte à riposter. Ses yeux étaient fixés sur le sol, regardant avec effroi le désert se déchirer. Ally frissonna. Il sentait une magie très puissante à l’œuvre, une puissance qui les dépassait tous. Une magie maléfique... Une faille immense se forma bientôt. Quelques personnes, insectes et humains glissèrent dans cette plaie béante sans qu'Ally ne puisse rein faire pour les arrêter. Et bientôt... Le soldat plissa les yeux, toujours affalé dans le sable. Dans l'obscurité de la faille, il entendit des plaintes, des gémissements, des cris de souffrance. Le cœur d'Ally se serra. Rien, il ne pouvait rien faire du tout. Il vit une paire d'yeux jaunes. Puis une autre, et une autre. Des dizaines de paires d'yeux jaunes. Des créatures noires grimpaient la paroi. Difformes, laides, avides de sang. Elles se jetaient sur tous les êtres vivants à leur portée. La terre trembla une nouvelle fois. Il y aurait une nouvelle fissure si longue qu'elle leur barrait le passage à tous. La quête ne pouvait pas échouer d'une façon si catastrophique. Il fallait que des gens survivent et aillent au bout coûte que coûte. Rampant à travers ce paysage chaotique, Ally tâcha d'atteindre l'autre côté comme d'autres le faisaient, se débarrassant à grand peine des monstres qui l'attaquaient. Il fallait qu'il y arrive avant qu'il ne soit trop tard...La crevasse termina de se former juste derrière lui, ses jambes pendant dans le vide. L'homme se retourna pour contempler ceux et celles qui se battaient toujours là-bas, si près mais pourtant si loin. Plusieurs cadavres jonchaient le sol. Ally sentit la rage l'envahir. Est-ce que cette putain de quête allaient signé l'arrêt de mort de tous ?!
|
| Rang Classique : Chevalier Nombre de messages : 835 Rôle : Chevalier d'Irianeth
Plus sur le personnage Âge: 53 ans (début L6) Race: Demi-elfe
| | | InvitéLun 23 Déc 2013, 13:27 Tout allait bien pour Emeraude mais cela ne dura malheureusement pas. Une secousse terrifiante eut pour effet de scinder la terre en deux. Cela rappela à la rousse son premier accouchement qui s’était déroulé dans des conditions chaotiques. La quadragénaire se retrouva les pieds près de la faille elle couru loin de ce qui se transforma en un ravin en quelques secondes. Une fois le tremblement terminé la fée fit un rapide état des lieux : le groupe avait été scinder en deux .Bon cela allait compliqué les choses mais il ne fallait pas abandonner. Ne jamais reculer devant la difficulté. Par chance la fée avait une bonne mémoire visuelle et avait mémorisé les nouvelles apparences de ceux de son cas. Elle vit une bestioles noires aux yeux jaune sortir de la fosse… la fée pensa :
« On est mal barré ». Elle chargera des paumes et incendia les cinq monstres qui lui arrivaient droit dessus. Elle repéra rapidement un nouveau problème. Des humains inconnus s’étaient greffés sur leur territoire. La fée repéra la leader : ce ne fut pas bien compliqué … Il s’agissait d’une jeune femme aux cheveux noirs longs et aux yeux verts. Voyant que ses camarades étaient occupés avec les charmantes petites bestioles noires du ravin, Ariane se lança à la poursuite de cette dernière. Sa dernière grossesse aussi compliquée fut il n’avait pas fait perdre sa rapidité à la fée ce qui lui fit plaisir. Elle arriva rapidement à hauteur de sa « proie ».
Un petit face à face s’imposait. Après tout certes cela aurait été mieux pour son image si Castiel s’était chargé d’elle mais ce dernier était occupé et l’image importait peu. Elle arriva rapidement face à sa victime et lança :
« Irianeth semble avoir quelques soucis. Viens te battre si tu en as le cran . » .
Etape une , la provocation . Etape deux : Je dégaine mes dagues . Etapes trois de fonce à l’improviste sur elle. En moins de deux la rousse fonça sur son ennemi. Elle lança tout en tentant de trouver une faille dans la défense de la jeune femme :
« Et oui c’est moi qui fixe les règles du jeu. Et franchement Irianeth est en déficit pour balancer des chevaliers aussi inexpérimentés sur Enkidiev. L’impératrice vous voue à une mission suicide. C’est triste . Tu as l’air jeune… Par chance pour toi j’ai un cœur… On peut éventuellement trouver un arrangement. »
L’arrangement d’Ariane n’était autre que la mort ou la prison. La fée tenta une approche par le flanc gauche mais compris rapidement que ça n’était pas le bon plan. Elle recula, mais pas assez rapidement et pris un coup de lame au niveau de son flanc droit. Elle serra les dents et dit :
« Sale peste ! Tu vas apprendre le respect crois-moi ! »
Elle passa outre les défense d’Inori et se retrouva à portée de dague. Elle la regarda et dit :
« Tu as voulu jouer tu as perdu ! Voilà ce que c’est de se croire plus fort que les autres. Comme j’ai bon cœur tu échapperas à la mort si tu me soignes. »
Elle garda la dague pointée sur le coup de la jeune chevalière d’irianeth. Le choix lui appartenait…
[Invitation pour Inori]
|
| | | | InvitéJeu 26 Déc 2013, 13:47 Castiel avait pris un regard calculateur dès qu’il avait fini le processus de découvrir ce qui s’était passé à ses traits physiques. Quelqu’un était devenu un papillon géant et un autre un homme insecte. Il avait envie de rire, mais aussi de se prendre le front dans la main en signe d’abandon. Tout ceci était complètement ridicule et il comprenait qu’à partir d’ici, ce serait chacun pour soi. Même s’il s’inquiéterait quand même pour chaque individu venu sur la quête et qu’il prendrait, comme d’habitude, les blessures et les morts sur son dos, il n’avait plus d’ordres à donner. Puis, sa main chercha enfin en un réflexe pratiqué depuis des années ; son épée. Ce serait la chose minimale dont il aurait besoin. Sauf que sa paume se fit un plaisir de manquer sa ceinture et de glisser maladroitement dans le vide vers l’arrière, manquant sa hanche d’un bon pouce. La coordination de ses mouvements dans ce corps était nulle, franchement. C’était une sensation à laquelle il doutait de pouvoir s’habituer et pourtant, il ne devrait pas seulement faire cela, mais aussi enregistrer ce que les autres étaient devenus. Le jeune chef tentait d’oublier, ou au moins, d’ignorer que Lowen lui ressemblait soudainement. Ou au moins, ressemblait à sa vraie forme physique. Oh, et s’ils ne retrouvaient jamais leur vraie forme… Qu’en penserait Kayna? Mince, ça le dérangeait vraiment. Même s’il avait confiance en les sentiments que sa femme portait vers lui, il avait conscience que ce serait un choc pour elle aussi.
Sauf que quand tous les chocs furent passés et que l’espèce de bordel qui avait commencé fut atténué, ils commencèrent (ou bien continuèrent) leur marche dans la seule direction logique qu’ils semblaient pouvoir prendre. Il faisait chaud et honnêtement, Cas’ s’en voulu rapidement de ne pas avoir déchiré la cape qu’il avait eue sur le dos pour s’en faire des espèces de pantoufles. Il fit donc signe à Lowen de partir à l’avant et que lui se tiendrait à l’arrière. Il serait aux aguets le plus possible, bien sûr, mais c’était difficile sans ses sens magiques sur lesquels il pouvait habituellement compter pour sonder les alentours. Le chevalier se retournait donc très régulièrement vers l’arrière pour regarder si par un quelconque revirement de situation, ils ne seraient pas suivis par des ennemis ou quoi que ce soit du genre. On pouvait dire qu’il sautillait plus qu’il marchait, essayant de garder ses pieds en contact avec le sol le moins longtemps possible. Pour en rajouter à la façon ridicule dont il se déplaçait, il passait son temps à pratiquer le contrôle de ses mouvements, sortant son épée de son fourreau, puis la remettant à l’intérieur à répétition, pour s’assurer que le mouvement lui redevienne d’un certain naturel.
Cas’ ne sentit jamais le tremblement de terre. Il sautait d’un pied à l’autre en permanence et s’arrêta quand les autres le firent, questionnant ce qu’ils avaient vus et que lui, non. Pourtant, il avait tout juste sorti son épée et ne prit pas la peine de la ranger, ce qui s’avéra être une bonne décision. Car au loin s’avançaient hommes et femmes. Et dans la chaleur, cette vision le rendit incroyablement inconfortable. Devraient-ils se battre contre des humains normaux? Mince. Sauf que la voix rauque d’un homme leur demanda de s’identifier et au manque de coopération de la horde qu’ils avaient en face d’eux, Castiel s’excusa aux dieux de peut-être être sur le point de tuer des innocents pour arriver à ses propres fins. En fait, il ferait de son mieux pour les assommer seulement mais—L’homme à barbe parla encore. Dans son choix de mots, le jeune homme aux cheveux blancs eut un bref sourire. Il avait périodiquement oublié de qui il s’agissait, mais c’était Ally qui les informait qu’il s’agissait d’homme insectes. Et peu importe comment elle était parvenue à cette conclusion, il sauterait dessus, parce qu’eux aussi avaient changé de forme et rien ne disait que tout ce qu’ils rencontreraient sur leur chemin n’avaient pas subi le même sort.
Dans la légèreté qu’il avait trouvée dans ce nouveau corps, Cas’ se retrouva à sauter sur ses assaillants de coups de pieds qui les jetaient au sol, avant de leur enfoncer son épée dans la tête. Afin d’éviter de toucher au sable, il sautait d’un corps inerte à un autre, achevant par-ci par-là quelques personnes qui gémissaient encore. Il déglutit et serra des dents. Il devrait convaincre sa conscience plus tard, parce que ces choses ne ressemblaient en rien à des hommes-insectes. Pourtant, dans le feu du moment, il s’en foutait, se penchant très bas pour éviter un coup, avant d’en redonner un en retour, qui trouvait habituellement sa marque. Il eut un remerciement silencieux à Kyliam, qui l’avait aidé à apprendre à mieux se battre physiquement et en moins d’une minute, il avait fait le bout de chemin qui lui permettait de rejoindre son demi-frère.
Le grondement du sol ne lui échappa pas, au moins. Pour être inquiétant, ceci l’était. Non seulement il y avait un bordel infini devant lui, puisque tout le monde pouvait attaquer tout le monde, mais il n’avait aucune foutue idée de ce que le grondement pouvait être. Bon, en fait non. L’idée d’un dragon gigantesque qui dormait sous leurs pieds en ce moment même lui sauta dans la tête mais si quelqu’un proposait une version qu’il préférait il l’accepterait avec une joie immense. Les prochains tremblements le lancèrent au sol et honnêtement, il se demanda pourquoi il n’avait pas choisie cette position avant, puisqu’au travers des tissus, le sable ne le brûlait plus. En voyant le visage ensanglanté d’une des victimes de la bataille à une trentaine de centimètres de la sienne, par contre, il ne se posa plus la question. Se relevant d’un saut suite à cette vue plus que dégoûtante, il se retrouva à devoir rapidement s’éloigner d’une large, large, large fente, ou plutôt, d’un trou qui se formait dans le sol. Tout le monde faisait déjà la même chose et il vit plusieurs corps inertes y tomber, incluant celui qu’il avait eu la chance d’être intime avec quelques secondes plus tôt. La mémoire de cette image dégueulasse le fit frissonner.
De cette crevasse sortaient des monstres noirs, lui faisant étrangement penser à des ombres qui glissaient sur les grains de sable. Son épée resta sortie et devant lui, prêt à attaquer. Mais ses muscles, ceux-ci moins endurants, perdaient de leur force et commençaient à le brûler. Castiel jeta un regard à Lowen, sachant parfaitement bien que son demi-frère le verrait. Il lui proposait silencieusement de bouger de là. L’homme était venu sur la mission avec la petite, minuscule conscience qu’ils pourraient très bien ne pas en arriver au bout, mais coûte ce que ça lui coûterait personnellement, il fallait qu’il aille voir ce qu’il en était de ce cristal et il savait parfaitement bien que son frère avait le même désir.
|
| | | | InvitéSam 28 Déc 2013, 13:16
Il ne posait aucune question sur la décision de son frère et alla au-devant du groupe. Par contre, maintenant, sans ses pouvoirs, il aurait mille fois mieux aimé être derrière le groupe. Il y avait une bonne raison pourquoi il avait mis Lowen au-devant et non derrière. Lorsqu’il était devant Castiel, celui-ci pouvait le surveiller, ainsi que tous les autres chevaliers. S’il avait été derrière, il aurait bien été capable de se détacher du groupe s’il trouvait quelque chose et ne jamais leur dire, les laissant sans défense pour une attaque surprise. Il était comme ça. Il était venu pour ce crystal, pas pour se faire des amis. Il voulait le trouver, peu importe ce que cela prendrait. Il fut celui qui fit freiner le groupe. Il s’était arrêté et avait levé le bras pour faire stopper tout le monde. Le sol avait tremblé, il était sure de l’avoir sentis et par précaution il faisait stopper le groupe. Son doute grandit de secondes en secondes. Ce n’était pas vraiment un tremblement de terre, mais maintenant il était sur de voir des silhouettes apparaitraient au loin. Il s’avait d’envergure que ce n’était pas bon signe, certainement pas de gentil citoyen venu les accueillir. Il sortit son épée, dans le but certain de démontrer aux nouveaux arrivants qu’il n’était pas amical. Il était le premier devant le groupe, il affichait donc un peu les décisions du groupe. Il se sentit comme Lyra pendant quelques secondes.
S’était un fait. Lowen adorait tuer, s’était dans sa nature de vouloir donner la mort. Cela déclenchait en lui un sentiment de supériorité. Il adorait être supérieur aux autres. Dans tous les domaines et cela depuis son enfance. Les combats ne l’effrayaient pas du tout et son nouveau corps ne lui posait aucun problème. Aucun. Il avait l’habitude de changer de forme, de trouver une aisance dans un corps qui n’était pas le sien. Même si ce sort servait à le rendre inconfortable, il eut a peine un effet de distraction. Le vrai problème représentait à identifier les autres autour. Il se creusait la tête à essayer de deviner qui était qui. Les visages n’étaient plus familiers, mais la façon de bouger et de parler restait la même. Les gens ne changent pas la tournure de leur phrase ou bien la manière dont ils jouent dans leur cheveu. C’est ce genre de signe qu’il tentait de repérer chez les autres. Le problème étant qu’il ne le connaissait pas et se fichait d’eux. En vérité, il savait où était son frère et à quoi il ressemblait et c’est absolument tout ce qui comptait pour lui. Il n’aurait aucun remord s’il n’était que deux survivants à cette quête et s’était là le problème avec lui, pourquoi personne ne lui faisait confiance. Il laisserait un chevalier se faire embrocher par une épée sans broncher si cette personne ne le menaçait pas lui. De toute façon, s’était tous des adultes et ils savaient tous très bien dans quel merdier il s’était embarquer.
Il avait tué facilement le premier qui avait essayé de l’attaquer. Il avait été le premier attaqué en fait, le temps que les insectes se rendent aux autres. Il avait évité le coup porté à la verticale puis lui avait coupé la tête d’un coup d’épée bien placer. À la place de profiter de cet avantage pour foncer vers les autres, il profita plutôt de l’occasion pour se replier vers les autres. Fuyard ? S’était peut-être ce que les autres allaient pensés, mais ses intentions étaient loin de fuir. Il voulait plutôt protéger la seule personne qui comptait à ses yeux dans ce débile de groupe. Il cherchait son demi-frère dans le groupe de combattant et il le trouva, a sautiller de corps en corps. Il n’allait pas aller se coller sur lui pour s’assurer que personne ne l’approche, il se ferait lui-même embroché par son petit frère. Il allait simplement rester dans le coin et l’aider s’il était dans le besoin. Ce fut d’ailleurs le cas, lorsqu’il embrocha par derrière un ennemi qui semblait avoir réussi à approcher Castiel par derrière sans que celui-ci s’en rende compte. Castiel ne semblait même pas s’être aperçu que son frère l’avait sauvé et cela l’arrangeait vraiment en fait. Il pouvait tenir sa promesse au petit bonhomme sans devoir avoir une conversation sentimentale ou un échange de regard admiratif.
Ce grondement-là lui glaça le sang. Beaucoup plus fort que le dernier qu’il avait entendu. Rien de bien rassurant. Il ne pouvait pas arrêter de se battre pour comprendre d’où en venait la source et c’est cela qui l’inquiétait. Il fut propulser au sol et en profita pour achever un ennemi, tomber lui aussi, proche de lui. Leur visage d’humain mourant lui apportait un plaisir fou et il ferait bien de le cacher. Être un démon ne donne pas tous le droits éthiques et cela ne voulait pas dire que s’était accepté qu’il tue avec plaisir. Il vu le sol se déchirer en deux. Il se releva rapidement en voyant cette crevasse grossir vers lui, mais il ne courait pas. Il attendait de voir son demi-frère courir, pour être sûr que celui-ci ait le temps de fuir. Voir ses ombres sortirent des trous lui fit faire une grimace. Tous ses meurtres pour rien, il allait devoir tous les re-tuer. Quel dommage. Au moment où il se préparait à renfoncer sur eux, il vu Castiel lui lancer un regard. Il le regardait lui aussi et acquiesça de la tête avant de se retourner avec lui pour courir, pour continuer leur quête. - Tu es très mignon lorsque tu sautilles.
Il ne pouvait pas s’empêcher de lancer ce commentaire-là, en plein combat, alors qu’ils couraient tous les deux côtes à côtes dans le sable chaud, sous le soleil qui voulait leur peau. Il le regardait avec un sourire moqueur. Même si ce n’était plus le visage, il avait exactement les mêmes mimiques que son vrai visage, mais d’une certaine manière, en ayant un visage qui ressemblaient étrangement à Castiel, ses mimiques moqueurs ressemblaient par la même occasion au visage de Lyra.
|
| | | | InvitéDim 29 Déc 2013, 12:15 Le combat était épuisant, cela faisait plus de cinq ans qu'elle n'avait pas combattue. La fée fut heureuse qu'on lui est attribué une écuyère, car sans ça elle aurai été plus que rouiller, et se serai fait tuer dès le début. Shanaël ignorer que son entraînement avait permis a son maître de se remettre a niveau. Esterella continuer de se battre contre les "hommes insecte", ils étaient nombreux mais pourtant personne ne prenait l'avantage. La jeune déesse, n'avait pas subis un changement vraiment important, sa masse corporel était la même, sa taille aussi ainsi que sa morphologie de fée. Elle n'avait donc pas changé d'espèce, ni de sexe, elle était toujours une fée. Mais maintenant elle était une fée a par entière, elle avait enfin ses ailes, même si elle aurai aimée les avoir a un autre moment, se qui lui aurai permis d'apprendre a les utiliser lors d'un combat, Non bien sur que non, y a fallut que sa tombe quelques minutes avant le combat. La fée se sentit un peut maudite, mais bien vite se morale remonta, puisqu'elle n'était pas la seule a avoir subi de transformation physique, et certaine de ces personne avaient subi bien pire, comme devenir un homme alors qu'on était une femme et vise vers ça. Le combat fut au début très chaotique, du moins encore plus qu'un combat ordinaire. Après plusieurs essaie infructueux pour replier ses ailes, et quelque coup violent de la part des insectes la fée réussi enfin a les refermer. Elle combattait avec la fureur d'une tigresse, Este' était d'une agilité a coupé le souffle, pourtant elle fut toucher plusieurs fois. Ce n'était que des blessures superficiel, mais elles étaient assez douloureuses. Après, se qui fut pour Este' une éternité de combat, la terre se mis a trembler. Quelque chose de magique faisait bouger la terre, c'était impossible que ce phénomène soit naturel, puisque le désert n'était pas sujet a ce genre de tremblement. Mais que pouvait être cette personne ou entité qui utiliser sa magie, puis qu’eux même ne pouvait l'utiliser, tout semblait si fou. Les insectes devant elle avaient cesser de bouger tellement surprit par les tremblements, la fée en profita pour les tuer. Mais la terre continuer de trembler et elle faillit se blesser a plusieurs reprise, en embrochant les deux insectes qui était devant elle. La fée choisit donc de ranger son arme, juste au cas où. Car s'embrocher avec lui disait et rien, et de la perdre a cause d'une secousse lui plaisait vraiment pas, donc elle s'était résigner a ne pas utiliser son arme, pendant un tremblement de terre. Ce fut justement au moment où la jeune déesse ranger son arme, que la terre se mis a... bouger ! non s'était impossible! Pourtant une crevasse se formait déjà devant la fée. les quelques insectes et allié qui se tenait devant elles tombèrent, impuissant, dans la crevasse. La fée qui s'était retrouver a terre a cause des secousses, se releva comme elle pouvait, mais quelque chose l'attira vers le bas. Une douleurs se fit sentir dans la cheville de fée, qui enfin baissa les yeux, et vit un insecte ? lui tenir le pied. Il l'attirai dans la crevasse! Esterella paniqua, elle lança de grand coup de pied pour qu'il la lâche mais pas moyens, a chaque coup, l'insecte resserrait sa prise sur ça cheville, au point où la douleur lui fit montée les larmes aux yeux. Puis Este' arriva enfin sortir son épée, et coupa la mains de l'insecte. Mais s'était déjà trop tard, ses pieds pendaient déjà dans le vide. Ses mains chercher a s'agripper a quelque chose pour qu'elle puisse se hisser, mais rien n'était assez solide pour qu'elle puisse s'y accrocher. La fée avait le cœur au bord des lèvres, tout aller si vite voilà déjà que ses jambes était dans le vide puis, tout son corps bascula. La fée se senti tomber mais qu'un bref instant. Elle avait fermer les yeux, et dut rassembler beaucoup de courage pour en ouvrir un. Non elle n'était pas retourner auprès de son père. Elle se trouvait toujours dans la crevasse , mais au lieu de s'écrasait au fond du gouffre la fée flottait , et commençait a remonter pour enfin sortir de ce trou béant. Des larme coulèrent sur les joues de la jeune déesse. Elle n'était pas morte, elle avait réussit a s'en sortir par miracle. Ce fut que quand elle se posa sur la terre ferme, qu'elle sentit ses ailes se refermer d'elles même. Este' rejoignit ses compagnons qui avaient survécu au tremblement de terre, elle chercha Lilou et Shanaël, et le trouva enfin elles étaient vivante ! La fée fit un pas dans leurs direction que déjà une autre catastrophe leurs tombèrent dessus. Voilà que des monstre sortaient de la crevasse. *Il manquer plus que ça, mais qu'est ce qui se passe ici!* la fée commençais a s'énerver, quelque chose ne tournait pas rond. Esterella se préparai a combattre, quand tout a coup un nouveau tremblement de terre secoua le désert . La fée réussit a se relever, puis-qu’encore une fois elle avait était catapulter au sol. Une fois debout la fée se mis a courir pour échapper a cette nouvelle crevasse, oui puisque le tremblement de terre ne pouvait annoncer qu'une nouvelle crevasse qui se formait. Tout en courant, Esterella cherchait ses deux protégées du regard, si ils leurs arrivaient quoi que se soit elle s'en voudrai toute ça vie, elle n'était pas sur de pouvoir le supporter. *Lilou, Shanaël j'espère que vous allez bien*
|
| | | | |
| |
|