Joueur.se




 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[La Tannière] Un apres Cérémonie autour d'un feu

Invité
Lun 21 Mar 2016, 14:17
[<--- Des nouveaux espoirs [Attributions] ]



Miya dans les bras, le Berserker avait quitté les lieux sans même se retourner. Son esprit était en furie, alors que le contact de sa petite fille l’apaisait à la fois. L’instinct paternel étant plus fort, il avait canalisé son énergie afin de l’éloigné de ces lieux hostiles pour lui et donc inévitablement, pour elle. Ce n’était pas vraiment le cas, mais le Chevalier ne réfléchissait pas comme un humain. Bien sûr, si les hostilités sauraient envenimer, sans doute aurait-il simplement laissé libre cours à ses instincts carnassiers et meurtriers. Laissant place à l’Alpha en lui jusqu’à son dernier souffle, car il aurait sans aucun doute fallu l’abattre pour la sécurité de tous. Heureusement, ça n’en était pas arrivé là.

Il avait simplement vue Amélia éloigné Janita de force. Il n’avait aucune idée des raisons qui avaient poussé celle-ci à le faire puisqu’il pouvait y avoir plusieurs raisons à cela hormis le fait qu’il était le père de son enfant. Comme le fait de sauvé à face à l’Ordre des Chevaliers, entre autre. Les paroles de la sous-chef résonnaient dans son esprit comme un couteau qui tournait vicieusement dans une plaie vive. Il n’avait jamais expérimenté ce genre de douleur et il fallait avouer qu’il préférait de loin les douleurs physiques que ces douleurs invisibles et difficiles à comprendre, à gérer. Il avait certes souvent été insulté, battue, rabaissé, traité littéralement comme un chien par le passé et même bien pire, avant d’intégrer l’Ordre. Cela ne l’avait pourtant jamais autant blessé que les actions et les paroles de la sous-chef à son égard. Il se sentait rejeté. Il se sentait… Déchiré, quelque par à l’intérieur de lui.

Peu importe. Miya dans ses bras, il s’enfonçait dans la forêt à grandes enjambés, tentant de mettre tout ceci de côté même s’il n’y arrivait pas, la rassurant alors que la petite lui demandais pourquoi Janita l’avait frappé, pourquoi elle était fâcher et pourquoi il n’avait rien fait. Xerkh avait lui-même du mal à connaître les raisons profondes qui l’avaient incité à le faire et expliquer ce qu’il croyait, ne risquais que de diviser d’avantage sa fille avec l’Ordre et il ne voulait pas cela, même si maintenant, là, tout de suite, il avait simplement envie de tout quitté. Si quelqu’un d’autre s’en serait pris à lui, il n’aurait pas hésité à répliquer férocement, mais le fait que ce soit Janita changeait tout. Il aimait Janita, même si visiblement il ne devait pas car le sentiment n’étais pas réciproque, pas réciproque du tout. Elle le détestait et cette idée le blessait aussi.

-Janita est en colère contre moi. Le fait qu’elle me frappe ne justifie pas le fait que je dois la frapper à mon tour. Surtout lorsqu’on sait que ce n’est pas dans l’habitude de nos amis. Elle reste une amie. Elle ne me voulait pas vraiment de mal. Je suis sûr qu’elle regrette déjà son geste. Ne t’en fais pas tout va s’arranger. Aller, n’en parlons plus. On va se changer et faire un bon feu et attendre maman et Vayrinn.

Ses paroles le dérangeaient. Il n’y croyait pas vraiment, mais que pouvait-il dire à sa fille? Que la sous-chef avait voulu sa mort l’espace d’un instant? Qu’il aurait dû la tuer sur place? Il aurait sans doute fini exilé. Cela aurait peut-être pu être une bonne chose, cela aurait régler beaucoup de problème, simplifié les choses même. Pour lui, mais c’était égoïste de pensé ainsi et il en était incapable.

Quand aux fait d’attendre Amélia et Vayrinn, que pouvait-il lui dire d’autre? Il ne savait même pas si Amélia viendrait les rejoindre, Janita lui avait parlé comme s’il l’avait insulté au plus haut point, comme s’il lui avait manqué de respect. Il ne savait pas si la Chevalier partageais ce sentiment, dans tous les cas, il savait ben que si elle ne venait pas, Miya ne s’en rendrais pas vraiment compte, puisqu’elle finirait bien éventuellement par s’endormir. Une chose était sûre, il ne comptait pas remettre les pieds à la Forteresse d’ici là. À moins d’être convoqué. Il ne savait pas s’il avait envie de rester dans l’Ordre ou non, en fait. Visiblement, malgré tout ce qu’on avait pu lui dire, il n’avait pas sa place parmi les Chevaliers, mais ce n’étais pas nouveau, les humains parlaient souvent alors que leurs sentiments n’étais pas Fidel à leurs paroles. Il pensait si fort à Faelina en ce moment, aux paroles qu'elle lui avait déjà confié. Elle était déjà passé par là aussi, en quelque sorte.

Ils finirent par arriver à la maison. Xerkh aida Miya à se changer, lui laissant enfiler simplement une petite tunique pour l’invité à aller dans la Tanière chercher ce qu’elle avait envie de manger tout à l’heure. Elle avait l’embarras du choix. Après tout, c’était une journée festive… Non?... Quant à lui, il arracha sa chemise avec une pointe de colère. Il se trouvait ridicule d’avoir tenté l’espace d’un instant de vouloir ressembler aux autres, de vouloir se plier à leurs exigences. De s’être déguisé et de s’être humilier lui-même, au fond. Poussant un léger grognement sans réellement s’en rendre compte, il arracha littéralement ce qui retenait ses cheveux, bien qu’ils étaient en batailles déjà avec l’action qui c’étais déroulé plus tôt. Cela lui en arracha une mèche, puisqu’il l’avait fait plutôt sans ménagement. Il secoua la tête pour les laissé se placer seuls, puis quitta la maison pour sortir à l’extérieur y préparé le feu.

Il ne pouvait non plus s’empêcher de pensée à Hanäe. Il s’en voulait de l’avoir laissé là, seule dans toute cette mêlée, mais il espérait qu’elle comprendrait. Il avait dû quitter. Il n’avait pas pu rester. C’était une question de sécurité pour les autres, pour sa fille, pour elle. Elle avait eu assez de grandes émotions pour la journée et il ne comptait pas lui en offrir d’autres dans le genre. Il s’en voulait d’être ce qu’il était, mais c’était ainsi. Le message télépathique qu’elle lui avait envoyé lui avait fait plus de mal que de bien et il avait été incapable d’y répondre. Elle n’avait pas à être désolée. Il ne lui en voulait pas à elle, loin de là. Il avait simplement… Mal.

Puis Miya réapparue les bras chargé, échappant sur son passages toute sortes de choses. Xerkh s’empressa de faire les quelques pas qui les séparaient afin de prendre tout ce qu’elle traînait. De la viande sécher, de la viande, des petits gâteaux, des sucreries à n’en plus finir. Si Amélia voyait cela, elle s’arracherait probablement les cheveux, mais bon. Il n’avait pas de problème à gérer l’hyperactivité de sa fille alors si elle était bourré de sucre, cela ne changeait pas grand-chose pour lui. Il ne comptait pas vraiment dormir non plus ce soir, il n’y arriverait pas. Aussi bien se résigné tout de suite. Étrangement, il n’avait rien avalé de la journée ou presque, mise à part le fameux morceau qui avait failli le tuer. Et pire encore, il n’avait pas faim. Enfin, son ventre lui, avait faim. Il avait faim. Il vit Miya l’observé, comme si elle arrivait à capté son malaise. Il lui fit un sourire en tapant dans ses mains, question de se ressaisir lui-même.

-Bon! Aller, ont l’allume ce feu?

Fit-il en s’exécutant, allumant celui-ci pour tendre ensuite ce que Miya avait choisi de mangé en premier soit, des petits gâteau. Elle s’assit sur un tronc couché alors que ses jambes ne touchaient même pas le sol, balançant celles-ci joyeusement. Cela lui attendrit le cœur. Entre temps, il reçut un message télépathique de la Chamanka. Il fut rassuré de savoir qu’elle était avec Hanäe. Qu’elle n’était pas seule là-bas. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la rassuré, lui disant que tout irait bien, mais il savait que ce ne serait pas le cas. Il s’en voulait tellement.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2016, 23:50
'' Je sais Hana... je sais...''

Avait répondu la tante de la jeune fille avec un sourire réconfortant. Bien qu'elle ne connaissait pas toute les facettes de la personnalité d'Hanaë, La chevalier la voyait très mal vouloir faire du mal aux autres par malice. Dans le pire des cas, elle avait surement réagis sans s'être soucié des répercussions qu'apporterais ses actions. Enfin, maintenant qu'elle avait conscience qu'agir pouvait avoir des répercussions beaucoup plus grande qu'elle ne pouvait le pensée, la soeur de la mère de la jeune sorcière espérait qu'elle agirais la prochaine fois avec plus de souciance. Enfin bon... ce qui était fait était fait. La tempête était passé... il fallait maintenant réparer les dégâts. Amélia fut heureuse que la jeune femme ait accepté de venir discuter de tout ça. Etre loin des regards pour discuté de chose familial et personnel était la chose la plus logique et saine a faire. Après tout ils avaient déja fait toute une scène quelques minutes plus tôt, inutile de continuer a alimenter les flammes du doute en étalant ce sujet aux oreilles indiscret. De toute façon, ça ne concernait pas personne sauf les personnes touché par le couple.

Alors qu'elles s'apprêtaient a partir, Amélia remarqua qu'Hanaë semblait avoir l'esprit plus légère en apparance. Ça... ce n'était pas une réaction normal. Elle avait bien vu d'un regard que la situation ne l'avait pas laisser indifférente un moment plus tôt. Et en la voyant assise avec Vay, elle avait l'air pitoyable. Hors, ce changemen de caractère rapide ne semblai pas naturel. Ce n'était pas impossible... mais dans la situation, elle doutait fort que la jeune sorcière ait autant de maîtrise sur ses émotions. Ou se jouait elle de toute le monde? Janita arriva en même temps a leur hauteur. Il fallait être aveugle ou stupide pour ne pas comprendre le message. La chevalier aux cheveux blancs jeta un bref regard a Hanaë. Celle-ci semblait ne pas vraiment vouloir lui parler. Avec ce qui s'était passé quelques temps plus tôt, c'était tout a fait normal et compréhensif. Mais la jeune fille était rendu une femme maintenant, il fallait qu'elle fasse face a ses problèmes comme une grande personne. De toute façon, la midjin doutait que sa soeur ne recommence une scène publiquement. A voir son air, elle semblait même être plutôt mal a l'aise de se retrouver ainsi dans le milieu de la foule? C'est du moins l'impression qu'avait la demi-midjin a première vu. Et c'était une réaction tout a fait normal. Même que la cadette des enfants du vent la trouvait plutôt courageuse de revenir faire face a cette situation aussi rapidement. Avoir mis la honte ainsi... Amélia ne savais pas comment elle aurait réagis par la suite. Enfin bref, après un hochement de tête compréhensif, la chevalier et la chamanka s'éloignèrent un peu pour leur laisser le semblant d'intimité que sa soeur leurs avaient demandé.

A peine eussent elles arrêté leur pas pour attendre Hanaë que le chef des sorciers arriva a leur côté. Discipliné comme sa soeur ne l'était pas, Amélia se mis naturellement au garde a vous tout en répondant d'un
''Sir.'' typiquement militaire. Simple réflexe militaire, étant hiérarchiquement inférieur au chef des sorciers, même si elle savait qu'en temps général, les attributions était légèrement plus a l'aise pour ce genre de discipline. Elle attendit bien entendu un signe de sa part afin de revenir au repos. Elle observa un moment le sorcier et la chamanka qui se dévisageait silencieusement en silence.

''Sir Hel, je vous présente la Chamanka des berserks: Vayrinn. Les Chamanka sont chef de tribu. Vayrinn, je te présente le chef de l'ordre des sorciers Hel. Il est, au même titre qu'Hyllina mon supérieur. A la différence que nous n'avons pas directement de compte a lui rendre, l'ordre lui doit tout de même le même respect.''

Voila pour l'introduction. Elle aurait bien pu en dire plus. Mais elle n'étais pas certaine jusqu'a quel point il serait déplacé de donner des informations. Surtout dans un lieux publique. Après la courte introduction, le sorcier lui donna alors des félicitations pour avoir réagis rapidement. A ces paroles, sont  visage s'assombrit un peu.

''Je vous remercie, mais je me doit de vous faire part de mon désaccord Sir. Zéphyr et vous même avez agis beaucoup plus rapidement que moi. J'ai autant été choqué par la nouvelle que toute les personnes concernés, ce qui a grandement réduit ma capacité a réagir a la situation. J'aurait pu... et j'aurais du... réagir plus rapidement que cela. Et j'espère moi aussi que les gens oublieront rapidement cet événement.''

Ils avaient beau espérer, mais sa prendrait un miracle pour que cette attribution catastrophique pour l'ordre de chevalerie soit oublié dans le futur. Certe, après un moment les gens arrêterons d'en parler. Néanmoins, la chevalier aux cheveux blancs étaient sur que cela allait resté longtemps dans les esprits... Surtout ceux des personnes concernés. Enfin... peut-être que plus tard, lorsqu'ils en reparleront autours d'une choppe ou d'un feu, qu'ils pourront tous en rire. Alors qu'elle était légèrement perdu dans ces pensées, le chef de l'ordre de sorcellerie lança un avertissement a la chamanka concernant son arme... AH MERDE... ça c'était bien le genre de détail qu'elle n'aurait généralement pas laisser allez. Avait-elle été trop touché par la tentative de Xerkh de bien paraître qu'elle en avait oublié un truc aussi visible. Aaaah oui, maintenant qu'elle y pensait, elle se rappelait bien d'une ligne dans les lois a ce sujet qui était probablement la raison de son laissez aller.

''Pardonnez moi sir, mais selon l'article 396, alinéa 8, tiret... 13 si ma mémoire ne me fait pas défaut et que les lois n'ont pas changer sans que j'en ai été mis au courant dernièrement. S'il n'est pas accompagné d'un garde personnel et n'est pas en présence de la famille royal, un dirigeant a droit au port d'arme dans le royaume si celui-ci est accompagné en tout temps par un membre de l'ordre de la chevalerie ou un officier militaire qui doit prendre entière responsabilités de ses actes. Xerkh et moi même assuront l'entière responsabilités des agissements de Vayrinn, qui, selon la hiérarchie berserks, est équivalant a l'impératrice de son peuple. ''

Prendre l'entière responsabilités d'une personne qui avait failli faire un carnage plus tôt... c'était risqué. Mais Amélia avait confiance que Vayrinn pouvait montré plus de self contrôle que Xerkh... Ah non en fait, Xerkh avait eu énormément de self contrôle sur la situation comparé a Vayrinn qu'elle avait effectivement du arrêté. Et il était vrai que la tension avait monter d'un cran a cause de l'événement de plus tôt. Enfin, ce n'était pas plus grave vu qu'elles allaient bien quitter l'enceinte du colisée pour aller rejoindre la nature de toute façon. Étrange... c'était la première fois qu'elle sortait d'aussi vieille connaissance. Une fois de plus, elle pouvait remercier les apprentissages strictes de son maître pour lui avoir forcé a connaître par coeur toute ses informations qu'elle avait souvent jugé inutile et qu'elle pensait jamais n'avoir a se souvenir. Enfin bref, le chef des sorciers pris donc congé. Amélia le regarda un moment partir, ramenant ses pensées sur la dite situation que tout le monde espérait oublié le plus rapidement possible. Lorsqu'elle retourna son regard vers Vayrinn, celle-ci semblait en avoir profité du moment pour s'être éclipsé vers la table du buffet. Un léger sourire traversa le visage de la chevalier avant qu'elle ne relâche un soupir... Typiquement berserk comme agissement. Enfin, cela ne dérangeait pas la chevalier si celle-ci voulais se montrer curieuse et rester un moment de plus. Mais après qu'elle ait dit qu'elle devait garder un oeil sur celle-ci... C'était plutôt traitre de sa part d'être partie ainsi sans lui en faire part.

''Vayrinn... ut uep neib rus reunitnoc a et erdnof snad al essam elues is ut el etiahuos. siaM ej siav rioved erdnerp set semra. eN ne't tiaf sap, ej sel iarenèma ceva iom a al erèinnat. eD etuot noçaf suon snovas sèrt neib euq ut ne'n arua sap ed nioseb. tE ESO'J rerépse euq ut en et arettem sap snad el elbuort tnarud ec spmet. tnemetênnoH as tiarua'l neib été el sac tuot a erueh'l is ej en siava't sap étêrra. nifnE ferb... en sigaér euq is at eiv tse tnemetcerid recanem te is nu'uqleuq et egnaréd, euqinummoc ceva iom uo Xerkh. iS nu'uqleuq et esoporp nu egnahcé lacima... tiaF etsuj... noitnetta ruop en sap port sel resirb, te tiaf issua noitnetta a iot.  ''(Vayrinn... tu peu bien sur continuer a te fondre dans la masse seule si tu le souhaite. Mais je vais devoir prendre tes armes. Ne t'en fait pas, je les amènerai avec moi a la tannière. De toute façon nous savons très bien que tu n'en aura pas de besoin. Et J'OSE espérer que tu ne te mettera pas dans le trouble durant ce temps. Honnêtement sa l'aurait bien été le cas tout a l'heure si je ne t'avais pas arrêté. Enfin bref... ne réagis que si ta vie est directement menacer et si quelqu'un te dérange, communique avec moi ou Xerk. Si quelqu'un te propose un échange amical... Fait juste... attention pour ne pas trop les brisés, et fait aussi attention a toi.)

Vayrinn n'étais certainement pas un enfant, elle le savait. Mais au vu de la différence de culture et le manque de compréhension de celle-ci, et la fâcheuse tendance des berserks a réagir instinctivement, Amélia n'était certe pas certaine de vouloir la laisser seul ici. En fait, si ça n'était que d'elle, elle ne l'aurais pas fait. Cependant, il fallait qu'elle apprenne a lui faire confiance sur ce côté. Après tout, la chamanka et son garde du corps avait bien voyagé un moment dans les environs sans causé de trouble. Elle pouvait bien se tenir ici aussi? Il fallait dire que sa réaction face a la situation de tout a l'heure n'avais pas très bien convaincu la midjin céleste non plus. Mais, elle lui laissait quand même une chance de se montrer civilisé... Chose qui était énormément difficile pour une personne de sa race. Et en même temps, elle était aussi inquiète que celle-ci ne se fasse prendre par une malicieuse personne ou persécuter par ces nobles qui après cette réaction, devait en avoir beaucoup a dire sur les gens comme Xerkh. Ce que craignait Amélia était surtout que Vayrinn ne sache pas aussi bien se contrôlé que Xerkh et réagisse mal face au persécution social. Alors non, clairement elle n'avais pas 100% confiance dans le fait de laisser celle-ci seule. Maintenant, restait a voir si Vayrinn saurait lui montrer qu'elle était capable de se montrer digne de la confiance qu'elle lui laissait. Ou s'il fallait que la chamanka soit continuellement surveiller.

Après que Vayrinn ait finalement abdiqué a ses demandes, plus pour faire preuve de bonne volonté qu'elle comprenait vraiment l'importance du geste demandé, Amélia lui souhaita de passer une après-midi constructive et de faire encore une fois attention a elle, puis elle pris la direction de la porte pour attendre Hanaë qui la rejoignit rapidement. Celle-ci semblait sourire plus joyeusement qu'elle ne l'avais jamais vu. Au moins, sa discussion avec sa mère semblais lui avoir fait du bien. C'était une bonne chose, ainsi la chevalier pouvait pensée a ses propres sentiments sans trop s'inquiéter pour celle-ci. Mais a peine eussent elles commencé a marché en dehors de la salle bondé qu'Hanaë lui posa une question, tout en lui faisant part de ces doutes. La tante de la jeune femme lui répondit en montrant un sourire chaleureux.


''Bien sur Hana, tu est ma petite nièce adoré. Même si je ne suis pas encore certaine d'ou ce trouve mes sentiments dans toute cette situation, je ne te laisserai pas tomber. C'est fait pour ça la famille non? En ce qui concerne les différences, je ne peut pas vraiment le dire puisque je n'ai jamais été enceinte avant Miya. Mais de mon expérience personnel. Il est vrai que ma grossesse n'a pas été de tout repos. Les berserks sont des créatures énergique ayant une forte constitution. Pour le bon développement de l'enfant, tu aura besoin d'énormément d'énergie. Alors je te conseil de manger beaucoup, surtout de la viande. Et peut-être faire un peu d'exercice physique aussi avant de ne plus être capable. Sans trop te forcer non plus. Ah, a la différence des autres humains, le temps de gestations des berserks est aussi plus courts habituellement, mais beaucoup plus exigeant physiquement. Bref, garde toi bien en santé et tu finira par t'en sortir sans trop de mal. Tant qu'au malaise que ton corps aura, consulte. Certains symptômes vont te sembler normal, aux yeux des autres aussi. Mais parce que l'enfant demande beaucoup d'énergie, il se peu aussi que ton système immunitaire soit déstabilisé. Tu va surement semblez plus malade et faible qu'a l'habitude, sans compté les symptômes habituels comme les nausées, les étourdissement, les faiblesses et les irresistibles envie de laisser allez tes émotions quand tu t'y en attend le moins. A vrai dire, je crois que les changements qu'éffectue nôtre corps est tellement drastique vu le temps de gestions plutôt basse des berserks que sa nous affecte plus en tant qu'autre humanoïde. Alors fait de ta santé une priorité numéro un. Écoute ton corps et dans le doute informe toi. Suit cette ligne de conduite durant ta grossesse et déja sa va être moin pénible.''

Oh elle aurait bien sur pu lui dire que tout allait bien allez. Que c'était presque la même chose qu'avec tout les autres. Mais cela ne servait a rien de lui mentir. Certe, elle ne souhaitait pas la traumatiser non plus d'avance. Sauf que il était vrai que si sa nièce ne voulait pas trop avoir de problème, il fallait qu'elle fasse attention a elle même. Amé avait eu la chance d'avoir une constitution de soldat entraîner malgré sa race physiquement faible. C'était ce qui l'avait aider a passé au travers des douleur. Hanaë elle avait du sang humain, mais n'avais pas le même entraînement qu'elle. C'était donc primordial qu'elle fasse très attention et qu'elle ne s'épuise pas inutilement. De toute façon, elle allait l'aider et la conseiller au fur et a mesure que sa grossesse se développerais. Elle ne doutait pas non plus que Xerkh allait y mettre la main a la pâte. Il était mieu d'ailleur... Même si dans le plus profond de son être, cela la dérangeait un peu. Jalouse? Peut-être... la nouvelle était encore trop récente pour qu'elle ait fait le trie dans ses pensées et elle souhaitait quand même sérieusement le bien être de sa nièce. Alors elle agissait presque plus par automatisme qu'autre chose. Ah, il y avait aussi Vayrinn qu'elle ne doutait pas que celle-ci accepte aussi de donner un coup de mains. D'ailleur... en parlant d'elle et en observant plus intensivement sa nièce, une question lui vint en tête.

''Si tu veut aussi, je pourrais te donner la recette pour une substance qui va t'aider pour les nausées que Vayrinn m'a donner. En tant que Chamanka, c'est elle qui s'occupe généralement des soins de la tribu, elle possède donc une bonne connaissance sur les gestations de berserks. Seulement... au vu de la constitution des berserks, ses potions sont souvent trop concentrer. Du coup... elle ne t'aurais pas donner quelque chose a boire tout a l'heure? ''

Hanaë avait bien suivi le même cours de potion qu'elle. La chevalier savait donc qu'elle comprennait l'implication de la différence des races et la concentration nécessaire pour ses potions. Et surement qu'elle comprendrait aussi la raison pour lequel elle semblait trouver cette tisane très efficace. Aussi, Vayrinn avait une légère tendance, selon ce qu'avais remarqué Amélia, a crée des trucs qui dérangeait un peu les sens. C'était probablement a cause de la différence de constitutions et l'habitude de consommation qui forçait la berserks a concentrer autant ses trucs pour que cela n'ait qu'un petit éffet (ou plus) pour elle. Mais pour le commun des mortels, ou des créatures plus faibles physiquement, c'était beaucoup trop concentrer. Enfin bref, Hanaë lui répondit ce qu'elle doutait déja depuis un moment. Bon, ce n'était pas tant grave non plus. Tant que celle-ci ne s'éffondrait pas directement sur le sol non plus. Durant le trajet, Amélia raconta a sa nièce les hauts et les bas de son expérience sur la grossesses, lui rappelant continuellement que chaque personne vivait ceci de façon différente. Puis, après une longue marche en forêt, ils arrivèrent finalement en vu de la tannière.

Xerkh les avaient probablement déja sentie arrivé de loin, mais ce fut Miya la première qui réagis en laissant échapper un petit
''Ma' '' entousiasthme avant de laisser sa gâterie sur le tronc et de se laisser tomber sur ses pattes avant de courir énergiquement vers elle. Cette seule image suffit a lui changé les idées. Ah les enfants, ils avaient ce pouvoir de vous faire changer la vision du monde. Amélia ne s'empêcha pas d'afficher un sourire attendrit par la scène avant de l'attraper dans ses bras.

''So my sweety, did you take care of father while I was absent?'' (Si vous avez besoin d'une traduction, Mp ou skype)

Lui dit elle d'une douce voix elfique. Bien sur, aussitôt la petite gamine se mis a parler. Expliquant tout ce qui lui passait par la tête jusqu'a lui avouer que papa lui avait donner le droit de mangé pleiiiinnnn de sucrerie. Ah... donc de ce qu'elle voyait, Miya c'était bien occupé de Xerkh. Mais... Amélia lui lança un très léger regard réprobateur. Bien sur qu'elle n'aimait pas voir sa fille être aussi énergique que le lapin energizer. Elle en avait déja assez de la gêré en temps normal. Mais bon, suite a la situation, c'était probablement Xerkh qui avait besoin de mangé tout ces douceur si délicieuse pour les papilles gustative. Elle ne lui en tiendrais donc pas rigueur pour aujourd'hui. Le berserker pouvait quand même être sur qu'elle allait lui en reparler si la situation se représentait... Ou si Miya se montrait plutôt difficile a couché ce soir. Enfin... pour le moment, Amélia adoucit simplement son regard tout en s'approchan du berserker. Il avait l'air vraiment perturbé par les événements. Il fallait dire qu'avec la façon qu'avait réagis Janita et son incompréhension des subtilités des émotions humaines, celui-ci devait vraiment être perturbé par la situation. Il était blessé a un point ou elle pouvait presque le ressentir. Miya dans un bras, elle se fit légèrement léviter pour qu'elle ait a peu près une demi tête de plus que lui puis de son bras libre lui enlaça la tête en déposant un léger baiser sur le front puis appuya sa tête de façon réconfortante contre sa poitrine.

''Ut av ervivrus?''(Tu va survivre?)

La question avait été lancé a la fois sur un ton taquin que sur un ton doux et chaleureux. Il était inutile de lui demandé s'il allait bien. Elle savait bien que non. La chevalier savait aussi que les douleurs émotionnel était beaucoup plus compliqué a gerer que les blessures physiques. La demi-déesse connaissait aussi assez bien le berserker pour savoir qu'il avait toujours eu de la misère a gerer ses émotions et avait de la difficulté avec les nuances. D'ou le fait qu'elle le taquinait en lui faisant savoir qu'elle comprenait que la souffrance qu'il vivait présentement n'était rien comparé a une blessure physique. Oh... n'allez pas croire qu'Amélia agissait comme si rien n'étais arriver. Enfin... si... et pour le berserk cela devait paraître étrange. Il pouvait sentir que même si ses agissements étaient naturel et qu'il y avait le même amour qu'elle dégageait a son égard, qu'il y avait quelque chose qu'elle cachait. Une partie de ses sentiments qui était encore chaotique dans son esprit et qu'elle avait décidé de cloîtrer pour le moment. Amélia savait que Xerkh le sentait, mais ils pouvaient comprendre aussi qu'ils avaient tous été affecté d'une façon ou d'un autre par cette événement et qu'elle devait elle aussi faire le trie dans cette situation. Ce n'était pas qu'elle fuyait ou étouffait ses sentiments. C'était simplement qu'elle souhaitait prendre un peu de recul afin de mieux faire le trie sans qu'aucune crise n'en ressorte.
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :