Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tu me voit briller? [Tara]

Invité
Sam 23 Avr 2016, 12:33
Aujourd'hui Jade envois un contingent de gardes au château d'Emeraude et j'en fais partie ! Je ne suis jamais sortis de Jade, ça sera l'occasion pour moi de marcher un peu, voir du paysage et aussi voir des animaux que je ne connais pas encore ! Je sais qu'Émeraude est à côtés de Jade, mais il va falloir aller légèrement au Nord pour rejoindre le châteaux d'Emeraude.

Je suis prêt et j'attend à la porte du château de Jade, les autres gardes sont aussi là, nous sommes dix plus le chef. Il arrive et nous le saluons tous. Je suis super content de partir, je sors enfin du château ! Nous formons deux colonnes, je suis dans celle de droite et je suis en avant dernier, le chef est devant entre les deux colonnes et nous le suivons.

Le voyage passe plutôt vite, il ne ses pas passer grand chose. On a seulement aider un petit garçon qui avait réussis à grimper sur le toit d'une grange, mais il avait peur de descendre.

Nous arrivons enfin au château d'Emeraude, il est magnifique ! Et beaucoup plus grand que celui de Jade. Nous entrons dans la cour et le chef nous dit que l'on peut aller ou l'ont veut car il doit avoir un entretien avec quelqu'un d'important dans le châteaux. Je me mets au garde à vous et je m'éclipse. Je m'assois sur un banc et je laisse mes cheveux voler au vent.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2016, 05:23
Enfin son deuxième jour de repos. Depuis l’attribution la vie de Tara avait grandement changé. D’une part elle était devenue écuyère, d’une autre part : elle n’avait pas le choix elle devait s’ouvrir aux autres , être moins réservée. Multiples étaient les personnes lui ayant expliquées que cela lui causerait du tort par la suite, une fois chevalière. La rouquine avait bien entendue cela, mais elle n’arrivait pas à passer au-delà de sa nature. Depuis l’attribution elle avait fait de splendide progrès. Elle arrivait à aller vers les autres et à les saluer : EXPLOIT pour Tara .

Toutefois le chemin pour devenir une chevalière restait encore long et difficile et elle en avait parfaitement conscience. La première étape pour elle était de vaincre sa timidité maladive. Ce matin-là la rousse était bien décidée à combattre son pire ennemi : sa timidité. Elle se leva, se lava , s’habilla de sa petite tunique verte émeraude d’écuyère et alla manger un bout. Suite à cela elle décida d’aller faire un tour dans la cour : le temps était superbe. Entendre les oiseaux chanter, voir les arbres en fleurs redonnait du baume au cœur de la jeune fille. Elle prit place sur un banc mais ne remarqua pas qu’il y avait déjà quelqu’un dessus. Elle commença à parler aux oiseaux pour qu’ils viennent la voir comme d’habitude. Ce fut les mésanges qui l’avertir qu’un jeune homme se tenait là , assis près d’elle.

Elle se retourna et le vit : elle lança alors toute confuse :

-Je suis désolée, je vais aller m’asseoir ailleurs. Je ne vous avais pas vu…..

Elle s’apprêta à aller sur un autre banc…
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:55
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Invité
Mar 22 Nov 2016, 02:57
Oh, c'est celui la qui remplace ce RP vous pouvez l'archiver ! https://rpg-chevalier.forumactif.com/t11586-brille-tu-pv-tara
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :