Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[EVENT] Dans la noirceur

Invité
Lun 21 Nov 2016, 00:54
La réaction de Tab l’amusa au plus haut point. Si elle perdait un tantinet le contrôle sur sa réaction, au moins, la Reine des Ombres suivait elle aussi. Elle se fichait bine de savoir si cette petite flamme qui l’avait fait réagir était dû à lequel de ses mots. L’important, c’était qu’elle avait réagis et qu’elle la visait, elle. Laissant alors le luxe aux autres de l’attaquer de tout bord et de tout côté. Izékielle se ficha éperdument du tremblement qui avait suivi le hurlement. Son regard pétillait de malice. Lorsqu’elle fut attaquée, elle esquiva sans la moindre difficulté, mais elle avait mal calculé ses distances, un peu trop sûr d’elle-même, sous-estimant trop l’ennemie du moment. Elle sentie une vive douleur dans l’une de ses ailles, lui arrachant presque un cri de douleur qu’elle étouffa en serrant les dents. Elle était bien trop orgueilleuse pour cela et bien trop occuper à se préparé à esquiver une seconde charge, préparant sa magie de lévitation, mais un Chevalier blond s’interposa, la forçant à stoppé son élan non parce-qu’il était momentanément considéré comme un allié, mais parce-qu’elle aurait eu trop de chance de se faire blessé par cette lame qu’il brandissait dans tous les sens. D’un regard dégouté, elle se contenta de reculé dans la pénombre de la salle et d’avisé sont aille en grimaçant, sans attendre pour entreprendre de se soignée, sauf que…

Son attention revint vite au combat devant elle. En une fraction de seconde, un simple regard, les autres achevèrent l’imposteur. Izékielle l’observa, affichant un air hautain, fier et supérieur, mais elle n’eut pas le temps de faire plus, même si elle aurait voulu. Le tremblement de plus tôt avait affaiblis la caverne qui menaçait de s’effondré à tout moment sur eux. Les tremblements incessants indiquant que la pierre travaillait à un point tel, qu’elle ne saurait tenir bien longtemps. L’énorme bloc qui s’effondra sur le corps inerte de la Reine des Ombres fut plus que suffisant pour convaincre la Sorcière. Celle-ci tourna le regard vers cette Ombre que Tab avait semblé réussir à construire avant son dernier souffle et le contempla quelques secondes avant qu’un morceau de pierre tombe à quelques centimètre de sa magnifique personne. Merde alors.

Tout comme l’Ombre qui disparue dans les profondeurs des souterrains, Izékielle pris les jambes à son coup sans se faire prier. Courir, qu’elle insulte quand même alors que l’on avait des ailles, mais voler restait un grave danger avec tout ce qui leur tombait par la tête, sans compté que le tunnel qu’ils empruntèrent n’étais même pas assez grand pour lui permette un vol digne de ce nom et qu’elle n’avait même pas eut ne serait-ce que cinq petites secondes pour réparer son aille magiquement. Grâce à ses yeux de nyctalope, elle n’avait pas trop de mal à apercevoir Balta qui fuyait droit devant le groupe. Elle ne prit même pas la peine de jeté un regard derrière pour voir si tout le monde avait réussis à passer avant qu’elle ait entendu un énorme bruit derrière eux. Cette espèce de Salle de Trône n’était que chose du passé. Elle n’avait pas peur. Elle courait parce-qu’elle devait le faire, mais elle courait surtout derrière cette Ombre, curieuse, intéressée. Elle ne voulait pas la perdre de vue. Elle devait connaître le chemin.

Puis, alors qu’elle sentait les tremblements plus subtils et qu’elle se dit qu’ils pourraient peut-être ne pas mourir bêtement écrasé sous une pierre, le sol s’inclina drastiquement, faisant perdre pied à la maître-magicienne qui tenta un coup d’aile par réflexe, lui arrachant une douleur vive encore une fois à la même aille alors qu’elle venait de sollicité sa membrane blessée, sans compté le violent coup que cela lui apporta derrière son dos lorsque celui-ci cogna durement contre la paroi rocheuse. Elle sentie un craquement. Tentant un regard vers celles-ci alors qu’elle glissait, elle dû se faire patiente et serrer des dents alors qu’elle sentait les membranes frotté férocement contre la pierre. De ses griffes, elle tenta en vain de se retenir, mais le simple mouvement de tenté de se retourner la faisait souffrir. Elle espérait simplement ne pas s’être fracturé quelque chose. Ce n’était pas le moment. Au moins, ils étaient dans un endroit où même volé ne servait pas à grand-chose, mais être gravement blessé devant l’ennemi ne lui convenait guère.

Elle eut la chance d’apercevoir un sol et de ralentir suffisamment sa chute avec son pouvoir de lévitation pour s’empêcher un second choc violent contre le sol. Elle n’avait pas une forte constitution et cela aurait bien pu lui briser encore une fois quelque chose. Sans se soucier des autres autour, elle bougea son aille vers l’avant afin d’avisé les dommages non sans se mordre la main pour étouffé un cri. Le mouvement lui avait donné la nausée et la vue de son radius qui pendouillait mollement juste avant son pouce n’aida pas la situation. Sans un mot, elle resta assise sur ses fesses, ignorant les commentaires autours. Faisant dos aux autres, elle attendit que tout le monde s’active avant de se lever difficilement et suivre le groupe, puisque visiblement, il n’y avait qu’une voie. Sehnsuch vint à sa rencontre, avisant son aille qu’elle tenait entre ses mains alors qu’elle activait sa magie à la réparé le plus possible.

**[Izékielle] Fais mois voir**

Alors que la Seccyeth tendit une main vers la partie endolorie, Izékielle se détacha vigoureusement, forçant son épaule opposé à rencontrer la paroi rocheuse. Elle lui jeta ensuite un regard noir.

**[Sehn] C’est pas le moment. Essais plutôt de contacté les autres en haut.**

Ses paroles avaient été sèchent, imposant une obéissance immédiate. Elle n’avait pas envie d’attiré l’attention sur sa blessure. Valait mieux trouver un endroit plus tranquille. Izékielle jeta un bref regard vers les autres devant afin de s’assurer que leur échange n’avait pas été capté. Sehnsuch l’avisa qu’elle n’arrivait pas à traverser les parois rocheuses, qu’elle se demandait même si une magie quelconque ne l’empêchais pas de le faire. La Sorcière fronça les sourcils. Si la prêtresse n’arrivait pas à le faire avec son fort pouvoir télépathique, alors ce n’était même pas la peine de s’épuisé à l’essayer. Il n’y avait alors aucune façon de savoir exactement vers où ils se dirigeaient, même si elle pouvait estimer, si, bien entendu, ils avaient parcouru les couloirs en ligne droite… Ce qui était difficile à dire. De plus, elle ne pouvait pas non plus savoir si le combat en haut faisait toujours rage, si quelqu’un était vainqueur ou pas, mais une chose lui disais que les Ombres n’y étaient plus. Que les Ombres étaient une seule, devant eux. Songeant à tout ceci, elle ignorant les conversations autours. Cela ne faisait que l’irrité. Il fallait avouer que la douleur à son membre ainsi que le fait qu’elle n’arrivait pas à se soignée complètement n’aidait pas à son humeur. Au moins, Sehncuh semblait décidée à rester prêt d’elle. Ce qui la calmait tout de même un tantinet. Elle avait au moins une alliée.

Ainsi donc, après une marche qui lui sembla interminable, ils entendirent un long grognement qui résonna en un écho jusque derrière eux. Si cela aurait pu en rendre certains nerveux, Izékielle, elle, accéléra un peu la cadence. Ils finirent par aboutir dans ce qui semblait être un tournant du couloir. Une lueur bleutée reflétait sur l’une des parois et un léger ruissellement d’eau venait à ses oreilles. Elle pouvait le sentir. Il était là. Là-bas. Sa bonne humeur la reprenait lentement. Il n’était pas mort. Hors de sa vue, le groupe pouvait l’observé à sa guise. Encore une fois, Sehnsuch la sortie de ses pensées et de ses théories en déposant délicatement une main sur son épaule.

**[Izékielle] Aller, là, tu me laisse voir. On est arrêté.**

Jetant un regard farouche à son amie, puis, parcourant le groupe du même regard, elle laissa ses mains relâcher douloureusement sa prise, sans lâcher complétement son aille pour laisser son amie avisé la chose avec une certaine grimace, réalisant les dommages. Elle déposa doucement ses mains au-dessus de la fracture et ce concentra un moment. Secrètement, la Sorcière espérait bien que ses facultés de guérison étaient plus fortes qu’elle. L’envie d’essayer de lui voler son pouvoir n’y était pas. Elle préférait économiser son énergie et la sienne. À cette idée, elle observa les autres alors qu’ils observaient l’Ombre. Le jeune Chevaliers vert à la langue bien pendante semblait débordant d’Énergie. Elle le viderait en premier. Peut-être cette salle verte, faute de l’avoir tué la première fois qu’elles c’étaient rencontré.

Elle se rendit compte que la douleur à son aille était moins prenante, moins vive. Beaucoup plus facile à supporter, mais elle la sentait encore fragile. Elle rapporta alors son regard vers Sehnsuch qui lui mentionna qu’elle ne pouvait pas faire mieux et de rester prudente. Bien entendu qu’elle le savait, elle n’était pas sotte. Elle sentait son radius menacé une fracture au moindre choc. Elle aurait pu ranger ses ailles dans son dos, mais elle ne le fit pas. Les laissé à l’air aiderais à sa guérison et, bien que blessée, elles pouvaient encore lui servir. Elle en avait d’ailleurs une parfaitement intacte et qui gardait sa pleine puissance.

Observant donc son membre et le bougeant avec précaution pour le replier derrière son dos, elle avisa Amélia prendre les devants, arme en main. Sérieusement?! Izékielle grogna. Ils n’allaient pas attaquer cette chose ne serait-ce que sans la consulté? Si? Bouillant sur place, elle ne put s’empêcher de l’interpeller, faisant en sorte que celle-ci rate son attaque, puisque l’Ombre c’était retourné, mais elle semblait tout de même l’avoir blessée.

- Lâche-le! Tu vas l’abîmer!

Alors qu’elle avançait d’un pas rageur vers la scène, Sehnsuch se permis de la tirer vers l’arrière en utilisant sa lévitation. Izékielle sans la moindre hésitation, projeta la prêtresse plus loin et activa son bouclier de protection pour se fondre dans les recoins obscurs de la salle.




[Aucune attaque faite à Balta What a Face ]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016, 02:25
Les choses c’étaient déroulé rapidement. Les attaquent fusaient de toutes part vers la reine et même Izékielle avait mis son grain de sel. Elle fut soulagée de voir que la Sorcière  voulait mettre la main à la pâte, elle était si controversé et parfois plutôt difficile à suivre, que si elle n’aurait pas approuvé, celle-ci n’aurait eu aucune mauvaise conscience à se retourner contre ceux de sa patrie. Soit, Amélia et elle. Sans compter les autres. Elle, elle aurait tout simplement subit pour son impertinence. Elle le savait que trop bien. Izékielle était une amie. Cela pouvait sans doute paraître suicidaire ou naïf, mais elle savait que la Sorcière avait appris à l’apprécier et lui faisait confiance. La seule raison qui la rendait plutôt imprévisible était la présence des verts, car elle se refusait de prendre le temps de la consulté. Si elles avaient été seules, les choses auraient sans doute été différentes. Izékielle ne baissais jamais sa garde et il fallait avouer qu’elle non plus, mais elle pouvait comprendre qu’il devient tous faire équipe pour le moment.

Grâce à son attaque à distance, elle eut la chance de ne pas recevoir quelconque riposte de la Reine des Ombres, mais Izékielle fut malheureusement la plus touché de tous. Même si celle-ci cacha bien son jeu, Sehnsuch avait tout vue, mais elle n’avait pas le temps. La Reine tomba, crachant du sang, suffoquant dans son propre liquide vital, puis, fut tout simplement écrasé par un énorme bloque qui venait de tomber du plafond. En effet, le sol c’était mis à trembler depuis un moment. En fait, ce n’étais pas que le sol, la caverne toute entière se mis à trembler de plus en plus dangereusement. Bien que les autres prirent peut-être le temps d’avisé la masse noire qui s’échappais, Sehnsuch, elle, s’assura plutôt de voir que son amie avait quitté les lieux avant de s’élancer à sa suite. Fermant la course, elle put, en tournant la tête, voir avec frayeur l’entrée du passage qu’ils venaient d’emprunté se refermé. Le vent que cela provoqua fit valsé ses cheveux et la poussière qui se leva lui prouva à quel point elle y avait échappé belle. L’adrénaline avait atteint un pique suffisant pour lui donner presque envie de bousculé les autres devant elle et courir encore plus rapidement, mais elle ne le fit pas.

À mesure qu’ils courraient pour s’éloigné de ce qui semblait être le centre du tremblement, celui-ci ce calma un peu, mais personne ne ralentis pour autant. Ce qui suivit, Sehnsuch n’aurait su le voir venir. D’un seul coup, le sol s’inclina dangereusement, par réflexe et couper dans sa course folle, elle se laissa glissé pour amortir le choc avec son bras, puis, se pivota sur le dos sans crainte grâce à son plastron qui pourrait la protéger des dangers de glissé sur de la pierre, jouant de ses bras et ses jambes pour tenter de se garder une certaine stabilité. La chute durant une éternité et à la fois un si infime instant. Puis, le sol apparu se dessina dans la pénombre. Amortissant son atterrissage sans mal, Sehnsuch se releva et s’empressa d’avisé les alentours. Encore une fois, une seule voie. Elle avisa ensuite Izékielle qui restait en retrait. Ce n’était pas comme si c’était quelque chose d’étrange en soit.

Voyant que tout le monde c’étaient mis à avancer, elle fit de même, jetant un bref regard vers la Sorcière qui semblait y avoir eu un peu de mal. Était-elle blessée? Il était vrai qu’elle avait été touchée tout à l’heure. Avec les évènements qui venaient de se déroulé, la Seccyeth en avait oublié temporairement ce détail. Inquiète, mais tout de même discrètement, elle ralentit la cadence afin de rejoindre la même hauteur que son amie. Celle-ci tenait l’une de ses ailles entre ses mains et elle pouvait y voir une ombre obscure s’y échappé. Si elle n’avait pas sue la couleur de guérison de la sorcière, elle aurait pu croire à quelque chose se rapportant à une Ombre. Elle tendit une main vers elle, l’invitant à ce que celle-ci lui montre, mais la maître-magicienne réagis de façon brutale, la faisant sursauter.

**[Izékielle] Fais mois voir**

Elle eut droit à un regard noir en guise de réponse, puis, à une suggestion, ou plutôt un ordre. Ce concentrant aussitôt, elle tenta de contacté quelqu’un, de sonder les environs, mais c’était impossible. Les parois de cet endroit semblaient bloquer littéralement la magie. Ce sachant plutôt douée à ce jeu, elle resta légèrement perplexe. Suffisamment pour ce contenté de laissé la Sorcière gagné temporairement et continuer de tenté de percé ce mur, tout en écoutant d’une oreille attentive ce qui ce disais autour.

La marche dura un moment. Sehnsuch était plutôt neutre, considérant tous le monde bien chanceux d’être encore envie après tout ce qui venait de ce passé ces dernières heures. Elle ne put s’empêcher de songer à Kronos, tentant même de le contacté, mais rien. Elle était inquiète. Elle espérait qu’il reste tranquille. Elle espérait le revoir. En fait, elle espérait bien revoir la lueur du jour si possible. À cette idée, elle secoua légèrement la tête. Ce n’était pas le temps de se mettre à songer à des choses pareilles. Elle pourrait commencer à le faire si les heures s’écoulaient, voir les jours. Mais comment savoir comment le temps passait s’ils n’avaient aucun point de repère? Et merde, ça non plus valait mieux ne pas y pensée. Elle préféra donc se contenté sur les paroles du Chevalier verts, soit, Edric pour se changer un peu les idées.

Finalement, ils semblèrent aboutir quelque part. Ses sens aiguisés avaient noté les odeurs fraiches d’un point d’eau, ainsi que le son de celui-ci s’écoulant sous un écho. Une caverne! Un peu soulagée de finalement tomber sur autre chose qu’au couloir restreint, sa joie se glaça lorsqu’un long grognement vint jusqu’à l’oreille du groupe. Instinctivement, elle figea. Tout le monde ralentis la cadence, de toute façon. Puis, ils arrivèrent à une embouchure. Prudemment, elle tendit la tête afin d’apercevoir l’Ombre qui c’étais sauvée devant eux. Rien que sa vue la fit frissonner. Ils ne savaient rien sur cette chose. À la limite, elle ne pouvait que deviner une sorte d’évolution quelconque des autres Ombres. Elle n’avait pas du tout envie que celle-ci sache qu’ils étaient encore en vie. Elle devait les croire morts. Sinon, pourquoi resterait-elle là à se regarder dans le reflet de l’eau?... Par tous les… Elle se retourna vers Izékielle. Valait mieux que la Sorcière ne remarque rien, même s’il était sans doute déjà trop tard. Elle déposa une main sur son épaule.

**[Izékielle] Aller, là, tu me laisse voir. On est arrêté.**

Malgré le regard farouche qu’Izékielle lui lança, Sehnsuch, cette fois, l’ignora. Elle laissa son amie relâcher prudemment son aille blessée et elle put, sans même sonder comprendre les dommages. Ce devait sans doute être très douloureux. La membrane qu’avait semblé atteindre Tab était guérit, mais la fracture… Était peut-être dû à la chute. Peu importe, elle déposa prudemment ses mains au-dessus de la blessure de celle-ci. Elle n’était pas la meilleure en guérison, mais elle donnerait tout ce qu’elle avait. Combiné au pouvoir de la Sorcière, cela ne pouvait qu’aider le processus. Après un moment, elle sentie sa tête tourné légèrement et choisi d’arrêter, elle ne pensait pas pouvoir faire mieux de toute façon et elle devait elle aussi se garder des forces. À cette pensée, elle releva la tête vers la turquoise pour remarquer le regard de celle-ci dévoré littéralement Edric, puis Ally. Elle savait bien à quoi elle pensait.

**[Izékielle] Arrête. Ont à besoin de tout le monde… Et soit prudente, elle est encore fragile.**

À ses mots, la Sorcière lui jeta un regard sombre. Évidemment qu’elle le savait, mais c’était tout simplement que Sehnsuch s’inquiétais pour elle. Elle savait que son amie avait la fâcheuse tendance de ce foutre du bon sens parfois, qu’elle était téméraire. Elle, elle était prudente, réfléchie. Et ce n’étais pas le moment, mais évidemment, Amélia avait décidé de bouger sans les consulté. C’était une grave erreur. Bien qu’elle n’était pas insulté de la chose, elle en connaissait une qui n’apprécierait pas et bien entendu, elle n’eut seulement le temps de jeter un regard vers l’arrière qu’un éclair turquoise passa devant elle. Sans réfléchir, Sehnsuch utilisa son pouvoir de télékinésie et n’eut aucun mal à tirer la Sorcière vers elle sans prendre la peine de la soulevée. Évidemment, celle-ci n’apprécia pas son geste et contre attaqua sans attendre, la projetant contre une paroi rocheuse, lui coupant le souffle à lui faire fléchir les genoux.

Un simple clignement des yeux et Izékielle c’était éloignée, activant son bouclier. Sehnsuch fit de même juste au cas où cette altercation rende trop nerveux les Chevaliers Vert et que ceux-ci ripostent sur elle. Elle avisa ensuite l’Ombre qui avait semblé être touché par la Chevalier.

[Izékielle]**Non, mais à quoi tu penses! Il faut sortir d’ici! C’est lui ou nous!**

Évidemment, silence radio. Rageuse ou poussé par un élan de courage insensée (Merci Ed), Sehnsuch choisi de laissé tomber les pourparlers avec la Sorcière et de profité du moment de surprise pour charger à son tours, tout comme pour prouver à Amélia qu’elle suivait son idée, même si elle n’était pas tout à fait d’accord en tout point sans doute. Ils auraient tout de même dû attendre un peu, se reposer et reprendre des forces, mais bon. Elle ne prendrait pas la chance de se faire contaminé, possédée ou quoi que ce soit du genre une seconde fois. C’était vraiment personnel. Elle abandonna donc la protection de son bouclier et leva un bras vers Balta afin de le projeté contre une parois le plus violemment possible, faisant tomber de la poussière puis, sans attendre, elle songea à le faire plier de douleur grâce à une attaque de douleur psychique ce qui saurait l'immobilisé un petit moment. Sa marchais sur certain possédée, aussi bien voir si sur cette Ombre intelligente c'étais possible. Elle ne voyait pas pourquoi ce ne le serait pas.

Parandar a écrit:
Le membre 'Sehnsuch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Cinq10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Quatre10

- 5 points de vie retirés à Balta.


Dernière édition par Sehnsuch le Lun 21 Nov 2016, 02:32, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016, 11:06
Sa subtilité ne semblait pas avoir passer inaperçu, ni pour son groupe, ni pour la créature. Les premiers a s'en être aperçu étaient bien sur ses coéquipiers du moment. Mais qu'ils en aient connaissance ou non n'était pas de son problème, sa cible se trouvait devant elle. Ignorant les autres et leur réaction, elle se rapprocha de plus en plus de la bête. Ses sens en alerte malgré tout, elle anticipait déjà le combat qui s’ensuivrait. Même si elle ne pouvait le voir clairement, juste pouvoir ressentir sa présence et sa forme grâce a la magie était suffisant pour lui donner une bonne idée de l'adversaire qu'elle allait devoir affronter. Il était un peu plus grand et gros que Xerkh. Certainement moins restrictif dans son hostilité aussi. Il n'allait certainement pas être facile a vaincre. Mais ça, c'était que le côté physique. Il s'agissait ici d'un ombre. Et jusqu'ici, les ombres n'avaient jamais pu être vaincu. Seul les possédés et la reine avait pu périr de leur mains. Mais jamais les ombres... Et cette chose était une accumulation de toute ces ombres qui c'étaient ramassé... Était elle seulement touchable? Et bien, elle allait bien vite le savoir. Alors qu'elle leva l'épée et fit le pas final avant de porté le coup décisive, une voix l'interpella, la sommant d'arrêté. La bête entendu l'appel et réagis rapidement, surprenant même Amélia de ses réflexes pour une créature aussi grosse. Elle se retourna sur elle même pour tenter de balayer la midjin d'un coup de bras, mais la petite guerrière réagis elle aussi rapidement en avançant d'un pas de plus et remonta son épée en espérant que Balta se blesse lui même sur sa lame. Ce qu'il fit, mais la force de la bête était tel qu'Amélia fut tout de même repousser d'un coup d'épaule. La chevalier tomba littéralement dans l'eau, alors que les choses continuaient sur la berge.

La chevalier resta au fond, sans remonter. Pourquoi Izékielle lui avait elle demandé de le lâcher. Et après elle avait dit qu'elle allait l'abîmer... Pensait-elle que c'était un jouet? Ridicule... Si Izékielle aurait pu s'amuser avec quelque chose, elle se serait amusé avec les petits ombres depuis longtemps. Et ce n'était pas le genre d'information qu'elle aurait osé leur dire non? Sinon pourquoi avoir laisser les choses allez jusqu’à leur destruction? Et pourquoi changer d'avis maintenant? La demi-midjin ne la comprenait tout simplement pas. Toujours au fond de l'eau a pensée et a récupérer, la chevalier ressentie la bête passer rapidement au dessus d'elle. Tiens, un autre surprise, quelqu'un était assez puissante pour soulever cette bête a part elle. La maître-magicienne a la chevelure immaculé se concentra sur l'énergie en direction de la créature, mais celle-ci c'était déjà estompé pour être remplacer par une autre énergie. Cette fois-ci, Amélia pu en retracé la source. Il s'agissait de la jeune Sehnsuch.
*Intéressant...* Se dit rêveusement la chevalier. Elle s'était toujours demander ce qu'une timide seccyeth comme la prêtresse des ténèbres était capable de faire pour se rendre utile dans une guerre comme celle-ci. Surtout qu'elle n'était au départ pas sensée être accompagnée de son dragon. Enfin, maintenant, elle avait une bonne idée. La jeune fille était douée dans les sorts mentaux, cela ne faisait pas de doute maintenant. Un art qu'elle n'avait développé qu'avec la télékinésie. Mais connaissant son potentiel, il lui serait sage de ne plus douté d'elle maintenant. Avoir pensée au dragon de la seccyeth lui fit demandé ce qu'il faisait en haut. Il l'avait attaquer lorsqu'elle était dans le ciel, mais les avaient avertis avant d'enflammer le premier gardien de la faille. Est-ce que l'empire pouvait compter dessus maintenant que son maître était pris au piège ici?

Elle était perdu dans ses pensées... Inutile selon elle. Pourquoi d'ailleurs prenait elle le temps de pensées? Était-ce parce qu'elle n'avait plus vraiment espoir? Ou plutôt qu'elle se moquait un peu de leur situation? Non... il y avait des choses qu'elle voulait retrouver. Pourtant, elle n'était pas vraiment paniquer a l'idée de se retrouvé dans un lieux perdu dans les sous-terrains du désert. Ce qui la dérangeait présentement, c'était l'agissement d'Izékielle... Si elle aurait pu, elle aurait soupirer a l'idée qu'elle n'aurait peut-être pas le choix de la mettre hors d'état de nuire... définitivement s'il le fallait. Ou peut-être réalisera't-elle elle même le ridicule de sa demande. Ah peu importe. Il y avait une bête a abattre et ce n'était certainement pas elle qui allait les en empêcher. Après tout, Amélia ne devait certainement pas être la seul a pensée ainsi non? Sehnsuch semblait bien de son avis a voir sa réaction. Et les verts tant qu'a eux? Resteraient-ils en arrière comme des couards, attendant que l'empire règle leur différent entre eux autres?

Sans crier gare, après un temps qui avait sembler un peu trop long, la chevalier ressortie subitement d'un gracieux bond poussé par la télékinésie pour retomber légèrement sur ses pattes du même côté que se trouvait la bête. Alors qu'elle s'égouttait les cheveux, la chevalier analysait la situation plus en profondeur. Izékielle avait disparu de ses sens, probablement cacher par son bouclier. La bête était en train de se reprendre de la douleur que semblait lui avoir infliger la jeune seccyeth. Les trois chevalier tant qu'a eu n'avait toujours rien fait pour faire tourner les choses d'un côté ou de l'autre.


''Le briser Voyons donc... Tu semble ne pas comprendre que je ne cherche pas qu'a le briser, mais le détruire complètement.''

La bête s'élança en sa direction, passant a l'attaque aussitôt qu'il arriva a porter de coup. La chevalier se concentra sur son adversaire et esquiva d'un mouvement fluide, se trouvant derrière lui. Balta se retourna alors pour lui balancer un coup de griffe que la guerrière-sorcière esquiva tout en tournant toujours du même côté que la bête. Ce dernier coup, elle l'avait esquiva rapidement, mais le second qui suivit presque instantanément passa si près qu'elle cru voir sa vie défiler devant elle. Rapidement, elle recula de quelques bond, tel une gazelle pour se rendre assez loin sur le lac pour ne pas que la bête ne la suive. La chevalier doutait que c'était parce qu'elle avait peur de l'eau. L'ombre devait être assez intelligente pour savoir que ses mouvements seraient restreints. Sans compté la différence de hauteur puisque la demi midjin flottait littéralement sur la surface.

''Oublie le, tu en trouvera d'autre jouet intéressant. De toute façon nous n'avons pas le temps que tu fasse ami ami avec, puisque je doute qu'il ait vraiment l'intention de devenir ta possession.''

La chevalier aurait bien sur pu lui conseiller de jeter son humeurs sur les verts si vraiment elle voulait jouer. Mais pas avant qu'ils n'en aient vraiment terminé avec ces ombres de malheurs. De toute façon, elle ne pouvait pas la contacter puisqu'elle n'était même pas capable d'avoir une position sur celle-ci. Et lancer le message a l'aveuglette risquait trop d'être perçu. Tant pis, au pire le combat n'en sera que plus divertissant si Izékielle se tournait aussi contre eux autres. Enfin, pour le moment, l'enemi numéro un devait être abattu. La maître-magicienne midjin ouvrit sa pochette de ceinture et y sortie deux fioles qu'elle tint au bout de ses doigts. Elle accouru en direction de la créature, chargeant sa main contenant ses fioles d'énergie thermique, transférant un peu de ceux-ci dans les fioles.

**Attention, lumière.**

Laissa-t'elle échapper a qui voulait bien l'entendre en voix télépathique, espérant que la créature n'en était pas douté a un niveau suffisant pour intercepter son message. D'ailleurs, au fur et a mesure que ses fioles chauffaient, l'une d'entre elle avait déjà commencer a émettre une faible lueur blanchâtre. Amélia lança cette fiole et balança un rayon incendiaire sur celle-ci directement devant la figure de l'ombre. L'effet fut instantané, une très brève mais intense et aveuglante lumière illumina la salle un moment, aveuglant sauvagement tout ceux qui étaient pris par surprise. La petite midjin en profita pour sauter par dessus la créature en lui balançant en sa direction l'autre fiole qui a force d'avoir été chauffé fini par éclaté en une boule ardant, comme si l'air s'était subitement enflammer... Il n'y avait pas que la magie et les armes qui pouvait être utilisés dans un combat surnaturelle comme celui-ci.


Parandar a écrit:
Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Trois10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Quatre10

- 3 points de vies retirés à Balta.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016, 02:22
L’Ombre était tenace, mais Sehnsuch aussi. Sa seule différence était sans doute que la jeune Seccyeth avait passé une bonne partie des dernières heures à se battre physiquement et magiquement et qu’avec tous les évènements précédents, la fatigue s’installait tranquillement. Si elle continuait encore longtemps sur cette note, elle finirait épuisée. Elle devait trouver une façon de se ménager. Si seulement les autres pouvaient leur donner un coup de main, cela lui permettrais de se reposer. Visiblement la stratégie d’Amélia ne fonctionnerais pas alors elle n’aurait d’autre choix que de l’appliquer avec elle, seule pour le moment.

Alors que la Chevalier faisait trempette, Sehnsuch se concentrait sur sa victime. L’Ombre se tordait de douleur, signe que cela fonctionnait sur lui. Bien. C’était une bonne chose. D’un autre côté, ce pouvoir avait aussi des contrecoups fâcheux et elle ne pourrait, visiblement le maintenir aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu. Il était fort. Heureusement, Amélia refit surface alors que la Seccyeth tremblait légèrement sous l’effort, menaçant elle aussi de plier les genoux à son tour. Heureusement, celle-ci porta des coups à l’Ombre et la demi-pardusse sembla elle aussi être frappé par le choc, déconnectant violemment de l’esprit de sa victime pour vaciller légèrement en se tenant la tête. Reprenant rapidement son équilibre cependant, elle jeta un regard noir à Amélia suite à ses mots.

**[Amélia] Veux-tu s’il-te-plait ne pas en ajouter…**

Ils avaient des spectateurs, avait-elle oublié? Même si les verts ne réagissaient toujours pas, ils étaient là et captaient tout, puisqu’elle semblait la seule à songer à bloquer certains de ses propos à ceux-ci. Sehnsuch savait très bien qu’Izékielle était déjà à la base suffisamment imprévisible pour que celle-ci ne se gêne pas pour charger la Chevalier en plein combat avec l’Ombre. Personnellement, elle préférait que la Sorcière reste en retrait, plutôt qu’elle se mêle de prêt ou de loin au combat. La présence des Chevaliers Verts étaient déjà une menace en soit, elle n’avait réellement pas envie de devoir jouer les intermédiaires entre la Chevalier et la Sorcière. Elle n’avait vraiment pas envie d’être blessée de cette façon et encore moins ici. Jetant un bref regard vers le combat, elle fut tout de même soulagée de voir qu’Izékielle n’avait pas répliquer. L’était-elle vraiment? Son silence n’était jamais bon signe. Que manigançait-elle?

**[Izékielle] Cet Ombre doit disparaître et tu le sais. Si elle survit, elle entachera encore le Domaine de Behemoth.**

Voilà qui devrait lui changer les idées sur les commentaires de la Chevalier. Elles avaient besoin d’aide, elles n’étaient pas assez nombreuses contre lui et l’attaquer en simultané, à deux n’étais pas suffisant. Elle avisa que la Chevalier c’était déplacer agilement afin d’évité un coup qui aurait pu lui être mortel pour s’éloignée en sureté au-dessus de l’eau. L’Ombre, bien qu’emplis de colère ne semblait pas vouloir la suivre et le contraire l’aurait étonné. Alors qu’elle se désintéressa de la Chevalier, celle-ci se tourna vers la Seccyeth. Reculant prudemment de quelques pas afin de se laissé l’espace nécessaire pour éviter les coups et tenté d’en porter, elle retira lentement son Kora de son fourreau, puis, elle reçus un message télépathique de la Chevalier.

Évidemment, elle tourna la tête en sa direction, ce qui lui valut presque de ce faire éventré d’un coup de griffe bien placé. Bondissant vers l’arrière agilement, elle n’eut le temps que de masquer ses yeux avec son avant-bras avant que le tout soit aveuglant. À peine eut-elle la chance d’observé de nouveau la scène, notamment la position de l’Ombre qui sembla perturbé par se changement brutal de luminosité, une explosion survint. Étant à proximité, elle dû se jeté à la renverse pour ne pas sentir elle-même le rôti.

Elle aurait pu certes s’apitoyer sur son sort ou en vouloir à la Chevalier, mais elle profita de cette opportunité pour s’en prendre de nouveau à Balta, cette fois-ci physiquement, bondissant sur lui avec son Kora bien à l’avant, elle eut l’ouverture nécessaire pour tenter de lui trancher la tête… Malheureusement, celui-çi vit le coup venir, ce méfiant déjà de sa frêle personne et lui envoya un second coup de griffe qui fut encaissé heureusement par son plastron, mais elle alla valsé vers une parois rocheuse. Bien entendu, Vermeille n’appréciant pas la chose, se mis à croissé tout en tournoyant autour de la tête de Balta pour tenté de le blessé en vain. On n'attaquais pas sa maîtresse sans en subir ses foudres. Le bon côté des choses était au moins que le volatile monstrueux avait attiré l'attention de l'Ombre temporairement. Lui faisant oublié temporairement la Seccyeth.


[HAHA désolée au suivant...T_T]
Parandar a écrit:
Le membre 'Sehnsuch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Quatre10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Deux10

- 0 point de vie retiré à Balta.
Le prochain membre à poster doit subir l'une des attaques de Sehnsuch.


Dernière édition par Sehnsuch le Mer 23 Nov 2016, 02:32, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016, 14:34
Hahaha ne pas en rajouté... Elle était bien bonne celle-la. C'était donc de sa faute si Izékielle semblait vouloir leur planter un couteau dans le derrière ou simplement allez s'amuser avec la fusion de tout ce qui avait maudit ces terres depuis les années? La sorcière monstrueuse était certainement le genre de femme a prendre avec des pincettes. Sa tentative de lui soutirer des informations le lui avait bien démontré, a moins que ce ne soit a cause que du sujet particulier. Quoique dans ce cas-ci... Il s'agissait quand même d'une créature qui était dans son domaine... Du moins, pour ce que pouvait en deviner le commun des mortels. Il s'agissait bien d'une créature monstrueuse qui définissait bien ce que les gens appelaient ''monstre'' non? C'était peut-être ça qui rattachait la sorcière a cette créature. Dans tout les cas, cette créature ne semblait pas vouloir être amical. Bon... il était vrai que son approche avait été un peu trop hostile. L'impatience l'avait peut-être poussée un peu. Mais étant persuadé du résultat peu importe, la décision qu'elle avait pris sans consultation lui avait pourtant sembler logique. De toute façon... son plan n'avait pas été très écouté plus tôt. Non, elle ne s'en faisait pas pour ça. Mais pourquoi tenterais-elle de discuté avec des personnes si ceux-ci ne semblait pas vouloir coopérer plus qu'il le fallait a la base. Alors tant pis, la chevalier avait pensée s'amusé seul cette fois. Cependant la tentative d'Izékielle de l'arrêté lui avait mis un surprenant bâton inutile dans les roues. Elle était quand même heureuse que Sehn ne soit pas contre cette idée non plus. Ce qui était étrange puisqu'elle était la prêtresse de Béhémoth. Ne serait-elle pas sensé être du côté du dit monstre aussi? Enfin... cette histoire entre l'ombre et les représentantes du domaine des ténèbres n'étaient pas de son domaine. Les répercussions qu'apportait les ombres dans le domaine du dieu des monstres lui étaient majoritairement inconnu. Elle n'avait eu comme information que leur réputation avait été entacher a cause de cet événement... Aux yeux d'Amélia, cela n'avait probablement pas changer grand chose mis a part l'augmentation des hostilités envers les créatures monstrueuses. C'était certes affreux... Mais rien qui était comparable a ce qu'elle avait déjà entendu parler, vu, ou vécu.

[Sehnsuch]**... Et pourquoi le devrait-je? Les sauts d'humeur de cette sorcière ne sont pas mon problème. Si elle n'est pas capable de voir la réalité en face et préfère agir en égoïste alors elle n'a qu'a agir et subir les conséquences.**

Autrement dit, si Izékielle voulait l'attaqué, Amélia n'aurait aucun remord a répliquer mortellement a cette trahison. Après tout, ils étaient tous loin de l'empire, coincé avec des ennemis et des alliées dont elle n'était même pas sur de pouvoir faire confiance. De plus, la friction entre Izékielle et Ryan n'était pas méconnu. Certes pas le sujet de discussion le plus parler. Mais après tout, tenir tête a l'empereur ne permettait pas vraiment de vous faire oubliez dans une société méritocratique. Alors si elle pouvait ce débarrasser de cette gêne pour son empereur, sa n'en serait que mieux. La chevalier avait des intentions hostile en ce moment. Bien sur, depuis plusieurs heures déjà l'adrénaline et l'apelle de la guerrière la poussait dans cet état. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour lui dire de prendre les choses a la légère. Sans compter non plus qu'il y avait toujours des ennemis debout qui attendait d'être tailler en pièce. D'ailleurs, présentement sur le lac, elle avait remarqué que sa tentative d'évasion l'avait bien aider. Malheureusement, la bête s'en était pris a la petite Seccyeth, a défaut de pouvoir s'en prendre a elle. La chevalier s'attaqua donc a la bête a l'aide de ces deux fioles. Elle s'aperçu lors de sa deuxième fiole qu'elle avait pratiquement failli toucher la demi pardusse aussi. Celle-ci profita même du moment pour se relevé et tenter une attaque en direction de l'ombre... Grosse erreur.

Tout le monde sait bien qu'il ne faut jamais s'approcher d'une créature blessé. Il fallait dire que la midjin-céleste aurait probablement fait pareil. Mais sa réaction suite a la déflagration fut trop rapide pour que celui-ci l'ait vraiment ressentie. Était-il immunisé au flamme comme les démons? Elle en doutait, puisque la marque de brûlure, tout comme les blessures de lames, était encore visible. Pourquoi donc avait il réagis si vite alors qu'en temps normal il serait a l'agonie? Ce ne fut qu'en ressentant les tentatives inutile du volatil qui accompagnait la pardusse elfique qu'une théorie se forma dans sa tête... Si c'était bien ce qu'elle pensait, alors elle lui levait véritablement son chapeau. Mais premièrement, il fallait confirmer la tentative... Après s'être assuré magiquement que Sehnsuch était bien en vie et que celle-ci ne menaçait pas de s'éteindre a tout moment. Autrement, elle était trop près de la bête, malgré la distraction pour priorisé sa sécurité. Cependant, elle ne pouvait que s’inquiéter quand même? Comment les autres réagiraient a la situation? Ne prenant pas plus la peine d'y pensée, la chevalier s'avança alors pour s'attaquer a l'ombre... mais... MAIS... Car oui, il semblerait que les créatures qui accompagnait Sehnsuch en avait après Amélia aujourd'hui. Pourquoi? Elle ne le savait pas, mais ce faire prendre comme cible par un volatil en furie alors qu'une montagne bougeait les bras pour tenter de les repoussés par les deux n'avait rien, mais RIEN d'Agréable. Pourtant, elle n'avais définitivement pas la même carrure que la bête et en plus il y avait de la lumière, comment ne pouvait il pas faire la différence entre noir et blanc. Ou alors il lui en voulait plus tôt pour avoir pratiquement calciner son maître. Dans tout les cas, ce fut Balta qui eu raison de la situation en donnant un solide coup de griffe en la direction de la chevalier.


''Aarrgh!''

Le coup vif, porté en même temps que Vermeille la distrayait eu finalement raison de ses réflexes. La douleur se fit sentir aussi brutalement que la chair qui se déchiqueta sous les griffes. La plaie, d'ou le sang coulait quand même abondamment, était assez profonde pour l'empêcher de pouvoir ce battre de cette main. La chevalier roula au sol, propulser autant par le coup que par le saut arrière qu'elle avait tenter d'effectuer pour ce resquiver. Cela lui pris un moment avant de se retourner sur le dos, la main sur la plaie, usant rapidement de sa magie de guérison pour tenter de minimiser les dégâts. Chose que Balta n'avait certainement pas l'intention de lui laisser faire puisqu'il s'avança déjà dans sa direction. Ah oui... Amélia avait bel et bien laisser tomber son épée dans la chute. Et la déesse de la chance semblait être avec elle puisqu'elle remarqua celui-ci... Directement ou le prochain pas de l'ombre allait ce faire. Elle laissa tombé sa magie de guérison pour utilisé la télékinésie afin de relevé l'épée debout, lame vers la surface. Restait maintenant qu'a celui-ci de piler dessus et souffrir le martyr pour leur donner la chance de abattre. Si bien sur, celui-ci pilait dessus, Amélia aurait bien la surprise de voir qu'il ne ressentait rien, lui prouvant donc que sa théorie de plus tôt ne faisait pas de sens. Et si celui-ci ne pilait pas dessus... Alors elle n'aura que très peu de temps pour se relever et réagir en conséquence.


Parandar a écrit:
Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Cinq10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Trois10

- 8 points de vie retirés à Balta.


Dernière édition par Amélia le Mer 23 Nov 2016, 14:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Samaël
Dim 27 Nov 2016, 08:51
Était il envisageable de pouvoir reprendre ses esprits ne serait-ce que quelques instants ? Merde à la fin ! Ally bondit sur le côté et roula au sol, évitant de justesse de finir écrasée sous un bloc de pierre, là où se tenait quelques instants plus tôt la reine des Ombres. Le regard de la jeune femme resta fixé dans le vague. Elle essayait de calmer sa respiration chaotique, encore sous le choc de ce qu'elle venait de faire. Son sabre. Elle n'avait pas pu retirer son sabre. C'était son arme préférée... Par les dieux, ce sabre valait une petite fortune ! Mécaniquement, Ally finit par se redresser, sonnée. Il se trouvait, à son grand dam, que avait tenu à leur laisser  un petit cadeau d'adieu, disons, une jolie surprise bien croustillante - précisément le genre de chose dont elle se serait bien passé. La chevalière n'y avait pas prêté attention jusqu'-là, à cette immense masse, cette forme humanoïde qui s'était taillée un joli minois dans les ténèbres insondables des Ombres sous l'influence de la rouquine. La mort de sa créatrice avait fait fuir Beastie dans un nouveau boyau sombre, creusé à même la roche. Ally se précipita à sa suite, comme les autres. Ne pas tomber, surtout. En proie à de violents tremblements, le tunnel, se formait, changeait à chaque instant, se refermant sur le passage de l'élite d’Émeraude et d'Irianeth. Chaque pas de travers, chaque erreur de mouvement anodine était une occasion de finir ensevelie sous la pierre. Ally n'y voyait pas à deux mètres. Ses déplacements étaient purement instinctifs, elle pistait la créature, suivait à l'aveugle son énergie magique - froide, dénuée de toute vie.
Un frisson d'adrénaline la traversa lorsque son pied rencontra... rien. Nada, niet. Projetée sur le dos, Ally se sentit glisser. La paroi était lisse, et il n'y avait vraiment rien à quoi se raccrocher. Son dos, ses coudes frottaient contre la pierre, chauffaient, s'égratignaient - tu parles d'un toboggan... Son esprit s'emballait, si bien que la descente lui sembla durer un instant à peine, le temps de songer qu'elle allait indubitablement, totalement et stupidement crever dans ce putain de souterrain. La lévitation lui permettait de ralentir sa chute, c'était tout, si bien qu'Ally s'étonna d'avoir les os bien en place lorsqu'elle pu enfin revenir à la verticale.
Bien entendu, il fallait continuer d'avancer, encore, dans les tréfonds de la terre. La chevalière restait enfermée dans son mutisme, n'échangeant le moindre mot, même avec ses frères d'arme. Elle était bien trop concentrée à projeter sa magie, tentant, en vain, de sonder l'endroit. Pour changer, tout était brouillé, et sa perception totalement faussée - yépé ! Ally restait encore et toujours à l'écart, surveillant la progéniture du continent noir du coin de l’œil. Faute de sabre, elle gardait la main autours du pommeau de son couteau, accroché à sa ceinture. Au moins, la route à emprunter était claire : c'était une ligne droite, ni plus ni moins, une longue et monotone ligne droite. Au moins le souterrain avait calmé sa crise de hoquet, et c'était toujours ça de pris de ne pas finir ratatiné sous une saleté de caillasse.
Le couloir décrivit soudain un angle, parfaitement droit,il y eut un grognement. Ally accéléra le pas, traversa la lueur bleutée sans se questionner plus en avant à son sujet. Ils touchaient finalement au but, sa fille était à la surface, et elle n'avait franchement aucune envie de faire ses petites recherches sur le phénomène alors que leur partie de chat avec Beastie touchait à sa fin. L'humanoïde était penché au dessus d'une étendue d'eau. Ce qu'il faisait ? Aucune idée. Il demeurait statique. C'était fou... Jamais Ally n'avait vu une Ombre sembler si... matérielle. Les volutes de fumée qui s'échappaient de son corps ne faisaient que souligner l'opacité de la bête, ce monstre que l'autre emplumée d'Irianeth voulait... conserver ? Ah, ah, ah. PARDON ? Au moins, ses petits copains semblaient-ils prêts à la raisonner. Quoi qu'en pense l'autre, l'assaut était donné par ses deux autres compatriotes.
La jeune femme, celle aux cheveux blancs, fût même blessée. Or Bestie ne semblait pas décidé à la laisser en paix.
Ally s'interposa entre la guerrière rouge et son assaillant, couteau à la main.

- Hé, Beastie ! Le total look noir, CA CRAINT !

Sa lame s'enfonça dans la chair du monstre.

*Beastie = Balta

Parandar a écrit:
Le membre 'Ally' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Un10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Cinq10

- 6 points de vie retirés à Balta.
Le prochain membre à poster doit brasser un dé supplémentaire.


Dernière édition par Ally le Dim 27 Nov 2016, 08:55, édité 1 fois
Samaël
Samaël
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12433-samal-courriers-du-cur#150944
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12432-samal-d-irianeth
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12331-deviens-qui-tu-es-quand-tu-l-auras-appris-samal#150666
Rang Classique : Chevalier
Nombre de messages : 835
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 53 ans (début L6)
Race: Demi-elfe
Invité
Dim 27 Nov 2016, 12:39
Ouf, cela avait marché. Balta n'avait pas vu la lame qui s'était levée sous son pied et avait directement pilé dessus. Cependant, la chevalier impérial fut tout de même surpris que celui-ci ait tout de même réagis assez rapidement. N'ayant pas complètement piler sur l'épée, celle-ci ne s'était pas très profondément planter dans la pattes. Un simple coup dans le vide lui suffit pour s'en débarrasser et continuer son chemin vers elle comme si de rien n'était. Oh chouette... elle n'était pratiquement plus armée face a un adversaire beaucoup plus fort qu'elle et elle était blessé alors que lui ne semblait pas ressentir les douleurs physiques. Le groupe ne pouvait pas compté non plus éternellement sur Sehnsuch. Son énergie, comme tous, étaient limités. Et Amélia avait un doute sur le fait que ce genre de pouvoir mental était épuisant. En gros, elle était présentement en mauvaise posture. N'ayant pas trop le choix, Amélia se releva d'un bon en se servant de son dos comme ressort. La guerrière ne savait pas si elle aurait le temps d'esquiver après s'être relevé. Elle pourrait très certainement bloquer. Mais avec un bras ou une jambe, les risques de perdre un autre membre était trop élevé. Le temps de prendre une dague était trop limité aussi, il était fort probable qu'elle ne réussirait pas. Le rayon incendiaire restait une probable solution. Cependant, elle avait beau tournée toute les situations qu'elle pouvait en tête le plus rapidement possible, ce fut l'une des chevaliers d'Emeraude qui s'interposa entre elle et le monstre l'arrêtant dans son avancé.

La Tanieth ne pris pas de temps pour s'éloigner de quelques bonds. Son bras lui faisait atrocement mal, elle perdait aussi beaucoup de sang. Peut-être n'arriverait-elle même pas a le guérir complètement... Du coup, n'avait-il pas quelqu'un dans le groupe qui était guérisseur? Oui... Amélia ne savait pas si elle allait l'aider, mais qui ne tentait rien, n'avait rien. La midjin céleste se concentra donc sur l'énergie de la rosinette guérisseuse et d'un bond, rejoignit les trois chevalier qui n'avait pas encore bougé.


''Miyack, pouvez-vous me guérir s'il-vous-plait?''

Heureuse fut-elle de voir que celle-ci s'exécuta. La demi-midjin en profita aussi pour absorber ses connaissances en la matière. Le monstre n'utilisant que des attaques physiques, ne donnait aucune raison a Amélia de gardé le pouvoir de la possédé mage qu'elle avait tué. La guérison par contre pouvait lui être bien plus utiles fut la puissance de leur adversaire. Aussitôt qu'elle fut remis sur pieds, la chevalier fit un inventaire rapide des armes qu'elle avait a porté de mains. Tout en remerciant sa sauveuse, elle pris deux fioles qu'elle ingurgita rapidement. L'une de ses potions permettait d'augmenter ses réflexes et ralentir sa perception du temps. L'autre permettait a l'énergie magique d'affluer plus facilement en elle, lui permettant une meilleur perception et un meilleur contrôle de celui-ci. Par la suite, elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour contrôler sa lame afin de pouvoir blesser la créature et le distraire du chevalier d'Emeraude pendant qu'elle la rejoignait. Après tout, celle-ci l'avait aider, elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui rendrait pas la pareil

Parandar a écrit:
Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Cinq10 [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Six10 [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Deux10

- 5 points de vie retirés à Balta.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2016, 16:58

Ça avait été un sacré beau coup, qu’il avait porté. Le genre de coup dont un homme ne guérit pas. Tout se serait peut-être finit à cet instant, si sa lame n’avait été ralentie par quelque chose qu’il était incapable de voir. Dans les ténèbres, les ombres étaient invisibles pour lui, il ne pouvait s’en remettre qu’aux descriptions de son amie d’infortune. Son arme resta bien enfoncée dans la masse invisible et il ne put la reprendre, à moins de risquer un contact avec la matière qu’il devinait très dangereuse. Malgré son courage, il n’était pas fou, lutter physiquement avec une ombre revenait presque à se suicider. Il fut forcé de se reculer en attendant de trouver un moyen de poursuivre l’affrontement.

Bientôt, en plein milieu de l’affrontement, la grotte se mit à s’effriter et à s’effondrer autour d’eux. La seccyeth urgea Edric de la suivre, et c’est ce qu’il fit. S’ensuivit une course folle dans un dédale de pierre qui menaçait d’être leur tombeau. Éventuellement, le jeune chevalier sentit le sol sous ses pieds se dérober et il fut entraîné dans une descente vertigineuse, la première n’ayant apparemment pas été suffisante. Le blond y prit un évident plaisir et laissa même échapper un rire sonore qu’il ne put retenir. Arrivé en bas, il suivit le groupe.

Comme le trajet fut de longue durée, Edric ne se gêna pas pour faire la conversation à sa nouvelle connaissance. Le fait que celle-ci ne soit pas très bavarde ne semblait pas le déranger le moins du monde. On ne savait comment il en était arrivé à ce sujet, mais il passa tout le trajet à lui parler de la meilleure manière, selon lui, de trouver une cachette dans la forêt lors d’une partie de cache-cache. On pouvait en venir à se demander comment il avait obtenu le rôle de chevalier.

Enfin, ils arrivèrent dans un lieu pourvu d’une source de lumière. Edric en était plus que content. Enfin, il pouvait voir quelque chose. Il était simplement déçu d’avoir perdu son épée avant d’arriver ici. Puisqu’ils avaient tous suivi un monstre, il semblait évident que l’affrontement était inévitable. L’affrontement finit par commencer et tout ce qui suivit se déroula rapidement. Le chevalier en était encore à se demander comment prendre part à cette bataille, désarmé comme il l’était. Il finit enfin par réaliser qu’il pouvait toujours utiliser ses rayons incendiaires et c’est ce qu’il fit.


Parandar a écrit:
Le membre 'Edric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Deux10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Six10

- 0 point de vie retiré à Balta.
Le prochain membre à poster doit subir l'une des attaques d'Edric.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2016, 18:54
La créature faiblissait, Amélia en était persuader. Elle n'était pas comme la première ombre qu'elle avait rencontrer. Alors qu'elle se dirigeait a la course en direction de l'ombre, la chevalier se perdit a moitié dans ses souvenirs. Elle se souvenait de cette rencontre comme-ci c'était hier. Leur regard jaunâtre et froid comme s'ils aspiraient la vie même. Leur aura qui donnait l'impression qu'un vent du nord mordant vous tenaillais les tripes alors qu'aucune brise ne venait souffler dans vos cheveux. Cette impression que vôtre heure était arriver et que peu importe ce que vous feriez le résultat ne changerais pas? Ce sentiment d'impuissance qui vous tétanisait sur place. Seul l'instinct de survie pouvait vous permettre de fuir, fuir dans une direction sans savoir si cela suffirait. Sachant pertinemment que le prédateur sans vie derrière vous vous suivrais jusqu’à la fin...

Mais cette chose qui se trouvait devant eux était différente. Si sa forme présente ce faisait plus menaçante a première vu, il y avait quelque chose qui le rendait beaucoup moins intimidant. Peut-être parce qu'il avait une conscience? Cela le rendait victime de certaine faiblesse humaines, notamment la réflexion. Il y avait aussi ses plaies qui ne semblait pas vouloir guérir contrairement aux petites ombres qui étaient indestructibles. C'était déjà un énorme point qui leur donnait un avantage et peut-être, l'espérait elle, une signe qu'ils pourraient en finir une fois pour toute.

Cette situation lui rappelait un peu aussi ses entraînements avec son père. Affronter des choses qui sortaient de l'ordinaire était son commun lorsqu'elle dormait. Des choses aussi étranges et terrible que Balta, elle en avait vu. C'était pour cette raison qu'elle pouvait retourner au combat sans frayeur même si elle savait qu'un coup pouvait la démolir. Mais ce n'était pas que le courage de l'expérience de son passer qui la poussait vers l'avant. L'espoir de revoir les siens aussi, Xerkh, Miya, Hanaë, Auriane, le reste de sa famille et ses amis. Elle avait aussi une vie qu'elle voulait continuer a vivre pour un bon moment. La demi midjin s'était aussi fait la promesse de devenir la plus puissante guerrière d'Irianeth. Peut-être n'y arrivera't-elle jamais. Mais cela serait une certitude si elle en venait a mourir ici. Les raisons pour qu'elle passe cette épreuve envoyée par les dieux étaient nombreux. Et c'était en y croyant qu'elle trouvait l'énergie pour continuer de plus belle.

La midjin céleste arriva a la hauteur de la chevalier d'Emeraude et de l'ombre. Elle attrapa a la volé son épée et se joignit a la mêler, esquiva un coup du monstre espérant que celui-ci la remarque. Mais la demoiselle aux cheveux blancs avait mal calculé son coup, probablement du au fait qu'elle ne s'était pas encore très bien habitué a son état de perception. Résultat, elle reçu deux projectiles incendiaire. Un sur l'épaule et l'autre sur la jambe. La blessure provoqua une chute, qui se termina en roula pour retomber sur le dos un peu plus loin. La maître magicienne se releva de peine et de misère tout en utilisant ses nouveaux dons acquis de guérison. Plus efficace et rapide que ce a quoi elle ne s'attendait. Néanmoins, son adversaire lui donna a peine le temps de se soulagé qu'il était déjà porté a l'attaque. La chevalier esquiva les premiers coups tout en tentant de s'éloigner le plus possible pour guérir ses plaies. Laissant la chevalier verte et les rayons incendiaire de l'aveugle distraire le monstre. Lorsque ce fut fait, la chevalier attaqua le monstre par derrière. Si elle pouvait lui trancher les jambes, il deviendrait une cible facile.


Parandar a écrit:
Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Cinq10  [EVENT] Dans la noirceur  - Page 2 Cinq10

- 10 points de vie retirés à Balta.
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Ven 06 Jan 2017, 19:34

Les Ombres réunies, BaltaMort
L'étendue lisse devant lui renvoyait une image qu'il ne comprenait pas. Même s'ils avaient été toujours unis dans leurs essences et leurs esprits, il était étrange d'être désormais une seule entité. Balta, nom que Tab avait prononcé dans leurs esprits et qu'il considérait comme son nom, était déboussolé. Il se souvenait de leurs souvenirs, mais il peinait à se les approprier comme les siens. Il n'y avait plus personne désormais... plus aucune autre Ombre hormis lui... Seul. Il était désormais seul... Il n'y avait plus rien autour de lui désormais. Ce changement était drastique pour lui. Il n'était pas bien. Il se sentait étrangement à l'étroit dans ce corps qu'il ne connaissait pas, mais qui était pourtant le sien. Le reflet sur l'eau était bien le sien. Il répondait à ses mouvements. Il parvenait à associer cette image à sa personne. Il en comprenait la relation. Qu'était-il supposé faire désormais ? Sa reine n'était plus. La venger ? Ça le soulagerait probablement. Il avait envie de punir ceux qui l'avaient détruite. Il n'avait pas d'ordre à accomplir. Il pouvait donc agir par pur désir. Simplement parce qu'il en avait envie. Parce qu'il en était capable. En contemplant ses mains, il les savait fortes. Assez forte pour protéger sa reine en détruisant les mortels. Il referma les poings alors qu'une voix derrière lui ne le surprenne. Il se releva en se retournant pour faire face à ce qui l'avait rejoint. Les mortels. Il n'aurait même pas besoin de les chercher. Ils étaient venus d'eux-mêmes recevoir leur châtiment.

Balta avisa du coin de l'œil la chevelure blanche avec son objet argenté dans les mains. Elle se dirigeait droit sur lui. Il attrapa la lame avec sa main, bloquant le coup. Il repoussa la femme plus loin d'un geste puissant. Il n'était pas constituer de chair ou de sang. Il était fait d'Ombre et de poussière. Sa main s'effrita en relâchant sa prise. Il chercha les autres sangs chauds et les repéra rassembler à l'entrée de la grotte. Il se tourna pour leur faire face. Il laissa échapper de son orifice bucal un cri grave visant à signaler son mécontentement. Une force soudaine et invisible le souleva le força à reculer contre l’une des parois derrière lui. Le choc brutal secoua la grotte laissant la roche se détacher de la structure. Avant qu’il ne puisse reprendre pied pour riposter, une sensation étrange le traversa. D’abord subtilement, mais qui s’amplifia dès qu’il eut reconnu qu’elle existait. La douleur s’amplifia au niveau de sa tête. Balta laissa tomber un genou au sol en s’aidant de la main inverse pour garder l’équilibre. La souffrance qu’il subissait présentement l’empêchait de réfléchir à une solution. Il ne pouvait que souhaiter qu’elle s’achève rapidement. Lorsqu’elle passa enfin, Balta releva le regard vers les mortels de l’autre coté de l’étendu lisse. Soudainement, la surface s’agita pour ensuite laisser sortir la femme aux cheveux presque blancs. Il n’attendit pas plus longtemps.  Il s’élança sur celle qui l’avait attaqué la première. Il abattit son large poing sur elle, mais il ne rencontra pas de résistance. Elle avait fuit son coups. Du coin de l’œil, il vit sa chevelure. Il usa de son autre main pour la toucher. Encore une fois, elle se déroba. Elle préféra retourner dans la substance aqueuse. L’y rejoindre était risqué. Il en savait trop peu sur le liquide et son effet sur sa nouvelle composition. Elle lui serait peut-être corrosive ? Il réfléchissait aussi vite que son nouvel état le lui permettait. Comment repasser du même coté qu’eux ?

Avant qu’il ne se convainque qu’il pouvait sauter, une lumière vive lui sauta au visage le forçant à se retourner et à se protéger de son bras. Il sentit l’approche d’un mortel. Son bras qui le protégeait se déplia pour repousser le corps qui se dirigeait vers lui. Il le repoussa à l’aveuglette vers le sol. Un petit objet noir se mit alors à lui tourner autour de la tête. Il tenta de le chasser avec sa main sans grand succès. Son attention fut vite attirée par une plus grosse menace. Celui du volatile aussi semblerait-il car il se dirigea vers la chevalière aux cheveux blancs. Balta profita de l’arrêt de celle-ci pour s’approcher d’elle rapidement et l’attaquer de sa main griffue. Il lui harpa le bras la repoussa dans un même mouvement. Le sang chaud et visqueux lui resta sur le bout des doigts. Une sensation qu’il ne se souvenait pas avoir déjà ressenti. Mais qu’il voulait renouveler. La chevalière était étendue au sol, mains sur sa plaie. L’écraser serait facile. Balta repris son pas pour s’élancer sur elle. Alors qu’il se trouvait qu’à quelque pas d’elle, quelque chose se planta dans son pied. Il s’immobilisa tout de suite pour observer ce qui provoquait la douleur. Dans un gémissement, il secoua son pied pour retirer la pièce de métal qui s’était enfoncé dans son extrémité avant de reprendre son élan vers l’humaine. Une tâche sombre lui sauta alors dessus l’arrêtant au passage. La pointe de l’arme ennemie se planta dans sa chaire qui s’effrita tout autour du chemin qu’elle traça sur sa peau. Alors que Balta cherchait à l’attraper avec sa large main pour l’envoyer baladé à distance, une autre lame s’enfonça sans qu’il puisse l’éviter. Il se retourna dans tous les sens pour faire prendre prises aux deux femmes. Résultat, il peut utiliser l’une des deux chevalières pour se protéger de flamme jaunes qu’on lui lançait à distance. Dans le mouvement toutefois, l’arme de la femme lui arracha une partie de son flanc tel un charbon qu’on écrase. L’une de ses mains avait aussi connu ce sort. L’entaille sous son pied affectait aussi son équilibre à chaque pas qu’il faisait vers l’un ou l’autre de ses ennemis.

Les rayons incendiaires reprirent de nouveau et Balta utilisa son bras valide pour s’en protéger. L’intensité toutefois des flammes eurent raison de son constitution. Sa chaire noire rougit jusqu’à éclater sous la pression de la chaleur constante. Il perdit ainsi son avant-bras et les flammes se dirigèrent ensuite sur son torse. Un coup de poignard se planta sur sa tempe gauche. Une lame le sectionna au niveau des mollets lui faisant perdre tout équilibre. Le géant noir s’effondra au sol. Chaque membre qu’il perdit se transforma en poussière. Mais le monstre vivait toujours. Avec les moignons de ses bras, il tentait de se relever pour frapper tout ce qui se trouvait à sa proximité en guise d’ultime sacrifice. Il entrevoyait sa fin, mais il avait encore foi d’apporter avec lui des humains. Quelque chose grimpa sur son dos et remonta vers sa tête. Il tenta de se retourner pour chasser le mortel, mais ce dernier suivit le mouvement de la bête. Tout ce que Balta vit fut une lame pointue s’abattre sur lui. Il sentit l’épée s’enfoncer au travers de sa gorge coupant cours à son râle rageur. La lueur orangée qui illuminait son regard s’éteignit et tout son corps finit par s’effriter le réduisant qu’à une simple poussière noire. Le silence retomba dans la grotte. On n’entendait que le souffle rapide de certains combattants.

(J’ai pris la liberté du coup fatal vu que personne ne la revendiqué dans un poste. L’arme est une épée qui peut avoir été prise à Evrard donc vous pouvez tous avoir donner le coup. Si personne ne poste à ma suite, et ça serait compréhensible vu mon délais TT__TT, le coup sera attribué à Amélia qui a roulé le dé décisif. )

Les combattants devaient être soulagés d’avoir enfin éliminé la dernière menace Ombrienne. Maintenant, ils pouvaient se concentrer sur comment sortir de ces tunnels sans fin. Les seules menaces qui pesaient sur eux désormais étaient la faim, la rivalité et le risque que plus aucunes sorties n’existent dans ses dédalles sombres. Ils pouvaient au moins continuer leur chemin puisqu’une deuxième ouverture trouait la grotte. Ils purent l’emprunter quittant ainsi la luminosité bleutée de la rivière. Ils retomberaient de nouveau dans la noirceur. Mais maintenant que Balta n’était plus, allumer leur paume ne leur serait plus dangereux. Avancer était leur seul choix. Leur sens ne pouvait toujours pas évaluer leur position. Les tunnels semblaient regorgés de minéraux bloquant leur sens magique. Lentement, le tunnel prit un angle légèrement incliné. Heureusement pour eux, le chemin remontait vers la surface. Ils durent enjamber à plusieurs occasions des roches tombées des parois et passer des éboulements qui réduisaient le chemin. Leur progression fut stoppée nettement lorsque le chemin devant eux s’arrêta soudainement. Une fosse leur faisait face. Elle était peu profonde, mais s’étendait sur une dizaine de mètres tant en largeur quant distance pour rejoindre l’autre côté du chemin. La traverser était leur seul option pour continuer leur chemin vers la surface. Une inspection attentive de la fosse leur révéla qu’elle contenait des roches qui s’étaient détaché du plafond, des squelettes déformés et désassemblés, mais le plus intéressant restait les objets ici et là qui s’accumulaient. Certains étaient illuminé de lueur fragile et instable, d’autres semblaient avoir été volontairement brisés. La disposition des choses laissait croire qu’on était venu les jeter dans la cavité pour s’en débarrasser il y a de cela longtemps. La poussière s’accumulait. À certain endroit, on pouvait voir le fond de la fosse permettant aux survivants de conclure qu’ils pouvaient aisément descendre et remonter de l’autre côté. Et pourquoi ne pas en profiter pour récupérer quelques babioles au passage. Cela leur permettrait peut-être de survivre ou de sortir. Ou encore de répondre à la question : Qui avait-bien pu déposer toutes ces choses ici? Des corps et des objets, certainement quelqu’un qui n’avait pas de respect pour les morts. L’odeur qui se dégageait de la fosse n’était pas trop insupportable non plus. Les cadavres avaient finis de pourrir depuis bel lurette.

Le groupe descendit donc dans la fosse. Certains se distancièrent par curiosité, mais l’idée principale restait de sortir de ce labyrinthe de pierre avant d’y trouver la mort. Le premier à se rendre complètement à l’autre extrémité de la fosse fut le chevalier Evrard qui encouragea les autres à se dépêcher. Il n’avait pas trouvé intéressant l’idée de récupérer quelque chose. Il valorisait plutôt le temps. Il se hissa hors de la fosse et resta près pour tendre la main aux autres qui pourraient avoir besoin. Le dernier combat avait fait des blessés et malheureusement, leur énergie devenait précieuse. L’utiliser pour soigner des blessures superficielles était malheureusement une perte inutile. Ils ne pouvaient savoir combien de temps ils leur seraient nécessaire encore avant de retrouver les leurs. L’issu du combat à la surface leur étaient encore inconnu. Ils se doutaient toutefois que les jours avaient passés. La faim et la fatigue qui les traversaient leur en donnait une bonne idée. Une petite explosion dans un racoin provoquée par leur passage dans la fosse inanimée convainquit les derniers à se hâter. Lorsqu’ils furent tous sortie, ils reprirent leur chemin vers l’inconnu. Heureusement le chemin remontait toujours et lentement les rapprochant d’une fin.

Ils durent marcher encore des heures avant que le couloir qu’ils longeaient s’élargie drastiquement jusqu’à devenir une grande salle. Des stalagmites et des stalactites naissaient au sol et au plafond. La grotte était humide et froide. À raison. Une chute d’eau couvrait le mur du fond. Malgré le fort courant, la lumière orangée du jour naissant était visible. Pour la première fois depuis des jours, quatre pour être exacte, leur sens magiques purent enfin s’étendre. Leurs esprits purent enfin recevoir des messages et en envoyer. De l’autre côté de cette chute se trouvait leur liberté. Un passage de pierre sur l’extrémité de l’entrée de la grotte leur permettrait de longer la rivière agitée et de remonter sur une surface plus stable. Traverser le mur d’eau était sans doute la chose la plus facile qu’ils aient eut à faire depuis qu’ils avaient pénétré dans la faille. D’ailleurs, ils pouvaient désormais constater qu’ils se trouvaient en pleines terres perloises. Plus précisément, sur la rivière Dilmun dans son tronçon qui descend jusqu’à la forêt Interdite. La frontière de Turquoise était à quelques milles plus à l’Est. Une marche d’une demi-heure pour les Émériens s’ils ne tombaient pas sur des soldats perlois… et si les tanieths qui les avaient jusqu’à la laisser en paix ne les empêchaient pas de rentrer chez eux. Pour ce qui était du cauchemar des Ombres, il était enfin terminé.


*** Les récompenses ***



Voici vos récompenses. Il vous faut choisir un objet parmi ceux-ci. Vous pouvez être deux à avoir le même objet, ce n’est pas grave. Pour la petite histoire, ce sont des tentatives dites ratées de Drace donc il y en a plusieurs exemplaires. Afin d’officialiser votre choix, je vous demanderais de poster ici votre choix. Vous pouvez le faire en RP ou dans un simple Hors Sujet. Aussi, je vous prierais d’aller consulter le fonctionnement des récompenses, fraîchement mis en place, afin de prendre conscience des conditions relatives aux récompenses. Notez que tous les objets, s'ils sont brisés, cessent de fonctionner et ne sont pas réparable. Prenez en donc soin. Si vous avez des questions avant de choisir, contacter Sveter via MP.











Sphères Explosives

Quantités: 5


Boule transparente pouvant tenir dans la paume d'une main avec une fumée grise à l'intérieur, elle est une tentative de la part de Drace d'emprisonner une âme. Ce qu'elle devait contenir n'est pas ce qu'elle contient par contre. Si utilisez contre un joueur, nécessité de son autorisation concernant les dégâts subis.

Comment l'utiliser: Si elle est cognée, elle explose. Dégât: Explosion pouvant détruire un mur de pierre sur une dimension de 10pieds par 10pieds sur 4pieds de profondeur.
Autres choses: Vous posséderez une boule supplémentaire qui vous permettra de découvrir ce qu'elle fait. Celle-ci ne pourra être utilisée contre quelqu'un, elle doit être utilisée par inadvertance.
Cristal Protecteur

Utilisations: 4 fois de 2h


Un cristal de forme irrégulière mauve et d'une taille approximative de 6pouces sur les trois dimensions. Il s'agit d'un prototype des cristaux que Drace utilise pour camoufler ses repères, il ne dégage aucune énergie et lorsqu'on le secoue vigoureusement, il s'illumine d'une lueur en son centre pendant 2 heures.

Comment l'utiliser: Secouez-le et il s'active.
Effets: Le cristal vous rend invisible aux sens magiques des autres pendant 2h en absorbant l'énergie et les pensées que votre corps dégage naturellement. Vous ne pouvez pas envoyer de messages télépathiques ni en recevoir. Se limite qu'à son porteur.
Autres choses: Vous posséderez une utilisation supplémentaire qui vous permettra de découvrir ce qu'il fait.
Sphères Obscures

Utilisations: 5


Boule complètement noire que l'on peut ouvrir en deux. Un nuage noir se dirige alors vers vos yeux. L'effet est similaire à une sensation de brulure, mais elle est temporaire. Lorsque vous ouvrez de nouveau la sphère noire, le nuage quitte alors vos yeux dans une sensation tout aussi désagréable pour y retourner.

Comment l'utiliser: Ouvrir en deux et laisser le nuage noir s'en prendre à vos yeux.
Effets: Vous pouvez voir dans le noir.
Autres choses: Vous posséderez une utilisation supplémentaire qui vous permettra de découvrir ce qu'elle fait.
Miroir Magique

Utilisations: illimités.


Élégant miroir à poignée doré et joliment travaillé. Si on lui demande de voir quelqu'un alors que notre reflet s'y jette, le miroir nous renvoie le reflet de l'autre personne et nous permet d'entendre ce qu'il dit et de deviner ce qu'il fait.

Comment l'utiliser: Regardez son reflet et demander à voir quelqu'un ou quelque chose.
Durées: Le reflet dure 45 secondes.  
Autres choses: Le miroir est fragile. S'il est échappé, il se brise.
Boussole des Désirs

Utilisations: illimités.


Objet rond et fragile muni d'une simple aiguille en son centre qui tourne constamment sur elle-même. Elle ne s'arrête que lorsque vous lui formuler un désir. Alors elle s'arrête de tourner et vous pointe la direction pour obtenir satisfaction à votre désir. Lorsque votre désir est obtenu ou si vous en perdez l’intérêt, elle se remet à tourner sur elle-même, mais parfois il est dur d'obtenir ce que l'on désire. L'objet devient alors inutilisable si son propriétaire ne parvient pas atteindre ce désir.

Comment l'utiliser: Formuler un désir en la tenant dans sa main.
Limitations: Elle ne fait que donner la direction. Pour acquérir, il vous faut vous-même trouver comment.
Autres choses: Il se peut que vous ayez à consulter le staff pour avoir réponse à vos désirs. C'est un objet très similaire au Compas dans Pirates des Caraïbes.
Baton Lumineux

Utilisations: illimité


Baton d'une matière inconnue de 15 centimètres de long dont la circonférence tient dans une main. L'une des extrémités éclaire comme s'il faisait jour dans un rayon de 5 mètres. Il est possible de rendre l'intensité plus élevé à en déranger plus d'un, sauf plus l'intensité est forte plus le spectre de lumière rapetisse.

Comment l'utiliser: L'autre extrémité tourne sur elle-même permettant d'activé la lumière et de régler l'intensité du rayon lumineux.  
Effets: Illumine seulement. Peut aveugler temporairement si pointer dans les yeux lorsque l'intensité est forte.
Autres choses: Bref, c'est une flashlight. Mais elle est très fragile. Si on l’abime, elle se brise.  

PS: Si vous éprouvez des difficultés pour reprendre le code à mettre dans votre carnet de voyage, n'hésitez pas à les demander à Sveter. À l'avenir, un code prêt d'utilisation vous sera fourni directement. Navré du désagrément.



Dernière édition par Sveter le Sam 07 Jan 2017, 14:03, édité 2 fois
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Sam 07 Jan 2017, 11:23
(HS: Je me procure une des boussoles des désirs)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 07 Jan 2017, 11:41
HJ: Sehnsuch prend la boussole des désirs et Izékielle choisi le miroir magique.

(Ou vice versa je confirmerais ça d'ici demain quand je serais chez moi si sa ne derange personne.)

OMG
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Sam 07 Jan 2017, 14:10
[HS: Navré, je viens de réaliser que les codes des fiches ne vous sont pas vraiment accessibles. À l'avenir, ils vous seront donné directement dans le poste dans un format fonctionnel, mais pour là, dites l'objet que vous désirez et je vous enverrai en MP le codage adapté pour être placé dans vos carnet. Je suis vraiment désolé >< ]
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Sam 07 Jan 2017, 20:18
Miroir pour Edric.
Anonymous
Invité
Invité
Samaël
Dim 08 Jan 2017, 11:22
(Damn, je ne pensais pas que la boussole ferait tant d'acquéreurs... eh bien moi aussi j'en voudrais une s'iou plait, même si ça commence à faire beaucoup de boussoles.)
Samaël
Samaël
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12433-samal-courriers-du-cur#150944
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12432-samal-d-irianeth
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12331-deviens-qui-tu-es-quand-tu-l-auras-appris-samal#150666
Rang Classique : Chevalier
Nombre de messages : 835
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 53 ans (début L6)
Race: Demi-elfe
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :