Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[EVENT] Dans la noirceur

Sveter
Mar 08 Nov 2016, 23:31
[HS: Pour répondre à ce sujet, veuillez lire préalablement l'action principale. Si vous désirez attaquer un possédé avec un roulé de dé avant d'entrer dans la faille, veillez le faire dans l'action principale.]

Is Evil something you are or is it something you do?
-Bret Easton Ellis
*Le mal est quelque chose que vous êtes ou est-ce quelque chose que vous faites?




Vous que le courage, le devoir ou l'inconscience à pousser à pénétrer dans la faille...Bienvenue dans la noirceur. Je ne sais si vous avez eu le temps de regarder avant d'entrée, mais il n'y a pas de sol sous vos pieds. Première constatation. Vous tombez dans le vide sans voir le fond. La lumière du jour n'éclaire pas suffisamment loin dans la faille de toute manière pour avoir pu y voir quelque chose. Il vous aurait fallu quelque chose comme du temps et des sens. Deuxième constatation. Il vous faudra réfléchir rapidement à votre situation, mais surtout aux options qui s'offrent à vous. Usez de vos forces et préférablement de votre magie. Le sol sera moins dur. Voilà notre troisième constatation. Mais attention vous n'êtes pas seuls à avoir pénétrer aveuglément dans la faille. Vous ne devriez pas rester sous l'entrée ainsi. Sinon c'est au risque de voir quelqu'un vous tombez dessus. Quatrième constatation.

Venez. Avancez. Et ce malgré la noirceur qui vous avale. Retrouvez vos repères. Vous devez bien avoir un peu de feu sous la main pour éclairer votre chemin. Vous n'êtes pas seuls. Prenez avantage de cela. Mais prenez garde ici. Votre ennemi n'est plus celui de la surface. Il ne sera pas aisé de la trouver, de découvrir ses faiblesses et de la vaincre à la fois. Usez de stratégie et unissez-vous mortels. Vous opposez pourrait vous mener à l'échec. Vous vous trouvez en terrain hostile. Bienvenue sous le continent. Dans le royaume de la Reine des Ombres. C'est ici qu'à aboutis des années d'expériences défectueuses d'un dieu déchu un peu dérangé. Mais ne vous inquiétez pas. Présentement, il n'y a qu'une seule autre présence et elle ne cherche pas à se cacher. Oh! Non. Il y a bien une deuxième présence... Une sorcière qui a décidé de pénétrer bien avant vous dans la faille grâce à ces ailes... Mais je ne serais vous dire où elle est. En fait... Bientôt vous-mêmes ne serez plus où vous êtes. Devant vous, s'offrira trois chemins. Bien que vos sens vous guident vers votre objectif, il se peut que vous arriviez face à un mur étanche... Demi-tour jusqu'au dernier embranchement et on reprend un autre chemin. Cheminez ainsi jusqu'à ce que vous atteigniez l'ultime destination: La salle du trône. Entre ici et là, laissez tomber votre conscience humaine et laissez les ténèbres guider vos pas. Et restez sur vos gardes. Ne sait-on. Les hommes sont eux-mêmes très imprévisibles. Pour l'instant, vos seuls ennemis sont ceux qui ont pénétrés dans la faille avec vous. Ils sont aussi vos alliés. Serez-vous discernez la nuance?



[Hs: Vous avez jusqu'au 12 novembre pour vous joindre au groupe. À cette date, Sveter vous permettra de faire face à la Reine officiellement. Préparez-vous à cette rencontre déterminante. D'ici là, essayez de bien vous entendre... ]
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Mer 09 Nov 2016, 02:13

[La Délivrance <---]


Tout se déroulait si rapidement et si lentement à la fois. C’était la première fois qu’elle allait sur ce qu’on appelait communément, un champ de bataille. Jamais elle n’avait été lancé de la sorte dans une mêler. Et elle qui au début, voulais rester en retrait près de l’Empereur. C’était bien ratte. D’ailleurs, elle jeta un bref regard en sa direction. Il était toujours positionner au même endroit avec quelques Sorciers, Chevaliers et Soldat qui l’encerclaient. Elle aurait pu être là, mais sincèrement, en avait-elle réellement envie? C’était une excellente question. Elle n’était pas faite pour le combat au corps-à-corps, elle usait donc la grande majorité du temps de sa magie, qui était puissante, mais pas assez selon elle. Pas assez efficace contre les Ombres.

Oui, ces Ombres. Ces gens qu’ils frappaient extérieurement, étaient possédés par ses Ombres. Elle devait cesser d’y pensée. Cela l’affectait bien trop. Elle devait cesser de ce dire que ça aurait pu être elle. Quelque part, c’était peut-être pour cela qu’elle était dans la mêler, justement. Ou peut-être prenait-elle un certain plaisir à chercher à les abattre. Toute cette colère et cette peur refoulée pouvait enfin s’exprimer contre les coupables, ou plutôt les esclaves du coupable. Ses frères et sœurs, si elle pouvait oser les appelles ainsi, ne s’aurait pas gêné pour la transpercer de toutes par si elle aurait été envahis par celui qui l’avait habité. Elle avait eu une bonne idée de leur agissement, lorsqu’elle avait été possédée. On l’avait questionné, torturer, tester, mais ils n’avaient rien trouvé. Pourtant, elle avait senti cette chose en elle et cette chose, savait se terrer. Alors elle comprenait pourquoi certains se retournaient contre eux. Ils étaient partout. La survie était en jeu. La sienne, celles des autres, celle des futures générations, peu importe sur quel continent. Là, maintenant, cela n’avait plus d’importance, elle ne portait que le noir comme couleur.

C’était peut-être pour ça que cela ne lui avait fait ni chaud ni froid de se joindre au combat contre N’nazyl avec le Chevalier aux airs Elfique. Elle savait que seule, elle aurait eu beaucoup de mal. Les coups fusaient de partout, pas seulement de celui qui avait jadis, appartenu à leur fratrie. Alors qu’elle cherchait si quelque chose fonctionnait, elle réalisa bien que seule une partie de sa magie pouvait lui être utile. Alors qu’elle avait balancé une autre fois ses couteaux de lancer sur l’ennemi amplifié par sa télékinésie, celui-ci la devança et s’élança sur elle pour la frapper durement. Sehnsuch n’eut le temps que de paré grâce à son Aba, mais il était sur elle. Heureusement, les coups sur lui continuaient de fusé et de s’accumulé. Elle lui renvoya par derrière ses couteau de lancés. Elle reçut alors un message télépathique de l’Empereur lui-même. Ce n’était pas bon, vraiment pas bon. Elle avait tâché d’ignorer celui d’Amélia plus tôt, car elle n’avait pas le temps pour cela. Comment lui expliquer en plein combat la façon de penser de son Dragon? Il ne la connaissait même pas. Elle était persuadée que Kronos n’avait voulu que se rendre utile… Et croquer un bipède, très certainement. Bon d’accord, il s’en fichait, elle le savait.

**[Ryan] Sehnsuch au rapport Monseigneur. Ce Dragon m’appartient. Veuilles m’excusez pour ce dérapage, cela ne se reproduira plus.**

Pas la peine lui non plus d’y aller largement. Il n’avait pas le temps pour cela. Elle se justifierait plus tard dans son rapport écrit. Elle savait ce que cela pouvait impliquer comme incident. Elle défendrait Kronos jusqu’à la mort s’il le fallait. Elle était la seule à comprendre sa vision des choses. Il n’était pas si remplis de malice que tout le monde pouvait bien pensée. Heureusement, Keltan, le Chef des Seccyeth, était bien plus conciliant que la grande majorité. Lui aussi avait eu un Dragon ‘’difficile’’. Les gens croyaient quoi? Qu’ils élevaient des chiots? Elle se renfrogna et donna un fort coup d’Aba sur un ennemi qui lui résonna jusque dans le bras. Qu’elle merde!

Dans ce combat contre ces possédés, des têtes lui étaient familière, notamment celle de la Sous-Chef des Sorciers, Thaïs. Celle-ci prit la peine de lui faire un signe de tête, auquel la Seccyeth répondit aussitôt. Celle-ci semblait plutôt calme et en contrôle de la situation. Elle devrait prendre exemple sur elle. Elle entrevit l’ombre de Kronos passé au-dessus de la mêler, une seconde fois, elle en profita pour lui envoyer un ordre, elle savait qu’il le prendrait mal, mais elle n’avait pas le temps de pourparlers avec lui. Elle repoussa un nouvel assaillant grâce à son foudroiement psychique qui sembla l’affecté, lui. Étrange, pourquoi cela affectait certains possédées et d’autres non? Leur âme peut-être? Il ne semblait pas aussi profondément atteint que les autres. Étais-ce à cause de cela? Pas le temps de réfléchir, elle ce concentra d’avantage sur lui, le faisant souffrir jusqu’à ce qu’il tombe au sol et qu’elle l’achève physiquement en lui tranchant la tête avec son Aba.

**[Kronos] Essais de libéré la faille de ces Possédés en flambant vers la faille. Évite les bipèdes Tanieth. Je t’en prie…**

Oui, bipèdes Tanieth. Elle aurait son attention ainsi. Les autres, cela n’avait pas trop d’importance. Disons seulement qu’elle craignait plus les représailles des siens, que celles des verts. Ironique en soit, tout de même.

Elle rejoint la mêler avec N'nazyl. Ils finiraient bien par l’avoir! Il y avait une nouvelle venue dans le groupe qui se chargeait de le tuer. Une Chevalière et sincèrement, Sehnsuch n’avait pas trop envie de se frotter à elle. Elle semblait sûre, forte, peut-être même puissante. Oh, elle avait plusieurs tours dans son sac, valait tout de même mieux ne pas s’en prendre à elle. Étrangement, le cercle autour du possédé ressemblait plutôt à une demi-lune de deux couleurs. Rouge d’un côté, Vert de l’autres. Personne ne se faisait confiance, mais tout le monde semblait, du moins ici, d’accord sur le fait que valait mieux s’occuper des possédés que des vielles guerres.

Enfin, après encore un moment, il semblait affaiblir, surtout lorsque la Chevalier Amélia apparue de nul part pour lui porter un coup puissant, volant au passage les flèches du Chevalier vert Elfique qui aurait pu y laissé sa peau. Sehnsuch dû elle aussi se tassé par mesure de sécurité, mais dès la tornade passé, elle attaqua de nouveau, l’aveuglant avec le sable grâce à sa télékinésie, elle attendait que quelqu’un comprenne qu’il était temps de frapper! Le Chevalier sembla comprendre lui aussi cette opportunité, mais il fut un peu lent sur la détente. La Seccyeth le regardait faire avec un regard perplexe, cherchant les autres du regard qui semblaient maintenant occupé ailleurs temporairement. Mais que cherchait-il donc à faire en l’aspergeant d’eau? Faire de la boue et l’étouffé? Elle ne saisissait pas. Lorsqu’elle le vis cristallisé l’eau, un éclair la frappa. Elle comprit. Son pouvoir cependant semblait avoir du mal et le possédé reprenait lentement sur lui. Il fallait agir. Maintenant. Bloquant son esprit au cas où, car elle ne voulait pas que l’on capte son aide, autre que le concerner, elle lui parla.

**[Zäck] Le sang… Il est composé d’eau!**

N’y avait-il donc jamais pensée de toute son existence? Voilà une des raisons qui rendait les verts si faible alors. Si leur potentiel était si grand, mais qu’ils n’avaient pas légèrement les idées noires… Ou logique dépendamment, il était normal qu’ils perdent tous le temps contre l’Empire. Elle le vis ouvrir grand les yeux. Il avait compris. Elle eut un bref sourire en coin. Un peu fier d’avoir illuminé l’esprit de quelqu’un, bien que c’aurait été plus gratifiant qu’il porte les mêmes couleurs qu’elle, mais bon. Enfin, N’nazyl tomba. Les épaules de Sehnsuch aussi.

À peine le possédé était tombé, qu’il semblait aussi que Kronos avait fait un excellent travail. Il avait même communiqué avec ceux qu’il détestait, pour la toute première fois de son existence! Elle était si heureuse et fière.  Elle ne put s’empêcher un sourire. Son regard devint complètement gris, c’était risquer, mais elle devait voir. Vermeil lui envoya les images des dommages de son Dragon. Aucun Tanieth n’avait péris. Son Dragon ne le savait sans doute pas encore, mais il venait de leurs sauvé la vie. Du moins, au niveau Impérial. Ses yeux revinrent vairons juste à temps pour se pencher en se protégeant la tête par réflexe, afin d’évité un bouclier qui venait de voler d’elle ne savait où. Elle resta ainsi un moment, elle souffla quelque secondes. Trop bref, elle reçut un autre message télépathique de l’Empereur. Général cette fois. La faille, elle la voyait. Elle ne savait pas pourquoi, mes ses jambes se mirent en marche, rapidement, à toute vitesse. Alors que des possédés semblaient ressortir de la faille, elle profita de la surprise et du chaos. Levant son bouclier des ténèbres au cas où elle recevrait un coup, elle fit un bon vertigineux dans le vide…

Elle tombait. L’obscurité l’engouffra aussitôt. Sa vue s’adaptait lentement à la noirceur. Elle ne prit aucune chance et se servis de sa télékinésie pour ralentir sa chute, la freiner à un point tel où, tel la grâce d’un félins, elle tomba sur ses jambes, laissant ses genou se plier pour amortir la chute et toucher la pierre avec ses mains. Poussant une expiration bruyante, elle courut rapidement vers les parois la plus proche, observant le ciel. Elle baissa le regard. Sa vue avait fini par s’ajuster à la pénombre. Elle ne savait pas quoi faire. Avancer? Attendre? Elle n’était pas la seule ici, elle espérait bien. Elle sonda les environs par mesure de précautions. Elle ne voulais pas de mauvaises surprises. Elle longea le mur, simplement pour être sûr de ne rien recevoir sur la tête. Après tout, si quelqu’un faisait comme elle et n’avait pas la chance de freiner ou de diriger sa chute, sa pourrait cogner dur et ce serait plutôt bête. Vermeil fini par la rejoindre. Il l'avait sans doute temporairement perdue de vue et avait fini par comprendre qu'elle se retrouvait ici. Il se pausa sur son épaule et la jeune prêtresse lui caressa les plumes pour l'invité au calme et au silence tout en marchant encore un peu. Elle arriva bien vite devant trois embranchements. Lequel choisir? Puis, elle se souvint. Izékielle était entré, mais où était-elle donc?

**[Izékielle] Où es-tu? Je viens de descendre dans la faille…**

Elle sonda de nouveau les passages, peut-être pourrait-elle savoir lequel était le bon à prendre? À peine venait-elle d’envoyé son message télépathique, qu’elle entendit quelqu’un. Ce n’était pas elle. Quelqu’un venait de descendre aussi. Méfiante, elle se retourna. Prête à se défendre s'il le fallait. Elle ne voulait pas se battre. Rouge, vert, ils étaient tous dans le même panier aujourd'hui. Restait plus qu'à espéré que les autres voyaient la chose du même oeil...


Dernière édition par Sehnsuch le Mer 09 Nov 2016, 21:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 09 Nov 2016, 13:52
En moins de deux, sans prendre le temps de tenter de trouver un appuie, Amélia se lança directement corps perdu dans la faille. Bien sur, elle avait étalés tout ses sens en même temps afin de s'assurer que ce n'était pas dans la gueule d'une entité ténébreuse énorme qu'elle se lançait dedans. Aider de sa télékinésie, la chevalier retomba légèrement sur le sol. Le son des lames qui s'entre-choquaient, des sortilèges qui fusaient de toute part et des personnes qui hurlaient de douleurs et d'agonies étaient légèrement étouffés ici. A vrai dire, les ténèbres semblaient tout absorber. Est-ce que cela faisait peur a Amélia? Non, les ténèbres n'étaient pour elle que l'équivalent d'une couleur. Un information que les yeux seuls pouvaient lui donner. Ce qui était, ou n'était pas, n'avait rien a voir avec les ténèbres. Alors elle n'avait aucune raison d'en avoir peur. Ce fut peut-être pour cette raison qu'elle pénétra dans l'entièreté des ténèbres sans tenter de s'orienter avec une source de lumière. Sa magie lui était suffisante. Elle était seul, du moins le croyait elle jusqu’à ce qu'elle ressente Sehnsuch. Ah! C'était donc la que celle-ci était partie après que N'Nazyl ait péri. Étrangement, ce n'était pas la meilleurs place pour une Seccyeth.

''Ne devrais tu pas être en haut avec ton dragon?''

Lui demanda-t'elle simplement. Son ton n'avait rien d'un reproche et il n'y avait rien qui se dégageait de ses paroles qui pouvait la faire sentir colérique ou irrité. Cette question avait simplement été posé avec la plus sincère curiosité.

''Enfin, peu importe. Je trouve tout de même ironique que c'est la deuxième fois que nous nous retrouvons ensemble dans une caverne qui a rapport avec ces ombres. N'est-ce pas?''

La chevalier se souvenait bien de la première fois. Bien que la menace qui pesait que leur dernière mission n'était pas les ombres directement, leurs trophée a la fin n'avait été nul autre que l'objet qui les avaient amené maintenant ici... Nul doute qu'Hope avait de quoi a avoir la dedans. Heureusement, a la différence de l'autre fois, Sehnsuch n'était pas sans défense, ce qui rassurait beaucoup la chevalier. Malgré sa cécité, la dame aux cheveux blanc regardait en vain l'issue des ténèbres qui se tenaient devant elle. Quelque chose l'attirait dans un de ces couloirs. Et comble de malheur, la cicatrice qu'elle avait dans le dos l'irritait grandement, comme pour lui rappelé qu'elle aussi aurait pu devenir une marionnette a la tête de ce qui se trouvait au bout du chemin. D'ailleurs, l'énergie qu'elle ressentait lui était familière. Était-ce souvenir d'une ombre qui l'avait possédé avant qu'elle n'en soit guéris par les soin de la déesse Sakura? En était-elle parfaitement guéris? Sa curiosité la poussa a avancer sur un chemin... Les ténèbres et son instinct guidaient ses pas. Elle était sur d'avoir la réponse au bout du tunnel. D'ailleurs, elle poursuivi le chemin un peu perdu dans ses pensées, ignorant Sehnsuch si celle-ci l'avait suivi...

La tranquillité des lieux étaient confortable malgré la fraîcheur des lieux. Les traces de magies des expériences passés avaient imprégné les lieux. Si Amélia ne pouvait en identifier les sources, elle pouvait tout de même les ressentir et ce qu'elle ressentait ne lui augurait rien de bon. Mais ce qui la tétanisa sur place fut la présence qu'elle ressentie pleinement lorsqu'elle posa les pieds dans la salle du trône... Cette présence... Familière et inconnu a la fois. Cette puissance qui dépassait tout mortel qu'elle avait pu croisée jusqu'ici, sans se rendre a la prestance des dieux qu'elle avait croisée. L'entité qui se trouvait devant elle lui donnait la chair de poule a un point même qu'elle se demandait quoi faire. Plutôt, elle se demandait si elle avait vraiment ses chances... Et pourtant, malgré la peur, un rictus démoniaque venait a s'afficher sur son visage. Cet affrontement, elle en jubilait d'avance. Elle allait peut-être mourir aujourd'hui, elle n'avait peut-être aucune chance face a cette adversaire. Mais les dieux savaient qu'elle n'allait pas se laisser abattre sans combattre. Non, malgré la peur qui l'avait assaillit et qui la faisait trembler. Amélia trouverais le courage d'affronter son adversaire, seul a seul même s'il le fallait. Car ils ne pouvaient pas perdre. Peu importe le résultat a la fin de cette guerre, le gagnant allait tout remporter. Hors, perdre n'était pas dans les options viable, ni pour l'empire, ni pour Enkidiev.


Dernière édition par Amélia le Mer 09 Nov 2016, 21:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 09 Nov 2016, 23:26
[<---La Délivrance]



Après son attaque simple, mais sournoise à l’intention de Mahio, la Sorcière ténébreuse avait piqué en hauteur afin que celui-ci la perde de vue. Oublis momentanément son existence. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer par celui-ci alors qu’elle entrait dans l’Antre de celle qu’il protégeait, et s’il pouvait voler? Elle volerait alors plus vite. À cette idée, elle eut un bref sourire puis, lorsqu’il fut occupé avec d’autres opposant, piqua directement à l’intérieur des ténèbres. Sa vue bien, entendu, s’ajusta aussitôt. Il lui était à la limite plus aisé de voir dans ces profondeur que plus tôt alors que le soleil les écrasaient. La température y était plus fraiche, ce qui n’était pas du tout pour lui déplaire. Elle ne supportait pas très bien les longues expositions à cet astre ardent, signe de vie. Surtout pas dans un Désert. Ici, elle était bien et pour le moment, elle avait laissé de côté cette ambiguïté avec l’Empereur. Il était là-bas, en haut à briller dans sa gloire devant une mare de sang parsemé de métal et elle, elle était ici, là où elle devait être, parmi les ténèbres.

S’y sentait-elle en sécurité? Oui, pourquoi diable devrait-elle avoir peur? Elle n’avait même pas pris la peine de maintenir son bouclier des ténèbres durant sa descente. Autant celle qui s’y trouvait l’attirait telle une chauve-souris vers l’antre principale, autant elle restait consciente qu’en fait, elles étaient potentiellement ennemies. Pourquoi ennemies? Parce-qu’avec ses Ombres, aussi magnifique soient-elle, elle avait fait du mal au Domaine de son père. Évidemment, Izékielle ne connaissait pas toute l’histoire. Comment pouvait-elle deviner qu’elle ne faisait pas face à la même entité qui avait commencé le bal? Elle ne pouvait qu’avoir un doute avec ce que son père lui avait laissé comme sous-entendu, mais, elle ne savait rien d’autre de ce que sans doute les autres savaient déjà. Dans tous les cas, elle la trouvait tout de même… Attirante. Et elle voulait comprendre pourquoi. Alors pour une rare fois, elle ne venait pas avec des intentions hostiles, elle était simplement curieuse. Ensuite, elle se ferait juge et prendrais sa décision. Behemoth ne lui avait rien suggérer, ni ordonner. Pourquoi?

Elle resta agripper contre les parois de la faille durant quelques minutes grâce à ses griffes au niveau de ses mains, mais aussi et surtout de ses ailles, celles qui la maintenant réellement accroché solidement. Observant le sol avec silence. Elle pouvait y voir des Ombres, ou plutôt des possédés. Elle pourrait avertir Ryan d’une prochaine volée, mais elle ne le fit pas. Pourquoi gâcher la surprise? Elle ferma même son esprit afin de s’assurer d’être seule. Du moins, coupé des autres en haut. Elle ne désirait plus être déranger par eux. En ce qui concernait ce qui se trouvait en bas, c’était différent. Elle voulait qu’une seule personne, si l’on pouvait dire ainsi, sache sa présence. Ici était un autre monde et en ce monde, les règles étaient différente de celles d’en haut. Elle sonda les alentours, curieuse. Où pouvait-elle bien être? Elle avait tant de questions à lui poser et surtout, une tonne de reproches à lui faire. Il le fallait bien, elle était la fille du Dieu des monstres et des ténèbres et elle n’avait jamais été invité à la soirée, cela l’avait tout de même un peu heurté, m’enfin. C’était certes une façon de parler. Elle savait que pour se rendre à elle, elle devrait jouer de ruse. La noirceur ne suffisait peut-être pas, mais elle était tout de même une très bonne alliée.

Après s’être assuré qu’elle était toujours seule, mise à part les ombres qui semblaient attendre patiemment quelque chose plus bas, elle ouvrit prudemment son sac et fouilla dans une pochette où elle sortit ce qui ressemblait à une petite boule de soie. Elle l’ouvrit prudemment. À l’intérieur, six petits grains se mirent à bouger. Elle ferma un instant la paume de sa main et l’ouvrit de nouveau pour y laissé apparaître six petites, petites araignées qui délaissaient leur coquille avec hâtes. Izékielle sourit. C’était bien à ce genre de créature qu’elle pouvait offrir un sourire aussi… Doux? Bon, ce n’étais pas vraiment cela. C’était plutôt un sourire à donner froid dans le dos. Du moins pour les mortels. Quoi qu’il en soit, c’était attendrissant. D’accord? Elle approcha ses lèvres d’eux et leur donna un petit baiser avant de les laisser s’agripper sur les parois et descendre rapidement sans se faire repérer, évidement. Ils étaient si petits. Si insignifiant. Son regard les suivis un moment, puis, ses yeux devinrent complètement noir.

Le lien s’unit. Elle voyait où ils allaient. Il y avait trois passages non loin, elle les sépara alors deux par deux afin d’explorer les options. Toujours soutenu par ses ailles contre la pierre, elle observait l’endroit grâce à leurs quatre pairs de yeux, multiplié par six, sa en faisait des choses à voir, mais elle en avait l’habitude depuis des années, utilisant cette tactique même dans la Forteresse depuis cet incident avec l’Empereur. Paranoïaque? Pas du tout. Si vous saviez ce qu’elle avait pu voir et entendre grâce à eux…

Cela pris un moment. Combien de temps? Bonne question. Du moins, le combat faisait encore rage en haut, puisqu’elle pouvait toujours entendre les hurlements et les sons métalliques des armes qui s’entrechoquaient tel un écho lointain. Oh, voilà. Deux des chemins ne menaient semblait-il pas où la Sorcière désirait aller, mais deux de ses petits protéger apparurent dans une grande salle. Intéressant. Sans attendre, Izékielle ordonna aux quatre autres de rejoindre les deux petits coquins et se décrocha de la paroi afin de s’envoler à travers le couloir qui l’intéressait pour arriver dans ce qui semblait être la salle du trône de la reine des lieux.

Et elle était là. Izékielle eut aussitôt un sourire lugubre qui parcouru ses lèvres en la détaillant du regard. Elle avait physiquement l’air humaine et elle devait avouer être un tantinet déçue, mais ce qu’elle ressentait en elle était la chose qui l’intéressait vraiment. Elle s’inclina bien bas, afin de démontrer qu’elle ne venait pas avec les idées si hostiles que cela. De toute façon, l’avait-elle senti?

-Bien le bonsoir cher reine des Ombres. Avez-vous quelques instant à m’accorder avant que des hystériques de la lumières ne débarquent?

Ce n’était pas vraiment le soir, ni la nuit, mais bon. Quant aux hystériques de la lumière, bien entendu qu’elle faisait références à ces mortels, en haut, qui trimballait les Artefact répugnant. Aveuglant. Et ils allaient descendre. Pour Enkidiev, elle n’en était pas sûre, mais pour Irianeth, c’était une certitude. Elle laissa son regard se promener dans la salle, remarquant d’avantage le trône sculpté un peu grossièrement dans la pierre. Pour Izékielle, c’était jolie. Les stalagmites et les stalactites trônaient elles aussi un peu partout dans les environs. Une vois résonna alors partout tout autour d’elle, alors que pourtant les lèvres de son interlocutrices ne bougeaient pas.

**Continue.**

Dit-elle. La jeune ténébreuse eut aussitôt un sourire carnassier aux lèvres. Ces échos ne la perturbaient pas. Son père parlait ainsi. Elle se redressa gracieusement et rangea ses ailles dans son dos.

-Pour commencer, je dois vous avouer être un peu déçue… J’aurais cru au moins recevoir une invitation quelconque de votre par pour cette petite… Soirée. Vous savez, les Ombres qui gambadent joyeusement tout autour et dévorent tout sur leurs passages. Sauf moi.

Elle lui sourit. C’était le genre de sourire un peu arrogant. Elle fit quelques pas dans la salle, pour ensuite plongé de nouveau son regard turquoise vers elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette tension l’amusait. Après tout, Izékielle adorait le danger, même si elle n’avait pas peur, ce mettre ainsi dans une position potentiellement dangereuse devant la reine des Ombres que tout le monde craignait l’électrisais.

-C’est parce-que vous voyez, je suis la fille de Behemoth, Dieu des Monstres et des Ténèbres. Oui. Des ténèbres. Et aussi des Monstres. Bref. Est-ce que vous voyez où je veux en venir? Oui, voilà. Sa viens.

Elle se repositionna là où elle était plus tôt. Elle se fichait bien de savoir si elle appréciait ou détestait les Dieux et même si elle connaissait son père. Où elle voulait en venir? Les ténèbres surtout.

-Vous avez causé du tort à son Domaine. Et il ne peut y avoir une tonne de gens qui s’amuse à jouer avec la noirceur… Alors, je viens vous voir, avant les autres et voir ce que vous avez à me proposer. Il ne vous restera plus beaucoup d’Ombres possédée après le passage des lardins de l’Empereur et de la Reine d’Émeraude. Un petit échange de service. Prenez le temps d’y pensée, mais pas trop.

Elle n’avait rien à perdre, elle. L’Empereur cherchait une raison valable pour la détruire et après cette petite aventure il l’aurait. Ce qu’elle voulait? C’était simple. Ou bien qu’elle s’incline devant elle, ou bien qu’elle meurt sous ses assauts. Dans tous les cas, la reine était coincée. Izékielle ne comptais pas partager le monde des ténèbres avec qui que ce soit, mais elle était bien encline à lui laissé une place. Après tout, elle était magnifique. Dans cette obscurité. Elle aussi était une création, tout comme Izékielle. Elle éleva alors lentement son bouclier des ténèbres et l'étendis dans cette pénombre. Rendent les lieux encore plus obscurs.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2016, 17:59

Il ne s’était pas attendu à se retrouver au coeur d’un tel chaos. Quand l’assaut fut lancé, une centaine de projectiles physiques et magiques emplirent le ciel avant de tomber sur eux. Miraculeusement, il fut épargné. Ce ne fut pas le cas de plusieurs hommes aux alentours qui tombèrent sous la pluie mortelle. Un instant plus tard, les deux armées se fracassaient l’une contre l’autre dans un vacarme épouvantable. Au sein de cette cacophonie, le chevalier percevait distinctement les hurlements de souffrance des blessés. Torturé par ces complaintes, il se retint de se jeter dans la mêlée et fit demi-tour pour tenter de sauver la vie d’au moins un pauvre bougre.

Il tira un type qui s’était pris une flèche dans le bide loin des affrontements. C’était une sale plaie et elle lui rappelait d’une manière désagréable ce qui s’était passé avec Charlie. Et pourtant, il n’était plus l’écuyer qu’il avait jadis été, il était désormais un chevalier accompli. D’un geste sec, il retira le trait de la blessure et commença à prodiguer quelques soins magiques. Il n’eut le temps de répéter le processus avec qu’un autre soldat avant qu’une secousse ne brise sa concentration.

Curieux, il se releva et tenta de se faire un rapide état des lieux. Les deux camps se battaient toujours, mais de nouveaux individus semblaient s’être joints au combat. Les ombres étaient apparues, mais on se jeta vite sur elles. De plus, un dragon se mit à les incinérer. De nouveau excité, il décida de rejoindre l’affrontement. En avançant vers le front, il remarqua que la faille s’était ouverte. Lui fallait-il savoir autre chose pour avoir envie de s’y précipiter ? Sans plus attendre, il s’élança vers cette dernière. Il vit quelques personnes s’y engouffrer et, après avoir évité les quelques ombres encore présentes près de la faille, y plongea tête la première.

En pleine chute, il réalisa que d’atterrir sur sa tête était probablement dangereux et il se débrouilla pour ralentir sa chute et se retourner à l’aide de son pouvoir de lévitation. Sa vitesse diminua et il s’assura un atterrissage sécuritaire. À force de tomber, toutefois, il s’était enfoncé dans les ténèbres à un point tel qu’il lui était impossible de voir quoi que ce soit. Il se releva et tenta de s’orienter, en vain. Il eut alors l’idée de sonder les environs et découvrit qu’il n’était pas seul. Plus loin, des présences, mais aussi tout près de lui. Ce n’était pas une présence familière et il en déduisit que c’était une habitante de l’Empire. Elle était probablement là pour les mêmes raisons que lui, sans compter qu’il préférait se concentrer davantage sur les ombres. Pour cela, il décida d’y aller d’une approche pacifique.

« Bonjour ! Je suppose que tu viens d’Irianeth, n’est-ce pas ? Je suis un chevalier d’Émeraude, je m’appelle Edric ! Je crois qu’on devrait mettre les différents de nos royaumes de côté pour les événements à venir, j’espère que tu es du même avis ! Enfin, il fait plutôt sombre ici, mais je crois qu’on peut réussir à s’habituer à l’obscurité et s’orienter grâce à nos pouvoirs. »

Elle lui indiqua qu'elle pouvait voir malgré la noirceur et il décida de lui emboîter le pas. En attendant, durant cette pénible avancée à l’aveugle, il ne comptait pas rester là sans rien faire.

« Alors, j’espère que ça ne te dérange pas trop de me parler  un peu ? C’est que c’est un peu étouffant comme atmosphère, et le silence est ennuyant ! Je te parlerai de moi un peu si tu veux, mais je ne sais pas ce que tu pourrais vouloir savoir sur Émeraude… Mais dis-moi ! Tu as déjà vu des dragons ? Il parait qu’il y en a plein sur Irianeth. Celui que j’ai vu tantôt était énorme ! J’aurais peut-être dû rester dehors pour le voir encore un peu. Il était vraiment magnifique. Ah, c’est le genre de monstre qui ferait une merveilleuse légende pour un chevalier, tu ne penses pas ? Et les dragons de cette taille, ils sont plutôt rares ? C’est la première fois que j’affronte qui que ce soit d’Irianeth, c’est vraiment excitant ! Par contre, je n’ai pas vraiment pu me battre, j’ai passé la plus grande partie du combat à soigner des blessés… Oh et c’est vrai que beaucoup d’habitants chez vous sont des insectes géants ? J’en ai entendu parler et j’en ai vu tantôt, mais c’est difficile à croire quand même, ça doit être étrange de devoir vivre avec des trucs pareils. À Émeraude, il n’y a rien du genre. C’est très vert, quand on y songe. Le nom va bien au royaume. Vous avez des arbres à Irianeth ? On l’appelle le continent noir, ça ne doit pas être pour rien, tout de même. »

Soudain, il réalisa qu’il parlait beaucoup. C’était difficile de contenir son excitation, parce qu’en avançant il commençait à se rendre compte que quelque chose d’important les attendait tous les deux en avant. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

« Oh, je crois que je me fais un peu trop bavard. Vu la situation, on devrait tout de même se concentrer un peu sur ce qui nous attend. Qu’est-ce que tu en pense ? On pourrait jouer aux devinettes. Personnellement, j'espère qu’on fera face à un énorme monstre qui contrôle les ombres, ou un truc du genre. Ça ferait vraiment une bonne histoire à raconter quand on sortira d’ici ! Je suis sûr que tout le monde sera jaloux qu’on ait vaincu un truc aussi impressionnant. Ah, mais tu n’es pas du genre pessimiste, j’espère ? Mon maître disait toujours qu’une bonne attitude c’était déjà le premier pas vers la victoire. Moi, personnellement, je suis paré à toute éventualité ! »

Il se tut un moment, le temps de la laisser souffler, et peut-être répondre, puis poursuivit.

« J’ai ressenti la présence d’une autre personne que je ne connaissais pas. Elle vient d’Irianeth aussi, non ? Tu la connais ? À deux contre un, je ferais mieux de me tenir tranquille, n’est-ce pas ? Hahaha ! J’ai vraiment hâte d’arriver… Tu crois qu’on aurait pu faire entrer un cheval dans la faille ? Ç’aurait été un peu lourd à faire atterrir avec la lévitation, mais à plusieurs on aurait sûrement pu y arriver ! Par contre, les chevaux ne voient pas dans le noir… J’aurais dû y pens- »

Il se tut. Enfin, la salle du trône. Ils étaient arrivés à destination.
Anonymous
Invité
Invité
Miyäck
Dim 13 Nov 2016, 00:45

[Partie concernant l’extérieur dans le futur post de Zäck]

Spoiler:

Non, ils ne s’étaient clairement pas attendu à se réceptionner fesses premières sur un sol rocheux au milieu de nulle part. L’appel de Lyzann avait été lancé. La faille présentait quelque chose d’intéressant. Si bien qu’Irianeth s’était également approché. Miyäck et Evrard étaient de ceux les plus proches actuellement… Ce fut d’un commun d’accord, échangé par un regard, que les deux plus vieux Chevaliers de l’Ordre avaient prit la direction de la faille. Evrard s’en était approché bien trop tandis qu’ils inspectaient les lieux avant de se risquer à y aller… Et ce qui devait arriva, le chemin était glissant et un projectile mal placé passa trop proche d’eux, déséquilibrant le Chevalier qui tomba directement dans la faille. Sans plus réfléchir et ayant peur de ce qu’il pouvait lui advenir, Miyäck s’y engagea à son tour. Malheureusement, aucun des deux dans la précipitation n’avait pu anticiper l’atterrissage.

- Rien de cassé ?
- Non, ça va.
- On dirait qu’il ne nous reste plus qu’à avancer..

Le noir englouti les alentours à une vitesse impressionnante. Au plus ils avançaient, au plus leurs yeux ne leur servaient plus. C’est dont leur sens magique activés qu’ils continuèrent leur chemin. La main sur la garde de son épée, Miyäck tenta de sonder les alentours. Quelque chose… Au loin… Semblait vivant.

- Je crois que nous ne sommes pas seuls…
- D’autres personnes ont dû sûrement rentrer dans la faille avant nous. Elle est ouverte depuis longtemps.

L’ambiance était bien évidemment tout sauf accueillante. Evrard tentait comme il pouvait d’éclairer quelques parties du chemin à coup de rayons incendiaires. Une torche n’aurait pas été de trop… Constamment sur leur garde, les deux Chevaliers continuèrent leur progression, sondant constamment ce qu’il se passait autour d’eux. L’ombre régnait en maître et le moindre faux pas pouvait leur être fatal. Sur certains endroits, ils eurent à faire des choix et ils tombèrent sur un cul-de-sac une fois, devant rebrousser chemin. Comment allaient-ils s’en sortir dans un tel endroit ? Y avait-il seulement une issue ? Une destination ? Peut-être était-ce juste une grotte, comme tant d’autres… Non. Miyäck le sentait. La magie. La magie avait laissé ses traces de part et d’autres.  Ce n’était certainement pas sans raison.

Ce fut après de longues minutes interminables qu’ils comprirent qu’ils étaient arrivés. Des sons résonnaient en écho sur les paroies. Des sons qui ne semblaient pas être le souffle du vent s’engouffrant dans les cavités.

- Il y a quelque chose par ici…

Ils s’avancèrent et peu à peu ils sentirent la vie se mouvoir. Malgré ça, des sueurs froides les parcourraient. Cet endroit était tout sauf rassurant. Ils n’étaient pas chez eux, ils étaient en terrain hostile… Les sons devinrent plus distincts et se transformèrent en voix. Des personnes se trouvaient là. Evrard baissa la garde de sa main qui tentait d’illuminer le chemin depuis le début et la plaça vers son épée, rendant leurs pas plus prudents. Il ne fallut pas longtemps aux deux Chevaliers pour reconnaître l’armure verte de leur Ordre et d’en reconnaître le personnage.

* [Edric] Tout va bien ??! *

D’autres personnes étaient présentes. Dont une abordant la cuirasse de l’Empire. Etaient-ils tous d’Irianeth ? Etait-ce une embuscade … ?!
Spoiler:
Miyäck
Miyäck
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12386-animation-miyack-guerisseuse#161805
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12386-animation-miyack-guerisseuse#150764
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 590
Rôle : Guérisseuse retraitée

Plus sur le personnage
Âge: 418 ans [L6]
Race: Maître Magicienne / Elfe
Samaël
Dim 13 Nov 2016, 12:01
[HRP : Je me permet de me rajouter, étant donné que Sveter n'a pas encore posté]

Charmante, charmante idée de sauter dans la faille. Pour changer, Ally n'avait pas réfléchi. Toute cette histoire avait commencé au cœur d'un gouffre géant, ouvert au beau milieu du désert. Même lieu, nouveau gouffre ; cette journée avait plus que son lot de déjà vu. A la surface, Isis n'avait pas besoin d'elle, elle s'en sortait admirablement. Ally avait attendu, elle avait attendu jusqu'au dernier moment que sa fille ne plonge pas dans ce foutu puits de noirceur version ultra large. Isis était magique, et sans avoir jamais posé un pied dans une classe de la Tour, faisait partie des magiciens percevant l'appel de Lyzann. A la surface, elle était en sécurité. A la surface, les possédés se faisaient massacrer, violemment, méthodiquement.  C'était une boucherie comme il y en avait eu tant d'autres, à cela près qu'elle était à leur avantage, et que le vivant n'était déjà plus, depuis longtemps, au moment où le sang jaillissait soudain d'une jugulaire explosée. Tous ses possédés représentaient une moindre menace en comparaison de ce qui se passait à l'intérieur de cette faille. Isis sembla se désintéresser de ce qui pouvait bien se tramer et continua de se battre avec le reste des soldats de sa troupe.
Et Ally sauta. Dans le noir. Vers l'inconnu. Elle n'avait jamais été une grande adepte des chutes libres, et encore moins depuis qu'une saleté de piaf mal luné avait tenté de la jeter du haut d'une falaise. La lévitation ralentit sa descente dans les profondeurs. Cela ne l'empêcha pas d'atterrir brutalement et de fléchir les genoux, finissant à quatre pattes sur le sol rocailleux, la respiration sifflante. Bien sûr, un matelas, c'était trop demandé. Ally finit par se redresser, constatant avec un certain déplaisir qu'on n'y voyait, pour ainsi dire, absolument rien. Nada, niet, le noir complet. Cela n'était pas vraiment pour l'étonner, même si elle n'aurait pas été contre découvrir la clé de la fin des Ombres dans une jolie clairière ensoleillée, pleine de fleufleurs et de n'animaux tous mignons - de la lumière, que diable, un peu de lumière ! Tous les sens magiques de la chevalière étaient en éveil. Aucun autre guerrier ou mage ne semblait vouloir s'engouffrer dans la faille à sa suite - grand bien leur en fasse. Elle était seule, et en proie au plus grand malaise. Elle n'avait plus ressenti une telle concentration de magie depuis qu'ils avaient mis la main sur le cristal de Lyra, il y avait plus de vingt ans de cela. De la magie noire, naturellement, une énergie corrompue, salie. Ouaip... Pour tout dire, cela ne lui avait pas vraiment manqué comme sensation.
Ses mains s'éclairèrent d'une douce lueur rouge, et Ally se mit à avancer à tâtons dans les ténèbres. Les seuls alliés sur lesquels elle aurait pu s'appuyer étaient encore loin, hors d'atteinte. Ce n'était pas tant leur position qui la guidait que celle de la source de magie. Tout ce qui s'en dégageait... ça la prenait aux tripes. Plusieurs fois, pourtant, Ally dut rebrousser chemin, s'égarant, pensant approcher du but pour seulement réaliser qu'elle s'était aventurée sur la mauvaise route. Il devint bien vite évident que l'énergie contaminait tout le souterrain - ça puait le côté obscure de la force à plein nez.
Elle s'engouffra sur une nouvelle route, la seule qu'elle n'avait pas empruntée. La présence d'autres formes de vie se fit bientôt plus nette, plus facile à repérer : elle n'était plus seule. Elle s'engouffra dans une salle, prudemment, attendant, ne souhaitant pas être repérée tout de suite. Miyäck, Edric, Evrard et... deux cuirasses rouges. C'était bien leur veine... Son regard se porta sur l'une de leurs deux ennemies. Oh, tiens... Elle connaissait ces cheveux blancs.
Ally resta à l'écart, silencieuse. Toujours pas d'humeur à lâcher une blague bien sentie, non. Elle se taisait et observait. La suite risquait de se révéler intéressante.
Samaël
Samaël
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12433-samal-courriers-du-cur#150944
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12432-samal-d-irianeth
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12331-deviens-qui-tu-es-quand-tu-l-auras-appris-samal#150666
Rang Classique : Chevalier
Nombre de messages : 835
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 53 ans (début L6)
Race: Demi-elfe
Sveter
Dim 13 Nov 2016, 20:53

La Reine des Ombres, Tab... Morte
La salle du trône n’était qu’une alvéole d’une centaine de mètre de diamètre avec un plafond haut. Des stalagmites et des stalactites émergeaient un peu partout rendant la route au travers de la grotte plus ardue, mais surtout sinueuse. De nombreux chemins menaient jusqu’à la salle du trône. La complexité du lieu n’était pourtant vraie que pour les humains. Les Ombres arrivaient  elles à se repérer sans mal dans ce dédale sans fin. Leur nature les guidait, leur reine les guidait. D’ailleurs, elle se tenait droite et inexpressive sur son trône de fortune. Qu’une immense exubérance dans le mur de la grotte dont elle avait sculpté le siège pour passer le temps de ses longues années à attendre… À attendre quoi ? Rien justement. Juste attendre et voilà que des mortelles venaient interrompent son attente. Pire, ils avaient apporté avec eux de quoi permettre à Drace de l’atteindre. Il était hors de question que cela arrive. Elle ne retournerait jamais dans ce cristal ou ce globe de verre. Qu’importe l’âme à qui on posait la question, La reine ou Lyra, Tab répondrait qu’elle ne voulait pas retrouver sa prison. Et pour se protéger, elle devait les tuer tous… Tuer tous ses impertinents qui avaient osés pénétrer en son domaine.

La première à atteindre la salle du trône fut une Chiroptère-humanoïde. Son apparence ne rappelait à Tab aucun souvenir. Elle n’avait jamais vu la femme que ce soit dans cette vie ou dans celle de Lyra. Aucune ressemblance non plus. C’était un être unique qu’elle contemplait. Unique comme elle. Si Tab avait eu une apparence parfaitement normale pour une humaine lors de sa vie à la Tour des Mages, cette apparence n’était plus la même. Elle avait grandis. Elle avait vieillis. Elle était femme avec ses délicieuses courbes qui remplissaient sa robe à corset blanche. Une robe qui contrastait beaucoup avec sa peau basané… Oui brunis par le soleil alors qu’elle vivait dans la noirceur de la grotte depuis si longtemps. Probablement son exposition prolongée aux Ombres. Qu’importait. Il y avait aussi ses yeux qui étaient noirs. Le sclère de ses yeux était noir au lieu de blanc. Ses iris étaient dorés-oranges comme certains possédés à la surface et toutes les autres Ombres qu’ils avaient rencontrés dans leur vie. Sur ses épaules tombait sa chevelure rousse ternit par des années de noirceur. Sur son visage, des traits familiers étaient dessiné pour quelques chevaliers d’Émeraude qui la rencontreraient. Ils étaient ceux de l’une des deux âmes qui la formait : Lyra d’Émeraude, la gardienne… Celle qui avait échoué… Par sa défaite, elle pouvait régner sur les Ombres et les diriger. Elle était toute puissante désormais. Et c’était cette puissance qui parfumait les lieux teinté de l’énergie de la gardienne. Cette noirceur était parfaite. La Chiroptère s’inclina devant elle… Étrange coutume que de s’incliner… Elle lui posa une question qui embêta la Reine. Qu’avait-elle à perdre de l’écouter ? De toute manière elle allait mourir.

**Continue.**  

Ses lèvres étaient restées closes. C’était la voix de la noirceur autour d’eux qui avait répondu pour elle comme un cœur de voix unis par la même pensée. La sorcière émit ses déceptions. Cela ennuya Tab. Elle n’avait que faire de son avis. Elle venait à peine d’apprendre que la Chiroptère-humanoïde existait et cette existence ne changeait rien à la Reine des Ombres. Elle s’en foutait! Son père ? Pff. Qui qu’il puisse être, elle ne le connaissait pas et par conséquent, ça ne le rendait pas réel. Il n’était rien en cet instant précis. Qu’un mot sans valeur dans la conversation qui n’allait nulle part. Tab suivait la femme du regard, mais plus cette dernière parlait, plus elle la détestait. Mais la voix dans sa tête répétait encore et encore la même chose depuis vingt ans. *Attends.* Attendre quoi ? Qu’elle ait finis ? Ça pouvait prendre des lustres. Blah blah blah! Les mortels n’arrêtaient jamais.

**Je n’ai que faire du tort que je peux causer alors que VOUS, vous ne vous souciez pas de celui que vous me causer.  Vous vous croyez tout permis. Quoi encore?!**  

Les voix se turent de nouveau. Derrière l’humanoïde, d’autres mortels pénétrèrent dans la grande grotte. La noirceur les englobait et la maigre lumière que leurs paumes dégageaient disparue comme une bougie soufflée. Aucune lumière ne pouvait survivre dans cette pièce par la simple présence de Tab, mais aussi parce que la maître-magicienne Izékielle y avait aussi ajouté du sien. Ils pouvaient donc sentir les présences un peu plus loin dans la grotte, mais pour les voir, ils auraient besoin de leur autres sens. À l’autre bout de l’alvéole, Tab commençait à s’énerver. Ne pouvaient-ils pas simplement comprendre qu’ils étaient de trop? Elle essayait d’avoir une vie, elle ici.

** Votre présence m’est infecte. Je n’ai que faire de vos envies ou de vos besoins. PARTEZ! Ou c’est moi qui vous ferez partir.  **  

La reine se  leva de son siège et écarta les bras. Elle leva la tête vers la surface et son corps s’illumina d’une lueur orangée. Cette lueur transperça le bouclier de la maître-magicienne. Ainsi, même les mortels sans facultés nyctalopiques pouvaient voir la lueur qui dessinait les contours de sa silhouette. Un phénomène étrange comme ils ne pouvaient voir rien d’autre. L’intérieur de la grotte se mit à trembler faiblement. De la poussière tomba du plafond dans un bruissement accompagné de quelques cailloux, mais rien de particulièrement dangereux. Toutefois, ça ne prévoyait rien de bon. Un sifflement leur parvint. Il semblait lointain, mais il se rapprochait. Et bientôt les humains restés devant les entrées de la salle furent agressés par un vent violent jusqu'à ce que celui-ci devienne une épaisse fumée noire. Cette fumée, trop lourde pour rester trop haut dans les airs, serpenta dans la grotte pour se réunirent en son centre, là où il y avait une zone dégagée. Tab resta immobile, mais rapporta son regard vers les intrus mortels.

** Je suis la Reine des Ombres. Rien ne peut surpasser ma puissance! Ni vous, ni Lui, ni ce que vous appelez Dieux. Rien ne m'est supérieur! Je suis Maître des Ombres ! **  

La fumée tournoya un moment puis un pied suivit d'une cheville et d'un autre pied furent visibles. Bien sûr, ce spectacle était pour les nyctalopes seulement malheureusement. Lentement, la fumée dessina la forme d'un corps flou. On pouvait remarquer son humanité mais sans plus. La fumée était encore trop volatile et peu compacte.

- ... Pare pi...yé...Tu...eh..mou...a...

Pour la première fois, la voix ne résonna pas tout autour des soldats. La voix faible s'éleva du corps toujours enveloppé de sa lueur orangée. Les yeux de la Reine n'étaient plus noirs avec l'iris doré. Il avait retrouvé leur humanité. Ils étaient bleus. C'était les yeux de Lyra. Une lumière se dégagea d'elle...Faible et de courte durée malheureusement avant d'être engloutis par le bouclier de ténèbres de la sorcière Izékielle, mais cela fut suffisant pour que les chevaliers d'Émeraude puisse remarquer la familiarité entre la reine et celle qu'il avait jadis connu, Lyra. L'Énergie qu'ils avaient ressentis dans la faille... c'était aussi celle de leur ancienne commandante. Mais qu'est-ce que la voix avait voulu dire? Les yeux de la Reine avaient repris leur couleur noir et or. Elle ne semblait même pas avoir eu conscience d'avoir parlé. Elle se concentrait sur la forme qu'elle créait devant elle.




Points forts: La fumée que Tab est entrain de manipuler pour construire quelque chose est en faite l'essence des Ombres à la surface qu'elle aspire jusqu'à elle lentement. Elle s'en servira pour parer vos coups en la condensant.  
Points faibles: Elle est coincé dans un corps humain somme toute. Elle est donc aussi fragile que vous.
Pour la vaincre:Roulez deux dés dont les chiffres pairs causeront des dégâts à Tab, mais donc les impairs causeront des dégâts à vous. Roulez un 6 permettra aux prochains membres de soit rouler un troisième dés ou soit  de rajouter +2 de dégât à chaque dé pair obtenu. Roulez un 1 en contre-partie obligera le prochain à poster à choisir entre soit perdre un dé ou devoir retirer -2 de dégât à chaque dé pair obtenu.  

Vous avez jusqu'au Vendredi 18 novembre pour poster.
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Dim 13 Nov 2016, 22:10
Amélia. À peine c’était-elle retourner, que cette Chevalier pris la parole pour la dénigré, encore. Sehnsuch était très patiente, même tolérante. Après tout, il ne suffisait que de regarder la route parcourus pour le comprendre. Elle l’avait toujours été, mais son commentaire était sans doute de trop pour aujourd’hui peu importe les intentions de celle-ci. Habituellement même, elle était du genre à se taire, à laisser couler, mais l’ignorance de la Chevalier la dérangeait aujourd’hui, sans doute aussi depuis le petit épisode de Kronos, plus tôt. Elle n’attendit pas vraiment et répondis du tac au tac.

**Et toi ne devrais-tu pas être en haut à te battre à l’épée comme un Chevalier?**

Était-elle la seule dans ce foutu Empire à avoir compris que les rôles ne voulaient rien dire sur les qualités? Elle savait très bien que la Chevalier avait de bonnes qualités. Elle l’avait déjà vue à l’œuvre justement avant aujourd’hui et elle devait avouer être plutôt heureuse de la savoir avec elle dans la grotte. Comme celle-ci le mentionnais, il était évident que les souvenirs de cette grotte mystérieuse lui revenait à l’esprit. Comment aurait-elle pu oublier. Aujourd’hui cependant, elle avait pleine capacités sur ses pouvoirs et, bien qu’elle ne compte pas chercher à en mettre plein la vue, elle se sentait tout de même plus confiante.

À la suite du commentaire de celle-ci, la jeune Seccyeth se contenta tout simplement d’hocher positivement la tête, silencieuse. En voulait-elle à Amélia? Pas vraiment. Lui renvoyer sa question lui avait suffi. Elle n’était pas du genre à ruminer quelque chose bien longtemps… Du moins, pas ce genre de chose. Elle avait beaucoup plus important à faire. Alors que la Chevalier choisi de commencer à avancer, Sehnsuch quant à elle choisi de prendre son temps. La magie qu’elle ressentait tout autour était puissante, sombre et elle voulait prendre le temps de s’imprégner comme il se devait avant de se jeter tête première. Toujours prêt d’une paroi, elle leva la tête afin de chercher une quelconque façon de remonter si le besoin était. Une échappatoire quoi. Rien. De plus, bien que large, Kronos ne serait jamais en mesure de venir la cueillir ici. Quant à Izékielle, elle n’avait toujours pas de nouvelle, mais quelque chose lui disait qu’il valait mieux attendre un peu, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle le fit donc, à l’écoute de ses impressions qui ne c’étaient jamais tromper jusqu’à maintenant. Elle eut envie de communiquer de nouveau avec la Sorcière, mais dans tous les cas, elle savait que celle-ci avait reçus sont message alors si elle ne lui répondait pas c’était soit qu’elle ne pouvait pas le faire, soit qu’elle ne voulait pas. Et elle devait avoir ses raisons. Elle lui faisait confiance.

Choisissant donc de s’avancer après avoir exploré les alentours afin de s’assurer de ne manquer aucun élément important sur sa route, elle entendu un bruit venir de la faille. Visiblement, quelqu’un d’autre venait d’y atterrir, ou d’y tomber et ne semblait pas s’être fracassé. Effleurant aussitôt l’esprit du nouveau venu afin de porter secours ou aide à ce qui pourrait être quelqu’un de sa patrie, elle ne reconnut pas l’énergie, mais repéra bien aisément la cuirasse typique des Chevaliers d’Émeraude grâce à sa vue, enlevant bien rapidement l’idée que ce soit tout simplement un membre de l’Empire jamais rencontré. Ses fines oreilles velues se plaquèrent contre sa tête et instinctivement, elle eut envie de prendre de l’avance et disparaître dans l’un des embranchements sans qu’il ne puisse la repéré. Monter son bouclier. Pour ne pas dire tout simplement fuir. Confronté quelqu’un qui pouvait sans doute être plus fort qu’elle dans une situation comme celle-ci ne lui plaisait pas du tout. Elle ne pouvait se permettre d’être blessé. Cependant, ne se gênant aucunement pour le sonder le plus profondément possible en si peu de temps, elle pouvait voir que les intentions de celui-ci n’étaient aucunement hostiles. Voir totalement innocentes. Ce qui la surprenait et la rassurait tout de même un peu. Cela aurait été regrettable de puiser de leur énergie pour se battre au lieu de s’attaquer à cet ennemi commun. Il avait sans doute sentie son intrusion, bien qu’elle se fit discrète, elle se fichait un peu que celui-ci le découvre ou pas. Elle ne faisait pas face à un Chevalier ou un Sorcier de l’Empire. Qui pour la majorité ce considéraient tous supérieur aux Seccyeth et qui auraient été gravement insulté dans leur petite personne.

Dès que celui-ci pris la parole, Vermeille poussa un croissement mécontent en sa direction, ouvrant ses ailles pour paraître plus gros et menaçant. La Seccyeth lui tapota gentiment le bec, intérieurement amusé de l’attitude de ce dragon à plume et écouta les propos du Chevalier. Elle inclina légèrement la tête de côté, un peu curieuse, l’observant méticuleusement sur chaque détail, comme si elle cherchait à trouver une erreur, ou un mensonge. Ne détachant pas une seule seconde son regard vairon de lui. Elle avait même reculé d’un ou deux pas vers la pénombre, question de se laissé cette même distance acceptable entre elle et lui, la rendant plus à l’aise. Sehnsuch avait toujours été de ceux un peu farouche, qu’il ne fallait pas brusquer. Il semblait franc, mais bien qu’elle fût tout à fait d’accord avec lui, elle ne comptait pas lui tourner le dos pour autant. Elle ne comptait pas non plus trop s’étirer sur le sujet, mais elle se dit qu’avoir des bras puissant à ses côtés ne pourrait pas faire de tord pour le moment.

**Je suis nyctalope. Suis-moi si tu veux.**

Elle n’osait pas pensée à ce que les autres penseraient d’elle si ils apprenaient qu’elle ne lui avait pas sauté à la gorge rien que parce-qu’il était un vert. En fait, elle trouvait que faire équipe en ce moment était sans doute la chose la plus logique qui soit et visiblement, elle n’était pas la seule à le penser. Elle en avait eu un autre exemple plus tôt avec un autre Chevalier vers face à N’nazyl. Alors qu’ils commencèrent la marche, Sehnsuch se refusait bien à tourner le dos à cet Edric qui entreprit alors de lui faire la conversation comme s’ils ne faisaient que marcher à travers la Forêt Noire. Elle ne put s’empêcher de lui jeter un regard en coin lorsque celui-ci lui demanda si cela lui dérangeait qu’elle lui parle un peu. Premièrement, elle ne parlait pas et même si elle aurait voulu, il ne lui en laissant pas la chance. Deuxièmement, il semblait bien sur sa lancé et de même si elle aurait voulu placer un mot, ça aurait été plutôt difficile. N’étant d’avance pas du genre à s’imposer, elle l’écouta alors. De toute façon, cela lui convenait parfaitement.

Elle remarqua alors dans un coin de mur, sur le sol, une très petite arachnide qui semblait l’attendre. Elle pouvait sentir une certaine énergie s’en dégagée. Izékielle. Sans hésiter, la jeune prêtresse choisi le passage où se trouvait la petite créature qui marchait devant eux. Elle savait qu’elle lui montrerait le bon chemin et elle en était bien heureuse, elle ne voulait pas perdre plus de temps qu’il ne le fallait à trouver son chemin et pour avoir jadis parcourus une grotte, l’idée de la possibilité d’un ennemi qui pouvait sortir de nul part ou de se perdre dans une autre direction lui déplaisait fortement. Plus ils avançaient et plus elle se sentait étrangement pressée par le temps. Ne cessant pas de sonder tout autour par mesure de précaution, elle écoutait cependant d’une oreille attentive le flot de paroles du Chevalier et finit par trouver une petite brèche afin de lui répondre mentalement, sans le regarder directement, visiblement attentive à ce qui les entourait.

**Je suis une Seccyeth, ce que l’on appelle grossièrement comme dresseurs de Dragon sur Irianeth. Le Dragon que tu as vu est mon ami. Et oui, la majorité les Tanieth ont déjà vue un Dragon.**

Il fallait avouer qu’elle était un peu amusé par l’enthousiasme du Chevalier. Cela lui faisait changement des airs sérieux et hautain de ceux de l’Empire, mais bien entendu elle garda cela pour elle. Il y avait quelque chose en sa présence qui la faisait sentir différente. Utilisait-il une forme de magie sur elle ou étais-ce tout simplement son côté candide? Dans tous les cas, elle ne se sentait pas nécessairement attaquer. Elle aurait pu le trouver idiot et lever le nez en l’air, mais son attitude avait au moins le bon côté de détendre un peu l’atmosphère même si elle restait concentré. Et ça faisait du bien. Des forêts sur Irianeth? C’était amusant. Elle aurait tout de même pensée que les Enkidev, surtout les Chevaliers d’Émeraude connaissait un peu plus Irianeth que cela. C’était sans doute une bonne chose de toute façon. L’Empire Noir semblait rester un mystère pour l’ennemi.

Toujours à mesure qu’ils avançaient, Edric parlait comme une vraie pie. Elle devait avouer être impressionné par la quantité de mot qu’il pouvait prononcer en si peu de temps et si rapidement. Cela l’étourdissait quelques peu. Après tout, elle avait vachement perdue l’habitude de faire du social avec les autres. Pour le peu de personne qu’elle côtoyait, c’était selon elle déjà bien énorme. Lorsqu’il évoqua la possibilité d’un énorme monstre des Ombres, Sehnsuch lui jeta un bref regard perplexe. Elle ne voyait vraiment pas la chose comme ça. Peut-être avait-il fallu avoir en soit une chose pareille pour savoir que dans cette histoire, la grosseur n’avait réellement aucune importance. Peut-être aussi n’y croyait-elle pas pour la simple et bonne raison que son Dieu n’était pas à l’ origine des Ombres et donc, que ce ne pouvait être un monstre. Puis, il continua, évidemment, lui demandant, par-dessus les autres questions auxquelles elle n’avait jamais eu la chance de répondre –Ce qui l’arrangeait tout de même un peu-, si elle était pessimiste. Oh, il n’avait pas idée… Voyant qu’il semblait réellement attendre une réponse de sa part cette fois, incertaine à laquelle réellement elle devait répondre, elle se contente d’hausser les épaules en détournant le regard. Il continua donc, soulagement… Étrangement.

Lorsqu’il lui mentionna avoir ressenti la présence d’une autre personne, Sehnsuch hésita. Il y avait certes Amélia, mais il y avait aussi Izékielle. Entre les deux, elle optait pour Amélia, puisque même elle avait totalement perdue sa trace. Son bouclier était sans doute activé, c’était la seule chose qu’elle voyait. À cette idée, elle pressa un peu plus le pas, suivant toujours la petite créature du regard.

**Je ne la connais pas très bien, mais suffisamment pour savoir qu’elle n’hésiterais pas à te tuer.**

Voilà. Elle parlait d’Amélia, mais cela s’appliquais aussi très bien à Izékielle. Finalement, elle put sentir l’approche de la grande salle, lorsqu’ils y arrivèrent, la Pardusse se tourna vivement et posa son index sur ses propres lèvres plantant son regard vairon dans les yeux vert du Chevalier. Valait mieux qu’il se taise maintenant. Elle doutait fort que ce soit le moment. Rapportant son regard vers les lieux et que ses fines oreilles pivotaient afin de bien capté les paroles qui résonnaient contre la pierre, elle ne songea cependant pas nécessairement à se rapprocher de la Chevalier, même si elle la vis. Elle continua d’avancer dans la salle, longeant le mur par précaution et pour aider Edric à y voir quelque chose. Elle repéra de nouveau la petite créature qui avançait en ligne droite, jusqu’à ce qu’elle le voit ou plutôt le distingue dans la pénombre, telle une brume inquiétante. Elle savait qu’elle était la seule à le voir. Pour les autres, ce n’était que pénombre: Le bouclier d’Izékielle. La Sorcière lui fit signe de la main de rester sur ses gardes et silencieuse alors qu’elle fixait toujours la femme assise sur le trône devant eux… Quelque chose, visiblement se tramais, par réflexe, Sehnsuch fis quelques pas sur le côté, se rapprochant d’Izékielle par la même occasion sans que cela ne se paraissent trop. Elle jeta un bref regard au Chevalier. Elle doutait fort que ce soit possible, mais s’il savait lire entre les lignes, il comprendrait qu’il valait mieux rester grouper. Alors elle lui agrippa la cuirasse pour le tirer derrière elle.

**Il va falloir le savoir si vous avez un plan les filles…**

Laissa échapper mentalement Sehnsuch en observant la Reine des Ombres. Après tout, elles étaient arrivées avant elle, surtout Izékielle. C’était évident qu’elle avait un plan avec ce sourire. Puis, la Reine s’illumina d’un coup, frappant de plein fouet Izékielle qui se trouvait à quelques pieds d’elle seulement, faisant vaciller son bouclier. Quelque chose c’était produit, elle pouvait le sentir. Quelque chose aussi s’avançaient à travers les couloirs. Elle pouvait entendre distinctement leurs sifflements, pour ne devenir qu’un bourdonnement à ses oreilles sensible, la forçant à se recroqueviller sur elle-même en posant ses mains contre ses oreilles, lâchant le Chevalier. Elle sentie de la poussière tomber le long de sa nuque et n’apprécia vraiment pas. Une fois suffisamment de fumée obscure dans la pièce, elle se mit à tournoyer pour prendre place devant la reine. Sehnsuch observa la scène, toujours les mains contre ses oreilles jusqu’à ce que le vent sifflant se dissipe et commence à construire quelque chose sous leurs yeux.


S’il était possible de voir quelque chose pour les autres, la jeune Seccyeth, elle repéra bien entendu ce sourire carnassier qu’affichais son amie qui ne quittais toujours pas la Reine des Ombres des yeux s’y approchant sournoisement alors qu’elle semblait concentré. Sehnsuch agrippa fermement le bras du Chevalier, lui expliquant mentalement ce qui se produisait devant ses yeux et qu’il ne pouvait pas voir. Une Ombre? Trop raffiner. Un Possédé? Non plus. Puis, la femme sembla dire quelque chose. Cette fois, sa voix ne résonnait pas tout autour comme plus tôt, elle sortait d’elle. Sehnsuch observa un moment la femme avec horreur. Elle venait de comprendre qu’il y avait quelqu’un de coincé qui tentait de lutté en elle. Qui était-ce? Alors que Edric s’élança à l’aveuglette, la jeune Seccyeth compris l’urgence de la situation.

**Elle ne doit pas terminer de construire cette chose!**

Puis, sur ses mots mentaux que tous purent entendre, Sehnsuch ouvrit rapidement son sac où en sortirent des couteaux qui se dressèrent à ses côtés, pour rapidement foncer droit vers la Reine des Ombres sous un mouvement de lancé de la jeune demi-pardusse alors qu'elle élevait son bouclier afin de se protéger d'une riposte qui se saurait violente. Elle savait ce que c’était que d’être enfermé dans un corps avec une chose pareille. Rien que cette pensée lui brûlais la gorge. Étais-ce réel? Une chose était sûre, elle savait encore mieux que quiconque que si elle voulait mourir, c'étais qu’elle était en train de perdre et elle n’avait aucun problème à la libéré…
Parandar a écrit:
Le membre 'Sehnsuch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  Quatre10  [EVENT] Dans la noirceur  Deux10

-6 points de vie retirés à Tab.


Dernière édition par Sehnsuch le Dim 13 Nov 2016, 22:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2016, 22:50

La salle, tout comme le reste de la grotte, était plongée dans une obscurité totale. Le chevalier rouspéta intérieurement en songeant que ce n’était pas pratique pour se battre. En ce moment, il aurait vraiment apprécié un pouvoir lui permettant de voir dans la pénombre. Mais ce n’était pas le temps de se morfondre sur son sort, l’heure était grave. Cependant, il ne put songer longtemps à la gravité de la situation car de nouvelles personnes vinrent s’ajouter à la liste des humains présents. Cette fois, trois chevaliers d’Émeraude. En les sondant, il put les identifier rapidement. Il y avait là Miyäck, Ervard et Ally. Ils étaient tous ses ainés et il n’avait pas eu la chance de les côtoyer autant que ses camarades de classe, mais il était content de les savoir avec lui pour cette épreuve qui les attendait tous.

« Oh Miyäck ! Bonjour ! Tu es avec Ervard ? Ah et il y a Ally, plus loin derrière ? C’est une bonne chose que vous soyez tous là, je pense que ça risque de secouer un peu ! J’espère que la noirceur ne vous a pas causé trop de problèmes ? Moi, c’est la seccyeth juste là qui m’a aidé à me repérer pour arriver jusqu’ici. Elle n’est pas très bavarde, mais elle ne semble pas trop méchante. Il est à elle, le gros dragon dehors, c’est pas génial ça ?! J’espère qu’on aura le temps d’aller le voir un peu après tout ça ! »

À ce moment, une voix résonna dans la grotte, les intimant de quitter l’endroit. À qui donc était cette voix ? Edric savait qu’ils étaient là où ils devaient être, mais mis à part cela, il ne savait pas vraiment ce qui se passait. Finalement, une forme s’illumina au fond de la grotte, perçant les ténèbres. C’était probablement à elle qu’appartenait la voix. Un tremblement suivit cette manifestation surnaturelle, puis une puissante bourrasque s’engouffra dans la salle et leur souffla dessus. À ce moment, sa nouvelle amie le tira vers elle. Craignait-elle qu’il s’élance tout de suite à l’assaut de l’inconnu ? Vinrent enfin les présentations. La voix tonna de nouveau, clamant être la reine de ombres toute puissante. En entendant cela, le chevalier n’en fut que plus excité. Un ennemi tout puissant ? C’était exactement le genre de combat qu’il lui fallait. Il avait une envie folle de lui prouver le contraire, qu’elle n’était pas toute puissante.

À ce moment, un étrange changement se produisit dans le corps enveloppé de la lueur orangée. L’auto-proclamée reine des ombres sembla devenir… humaine. Ses yeux orangés étaient maintenant d’un bleu bien humain et sa voix ne vint pas de toutes les directions mais de la bouche de la silhouette. On aurait dit un genre de supplications. C’était inattendu et Edric en resta légèrement surpris. Quelle était l’attitude à adopter face à cela ? Il n’en était pas certain, mais la situation ne laissait le temps de réfléchir à personne. La soi-disant reine des ombres menaçait Enkidiev depuis trop longtemps, et il était impossible de savoir si cette nouvelle personne était une ruse. Il décida de partir à l’attaque plutôt que de laisser le temps à leur adversaire de faire quoi que ce soit. Après tout, c’était probablement leur seule option, de toute façon. Il dégaina son épée d’un geste fluide et fonça vers leur adversaire.

« C’est l’heure de mettre un terme aux ombres, ne les craignez pas, car notre cause est juste et notre cœur est pur ! Mettez vos différents de côté, car un ennemi commun menace l’existence de nos deux camps. Que votre bras ne faiblisse pas et puisse porter le coup de grâce aux ténèbres, EN AVANT ! »

La voix de la seccyeth résonna dans sa tête alors qu’elle lui expliquait ce qui se trouvait devant lui. C’était excellent. Ainsi aidé par la dresseuse de dragon, c’était comme s’il voyait. D’une certaine manière, elle était ses yeux. Confiant et animé de sa bravoure légendaire, il alla porter un coup au corps à corps, alors que les lames de Sehnsuch filaient à côté de lui. Son épée s’abattit vers la créature de l’ombre.

HRP:
Parandar a écrit:
Le membre 'Edric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  Deux10  [EVENT] Dans la noirceur  Cinq10

-2 points de vie retirés à Tab
Vous avez roulé un dé impair.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016, 14:59
Quoi? Elle devait être en haut pour ce battre comme une chevalier? Mais mais... L'empereur avait bien ordonner a ce qu'on rentre dans la faille non? N'était elle donc pas une bonne chevalier qui écoutait les ordres de sont empereur? Alors que elle, la seccyeth... écoutais aussi les ordres de son empereur. Après tout, il avait ordonnée qu'on rentre dans la faille non? Enfin bref, elles étaient la maintenant, autant en profité et s'entre-aidé plutôt que ce nuir. Cependant, Amélia remarqua que Sehnsuch ne semblait pas vouloir la suivre tout de suite. Avait elle peur? Attendait elle de voir si d'autre alliée allait suivre? Voulait elle simplement ne pas être la première pour ne pas tomber dans un piège? Peu importe la raison, cela lui appartenait. La chevalier était peut-être téméraire de se lancer ainsi dans les ténèbres, mais elle aussi avait ses propres raisons. Elle avança donc dans les ténèbres, ses sens magiques concentrer sur un cours rayons, suffisament pour lui permettre de réagir a tout ce qu'elle ressentirais. Pour le reste, elle se fiait a son instincts. Rien d'alarmant ne la fit réagir jusqu'a ce qu'elle arrive face a la reine.

Alors qu'elle se préparait mentalement a l'affrontement, un groupe eu tôt fait de la rejoindre. Tout d'abord Sehnsuch accompagné d'un chevalier qui n'avait pas la langue dans sa poche. Au moins, le spectacle qui se présenta devant lui sembla avoir raison de cette pie. Tant mieux, ils pourraient mieux se concentrer ainsi. Ensuite, deux autres tuniques verte se rejoint au groupe. Deux chevalier qui d'après leur âge, laissait voir une certaine expérience. Des vétérans sans aucun doute. Puis finalement la furieuse tempête de sable qui se tenait légèrement en retrait. Que des verts... Génial. Ou était donc Izékielle quand on avait besoin d'elle? L'idée d'appeler Xerkh en renfort lui passa par l'esprit. La chevalier était prise au piège entre la reine et les verts. Si ceux-ci voulait aussi se débarasser d'elle. Peut-être que cela ne paraissait pas puisqu'elle ne bougeait pas depuis son arriver ici, mais les muscles de la chevalier étaient tendus. L'irritation ce rajouta a cette tension lorsque le jeune chevalier d'Emeraude se mis a parler. Bien entendu, celui-la ne pouvait pas fermer la trappe une seconde. Ce n'était pas le moment des retrouvailles. Et ni le temps de ce faire des amis dans le camps ennemis. Quoique... ce moment n'était peut-être pas si terrible en fin de compte. Mais parlé gaiement de dragon... Ça non! A quoi pensait cet attardé?

Amélia grognait, sur le point de lui dire sur un ton sans reproche de fermer son clapet. Ce fut la reine qui s'en chargea, crachant avec mépris son mécontentement face a leur apparition. Infecte étaient ils? Alors que c'était elle qui parasitait le monde? Elle n'avait que faire de nos envies et nos besoin? Ah mais quel petite égoïste elle était celle la? Malheureusement, le monde ne marchait pas comme cela. Elle avait trop pris des gens pour que ceux-ci ne laisse pas ceci impuni. Ils étaient temps d'en finir avec elle, même les dieux avaient donnés leurs appuis. Avant même que quinconque ne puisse réagir, la reine s'illumina d'une lueur orangé. Illuminant l'entièreté de la salle jusqu'a en les aveuglés, la chevalier cru remarquer une sphère plus ténébreuse que la lumière a un endroit... De mémoire, elle ne connaissait  qu'une personne qui possédait un pouvoir sur les ténèbres, même si elle n'avais jamais compris la totalité de celui-ci. Avec ce qu'avait dit Sehnsuch juste avant le phénomène de lumière, Amélia eu un doute que cette sphère devait appartenir a Izékielle. Elle était donc caché la... De retour au ténèbre, la grotte trembla légèrement, laissant tomber de la poussière et des débris. Au tout début, la chevalier impérial pensait que c'était a cause de la reine. Mais la suite des événements lui prouva le contraire alors qu'une tempête leur tomba dessus de plein fouet. Une opaque fumée noir avait aussi commencé a cacher le sol. Cela ne disait rien qui vaille. La demi midjin ne semblait pas être la seul a avoir la même sensation.

Sehnsuch se mis alors a attaquer, après avoir fait par de son opinion face a la situation. La chevalier était bien entendu d'accord. Mais se lancer a corps perdu était stupide, n'importe quel vétéran savait cela. Il leur fallait un plan, une méthode de procédé, quelque chose de basique, sinon ils risquaient plus de se pilé sur les pieds un a l'autre. Avant qu'elle n'ait pu tenter une parole, le jeune chevalier s'élança dans l'action en prononçant de belle parole. Bien, s'il pouvait mourir en même temps, ça ferait plaisir a tout le monde, la chevalier impérial en était sur. Même s'il n'avait pas tort, il n'était pas obligé de le clâmer haut et fort comme si c'était un honneur. Non, pour un impérial, c'était la honte. Elles n'avaient peut-être pas le choix, mais elles fallaient quand même qu'elles pilent sur leur orgueils pour cette fois. La midjin au sang divin voyait que Sehnsuch ne semblait pas avoir de misère a s'allier avec eux, s'en était presque répugnant... Enfin, du point de vu impérial, personellement, ça ne faisait ni chaud ni froid a la midjin. Mais elle se demandait ce que pensait Izékielle dans tout ça, si c'était vraiment elle.


''J'ai un plan. Miyack, Evrard quels sont vaut spécialité?''

Demandé a l'ennemie? Quand la situation l'exigeait, pourquoi pas. De plus, elle obtenait des informations gratuitement. Deux pierres, d'un coup comme ils disaient. Mais ce, seulement s'ils répondaient. Heureusement, les chevaliers savaient aussi bien qu'elle que la situation ne leur permettait pas de se mettre des bâtons dans les roues, pourquoi pas s'entre-aider alors? La guerrière impérial resta silencieuse un moment, observant son adversaire qui était occupé avec les dagues volantes et le chevalier tout en dévisant un plan.

''Je vais joindre le jeune chevalier au combat. Evrard, Ally, couvrer nous a moyenne distance et tennez vous prêt a changer avec nous si nous sommes blessés ou épuisés. Miyacks, gardé vôtre rôle de guérisseuse et tenter de trouver une faille dans les défenses ennemis. Sehnsuch, pourrait tu continuer d'attirer son attention a distance s'il-te-plait? Nous ne nous connaissont pas tous assez pour bien travailler en groupe. Alterner ainsi est la solution la plus logique pour ne pas que nous nous pilions sur les pieds tout en ou économisant. On ne sait pas après tout de quoi elle est capable. J'espère qu'il n'y a pas d'objection.''

Tant qu'a l'autre personne qui se cachait dans les ombres? Et bien il y avait surement une raison de pourquoi elle était cacher. Amélia lui faisait confiance, elle devait savoir ce qu'elle faisait. La chevalier commença donc a se diriger vers le chevalier d'Emeraude qui affrontait la reine. Tant pis s'il y avait des objections, elle improviserait. Bien sur, ce n'était pas qu'elle voulait prendre le rôle de dirigeante. Dieu qu'elle savait qu'au nombre de tête forte dans l'empire, c'était impossible. Et que dire de leurs ennemis. Accepté de donner le commandemant a une fille qu'ils ne connaissaient pas? Elle doutait fortement que cela marcherait. Mais a moins qu'ils n'y voient d'autre alternative, la chevalier impérial ne voyait pas comment ils pouvaient marcher ensemble autrement. Son plan n'était peut-être pas parfait, mais elle faisait avec les forces et faiblesses qu'elle connaissait de ceux qu'elle avait sous la mains. De toute façon, il n'était plus temps de penser a cela, elle avait un ennemis a combattre, et il lui faudrait surement toute son attention. Cependant, il lui restait un dernier détail a règler avant de ce lancer vraiment dans la mêler.

**Sehnsuch, serait tu capable de contacter l'empereur pour lui faire part de la situation s'il te plait? De ce que ma chef m'a dit, l'épée qu'il possède devrait jouer un rôle important dans sa défaite.**

S'être informer a la soirée d'Argent lors de l'arrivée de l'empereur avait été une idée qu'elle ne regrettait pas d'avoir prise. Si ce qu'elle avait entendu a se propos était vrai, il leur était impossible de l'abattre sans cette arme. D'ou le fait qu'elle avait tenté d'adopter une stratégie pour leur faire gagner du temps. Maintenant que son dernier message était passé, elle pouvait se concentrer sur son adversaire qu'elle attaqua subtilement en utilisant le moment ou Edric attaqua pour trouver une ouverture.

''La reine des ombres? AH! Laisse moi rires.''Laissa échappé la chevalier entre deux assaut avant d'esquiver un attaque et retenter de plus belles.

''Ironique... Que la reine des ombres... Utilise le vent... Et la lumières.''

Bien sur, quel maîtresse utiliserais son élément opposé? Le vent peut-être... Mais la lumière? Quel mauvaise copies.

''Et après avoir eu l'honneur... de rencontrer le vrai... maitres des ombres...''

Amélia bloqua un solide coup qui la fit reculer. Elle était dangereuse, cela ne faisait aucun doute. Mais rien a comparer a ce qu'elle avait rencontrer jusqu'ici.

''Ta puissance est très pâle en comparaison a la sienne.'' Termina la chevalier sur une note provocatrice.


Parandar a écrit:
Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  Six10  [EVENT] Dans la noirceur  Quatre10

-10 points de vie retirés à Tab.
Le dé 6 donne droit à un triple dé ou à un +2pts par dé pair pour le prochain membre.


Dernière édition par Amélia le Lun 14 Nov 2016, 15:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016, 16:41
Izékielle s’amusa bien entendu de la réaction de la Reine des Ombres. Elle s’attendait bien à un comportement hautain envers elle, mais à ce point? Pas vraiment. Son regard devint plus pétillant de malice que jamais. Les idées émergeaient dans sa tête alors qu’elle parlait, puis, elle tiqua sur le mot ‘’vous’’. Pardon? Elle ne faisait pas partie de ces imbéciles heureux qui ne connaissaient rien à la noirceur, elle ne faisait pas non plus partie de ceux qui avaient attaqué de prêt ou de loin les Ombres, même aujourd’hui, peut-être mise à part Mahio, mais c’était pour ne pas se faire empêcher de venir ici. Était-elle idiote ou quoi? Sa réaction avait tout de même déçue la maitre-magicienne qui aurait imaginé un peu plus venant de la Reine des Ombres. Elle ne méritait même pas le titre, finalement.

**Vous?**

Demanda-t-elle alors d’un air arrogant. Elle eut un bref sourire, s’approchant d’avantage de Tab.

**D’ailleurs, quel Dieu ta crée, toi? Tu te crois supérieur à moi peut-être? Tu sauras que je suis parfaite, contrairement à toi. Ma pauvre. Oh, les autres, je m’en fiche bien… Mais tu vas bien ravaler tes mots crois-moi.**

Le pensait-elle vraiment? Bien sûr qu’elle le pensait. Elle cherchait maintenant plutôt à la provoquer. Elle ne coopèrerait pas, alors Izékielle comptais bien la détruire. Entre temps, les autres arrivèrent un après l’autre. Amélia, Sehnsuch et… Un vert, puis, trois autres verts. D’ont une qu’elle avait déjà vue, mais où? Oh oui! Le vol plané! Mais sérieusement? Ils venaient faire quoi ici? Exaspérée, elle se refusa de répondre à son amie. Elle n’avait pas le temps. Elle ne voulait pas qu’elle s’en mêle, que personne ne s’en mêle. Ce n’était ni une question d’honneur ou de victoire, mais de Domaine. C’est pourquoi son bouclier devint encore plus épais, sombre, impénétrable.

Ce qui s’ensuivis? Izékielle ne l’aurait jamais vue venir. Tab se mis à émaner d’un halo lumineux. Horrifiée, la Sorcière, avisa le chose, légèrement embêté, ébranlée, OUTRÉE! La lumière. Sa faiblesse et celle de la noirceur! Izékielle étira alors d’avantage son bouclier tout autour. C’était ELLE, la noirceur et personne d’autre. Elle ne réalisait pas vraiment que c’était un peu à cause d’elle que les autres, pour la majorité, n’y voyaient rien du tout. Toujours en vol, elle gardait le contrôle et avait une vue parfaite sur sa victime. Izékielle n’étais que très rarement en colère. C’était après tout quelque chose se ressemblant à une émotion. Puisqu’elle n’en avait pas vraiment, ce n’étais jamais très bon lorsqu’elle l’exprimait.

Alors que la ‘’Maître’’ des Ombres lumineuse proclamais être justement ce qu’elle n’était pas, Izékielle continuais de la fixer de son regard carnassier. Elle avait osée sortir une quelconque luminosité de son être, ici, dans la pénombre. Ici, alors que le sujet était LES OMBRES. Tab venait de perdre toutes les chances d’aide ou de ‘’miséricorde’’ de la maître-magicienne. Elle n’était plus rien. Strictement rien. Elle avait perdu tout intérêt. Maintenant, le jeu était terminer et elle savait très bien où elle désirait voir cet imposteur. Un sifflement s’ensuivit d’un léger tremblement. Izékielle compris que maintenant, celle-ci usait de toute la puissance possible qu’elle pouvait usée afin de les détruire. Charmant. Elle s’approcha d’avantage de Tab, ignorant totalement le nuage noir qui se mis à tourbillonné juste devant celle-ci.

Elle devait avouer que ce qu’elle commençait à crée la fascinait, la charmait. Elle comprit que Tab mettais toute son énergie à monter ce précieux bijoux et qu’alors elle devenait plus vulnérable. Sehnsuch lui demanda si elle avait un plan, s’adressant à Amélia et elle.

**La détruire.**

Sa réponse avait été sèche. Envoyer sans se contenté de ne le faire qu’a ses alliés. Elle voulait même que Tab l’entende. Oh oui. La Sorcière ce contenta de jeter un regard dégoûter vers le Chevalier qu’elle trainait comme un chiot. Pourquoi faisait-elle cela? Elle n’eut pas trop le temps de se trouver une réponse logique, même si elle eut essayé très fort qu’une voix s’échappa de l’être qui se proclamait Reine des Ombres. Izékielle grimaça. Rien que ça? C’était alors… Ça? Elle comprit un peu pourquoi cette lumière de plus tôt et elle eut un rire un peu sinistre aux paroles d’Amélia. Pour une fois, elle approuvait. Son rire avait résonné contre la pierre, signe qu’elle était bel et bien présence, ici, même si personne n’avait pu le deviner jusqu’à maintenant avant la Seccyeth, confirmant cette voix sans doute sortie de nul part de quelques secondes plus tôt. Un halo orangé se dégagea de la chose, l’erreur, comme vous voulez qu’elle était, comme si elle subissait cette lutte plus difficilement. C’était évident, son hôte tentais de prendre le dessus alors qu’elle utilisait tant d’énergie et de concentration à crée cette Ombre devant elle. Izékielle étant toujours tout près de Tab, trop près même, l’envie de l’engouffrer dans son bouclier pour éteindre cette luminosité, bien que légère, la démangeait, mais cela empêcherais les autres de l’attaquer ou pire encore, c’est elle qui subirait les coups. Pas question

Elle diminua cependant son bouclier une fois tout près de la Reine et l’agrippa alors qu’elle essuyait les attaques de Sehnsuch, du Chevalier vert nul et d’Amélia, lui planta ses griffes dans sa chair. Elle fut sous le choc. Envahis par la cacophonie en son être. Les deux voix principales, les deux entités, puis l’obscurité. Elle ressentit de la colère. Elle n’avait aucune façon de lui soutirer son pouvoir, puisque sa en était pas un. Elle avait un lien avec ses Ombres et celles-ci l’avaient choisi comme Reine rien que parce-quelle leur était supérieur en puissance. Izékielle eut un nouveau rire qui résonna dans la salle. Elles les détruiraient toutes! À cette pensée, une vague noire fonça sur elle ou plutôt son bouclier. Le son que cela produisit fut sourd, mais audible. Un éclat noir s’en échappa, alors qu’Izékielle fut légèrement débalancé. Elle osait?!

Sans demandé son reste, elle s’éloigna et se posa aux côté de la Seccyeth, baissant son bouclier pour qu’on la voit, mais aussi pour que la noirceur soit moins aveuglante, ce qui pouvait maintenant permettre aux non nyctalopes de s’adapté et de voir mieux leurs ennemi, sans pour autant la voir clairement puisque celle-ci avait son propre nuage, mais au moins, la lumière n’était plus autant dévoré qu’au début. Elle jeta un regard noir vers les verts, signe qu’ils avaient intérêt à garder leurs distances d’elle. Elle ne dit pas un mot de plus. Elle avait entendu Amélia et son plan lui convenait. Dire qu’ils avaient besoin d’eux était bien trop poussé pour sa personne, mais valait mieux les faire participer que de les mettre en punition dans un coin ou s’attaquer à eux. Il fallait priorisé la destruction de cet imposteur.

-Elle est en train de se battre contre un prénommé Lyra, ce nom vous dit quelque chose? Dans tous les cas, cette petite chose qui se crée devant vous est son nouveau jouet… Et ce sera bien son dernier. Tu m’entends? TON DERNIER SALE IMPOSTEUR! TU NE TOUCHERA PAS A MON DOMAINE!

Même de loin. Sa en était assez de cette satané mauvaise interprétation de ces idiots de mortels et du Domaine de son père. UNE HONTE. Voilà ce que Tab était. Sur ces mots, elle posa une main sur l’épaule de la Seccyeth et lui soutira son pouvoir de foudroiement psychique, ainsi qu’un peu de son énergie sans le vouloir, rien que parce-qu’elle était en colère. Oh, elle allait souffrir celle-là! Izékielle se concentra sur les deux entités qu’elle avait ressenti et tenta une attaque qui venait vraiment du plus profond de sa hargne vers cette… Ombre de ce qu’elle était, tout en ouvrant ses ailles pour charger vers elle, stoppant à quelques pieds de la Reine des Ombres, pour continuer cette vague avec son pouvoir sur la lévitation.


Parandar a écrit:
Le membre 'Izékielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  Six10  [EVENT] Dans la noirceur  Trois10  [EVENT] Dans la noirceur  Deux10

-8 points de vie retirés à Tab.
Vous avez roulé un dé impair.
Le dé 6 donne droit à un triple dé ou à un +2pts par dé pair pour le prochain membre.

Anonymous
Invité
Invité
Samaël
Jeu 17 Nov 2016, 13:56

Ally hésitait sérieusement entre le rire et le désespoir. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'Edric, hein ? Où se croyait-il ? C'était fou, quand même. Fallait-il vraiment lui expliquer qu'il n'était pas convenable pour un chevalier d’Émeraude de discutailler joyeusement avec l'élite du continent noir ? Le fallait-il vraiment ? Si Ally n'avait pas été si sombre, nul doute que la situation l'aurait amusée. Elle n'avait jamais été une chevalière modèle, et encore moins la pire détractrice de ces vilaines pas belles canailles d'Irianeth. Elle était chevalière, elle faisait son boulot, ni plus ni moins. Rien de personnel là-dedans. Mais enfin, même pour elle, Edric n'apparaissait pas comme une lumière. La jeune femme resta quelques instants exaspérée de voir le chevalier en herbe révéler leurs identités, à Miyäck, Evrard et elle si aisément. Pas de problème, ce n'était pas du tout comme si elle était dans la ligne de mire directe de la chef des chevaliers d'Irianeth... Elle tint sa langue, cependant, et ne changea pas de position, laissant les autres pinailler à leur aise. Après tout, il y avait seulement la source de l'espèce la plus destructrice qui ait jamais existé depuis des centaines d'années à éradiquer, trois fois rien...
Une vive lumière orangée éclaira soudain les ténèbres, laissant apparaitre aux yeux deux tous deux nouveaux personnages, à ajouter à l'histoire. Le cœur d'Ally manqua un battement.
Était-ce elle ? La fille du cristal, c'était... Son nom... Ils lui avaient donné le nom de Tab. Même petite, elle lui était très semblable, mais Ally n'aurait jamais cru que... Ce visage... Elle aurait cru voir Lyra.
Instinctivement, la jeune femme chercha le regard de ses aînés, Miyäck et Evrard. Edric était trop jeune pour l'avoir connue, il était prêt à passer à l'attaque, avec les rouges, tandis qu'Ally restait sur place, à l'instar des deux autres chevaliers. Il y avait eu ce moment de détresse absolue, ce regard noir, orange, retrouvant ce bleu, cet azur perdu. C'était le sien, c'était celui de Lyra. Et cette voix... C'était la sienne. Lyra... à l'agonie. Lyra, cette légende, son ancien mentor, implorant qu'on l'achève.
La voix de la chevalière aux cheveux blancs la sortit de sa torpeur. Hein ? Les couvrir ? La jeune femme secoua la tête, inspira une longue bouffée d'air, cherchant à tout prix à retrouver des idées claires. Ally avait parfois du mal à suivre les ordres de Lyzann, alors ceux de cette gamine... Ouais, c'est ça, elle pouvait compter dessus. Le combat avait été engagé, et la chevalière y assistait, le cœur pris dans un étau. Elle pensait Lyra perdue depuis tant d'années... A présent elle voyait cette fille, cette autre elle encaisser les coups, son corps fléchir sous les attaques, meurtri.
Merde à la fin ! Elle devait se reprendre ! Ce n'était pas Lyra, c'était une reine, oui, la reine de toutes ses saloperies, qui avaient pris Joy, et tant d'autres avec elle. Il fallait que ça finisse, ça devait finir, tout de suite.
Ally sortit son sabre de son fourreau, lentement. Elle prenait son temps. Tandis que Tab était accaparée par ses autres adversaires, elle la contourna, à petits pas, sans faire de bruit. Elle attendit le bon moment, une ouverture. Son dos était face à elle, à présent. Pour un instant,  elle semblait parfaitement vulnérable. En un instant, tout pouvait calculer.
Ally brandit son sabre, dans l'intention de trancher, de transpercer l'ennemie de part en part. Son cœur battait la chamade.
Ce n'était pas Lyra... Ce n'était pas Lyra... Pas vraiment.
Parandar a écrit:
Le membre 'Ally' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  Quatre10  [EVENT] Dans la noirceur  Six10  [EVENT] Dans la noirceur  Cinq10

- 10 points de vie retirés à Tab
Vous avez roulé un dé impair.


Dernière édition par Ally le Jeu 17 Nov 2016, 13:58, édité 1 fois
Samaël
Samaël
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12433-samal-courriers-du-cur#150944
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12432-samal-d-irianeth
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12331-deviens-qui-tu-es-quand-tu-l-auras-appris-samal#150666
Rang Classique : Chevalier
Nombre de messages : 835
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 53 ans (début L6)
Race: Demi-elfe
Sveter
Sam 19 Nov 2016, 22:36

La Reine des Ombres, TabMorte
Tab se tenait debout face à de potentiels ennemis. Elle avait appelé à elle les Ombres à la surface. Celles qui attendaient tels des lionnes en cages à cause des artéfacts. Heureusement que l’étendue de ces boucliers se limitaient à la surface. Ainsi, en pénétrant le sol, les Ombres purent revenir à leur reine. Elles lui obéirent sans difficulté. Comme elles partageaient tous le même esprit avec leur reine, elles savaient quoi faire pour la satisfaire. Et même si cela voulait dire de mettre fin à leur existence en tant que créature individuelle. En se joignant, elles deviendraient une seule entité de grande puissance. Mais cela prenait du temps. Les Ombres tournoyaient entre elle et lentement se fusionnaient entre elle pour former ce corps unique. Tab les laissa accomplir son souhait et se contenta de se tenir debout devant le processus. Elle n’eut même pas conscience lorsqu’une certaine autre personne prit possession d’elle pendant quelques secondes.  Pour elle, ce moment dans le temps n’avait pas eu lieu.

Puis elle reçut le premier coup. La lame s’enfonça dans son bras gauche, mais Tab parvint à éviter les autres. Elle avait oublié à force de vivre avec les Ombres que les Hommes étaient plus rapides dans leurs actes. Les Ombres n’étaient rapides que lorsque de la nourriture était impliqué. Bien sûr que ces humains ne seraient pas restés immobiles à observer les Ombres grouillées comme elle… Son erreur. Il lui fallait être plus sur ses gardes. Malgré la noirceur du lieu, elle parvenait à voir très bien. Ils étaient sept au total et tous armés. À sa droite, un des chevaliers l’attaqua avec son épée. Rapidement, elle ordonna aux Ombres de la protéger. Une d’entre elles s’interposa entre sa reine et la lame. Toutefois, avant d’avoir pu solidifier suffisamment sa forme, la lame l’avait transpercé et avait réussis à atteindre Tab avec le bout de l’épée. Folle de colère, elle recula en posant une main sur son flanc pour masquer la plaie. Le chevalier Edric lui ne put retirer son épée de l’Ombre solide. Même en tirant avec toutes ses forces, elle restait enfoncée à l’intérieur de l’Ombre comme s’il l’avait planté solidement dans le roc. L’Ombre l’obligea à lâcher sa grippe en bougeant. Elle bondit pour retourner parmi les siens. En reprenant sa forme fumigène, l’Ombre laissa retombée l’épée au sol sous les pieds du Monstre qui prenait de plus en plus forme. Impossible de la récupérer sans risquer un contact avec les Ombres qui contaminaient. [Conséquence pour le dé impair : Edric est désarmé.] De son coté, Tab eu droit à un nouvel opposant, une chevalière aux cheveux blancs. Elle esquiva les coups comme elle le put, l’obligeant à quitter sa place devant son trône pour pouvoir utiliser les stalactites comme bouclier. Elle ordonna à une ombre de venir à elle et celle-ci au contact de sa reine se solidifia en une forme longue et pointue. Cela ferait l’affaire pour se défendre. L’arme improvisée arrêta une autre lame. Tab repoussa l’ennemie lorsqu’une douleur la fit crier. Quelque chose venait de se planter dans son dos nu. Plus précisément, dix pointes s’enfoncèrent dans sa chair. Aussitôt, Tab formula un nouveau désir dans son esprit et les Ombres qui tournoyaient encore sur elles vinrent au secoure de leur reine. Elles fondirent sur la Chiroptère-humanoïde qui relâcha son emprise sur Tab. Le choc des deux matières, les Ombres et les Ténèbres, fut bruyant. Si la maitre-magicienne avait cru que les Ombres étaient formés de la noirceur, elle dut vite digérer que tout ce qu’empruntaient les Ombres aux ténèbres, c’était leur nom. Elles n’avaient rien à voir aux ombres qui suivaient les mouvements des gens au sol. Rien à voir, non. Elles étaient bien mieux que cela.

Izékielle bâtie en retraite et a baissa son propre bouclier pour laisser la lumière être. Mais encore fallait-il que quelqu’un allume à nouveau une torche. Sans quoi, ils ne pourraient pas voir la silhouette terrée dans la fumée noire. Tab avait depuis son retour dans le désert cette capacité. Celle d’être une Ombre à son tour. La fumée noire tournait autour d’elle laissant peu de sa personne être vu. Pourquoi? Simplement parce qu’elle était physiquement Elle de plus en plus. Cette gardienne que son soi-disant créateur avait utilisée pour la contrôler. Lyra. Ce nom… prononcé par le chiroptère la mit hors d’elle. Elle ne voulait pas entendre parler de cette Lyra.


**TA GUEEEEEEEEUUUUUUUULEEEEEEEEUH! **

Hurla la caverne entière à l’intention de la maitre-magicienne provocatrice. Plus aucune Ombres n’entraient désormais dans la salle du Trône. Elles étaient toutes déjà là. La grotte entière fut alors secouer d’un terrible tremblement. À la surface, les artefacts venaient d’exploser. Les objets magiques de la main de Parandar n’avaient pas supportés l’agitation des Ombres à l’intérieur des possédés que leur reine avait rappelé à elle malgré le champ de répulsion. Le plafond s’effrita laissant du sable tomber sur les soldats.  Au loin, ils pouvaient entendre les roches s’effondrer. L’endroit n’était plus sûr. Pire ils ne pouvaient plus sortir par l’entrée. Le bruit de l’effondrement se rapprochait de plus en plus d’eux faisant trembler le sol sous leur pas. Mais Tab était sourde à ce danger. Elle était aveuglée par une seule idée : les tuer tous. Et quelle merveilleuse idée que de commencer par la chauve-souris ici. La reine fondit à son tour sur la créature aillée pour l’attaquer de son arme Ombrienne. Cette dernière l’esquiva, mais Tab put enfoncer le bout de son arme dans l’une de ses ailes. Dans son mouvement, Tab fit une longue déchirure dans la partie portante de son aile. [Conséquence pour le dé impair : Izékielle est incapable de voler.]

Tab retenta une tentative vers sa victime, mais un coup de la part du chevalier blond arrêta sa lame. Elle ne devait pas négliger la présence des six autres mortels. Elle relâcha son coup pour reprendre position, mais elle dut de nouveau reculer pour éviter cette fois-ci l’arme de la femme aux cheveux blancs qui passa juste devant ses yeux. Puis ce fut l’engourdissement. La douleur au niveau de son ventre était vive. Pourtant, elle n’était pas capable de crier. Un liquide chaud lui emplis la bouche avant qu’elle ne le recrache pour éviter l’étouffement. Elle lâcha son arme incapable de supporter son poids. Elle baissa le regard sur sa propre personne. Une lame transperçait son corps. Autour d’elle, tout fonctionnait au ralentie. Sa vue s’embrouillait. Elle devinait la grotte en train de s’effondrer sur eux. Les stalactites menaçaient de les transpercer. Pour sa part, il était trop tard. Mais si la grotte pouvait au moins en emmener deux ou trois avec elle… Tab serait contente… Dans sa tête, une voix résonna.


-Oui, c’est finis Tab…

Un pan du plafond de la caverne lui tomba dessus la piégeant sous la tonne de pierre, l’épée toujours enfoncé en elle. [Conséquence pour le dé impair : Ally est désarmé.] Les sept prisonniers de la grotte malheureusement n’avaient pas le temps d’assister la mort de la Reine des Ombres. Leur propre vie était en danger. Tout autour d’eux devenait la mort. Ils devaient fuir. Mais où? Pendant que leur yeux étaient concentrés sur la Tab, la forme que les Ombres avaient créées avait finis de se former indépendamment de la reine. Au lieu de centaines formes fumeuses qui tournoyaient autour d’un autre forme, maintenant se dressait un monstre complètement noir à l’apparence semi-humaine de 2 mètres de haut. Ils n’eurent pas le temps de l’observer en détail, car celui-ci, doté d’intelligence, devinait le danger de rester sur place. Sans demander son reste, il dépassa les mortels en les ignora et se contenta de laisser son esprit le guider en lieu sûr. Il s’enfonça dans l’un des tunnels obscurs. Le suivre s’était s’assuré un guide dans le labyrinthe de la faille, mais s’était aussi se retrouver avec un ennemi. Cette créature représentait tous ce qui restait des Ombres. Même sans sa Reine, il semblait ne pas faiblir.

Ils n’avaient pas le choix que de sortir d’ici vivants… ou du moins tenter. Dès qu’ils empruntèrent le tunnel à la course, l’entrée de celui-ci se referma avec un immense bloc. L’Étau se resserrait sur eux. S’en sortiraient-ils vivants ? Ai-je vraiment leur accord pour les tuer tous? Impossible pour eux de ralentir la cadence. La cavité qu’ils ont emprunt risque elle aussi de s’effondrer. Ils ne peuvent pas s’arrêter. Forcer de courir trois par trois dans l’obscurité, à moins que l’un d’entre eux n’ait eu la bonne idée d’allumer une paume, ils se concentrèrent sur la noirceur  qui se succédait devant eux. Le sol tremblait toujours sous leur pas, mais plus ils s’éloignaient de la faille dans ce couloir, plus cela devenait léger. Avaient-ils réussis à sauver leur peau ? Soudainement, le sol sous leur pas changea d’inclinaison radicalement. Incapable de réajuster leur équilibre, les sept tombèrent au sol et glissèrent le long du couloir en pente abrupte. La surface lisse et inclinée ne leur permettait pas de ralentir leur chute et quand même bien, il n’y avait rien d’autre à faire que de voir où ce toboggan les amènerait. Ils pouvaient au moins apprécier la descente et se dire que la créature Ombrien avait dû subir la même chute.

Ils glissèrent pendant deux minutes avant que la pente ne se radoucisse enfin. Les voilà maintenant bien enfoncer dans les profondeurs du continent. Et probablement à plusieurs lieux de leurs Ordres respectives. Leurs sens ne leur permettaient pas de sonder convenablement les lieux … et s’ils avaient essayé d’envoyer un message télépathique, celui-ci n’aurait pas trouvé de destinataire. Les voilà bien trop enfoncé dans les tréfonds du monde. À six pieds de l’Enfer pour le lol. Remis de leur descente, nauséeuse pour certains, amusante pour d’autres [ https://i.makeagif.com/media/9-16-2015/0rU4qT.gif ] , le groupe n’eut d’autre choix que de continuer à avancer. Ils ne devaient pas perdre l’idée que le monstre créé par Tab se trouvait toujours devant eux. À quelle distance ? Seuls leur sens pourraient les prévenir sur une courte distance.



Les Ombres réunies, BaltaMort
Ils avancèrent sur le chemin sans croiser une seule bifurcation. Le silence régnait et plus rien ne tremblait. Ils avaient réussis à échapper à l’effondrement de la faille. Mais les voilà coincé entre eux... sans chance de contact avec la surface. Pire, ils ne savaient pas pendant combien de temps. Où les mènerait ce chemin? Espérons pour eux pas jusqu’à un cul-de-sac. Le temps passait sans qu’ils puissent le compter. L’ambiance entre eux… Et bien dépendait probablement du chevalier Edric. Quoi qu’il en soit, leur longue et pénible marche tira enfin à sa fin. Ils purent ouïr au loin un grognement. En avançant lentement et silencieusement, ils purent constater que le couloir tournait en angle droit. Parfait pour eux. Ils étaient caché part l’angle du mur. Une lumière bleu clair provenait de ce changement d’angle. Naturelle ou magique ? Ils allaient devoir le découvrir en avançant. Le nouveau couloir était vide, pas de trace du monstre. Toutefois, la lumière provenait de ce qui semblait être une grotte. Si l’on tendait l’oreille, le bruit de l’eau qui clapote pouvait être entendu.  
Dos au couloir, le monstre noir s’était assis devant ce qui semblait être un lac souterrain. Il observait son corps et son reflet incapable de comprendre pourquoi il était toujours là. Elle n’était plus là avec lui… avec eux. Que devait-il faire désormais ? Aucun ordre ne lui viendrait désormais. Devait-il retourné la déterrer ? Peut-être était-elle encore en vie. À moins qu’il devait la venger ? Aller tuer ces mortels lui convenait parfaitement. Allait-il avoir faim? Manger était important. Mais de quoi ? Toutes ses questions fusaient dans son esprit. Un esprit dans lequel il était seul pour la première fois de leur existence. Il était les Ombres à lui seul. Un peu comme Tab était leur reine à elle seule. Qu’importe la partie de son corps qu’il touchait, celle-ci était dure. En bougeant la tête, il pouvait voir la fumée noire qui se dégageait de lui, mais l’essentiel de son corps était solide. Comme celui des Hommes ? Il l’ignorait, mais il était dans un état plus solide que lorsqu’ils étaient dans le désert. D’ailleurs, où était-il?

De leur cachette, le groupe pouvait observer leur ennemi. Il semblait calme. Il avait probablement oublié leur présence, les croyants morts. Quoi qu’il en soit, son aspect rappelait aux soldats qu’il était une abomination qui ne devait pas remonter à la surface. C’était une Ombre, dans un état différent, mais une Ombres tout de même. Par contre, s’ils se souvenaient que les Ombres de base pouvaient contaminer par un simple touché, ils ignoraient si cela était encore le cas, maintenant que les Ombres étaient dans cet état. Ils allaient devoir prendre des risques. De toute manière, la seule autre sortie de cette cave était de l’autre côté de l’étang. Ils allaient devoir la franchir pour atteindre la suite du passage. Affronter ce monstre était leur seul chance de sortir d'ici.



Points forts: Il est insensible à la douleur, il mesure 2 mètres de haut, il a une puissance physique supérieure à vous tous et il est nu.  
Points faibles: Son corps peut facilement être tranché. Une fois une partie séparée de son corps, elle redevient poussière. Sa tête est ce qui le garde en vie.
Pour le vaincre: Rouler 2 dés dont les résultats impairs infligeront des dégâts à Balta. Rouler un 1, permettra au prochain membre à poster de rouler un dé supplémentaire. Si celui-ci roule un second 1, le prochain à poster pourra lancer 4 dés. Attention, si vous roulez que des pairs, vos attaques doivent se retourner contre la prochaine personne à poster à titre de dommage collatéral. Si cette personne n’inclut pas dans son poste cette partie où elle prend le/les coup/s, elle ne pourra pas obtenir sa récompense à la fin de la quête. Soyez donc très attentif au score des autres avant vous. Prenez des libertés.
Quelqu’un a dit récompense?: Si vous arrivez à vaincre Balta avant le délais imposé, vous sortirez de la faille avec un cadeau pour chacun d’entre vous. Si vous échouez à respecter ce délais, vous devrez remonter à la surface les mains vides.  


Vous avez jusqu’au 27 novembre pour le vaincre.
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Dim 20 Nov 2016, 12:36
Le combat était acharné. Heureusement, les deux factions adverses depuis la nuit des temps semblaient être tous d'accord sur un point. La reine des ombres étaient un ennemis trop dangereux pour qu'ils s'allient afin de la détrôner de son règne de terreurs. Et la difficulté qu'ils avaient a la mettre a terre malgré les attaques incessantes ne venaient que de lui confirmer le tout. Depuis son premier assaut, après avoir laisser entendre son plan, la jeune femme aux cheveux blanc avait gardé une attention particulière a ses nouveaux compagnon d'arme. Le jeune chevalier qu'elle ne connaissait pas le nom se débrouillait très bien pour attirer son attention. Malheureusement, il fut vite obliger de battre en retraite lorsqu'il fut désarmer, laissant la chance a Amélia de prendre les devants. Plus rapide que son prédécesseur, elle força la reine a se déplacer, prenant une position plus défensive. Cependant, Tab ne semblait pas avoir remarqué qu'un autre adversaire en avait profité pour se glisser derrière elle. Combinant magie et griffe, l'attaque d'Izékielle semblait l'avoir gravement atteint. L'être des ténèbres repoussa cette dernière qui rejoignit ceux qui n'avait pas encore rejoins le combat. Tapis dans les recoins de la caverne, Ally se terrait subtilement, attendant le moment propice pour porter un attaque décisive. Du moins, c'était l'impression que ses agissement semblait démontrer. Si celle-ci avait écouté son plan plus tôt, elle se tiendrais surement plus près que cela, prêt a venir a leur aide si le besoin ce faisait sentir. Honnêtement, c'était plus que ce que a quoi elle s'attendait. Puisqu'elle ne semblait pas vouloir les poignardés dans le dos, eux, leurs ennemis de toujours... elle ne pouvait pas vraiment en demander plus.

''Il s'agit de la dernière reine d'Emeraude et l'ancienne chef de l'ordre des chevaliers. Je croyais qu'elle était disparu en 1228? ''

Quoi, une rouge qui répondait a la place des verts? Il fallait bien faire ses devoirs un peu non? L'histoire des monarques et des chevaliers important étaient une connaissances plutôt commune chez les chevaliers d'Irianeth. Bien que les récentes générations soient plus dur a étudier vu la difficulté a recueillir des informations. Après tout, il fallait bien connaitre un peu ses ennemis non? La demi midjin se demandait tout de même comment la sorcière avait fait pour avoir pu l'identifier sous ce masque ténébreux. Il y avait eu ce court moment ou ils avaient pu apercevoir l’apparence humaine de celle-ci. Cependant, Amélia ne l'ayant pas reconnu n'y avait pas plus porté attention que cela. Sinon, elle n'avait jamais vu la légende vivante jusqu'ici de toute façon. Alors même si elle connaissait son nom et ses exploits, elle n'aurait jamais pu l'identifier aussi facilement. Un pouvoir qu'elle avait peut-être?

Enfin, ce n'était pas vraiment le temps de se poser plus de question que présentement. La reine ne semblait pas vraiment être contente d'entendre le nom puisqu'elle y réagis de façon plutôt colérique. Pire, le tourbillon d'ombre qui ne cessait de s'intensifier semblait avoir finalement atteint sa limite. Cela sans compter les tremblements de terre qui s'intensifiait au point de rendre les choses dangereuses. Ils ne pouvaient pas resté plus longtemps ici, mais il ne fallait pas non plus laisser la chance a la créature des ténèbres de partir. Celle-ci semblait avoir d'ailleurs la même idée qu'eux. Ou peut-être avait elle juste envie de tuer tout ce qui bougeait devant elle. Dans la situation présente, c'était un peu la même chose. Eux ou elle... il n'y avait définitivement plus d'autre alternative. La reine s'attaqua rapidement a celle qui avait osée prononcer le nom tabou. Le chevalier blond s'interposa ensuite pour la protégé, rapidement suivi d'Amélia qui avait tenter de profiter du moment pour la décapité. Ce fut cependant Ally qui porta le coup fatal, ayant eu le même réflexe que la chevalier impérial ou ayant vraiment attendu le bon moment pour frapper. Peu importe, le résultat final revenait au même.

Mais le temps des réjouissances n'étaient pas encore arrivé. Le tremblement de terre ce faisait plus insistant. La maître-magicienne des vents du même reculer en panique pour ne pas ce faire écraser par les débris qui venait d'ensevelir la ténébreuse monarque agonisante. Cependant, alors que la seule qu'il restait a faire n'était que de ce sauver afin de ne pas mourir sous les débris, un autre événement attira l'attention de la chevalier impérial. La masse d'ombre avait continuer a se convertir a un point. Elle venait maintenant de prendre l'apparence d'un colosse qui ne se fit pas prier pour prendre les jambes a son cou. Cela n'était pas étonnant puisque seul un imbécile trop imbu de sa personne n'aurait pas pu voir le danger de la situation. Ce qui était alarmant en soi. La nouvelle créature était elle doté d'intelligence? Ou d’instinct seulement? Ou les deux? Dans tout les cas, c'était une variable non négligeable a la situation. Le mieux pour l'instant était peut-être de la poursuivre. Premièrement, il s'agissait d'un ombre. Certes différent de tout ce qu'ils avaient vu, mais c'était tout de même a la base une menace. Deuxièmement, elle s'était dirigé vers la seul place ou ils pouvaient aller pour le moment vu que l'entrée d'ou ils venaient étaient déjà ensevelis. Hors, il avait a parier que cette créature connaissait peut-être le chemin, ou au moins tenterais de le trouver, ce qui les empêcheraient de tomber en premier sur des cul-de-sac et des trappes quelconques. Finalement, Survivre... Le plafond était en train de leur tomber dessus, fallait il vraiment un autre raison?

Le groupe partie donc a la course, chacun pour soi pour certain, d'autre tentait surement de s'entre-aider. Dans tout les cas, chaque pas leur étaient compté et ralentir la cadence ne ferait que les rapprocher de leur mort. La seul chose qu'ils pouvaient faire était que de ce concentrer a courir. Courir dans les ténèbres, ou sous la lueur d'une main magiquement illuminé, jusqu’à ce que soudainement le sol se dérobe sous leur pied. Cette fois-ci, Amélia n'avait pu réagir a temps, trop concentrer sur la proximité avec son pouvoir, elle n'avait eu le temps que de sauter dans le vide et de sonder a peine plus loin les environs pour se rendre compte que la suite n'allait pas être agréable. En effet, vu la distance de son saut, sa chute sur la pente ce fit brutal, la forçant a quelques roulades avant qu'elle ne se stabilise en étendant son corps comme une étoile. Les contre-coups de la glissade sur le sol l'empêchait de bien se concentrer sur sa magie. Puisqu'elle essayait déja de savoir ce qui avait plus bas, elle n'avait autre choix de d'endurer la descente qui était pénible. [/i]

''Ouch... J'aime bien les glissades, mais la prochaine sa serait bien de ne pas faire ça sur un sol de roc... ''

Ce lamenta elle en se massant la tête après s'être assuré que le manège était bien fini. Sur ses gardes, la midjin au sang divin pris un moment avant de se relever. La chute l'avait rudement secouer, mais elle n'avait rien de cassé, heureusement. La tête lui tournait néanmoins encore pendant un moment. Sa guérison l'aidant sur ce dernier cas. Le groupe ce mis en marche dans l'inconnu, groupé ou éloigné les uns des autres. Amélia dans son cas ce tenait plus en retrait, ignorant les paroles du bavard si celui-ci se faisait allez la mâchoire. Autant dire qu'elle n'était pas en état de s'en intéressé. La pression avait légèrement tombé depuis que la menace pressante s'était estompé, mais la tension était tout de même palpable dans le groupe. Après tout, même s'ils marchaient présentement côte a côte, ils étaient tout de même ennemis. Cela prendrait surement plus de temps avant qu'un semblant de confiance puisse ce tisser dans le groupe. Même que cette pensée était beaucoup trop optimiste. La chevalier tenta de contacter la surface, ni Xerkh, ni Janita ne semblait l'entendre. Pourtant, ils n'avaient certainement pas couru l'équivalent de ce qu'ils avaient fait pour venir jusqu’à la faille. Et même si la course avait sembler terriblement longue, la chevalier impérial était certaine qu'ils étaient encore dans le désert. Ou? Ça, elle ne pourrait certainement pas le dire. Ce qui la dérangeait par contre était le fait que malgré tout, elle ne pouvait ressentir jusqu’à l'extérieur. Ce qui signifiait que soit ils étaient trop loin, soit la magie des lieux empêchaient tout contacte

Après un bon moment a marcher, le groupe arriva finalement a l'entrée d'une espace plus grande. Au centre, ce tenait la créature qui s'était enfui lorsque la reine avait été écrasé par les débris. Son comportement en était étrange au point ou Amélia s'arrêta un moment pour l'observer. Celui-ci semblait être en train de regarder son reflet dans l'eau du lac qui était dans le centre de la pièce. Sa réaction confirmait donc qu'il était doté d'intelligence. Mais a quel point? De toute façon, ils n'avaient pas le choix... cette créature n'était qu'une autre abomination crée par la reine. Peut-être était-il son dernier ressort, son dernier espoir. Mais dans tout les cas, ils ne pouvaient permettre a celle-ci de quitter les lieux. En espérant bien sur, qu'elle ne soit pas immortels comme les ombres qu'ils avaient vu jusqu'ici. Sinon... ce lieux deviendrait leur tombe. De toute façon, qu'avaient ils a perdre maintenant. Ils étaient perdu dans un lieux dont ils ne connaissaient rien. Si jamais ils survivaient a la bête, peut-être ne retrouveront ils jamais la sortie non plus, mourant bêtement par la faim ce laissant probablement allez même au cannibalisme. Alors il n'y avait pas de raison pour la chevalier de ne pas apprécier pleinement l'adversaire qui se présentait devant elle. Sans dire un mot, d'un pas nonchalant mais discret, la chevalier tira subtilement son épée de son fourreau qu'elle avait rengainer au début de sa course. Amélia ne connaissait rien de son adversaire. Mais la meilleur façon d'en apprendre était d'essayer. Et tant mieux si elle pouvait lui porter un coup fatal avant qu'il ne se rende compte de leur présence.



Parandar a écrit:
Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
[EVENT] Dans la noirceur  Dice11
Résultat :
[EVENT] Dans la noirceur  Trois10  [EVENT] Dans la noirceur  Six10

- 3 points de vie retirés à Balta.
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :