Rang Classique : PNJNombre de messages : 2601 Rôle : Représentation physique des modérateurs
Plus sur le personnage Âge: Naissance du monde Race: Divine
Invité
Sam 15 Juil 2017, 11:24
Prénom : Auriane
Royaume d'origine : Irianeth
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis ma naissance
Ce que je pense de l'Empire : L'Empire représente la force et le pouvoir et il est de mon devoir de le protéger, c'est pour cela que je souhaite m'engager dans un Ordre.
3 forces / 3 faiblesses :Forces : Agilité, Rapidité, Stratégie Faiblesses : Concentration, Magie encore faible, Combat encore faible
Talent particulier : Pouvoir spécial permettant d'entrevoir des brides du passé ; escalade
Résumé de l'évolution de mon personnage : Auriane a de bonne capacités physique en partie grâce à son sang Berserk mais également car elle s'entraîne dur depuis qu'elle est élève. Mentalement, elle est capable de faire face à des situations compliquées grâce à son esprit stratège mais préfère ne pas agir seule. Elle a une tendance à vouloir être entourée mais aussi à s'inquiéter pour les personnes qui lui sont proches.
L’ordre que je souhaite intégrer : Ordre de la Chevalerie.
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Né d'une famille noble d'Irianeth
Ce que je pense de l'Empire : Son seul et ultime raison de combattre.
3 forces / 3 faiblesses : Forces (Agilité accrue, habitué au maniement d'une arme étant donné son éducation militaire, n'a pas peur de la douleur et donc n'a pas peur de prendre des risques) Faiblesses (Difficulté à utiliser la magie, de grandes difficultés au niveau communicationnel, il n'a pas toujours conscience qu'il se met en grand danger)
Talent particulier : Pouvoir spécial permettant de ne rien ressentir physiquement, aucune douleur + talent en combat rapproché.
Résumé de l'évolution de mon personnage : Zed n'est motivé que par l'Empire et par l'Empereur, puisqu'il a été ainsi programmé depuis sa plus tendre enfance. Lors de la mort de l'Empereur, Zed s'est senti un peu perdu au centre de ses propres ambitions et de sa propres destinée déjà dessinée par sa famille. Avec le temps, il s'est ouvert un peu plus aux autres membres de l'Ordre, prenant la peine d'essayer de discuter et de comprendre un peu mieux leurs motivations à eux. Il s'est aussi questionné sur ses propres intérêts et a développé une seconde motivation, soit celle de devenir lui-même un pilier de l'Empire, sans que cela ne soit pour quelqu'un d'autre.
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : arrivée sur Irianeth en 1259, donc il y a 5 ans
Ce que je pense de l'Empire : un excellent tremplin pour se hisser dans l'échelle sociale. Mais surtout le seul camp valable ! (le vert me va mal au teint de toute façon)
3 forces / 3 faiblesses :Forces : détermination, motivation à toute épreuve, volonté de fer/ambition - Faiblesses : carrure chétive, fière, manque de connaissances magiques
Talent particulier : prête à tout pour arriver à ses fins
Résumé de l'évolution de mon personnage :
Ismaëlle a été débarquée sur le continent noir par un bienfaiteur qu'elle connait à peine. Elle s'y retrouve alors seule en tête à tête avec sa volonté et son envie de se créer elle même un destin glorieux. Au fil des cinq années qu'elle passe au palais, elle fait la rencontre de son père sans s'y attarder vraiment, mais surtout celle de ses mentors, auprès de qui elle apprendra beaucoup (parfois bon gré mal gré). Elle s'est également constituer un petit groupe d'amis proches. Du reste, elle s'est montrée assidue et s'est entraînée quotidiennement, surtout physiquement, car elle est desservie par sa petite taille.
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis toujours
Ce que je pense de l'Empire : L’Empire est l’œuvre de son père et son potentiel héritage. Elle serait prête à tout pour qu’il conserve sa grandeur et s’élève plus haut encore. Elle considère que l’Empire doit écraser Enkidiev afin que son modèle supérieur puisse profiter à l’ensemble de la population. Pour Ezerya, l’Empire est l’avenir du monde.
3 forces / 3 faiblesses : Forces : Intelligente, polyvalente/adaptative, bon relationnel/leadership (essaye toujours de pousser les autres vers le haut et sait se faire apprécier d’eux).
Faiblesses : Faiblesse au niveau du combat, supporte très mal l’échec, n’excelle réellement dans aucun domaine.
Talent particulier : Possède des ailes et des dons magiques liées à ces dernières. A un bon relationnel avec les dragons grâce à son grand père seccyeth.
Résumé de l'évolution de mon personnage : Ezerya a suivie avec application ses 5 années d’études en tant qu’élève, cherchant toujours à se surpasser et être la meilleure. La mort de son père n’a pas entaillé cette motivation, bien au contraire. Elle s’est intéressée à de nombreux domaines sans se limiter aux arts physiques et magiques. Loin de vouloir écraser les plus faibles malgré son envie d’être toujours au top, elle a au contraire sut leur tendre la main afin de les hisser eux aussi vers les sommets. Elle a continué à passer du temps avec son grand père seccyeth et les dragons ce qui lui a permis de confirmer son envie profonde de faire partie de cet ordre malgré les souhaits contraire de sa mère et de sa grand-mère. Tout cela à fait d’elle une adolescente très polyvalente et ouverte d’esprit mais n’excellant véritablement dans aucun domaine
L’ordre que je souhaite intégrer : Ezerya demandera à intégrer les seccyeths, à voir si cela lui est permis ou non.
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis le début de ma, pour le moment, courte vie.
Ce que je pense de l'Empire : Le plus grand bien, comment pourrait il en être autrement, il est la puissance et le pouvoir et un jour il dominera le monde.
3 forces / 3 faiblesses : Mes force... je pense pouvoir dire que je suis rapide, discret et endurant. Il m'arrive toute fois de foncer tête baissée et de sous estimer mes adversaire, de plus j'ai tendance à avoir un peu trop confiance en moi même.
Talent particulier : Eh bien étant demi-démon, Andras à la faculté de controler le feu, il y est également insensible dans une certaine mesure.
Résumé de l'évolution de mon personnage :Andras à toujours vécu au chateau, il a d'abord grandit dans les apartements de ses parents qui, l'un comme l'autre se sont fait un devoir de faire de lui un prédateur. C'est un enfant ambitieux et sur de lui. Physiquement un entrainement régulier et des parties de chasse mère-fils ont développées une musculature sèche qui se développera encore au cours de sa
L’ordre que je souhaite intégrer : Le noble ordre de la chevalerie !
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis cinq ans
Ce que je pense de l'Empire : Le seul et unique empire valable parmi les êtres non-démons.
3 forces / 3 faiblesses : Forces : physiquement fort, une détermination à toute épreuve et intelligent. Faiblesses : Concentration médiocre, arrogant et sa magie est plutôt faible
Talent particulier : La capacité a créé et manipulé le feu, immunité à celui-ci et son bouclier magique.
Résumé de l'évolution de mon personnage : Axel est arrivé, il y a cinq ans, sur un continent dont il avait seulement entendu le nom quelques fois. Il s’est rapidement adapté à la vie sur Irianeth malgré son comportement plutôt hautain vis-à-vis des humains. Physiquement, il est certainement devenu l’un des enfants à la plus forte carrure physique et probablement l’enfant le plus fort physiquement.
L’ordre que je souhaite intégrer : Le noble ordre de la chevalerie
L'inscription à l'examen est TERMINEE ! L'examen est lancé ici, lisez bien les instructions. Vous avez jusqu'au 27 août pour le terminer.
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventuresNombre de messages : 1244 Rôle : Représentation physique des Animateurs
Plus sur le personnage Âge: Éternel Race: Céleste
Invité
Jeu 27 Juil 2017, 15:42
Prénom : Miya
Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis toujours
Ce que je pense de l'Empire : L'Empire c'est la force et le pouvoir, sa puissance ne vient pas du néant, mais bien de ceux qui le constitue, et j'ai bien l'intention d'en être un pilier important.
3 forces / 3 faiblesses : Forces: Forte physiquement, endurante, vive d'esprit. Faiblesses: Peu d'aisance avec la magie, impulsive, orgueilleuse.
Talent particulier : Excellent potentiel au combat corps à corps, son corps est plus résistant aux attaques physiques et magiques grâce à sa race.
Résumé de l'évolution de mon personnage : Miya a appris que ses parents n'étaient pas les seuls adultes digne de respect. Elle est avide d'apprendre, mais ne tiens pas en place. Elle a donc appris la patience - ou du moins, mieux qu'avant - et surtout à contrôler ses émotions pour cesser de changer de louve à humaine sans arrêt. Il s'agit souvent d'un mot, ou d'un geste, pour lui rappeler qu'elle doit se concentrer, et elle y arrive beaucoup mieux qu'avant.
Chaque Recrue va être noter sur différents points, et le total des points leur donnera le classement. Par la suite, les Recrues vont être noter sur leur orientation la plus probable. Concernant les recrues de moins de 7 ans en début de génération, il se peut que des doubles orientations apparaissent, le "1." étant le plus probable. Sachant qu'il reste une génération, la recrue a encore le temps de parfaire ses connaissances et ses aptitudes dans l'orientation qu'elle préfère.
Barème total
Grade
Signification
G
Génie
50 (à partir de 36)
Excellent
A
Admis
25 (21 à 35)
Exact
E
Espoir
15 (11 à 20)
Incomplet
T
Téméraire
5 (5 à 10)
Pour l’effort
R
Redoublant
0 (4 à -10)
Sans réponse
B
Bouffon
-15 (-10 à -20)
Faux
NPD
Nourriture Pour Dragons
-30 (à partir de -21)
Ridicule
Barème pour chaque point
Grade
Signification
G
Génie
10
Excellent
A
Admis
5
Exact
E
Espoir
3
Incomplet
T
Téméraire
1
Pour l’effort
R
Redoublant
0
Sans réponse
B
Bouffon
- 3
Faux
NPD
Nourriture Pour Dragons
- 6
Ridicule
7 ans ou plus en début de génération
Recrues
Stratégie
Endurance
Rapidité
R / C *
Combat
Total
Statut
Axel
A
A
E
T
A
E (19 points)
Reçu
Azalée
NPD
NPD
NPD
NPD
NPD
NPD (-30 points)
Redoublant
Ezerya
E
A
E
A
E
E (19 points)
Reçu
Miya
E
A
E
A
A
A (21 points)
Reçu
Orin
NPD
NPD
NPD
NPD
NPD
NPD (-30 points)
Redoublant
Volkan
R
A
E
T
A
E (14 points)
Reçu
Zahel
NPD
NPD
NPD
NPD
NPD
NPD (-30 points)
Redoublant
Zed
E
A
E
E
A
E (19 points)
Reçu
* Réactivité / Concentration
Moins de 7 ans début génération
Recrues
Stratégie
Endurance
Rapidité
R / C *
Combat
Total
Statut
Andras
E
A
T
A
E
17 points -2 (malus retard) Total : E (15 points)
Reçu
Auriane
T
E
T
E
E
E (11 points)
Reçu
Ismaëlle
T
E
E
A
A
E (17 points)
Reçu
* Réactivité / Concentration
Pour ceux ayant passés l'Examen
Recrues
Qualités Seccyeths
Qualités Chevaliers
Qualités Sorciers
Orientation
Andras
Patience : E Observation : E
Force : A Courage : A
Intelligence : T Magie : NPD
1. Chevalier
Auriane
Patience : A Observation : E
Force : E Courage : E
Intelligence : T Magie : T
1. Seccyeth 2. Chevalier
Ismaëlle
Patience : A Observation : A
Force : E Courage : E
Intelligence : E Magie : T
1. Seccyeth 2. Chevalier
Recrues
Qualités Seccyeths
Qualités Chevaliers
Qualités Sorciers
Orientation
Axel
Intelligence : A Magie : T
1. Chevalier
Ezerya
Patience : A Observation : A
Force : T Courage : E
Intelligence : A Magie : T
1. Seccyeth
Miya
Patience : NPD Observation : T
Intelligence : E Magie : T
1. Chevalier
Volkan
Patience : B Observation : T
Force : E Courage : A
Intelligence : R Magie : T
1. Chevalier
Zed
Force : E Courage : A
Intelligence : T Magie : T
1. Chevalier
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventuresNombre de messages : 1244 Rôle : Représentation physique des Animateurs