« Je me sens animale. Et je rejette l’espèce humaine. Elle m’a toujours fait peur. C’est une espèce arrogante et sanguinaire qui m’a fait beaucoup de mal. » Bridge Ittbardo
Depuis très longtemps, nombreux sont les démons qui errent sur Enkidiev sans avoir pu, ne serais-ce qu'une fois, vivre entouré des leurs. Certains se retrouvent même exilés de leur patrie, Jérianeth. S'ils survivent, ces derniers découvrent des terres qui ne partagent ni leurs mœurs, ni leurs coutumes. Heureusement pour eux, il y a maintenant un endroit qu'ils peuvent considérer comme leur nouvelle maison.
Au plus profond de la forêt interdite se trouve un village du nom de Jéricho, fondée en 1275, dans le but de donner une nouvelle terre d’accueil aux démons et aux demi-démons. Ce village est situé dans une clairière, à proximité d'une rivière. Sa localisation, isolée et loin des regards, lui assure une grande paix ainsi qu'une bonne protection. Aucun voyageur n'est jamais tombé sur cet endroit par hasard.
Chef militaire: Ouvert Chef de l'éducation: Ouvert Chef du commerce: Ouvert Chef des artisans: Ouvert
Protection et Défense
Le village est protégé par le Gardien, Lowen, qui assure ce rôle depuis la création de Jéricho. A l'aide de ses nombreuses connaissances et pouvoirs magiques, il ne cesse d'inventer de nouveaux moyens de protection. Pour éloigner les curieux, il déploie illusions, fausses pistes et n'hésite pas à apparaître en personne. Considérer comme le démon le plus puissant magiquement, il est également appeler à gérer des crises internes entre les démons si le tout venait à dégénérer.
Seuls les démons ou les demi-démons sont acceptés à Jéricho, c'est pourquoi le Gardien ne laissera personne d'autre trouver le village.
Les apprentis montrant des aptitudes dans l'art du combat sont formés par Hayden et Lowen en personne. Ces apprentis intègrent alors la force militaire de Jericho. Ces guerriers d'élite sont spécialement choisis par l'Alpha pour assurer la puissance armée du village. Ils ne reçoivent d'ordres que du Gardien ou de l'Alpha en personne.
Education
Tous les enfants, peu importe leurs parents, reçoivent une formation militaire et scolaire jusqu'à l'âge de 10 ans.
A 10 ans, on les dirige vers le domaine qui leur sera le mieux adapté. Un enfant aux capacités intellectuelles sera dirigé vers une éducation scolaire afin d'apprendre la magie. Un enfant aux aptitudes physiques sera quant à lui dirigé vers une carrière militaire. Si l'enfant n'est pas satisfait du domaine qui lui a été attribué, il n'en revient qu'à lui d'améliorer ses performances afin de prouver que les évaluateurs ce sont trompés.
Un enfant rebelle qui refuse de fournir l'effort nécessaire pour s’améliorer dans un domaine sera rapidement mal vu du reste de ses pairs et pourrait risquer l'expulsion de la ville par l'Alpha.
Hiérarchie
Le village est soumis à une politique démoniaque établie par l'Alpha. Y déroger à répétition conduira à l'expulsion du village.
Alpha : Hayden est le seul Alpha de Jéricho. Les démons (et demi-démons) possèdent un fort respect de la hiérarchie, l'Alpha est donc obéis est respecté instinctivement. L'Alpha a le dernier mot sur tout, il est à la fois juge et jury. La figure d'Alpha est semblable à celle d'un Roi dans un autre royaume.
Gardien : Il s'occupe de la sécurité du village, externe ou interne. Il est également le grand œil qui voit tout. En l'absence de l'Alpha, ses décisions sont irrévocables.
Chefs des grands métiers: Ils assurent le bon fonctionnement du village et son équilibre. Tous sur un même pied d'égalité, ils font entendre la voix de ceux qu'ils représentent au près du Gardien et de l'Alpha.
Autres habitants de Jéricho : Chacun est là où il doit être. Aucun métier n'est considéré supérieur aux autres. Tous sont nécessaires au bon fonctionnement du village.
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
◊ Administration ◊
La Gardienne
Rang Classique : LégendeNombre de messages : 2149 Rôle : Compte Fondateur
Plus sur le personnage Âge: Inconnu Race: Inconnue