|
| Entre joueurs | Entre personnages | Alliance | Confrérie | Empire | Neutres | Hors Jeu |
Longtemps habité par ce que le peuple appelle maintenant des « bêtes », Béryl est devenu, depuis quelques années, le repère principal des brigands et malfrats. Les chemins principaux permettant de s'aventurer dans ce territoire montagneux sont majoritairement évités par la population.
Vidés de leurs richesses souterraines, les royaumes nordiques ont été désertés au fil des derniers siècles par leur royauté et leur peuple comme le climat ne permettait aucun autre commerce. Depuis, des groupes d'impartiaux ont établis quelques clans dans les tunnels pour fuir les allégeances. La température est toujours aussi mortelle à la surface.
Une grande étendue de sable brûlant durant le jour et glacial durant la nuit. Il faut plus de 40 jours et 40 nuits pour le traverser à pied, si bien sûr, vous survivez au trajet. On y retrouve régulièrement des tempêtes de sable violentes et les oasis y sont peu nombreux.
Sombre forêt située en bordure des volcans, les lieux sont considérés comme sacrés. Plus on s'enfonce dans la forêt, plus le sol devient instable et se transforme progressivement en marécage.
L'archipel est composé d'une multitude d'îles flottantes dans le ciel clair. Le paysage est paradisiaque et les Qucspasseribus utilisent leurs ailes pour voyager d'une île à une autre. L'archipel est divisé entre les différents clans, mais certaines îles servent de lieux neutres pour les rassemblements de diverses natures.
Situés au delà des montagnes volcaniques, les territoires inconnus sont durement atteignables. Il faut plusieurs jours de marches et d'escalades périlleuses où peu ont réussi à survivre.
Si certains craignent le danger donné par l'inconnu de cette immense étendue d'eau, d'autres sont parvenu à l'apprivoiser jusqu'à l'aimer. Attentions aux pirates, laissez les aux corsaires.
| |
|