+ Je suis un homme ayant les cheveux de couleurs foncés et qui sont plutôt court même si en poussant au fur et à mesure cela me donne du fil à retordre étant donné que ça part un peu dans tous les sens par moment... J'ai de magnifiques yeux vert qui sont un peu considéré comme des émeraudes même si ce personnellement ce n'est pas mon impression parce que pour moi, ils sont vraiment basique. Sinon, je devrais dire que ma peau est un peu de couleur mixte parce que c'est ni trop blanc, et ni trop foncé.
+ Je mesure un mètre quatre-vingt et je pèse au moins soixante-sept kilogrammes. Ce qui est donc la moyenne au niveau des hommes même si en soit pour rester à peu près au même poids, c'est important de manger convenablement ainsi que de s'entraîner de temps en temps alors, c'est ce que je fais en général ! J'aurais tendance à dire au passage que nous pouvons apercevoir quelques attraits physiques d'un elfe au niveau de mes petites oreilles pointues ainsi qu'au niveau du corps même s'il y a pas mal de différence entre elfe et humain comme je suis au milieu pour certaines choses.
+ Concernant la tenue vestimentaire ... Je ne saurais pas trop vous répondre comme c'est en fonction du temps et de mes envies de toute évidence ! Je suis du genre à faire ça au jour le jour, voyez-vous ? Oui ! En tout cas, il est clair que cela montre un peu un bout de ma personnalité en quelque sorte !
Caractère
+ Il est préférable de se méfier de moi étant donné que je suis capable de me faire passer pour autrui afin de mener à bien mes différentes missions ! Ils me permettent de subvenir à mes besoins lorsque c'est nécessaire ! Il est donc assez difficile de savoir ce qu'il en est vraiment de moi-même si à l'origine mon caractère envers les personnes est bien réel, mais c'est seulement durant mes missions que cela m'arrive de jouer la comédie en quelque sorte afin de mieux réussir dans ce que je fais !
+ Je dis en quelque sorte que c'est préférable de se méfier de moi au-dessus, mais il en est de même envers les autres personnes étant donné que nous ne savons pas ce qu'il en est d'eux ... Je suis le genre de personne qui va analyser les autres ainsi que se méfier même si cela ne se voit pas vraiment grâce à mon côté sympathique, ouvert et souriant qui a tendance à prendre le dessus comme c'est dans ma nature d'être cool avec les autres !
+ J'ai une personnalité qui me pousse en quelque sorte à être neutre parce que les prises de tête ce n'est pas pour moi ... J'aurais tendance à les ignorer à moins que cela ne vise une ou des personnes dont je suis particulièrement proche alors, que si cela me concerne et bien, j'en ai rien à faire ! Cela fait peut-être de moi un connard sur ce côté-là, mais personne ne pourra rien y faire malheureusement enfin peut-être, je ne sais pas trop au final.
+ J'ai un certain défaut qui me revient souvent au niveau des oreilles ... Ce serait celui de cacher mon ressenti envers autrui comme ce n'est pas dans mes habitudes de parler de moi-même sauf en de rares moments, mais en général si des problèmes surviennent en ce qui me concerne et bien, ce sera à moi de gérer comme cela m'embête de mêler les autres dans des histoires qui ne les concerneraient pas forcément ...
+ J'ai le sentiment que ce serait bien aussi de prévenir que ce n'est pas évident de me mettre en colère ! Il est évident que malgré mon côté cool et qui ne dit pas grand chose sur ce dont je ressens vraiment, cela fait en sorte que malgré tout ma personnalité serait du genre à garder facilement son sang-froid et ce serait plutôt étonnant de ma part sauf que ce ne soit pas le cas ! Alors, en tout cas bon courage pour arriver à me faire sortir de mes gonds ... En plus, si cela venait à arriver alors, ce serait peut-être un sacré carnage.
Rapport à la magie et/ou compétences
J'ai vécu avec un père qui n'a pas de pouvoir, mais qui a épousé une elfe qui en avait ce qui signifie son ouverture au niveau de celui-ci sauf que ce ne soit pas vraiment le cas de ma mère enfin surtout vis-à-vis de ma petite soeur et de moi... Celle-ci a peur pour nous, car l'alliance refuse toute magie alors, c'était pour cette raison que cette dernière refusait de nous apprendre la magie même si finalement père a réussi à la convaincre. Il a expliqué que ce serait plus judicieux de nous apprendre afin de maîtriser nos pouvoirs et les cacher avec plus de facilité les moments venus !
En étant un demi-elfe, j'ai toujours espéré avoir de la magie en moi, et cela, c'est avérer être le cas même si au début, c'était difficile à maîtriser ... Cependant, les entraînements réguliers avec mère m'ont permis de m'améliorer au fil du temps et de m'en sortir moi-même ! D'ailleurs, cette dernière était plutôt fière de moi et estimait que cela ne servait plus à rien de m'entraîner comme cela se passait plutôt bien pour moi et que celle-ci devait se concentrer sur ma soeur.
La magie c'est quelque chose qui fait partie de moi alors, je n'ai aucune raison de la rejeter même si cela n'a pas toujours été évident parce que la peur de blesser quelqu'un avec. Il s'est avéré que mes pouvoirs était principalement la guérison, la télépathie, l'empathie et la nature qui me rapproche initialement de mon côté elfique et j'en suis plutôt assez fier en tout cas ! En soit, je n'ai pas grand pouvoir qui me permet de combattre même si la nature peut faire quelque dégât selon son utilisation.
Ayant terminé avec le côté magique, je vais passer au côté de mes compétences que ce soit au corps-à-corps ou avec les armes qui sont plutôt du genre banal étant donné que cela fait des années que mes compétences de combat au corps-à-corps ont lieu ! Mes parents voulaient m'apprendre à me défendre et à attaquer en cas de besoin ! Sinon, ils m'ont appris le maniement des armes que ce soit des épées courtes comme les leurs ou des dagues ou n'importe quelle autre arme blanche ! Ensuite, il y a aussi l'art de tirer avec des flèches et c'est certainement ma meilleure spécialité ! Il est difficile de rater ma cible avec même si bien sûr, on peut toujours trouver plus fort que soit !
Derrière l'écran
SURNOM: Eikyuu ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis une ancienne de la V1 et rapidement du début de cette version ! ; AUTRES COMPTES : Je n'ai pas d'autres comptes ! ;
+ Mes parents se sont rencontré durant une mission de mercenariat... Cela s'est super bien passé entre eux alors, ils ont décidé d'en refaire ensemble de temps en temps quand ils se trouvaient chacun au même endroit et au fil du temps, ils ont fini par traîner en permanence ensemble avant de se mettre officiellement en couple et de se marier tout en continuant ce qu'ils faisaient ! Ils ne se sont jamais retrouvés dans aucun camp, car ils ont tendance à s'entendre avec chacun d'entre eux alors, c'est pour ça qu'ils sont totalement impartiaux !
+ Mes parents se trouvent au sein de Fal au moment de l'accouchement de ma mère alors, cela fait de moi en quelque sorte un Falois même si en soit ce n'est pas vraiment le cas étant donné que mes parents se sont remis en route quelques mois après pour que mon père puisse continuer à faire quelques missions en solo comme ma mère s'occupait de moi ! Ils n'ont pas tellement envie de rater de l'argent afin de subvenir au besoin de la famille en sachant que ma mère est de nouveau enceinte même si finalement, ce fût une fausse-couche comme le bébé a disparu assez rapidement de son ventre...
+ En grandissant petit à petit ma mère a réussi à avoir un second enfant qui est en soit sa troisième grosse sauf que cette fois-ci cela se passe bien au niveau de la grossesse, mais il y a quelques difficultés au niveau de l'accouchement même si finalement tout c'est bien passé ! Mère est saine et sauve ainsi que son enfant qui n'est autre que ma petite soeur auquel je l'accueille à bras ouvert parce que j'ai attendu depuis longtemps d'avoir un petit frère ou une petite soeur comme mère et père essayait d'en avoir un à nouveau afin de combler la perte d'avant et ça semble être le cas comme on s'occupe bien d'elle ainsi que de moi !
+ Ma petite soeur et moi, grandissons en voyageant de terre en terre comme notre père poursuit des missions de mercenariat. Tandis que notre mère nous apprend l'histoire des peuples ainsi qu'à nous défendre au corps-à-corps même si finalement cette dernière décide de nous apprendre avec les armes blanches, puis en particulier avec les arcs comme c'est son arme favorite en tant qu'elfe ! Cette dernière nous apprend aussi la magie comme c'est apparu assez tôt pour chacun d'entre nous-même si elle a mis du temps à accepté de nous l'apprendre parce qu'elle a peur pour nous en quelque sorte sauf que finalement, c'est père qui l'a convaincu.
+ Au fil du temps, je poursuis la voie de mes parents en suivant par moment mon père pour en apprendre plus sur le terrain et il s'avère que cela se passe plutôt bien alors, mon père décidé de me laisser en solo même s'il a quelques craintes sauf que cela se passe plutôt bien ! En plus, mère a pu reprendre au passage aussi son travail comme cela m'arrive parfois de gérer ma petite soeur à leur place !
+ Au bout d'un moment, je décide de prendre mon envol en partant de mon côté même si c'est encore assez récent ! En plus en devenant un vagabond ainsi qu'un mercenaire, cela me permet de rencontrer différentes personnes que ce soit au niveau de l'empire, de la confrérie de Jade ou de l'Alliance auquel mes pouvoirs sont caché comme la magie n'est pas accepté ... Heureusement, je ne traîne pas souvent dans cet endroit parce que c'est certainement cet environnement qui me plaît le moins comme nous ne sommes pas vraiment libre en quelque sorte.
Dernière édition par Adrien le Mar 01 Sep 2020, 06:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû 2020, 11:57
Tu y es presque. Malheureusement, quelque chose a retenu notre attention.
BIENVENUE À TOI ! Contente de voir ton retour parmi nous ! • Suite à la lecture de ta fiche, nous avons relevé quelques erreurs que tu dois corriger. Voici respectivement les points validés et les points en erreur.
Points validés
▬ Pseudo
▬ Avatar
▬ Race
▬ Rôle
▬ Orthographe
Fais juste attention à bien construire tes phrases. Pour le reste, il n'y a rien d'illisible.
▬ Histoire
▬ Caractéristiques physiques
▬ Caractéristiques psychologiques
Points en erreur
▬ Rapport à la magie et/ou compétences
Je sais que tu as voulu bien faire en reprenant ton ancienne fiche, mais les exigences de cette partie ont changé depuis que tu as fait Aerin... Je vais donc te demander de réviser ton texte selon les nouveaux critères. Courage, tu en es capable ! Pour faire simple, ce que nous cherchons à savoir ici sont les domaines de prédilections magique de ton personnage, sans détail, sa vision de la magie (bonne, neutre, mauvaise...), le développement de sa magie (entrainement quotidien, hebdomadaire, etc.) et son vécu vis-à-vis de la magie. Pour t'aider, nous avons fait une liste de présentation en exemple servant de référence, si besoin. Les descriptions plus spécifiques comme tu as fait doivent se retrouver dans ton carnet de voyage après ta validation ! Tu pourras donc les utiliser pour informer les autres joueurs des capacités de ton personnage.
Je pense avoir apporté les modifications nécessaire au côté de la magie et j'ai essayé de me relire pour mes phrases, mais j'avoue avoir quelques difficultés vis à vis de ça alors, je tenais à m'en excuser é_è.
Invité
Invité
Invité
Mar 01 Sep 2020, 10:40
Bienvenue parmi nous !
Félicitations ! C'est tout bon pour moi ! Simple remarque, fais attention au terme "pouvoir", car nous utilisons le terme "capacité magique" pour désigner les facultés magiques maîtrisées par ton personnage ! Sinon, aies du plaisir avec ce nouveau personnage • Nous tenons à te féliciter et te dire que tu es désormais validé.e !
Voici ce qu'il te reste à faire pour un bon début :
Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.