Une destinée toute tracée
Lors d’une magnifique journée pluvieuse, une petite fille vint au monde dans le royaume d’Émeraude. Cette petite fille s'appelait Malicia et dès son plus jeune âge elle apprit comme pouvoir la “glace”. Ses parents ignoraient pourquoi l'enfant avait choisi ce pouvoir. Comment une petite fille de 3 ans pouvait choisir un tel pouvoir. Cela semblait mettre en question les parents de cet enfant, ne sachant pas pourquoi elle avait choisi cette magie. Lorsque les années passèrent, la fillette grandit et son pouvoir aussi. Ses parents, mais surtout son père la mettait constamment en garde contre ce don. Ne sachant pas d’où il venait, l'homme en était terrifié et avait également peur de sa propre fille. La fillette ne comprenait pas pourquoi son père agissait de la sorte envers elle alors que sa mère, elle, était d’une pure bonté, l’homme tant qu’à lui était d’une telle brutalité que l’enfant se tenait à l’écart de ce dernier.
Le père de famille ordonna à sa fille de ne pas utiliser sa magie et la disputait sévèrement lorsqu’elle lui désobéissait, allant même parfois jusqu’à la frapper. La mère de l’enfant ne voulait pas s’interposer entre son mari et sa fille de peur de subir la même chose que l’enfant. La femme avait également peur de perdre son époux si elle s’opposait à sa volonté. La mère de famille ne faisait que dire à sa fille d’écouter ce que son père lui disait. Malicia ne comprenait pas pourquoi sa mère ne l’a défendait pas pourtant la fillette ne faisait rien de mal. Quand le père de Malicia se mettait en colère, cette dernière en avait peur car l’homme passait son temps à lever la main sur elle.
Ce n’est pas sain pour un enfant de vivre dans de telles circonstances sachant que sa mère préférait garder le silence au lieu de venir prendre sa défense. Malicia ne pouvait en aucun cas faire appel à sa magie car son père le lui interdisait.
Lorsque la nuit tombait et que tous étaient endormis, Malicia en profitait pour sortir de la maison, comme elle le faisait souvent pour pouvoir pratiquer sa magie loin du regard de son paternel. Elle faisait également attention pour ne pas se faire voir par les voisins qui détestaient également la magie. Cependant, malgré tout ce qu’on lui disait de mal sur la magie, elle n’en avait pas peur et voulait apprendre à s’en servir.
Malheureusement son petit bonheur ne pouvait pas durer. Une nuit, elle sortit comme à son habitude, mais ne vit pas que son père l’observait. Ce dernier la suivit jusqu’à sa cachette où elle pratiquait ses pouvoirs en toute discrétion. Furieux, il s’approcha d’elle sans faire de bruit pour ne pas qu’elle prenne la fuite. Il entra dans la grotte, s’empara du bras de sa fille et sans lui laisser le temps de réagir, il l'a frappa à plusieurs reprises.
L’homme lui ordonna de rentrer et Malicia ne put refuser donc elle se vit forcée d’accompagner son père jusqu’à la maisonnée. Une fois arrivé la fillette courut jusqu’à sa chambre et ferma la porte à double tour, ne voulant pas que son père entre. Elle mit également quelque chose d’assez lourd pour qu’il ne puisse pas ouvrir la porte. Malicia se mit à regarder par la fenêtre en se demandant pourquoi son père était aussi méchant.
Un jour ce fut l’anniversaire de Malicia, elle venait d’avoir 7 ans et sa mère tomba gravement malade. Son père furieux blâma la fillette en lui disant que c’était de sa faute, à elle et sa magie, si sa mère était tombée malade. Malicia regarda son père droit dans les yeux en ne lui montrant aucune peur. La fillette en avait assez du comportement de son père et ne pouvait plus supporter son humeur colérique.
Lorsque Malicia eut atteint l’âge de 7 ans elle fut face à une situation qu’elle aurait préféré ne pas vivre. Son père avait décidé de se rendre au royaume de Jade et l’y abandonner, disant que sa femme était malade et inventant qu’il n’avait pas assez d’argent pour nourrir ses trois autres jeunes enfants.
Malicia fut adopté par la suite par un jeune couple qui ensemble décidèrent d’offrir une seconde vie à l’enfant. La jeune fille finit par apprendre les bases de l’escrime ainsi qu’un tas d'autres choses. Elle était choyée par sa nouvelle famille et les aimait beaucoup, mais ils attendaient trop de la fillette et lui avait déjà tracé sa destinée.