Joueur.se

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[L][Empire] Ikhar Améha (en cours)

Ashkan
Sam 30 Avr 2022, 15:29

Ikhar Améha

Description

Salut, hi, ciao noble curieux et bienvenue sur le pré-lien d'Ikhar. Tu verras, le dawa familial que représente cette (petite) tribu est plus limpide qu'il n'en a l'air alors accroche-toi à ton clavier et viens faire leur connaissance !

Ikhar est le fils du seccyeth Ashkan Améha et de la chevaleresse impériale Ivy. Réconfort mutuel, affection réciproque, désir partagé, toutes les cases étaient cochées pour que Ash et Ivy entretiennent une belle relation charnelle sans sentiment. Oui, mais voilà, Sveter s'est encore une fois crue maligne en leur jouant un vilain tour ; Ivy est tombée enceinte malgré leurs précautions.

À cette époque, Ashkan était déjà père d'une petite Zia issue de sa relation avec la chevaleresse impériale Ylvä. Ces deux-là incarnaient et incarnent toujours à merveille le crédo : deux pas en avant, trois pas en arrière.
Désireux de ne pas faire connaître l'absence d'un père à son enfant, comme ce qu'il a connu dans sa propre jeunesse malgré la présence de son parrain, Ashkan a tenu à le reconnaître à l'instar de Zia. De son côté, Ivy a accepté d'aller au bout de sa grossesse même si elle a très mal supporté de rester alitée le dernier mois. Oui. Elle a attendu le dernier mois pour se poser.

Ainsi, né en 1596, Ikhar vit principalement à Tivecca, chez Ashkan, mais il lui arrive de se rendre à Pikay sur le dos d'Oranaï (la dragonne de son père, accompagné évidemment par ce dernier) pour voir sa mère.

Crédit à ATHENA. Modifié par Taëva.

Autres liens

Ashkan Améha, seccyeth
Père
(joué)
Ivy, chevaleresse
Mère
pré-lien | Lien à définir avec la joueuse d'Ashkan et/ou lea. futur.e joueur.euse d'Ivy.
Ylvä, chevaleresse
Futur ex belle-mère puis ex futur belle-mère (?)
(jouée)
Zia, citoyenne
Demi-soeur
(jouée)

Mot du Créateur

Bébé Ikhar est encore jeune mais son destin n'attend plus que lui ! Seccyeth, chevalier ou sorcier, il est libre de rejoindre l'un des trois ordres (même si un démon/midjin, ça claque pour un seccyeth  mindfuck inside) ou de tracer sa propre route. Comme dit, étant donné qu'il est encore un poussin, son caractère est laissé libre. Sache également que s'il te fait de l’œil mais que tu le trouves trop jeune pour pouvoir le jouer pleinement (ce qui est legit) tu peux le réserver pour plus tard sans souci  Ceinture. Cuir. Mous

Vu l'âge de baby boy, je n'exige pas de test-rp, même en ce qui concerne sa fiche. Viens comme tu es ! (palalapapa !)

Bref, le reste du crew et moi te réservons du drama comme on aime, de l'amour filial comme on en fait plus et une fournée de cookies pour t'accueillir comme il se doit OMG  

MP: Ashkan ; AUTRES COMPTES : ICI ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

Ashkan
Ashkan
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13769-ashkan-18-07-20#162818
Rang Classique : Seccyeth
Rôle : Seccyeth

Plus sur le personnage
Race: Elfe-Midjin
Page 1 sur 1

:: Entre joueurs :: Préparer son personnage :: Scénarios :: Scénarios en création
Sauter vers :