Joueur.se

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[L][Empire] Ivy (en cours)

Ashkan
Dim 01 Mai 2022, 03:23

Ivy

Description

Salut, hi, ciao noble curieux et bienvenue sur le pré-lien d'Ivy. Cette fière démone n'attend que toi pour tout brû...pour exister pleinement alors haut les cœurs et bonne lecture !

L'histoire d'Ivy avant la conception d'Ikhar avec Ashkan est laissée libre. Voici ce que j'ai écrit dans le pré-lien d'Ikhar concernant la genèse de sa naissance : Réconfort mutuel, affection réciproque, désir partagé, toutes les cases étaient cochées pour que Ash et Ivy entretiennent une belle relation charnelle sans sentiment. Oui, mais voilà, Sveter s'est encore une fois crue maligne en leur jouant un vilain tour ; Ivy est tombée enceinte malgré leurs précautions.

Étant donné l'espérance de vie des démons, elle peut avoir près de 300 ans ou tout au contraire avoir le même âge que son amant (environ 30 ans). Ce qui est certain, c'est qu'elle est désormais chevaleresse impériale. Ses liens avec les autres personnages que ceux nommés ci-dessous sont également à explorer, il y a une toute une bande de tanieths prêts à s'entendre (ou pas) avec elle.

Ainsi, plusieurs scénarii concernant ses liens avec Ashkan et Ikhar sont possibles ; je te les propose mais n'hésite pas à apporter ta touche personnelle ! Par exemple, Ivy peut sincèrement aimer son fils mais se débrouiller comme une godiche avec lui : oublier où elle l'a laissé, le confondre avec un autre enfant en allant le chercher en classe et se rendre compte à mi-chemin du retour que ce n'est pas le bon, galérer à mettre sa couche, bref, une mère aimante mais une mère qui apprend. A contrario, Ivy peut incarner l'arrogance des démons et l'élever de près, de sorte à ce que son côté sulfureux ressorte au maximum, au détriment de sa part midjin. Ou encore, s'en fiche un peu de lui et en vouloir un peu à Ash (your sperm, your fault !)
En parlant d'Ashkan, elle peut l'affectionner sincèrement mais lui en vouloir, comme dit plus haut. Bref, il y a mille et une idées qui n'attendent que d'être explorées !

Crédit à ATHENA. Modifié par Taëva.

Autres liens

Ashkan Améha, seccyeth
Amant & père de son fils
courte description.
Ikhar Améha
Fils, citoyen
pré-lien | Lien à définir avec la joueuse d'Ashkan et/ou avec lea futur.e joueur.euse d'Ikhar.
Ylvä, chevaleresse impériale
En cours de définition avec la joueuse
courte description.

Mot du Créateur

Merci d'avoir lu jusqu'ici, noble curieux ! Ivy a un rôle à part entière hormis celui d'être mère d'Ikhar et elle a besoin d'un.e joueur.se pour lui permettre de s'épanouir  OMG Sa fiche fera office de test-rp mais en soi, je ne suis vraiment pas exigeante à part sur le fait d'avoir du fun avec toi  alcoolic. Alors viens, on est bien !

MP: Ashkan AUTRES COMPTES : ICI ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

Ashkan
Ashkan
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13769-ashkan-18-07-20#162818
Rang Classique : Seccyeth
Rôle : Seccyeth

Plus sur le personnage
Race: Elfe-Midjin
Page 1 sur 1

:: Entre joueurs :: Préparer son personnage :: Scénarios :: Scénarios en création
Sauter vers :